Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Attraper les animaux !

Rappel du premier message :

La rumeur raconte qu’un groupe de révolutionnaire se trouve au Royaume de Luvneel. Ça serait intéressant d’aller à leur rencontre, de voir de quoi ils sont capables et comment ils pensent. Mais le royaume est grand et trouver des révolutionnaires tout seuls sur sa chaise roulante n’est pas une partie de plaisir. Il faut collecter des informations mais les zones ou elles est abondantes sont vides les matins. Il faut donc attendre le soir. Inutile de perdre son temps dans les petits quartiers, l’ange se dirige vers un bâtiment qu’il l’intrigue.

Quelle est cette chose ? C’est la première fois qu’il voit une demeure fait d’une matière peu solide. Les couleurs sont rouges et blanche. Ce n’est probablement pas une maison comme les autres. Peut être le lieu de réunion d’un groupe. De nombreuses personnes entrent. Il y a des enfants accompagnés de leur parent. Ivan entre et découvre des estrades. Un système qui permet de rassembler du monde et les mettre dans une direction. Tout le monde est enthousiaste. Soudain des rires apparaissent. Pourquoi tout à coup ? L’handicapée fascinée par les dispositifs n’a pas remarqué la place recouverte de sable. C’est le lieu où tous les regards convergent. Là il voit deux individus couverts de maquillage blanc, rouge et noir. Des habits peu ordinaires avec de grosses chaussures rouges. Puis il y a aussi ce nez, un nez rouge assez gros.

Suite aux individus qui se font appeler clown des acrobates apparaisse. Ils marchent sur des fils à une certaine hauteur. Ils sont agiles. Des vrais petits singes. Ivan aime l’ambiance et vient s’installer à côté des premiers rangs. C’est une agréable surprise. Qui aurait cru tomber sur un ensemble d’artiste au même endroit. Fasciné, il décide de rester jusqu’à la fin.


Après quelques autres spectacles un cri est perceptible. Cela vient de dehors. L’handicapée se précipite vers la sortie, regarde droite à gauche et voie des animaux dans tous les sens ! C’est la pagaille ! A croire que l'arche de noé se trouvé dans les parages.

-On a saboté les cages! Ne les laisser pas s’échapper ! Crie un homme d’une cinquantaine d’années.

Il avait une barbe rayé noir et blanc, tel un zèbre. Le crâne rasé est un corps fin qui semble assez fragile.

-Aider moi à tous les ramener s'il vous plaît.

Vue le nombre d'animaux il n'arrivera jamais à tous les ramener.
Il faut l’aider !
    Le garçon avec un bandeau vient ramener la chaise roulante de l’ange. Celui-ci remercie le garçon. Il rampe jusqu’à sa chaise, saisit un accoudoir et glisse. Il s’écrase lamentablement par terre. Le jeune homme décide donc de l’aider. Il ne semble pas très fort mais à deux ils réussiront forcément. Ivan met sa main gauche sur le siège et avec sa main droite il attrape le poignet du jeune. Celui-ci tir pour le lever et finalement l’handicapée regagne sa chaise. Suite à tout ce sport, il remet bien en place le tissu pour cacher son visage calciné, et ces ailes. Le revoila tout beau tout neuf comme si de rien était. Enfin façons de parler, avec tous les légumes en compote sur les vêtements ce n’est pas ce que l’on appelle tout beau. Cela dit, il est de nouveau apte à agir. Le regard sérieux, il tape sur ces vêtements histoire d’enlever la saleté de son costume blanc… Enfin plutôt multicolore maintenant. Il met la main dans son costume et saisie son arme. Cette situation ridicule semble l’agaçait.

    *PAN PAN*

    Il effectue deux tirent dans le ciel ce qui calme tout le monde. Il prend la parole dans un silence de cimetière.

    -Bon c’est simple. Les gosses si vous voulez continuer à semer le désordre sur l’ile je vous enverrais derrière les barreaux. Ne croyez pas que votre jeune âge vous permettra de vous en sortir aussi facilement. Faite au choix. La justice ou le chaos.

