-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

un pirate perdu? (terminé)

Une barque approchait au loin. Elle semblait innocupée lorsqu'un homme trés grand émergea.Il avait l'air fatigué mais content de voir une ile. En effet cela faisait trois jours que notre jeune héros errait dans une mer un peu agité. Mais ce matin il faisait beau et trés chaud. Le jeune pirate, en voyant l'ile, eut un rire démentiel et dirigea sa barque vers celle-ci.
*Avant toutes choses, il faut que je trouve des cartes maritimes mais surtout il faut que je mange*

Son ventre gargouillait. Cela faisait plus d'un jour qu'Elie n'avait rien avaler. Il avait essayer de pécher mais en vain. Il n'était vraiment pas doué pour la péche. La barque arrivait aux abords de l'ile. Elie attacha la barque sur un quai du port et s'avança vers la ville à la recherche d'une auberge ou d'un restaurant. Il marcha cinq minutes et arriva devant une petite auberge aux vitres sales. Il entra et s'assit à une table dans un coin. Un serveur arriva:

"-Bonjout monsieur que puis-je faire pour vous?

-J'ai faim! apportez moi de la viande s'il vous plait!"

Le serveur se tourna et repartit vers le comptoir. le jeune homme se demandai comment il allait payer son repas mais à ce moment-là des hommes entrérent dans le bar. Il avait des armes sur le coté de leurs ceintures. Il étaient nombreux et Elie en compta une bonne vingtaine. L'auberge devint alors trés animé. Le serveur apporta un grand plat à notre héros qui se jeta dessus et l'engloutit en moins de cinq minutes. les hommes qui étaient entrés s'en prenait maintenant au tavernier et au serveur. Grace à eux Elie savait qu'il pourrait partir sans payer. Elie allait s'en allait lorsqu'il vit, à la ceinture d'un des hommes proche de lui, des parchemins enroulés.
* C'est peut-étre une carte au trésor. Il faut que je la vole mais si quelqu'un me voit je suis mal. Ils sont trop nombreux.*

Mais le jeune homme fut trés tenté et en se levant réussit à arracher les parchemins sans se faire remarquer. Le capitaine pirates était trés occupé à faire danser le tavernier et le serveur en leur tirant dans les pieds avec son pistolet. La porte de l'auberge était resté ouverte et Elie s'engouffra rapidement dans celle-ci. Il avait réussi à leur voler des parchemin et en plus il n'avait plus faim. Il se dirigea vers le port et arriva rapidement à son bateau. Il s'assit et regarda les parchemin un grand sourire aux lévres. lorsqu'il déroula les parchemins, son sourire se transforma en moue. Effectivement, les parchemins n'étaient que des cartes maritimes des iles aux alentours. Elie donna un grand coup de poing dans sa barque mais se calma rapidement.
*Aprés tout, il me fallait ces cartes maritimes pour pouvoir continuer. Mais si j'avais eu une carte aux trésors j'aurais pu en avoir beaucoup plus! Mais tant pis pour l'instant j'ai trouvé trois cartes et il vaut mieux que je m'en aille avant d'avor des problémes.*

Notre jeune héros détacha la corde qui retenait sa barque et sauta dans dans celle-ci. Elie décida de partir vers une ile proche où il pourrait trouver de l'argent et des vivres.