-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Mise à Jour de la Banque d'Avatar

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, merci de recenser votre Avatar avec le nom du personnage utilisé !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
Oh mon dieu ! aurai-je oublié d'annoncer que j'utilise Grey Fullbuster de Fairy Tail ?!

A ba c'est fait...
    Changement pour Date Masamune (Sengoku Basara) !
      Bonjour,

      Mon personnage se base sur Vindicare (cfle jeu Warhamer).
        J'utilise le skin de Sakuya Izayoi, Perfect & Elegant Maid of Scarlet Devil Mansion, des jeux Touhou. Plus précisément, j'utilise le skin de Sakuya issu du jeu Fan-Made Komajou Densetsu "Touhouvania".
          Pour ma part Alisa du Jeu " God Eater "
            hop ! Pour ma part :
            Ikaruga, chef de la Trinity raven -> manga : Fairy Tail
              Alors moi Suigetsu de Naruto!


              Dernière édition par Mizumaru Tsuyo le Mer 8 Juin 2011 - 15:01, édité 1 fois
                Bonjours Mizumaru, je tiens juste à te signaler que le personnage que tu désire n'est; hélas, pas disponible, car utilisé par Ydaa (liens vers sa présentation), et tant qu'il n'est pas considéré comme inactif, il serait bien de reprendre ton ancien avatar, merci.

                Je viens aussi rajouter mon changement (temporaire), pour Hakumen, du jeu BlazeBlue.
                  Hikaru de dragon drive.

                  Mise à Jour de la Banque d'Avatar - Page 5 Sans_t11
                    Je ne sais pas c'est qui... Je l'ai pris sur un forum.
                      Natsu de Fairy tail ♥️
                      I love Fairy tail xD and One piece Smile
                        HS : Oh tiens, team Natsu au complet [Grey/Erza/Natsu/Lucy (et si vous aviez remarquer, c'dans mon ordre de préférence *zbam*)]

                        Pour Bara (je devrais dire Gaara m'enfin), Aizen de Bleach (essayé c'est acheté Razz)
                        Et pour Suzumi c'est Mademoiselle Saeko Busujima de High School of the Boobs Dead Razz

                          Jiggy pepper de Tegami Bachi
                            Mise à Jour de la Banque d'Avatar - Page 5 Search%3Fq%3Dgon%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1024%26bih%3D599%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1

                            1,2,3 piere feuille ciseaux lol!
                                Ah oui, j'utilise "Yurippe" de Angel Beast
                                Kurusu Masaki de Get Backers ^^
                                  Je ne suis pas encore validé mais, j'utilise Death The Kid de Soul Eater ! ^^
                                    Pour ma part, j'utilise Shihouin Yoruichi de Bleach.
                                      J'utilise une création originale, aucun manga.
                                        Fran. => Kateikyoushi Hitman Reborn..
                                            Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
                                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum