-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The postman [ En cours]

<< Archer, vous veillerez à ce que cette mallette parvienne en main propre au colonel Jackson à Hinu town. Faites attention à vous sur le chemin.>>

Voilà les derniers mots que me dirent mon supérieur hiérarchique après m'avoir convoqué dans son bureau. En effet, soit disant que j'étais le soldat le plus qualifié dans la base à effectuer cette mission, il m'attribua une mission qui consistait à aller remettre des dossiers importants au colonel Jackson et apparemment c'était urgent. Ces dossiers étaient enfermés dans une mallette blindée, verrouillée par un code à 4 chiffres que seule le colonel Jackson et mon supérieur connaissaient.
Ainsi donc, munis de la mallette et d'un sac en bandoulière rempli de bouteilles d'eau et de quelques fruits, j'étais vêtu de mon uniforme de soldat de la marine avant d'aller m'embarquer dans le prochain bateau avec comme destination l'ile d'Hinu town.

Après quelques jours passés à voguer sur la mer, on était enfin sur le point d'arriver au port d'Hinu town. Le bateau s'accosta au quai avant de laisser les passagers rejoindre la terre ferme. Je posai ainsi le pied sur la dalle bétonnée du quai en jetant un coup d'oeil rapide autour de l'environnement dans lequel je venais d'arriver avant de me faire aborder par quelques marchands. << De l'eau pour la traversée du désert ? Des couvres chefs pour vous protéger du soleil ? >>Criaient-ils tandis qu'ils se jetèrent sur moi tel des charognards en cherchant à vendre leur produits au premier << étranger>> qui débarquerait sur leur ile.

- Foutez moi la paix, bande d'abrutis ou sinon je le jure sur le bon dieu que je vais tous vous transformer en crapeau grillé du désert.

Leur dis-je en dégainant l'un de mes flingues que je mis bien évidence pour qu'ils puissent la voir. Et évidemment cela eut comme effet de les faire détaler tel de misérables chats à la vue d'un simple bain. Mais cependant, malgré le fait que je semblasse déterminé à ne pas gaspiller le peu d'argent qui me restait, je ne pu m'empêcher d'acheter un chameau afin d'avoir un moyen de locomotion dans le désert.
A l'aide d'une bouteille d'eau qui me permettait de me désaltérer de temps en temps et la mallette blindée qui se trouvait toujours en sureté dans ma main gauche, je voyageai sur le dos du chameau en supportant cette forte canicule qui alla même jusqu'à me donner une p'tain de migraine. Après avoir passé un bon moment à voyager dans le désert à un tel point que je ne voyais autour de moi que des dunes et du sable, le chameau fit soudain un arrêt avant de s'asseoir sur place. L'expression sur son visage me fit bien comprendre qu'il était décidé à ne plus avancer d'un seul centimètre.

- Héhoo !! Aladdin ?

Aladdin était le surnom que j'avais donné au chameau. Intéressant non ?

- Qu'est ce que tu fou ? J'ai pas que ça à foutre moi.

Lui dis-je en haussant le ton tandis qu'il se contentait simplement de tirer la tronche en guise de réponse. Je descendis de son dos puis j'allai derrière lui en le poussant avec mes deux mains, de différentes façons pour le forcer à se lever, mais cet enfoiré me tira la langue en se moquant de moi. Un geste qui d'ailleurs atteignit mon amour propre.

- Tu va te bouger le cul, ouais.... " BOOUM BOOUM"

Criais-je en lui donnant deux violents coups de pieds sur l'arrière-train qui amenèrent le pauvre animal à sursauter de peur avant de fuir le plus vite possible de ma personne en sprintant vers l'horizon.

- NOOON ! REVIENT ICI, SALETE DE CHEVAL DES SABLES !

Dis-je en essayant de le rattraper, mais ce fut en vain.

- AHHH ! Je te reconnais enfoiré, la prochaine que je te vois, soit bien sure que tu va finir en brochette de chameau bien au profond de mon estomac.

Continuais-je de crier à l'égard du chameau qui disparaissait petit à petit de ma vue. Punaise, désormais j'allais être obligé de continuer le chemin à la marche et cela n'allait pas du tout être simple.