    Certains jeunes se mettent à réfléchir. Après tout, à cet âge ils ne sont pas conscients de ce qu’ils font. Ivan l’a bien compris c’est pourquoi il leur mais la vérité sous les yeux.

    -Je vous laisse une chance. Soie vous réparez le bordel que vous avez causé. Soie vous vous justifierez devant la marine, encore faut-il que vous soyez en vie.

    L’ange fait un léger signe de la tête pour montrer Balior. L’individu qui semble le plus les effrayer ici. Après tout il vient de massacrer un pauvre petit. L’handicapé ne cautionne pas la méthode de Balior mais au point où il en est, il est préférable de mettre toutes les chances de son côté.

    -*Il faut que je fasse attention avec ce Balior. Le laisser maltraiter des jeunes est hors de question. La jeunesse c’est l’avenir. Il faut seulement être juste, et leur montrer la route à suivre. Ensuite libre à eu de choisir le chemin de la justice ou non.*

    Toi le chat. Pour de la nourriture tu risques la vie d’homme. La vie de l’homme t’est donc si peu précieuse ?


    Ivan vient juste de commencer son dialogue avec le responsable de tout ce tumulte, lorsqu’il remarque du coin de l’œil le canard qui s’approcher discrètement de Grey.

    *Boum Boum...........................................Boum Boum*
    Spoiler:

    Puis l’ange aperçoit un bout de métal dans la main du canard, sans doute un scalpel ou autres petite lame.

    *Boum Boum.............................Boum Boum*

    - Grey derrière toi !

    *Boum Boum..................Boum Boum*

    Le canard saute sur Grey, il n’aura jamais le temps de contrer le coup qui semble se diriger vers la nuque.

    *BOUM BOUM BOUM BOUM*

    Le cœur d’Ivan bat très rapidement. Le temps lui semble se ralentir. Il vient d’entrer en état d’adrénaline. La lame est à une dizaine de centimètres du cou de Grey.

    *Pan*

    Shoot Effect !
    Spoiler:

    Le tire tape la lame qui s’envole, le canard va maintenant s’écraser sur Grey. Le garçon aux cheveux rouges se retourne rapidement et son coude heurta la tête du coin coin qui pars s’écraser juste à côté de ces pieds.

    Le cœur d’Ivan commence à reprendre un battement normale. Il efface quelques gouttes de sueur de son front puis reprend son dialogue.

    -Alors le chat ? Quelle est ta réponse. D’un ton comme si de rien était.

    Les jeunes sont actuellement de simples spectateurs. Ils regardent ce qui se passe silencieusement.

    -Sale petit estro…. Keuf Keuf ! Boule de poils. Sale petit estropié ! La vie n’a de bon que si elle a un but ! Mon but c’est de manger la meilleure des pâtés pour chat jusqu’à la fin de ma vie ! Mia ha ha ha ! Aller les enfants protégez moi et vous aurez vos Berry.

    -Hep hep hep. Ta vue de quoi ils sont capables. Le vieux a littéralement détruit un mur avec comme projectile Tatsumaki. Le mec avec des ailes vient de désarmer ton canard alors qu’il était normalement intouchable avec un flingue. Puis cheveux de feu c’est un monstre aussi, et puis y’a le dernier qui nous fouette comme si on était des animaux…. Venez tous.

    Les jeunes se rassemblent et se concertent. Il élabore leur nouveau mode opératoire. Leur stratégie est finalement de s’allier au plus fort et de dépouiller le chat. Au final ils n’auront pas de problème avec le groupe de quatre et ils auront peut-être même plus de Berry que prévu. Finalement les belles paroles de l’ange sur la justice ont été complètement inutiles…
      J'observe la situation un instant, pour comprendre qui se mettait sur la tronche avec qui. Le roux avec les gosses, l'enfant pas très malin s'amusait avec son fouet et l'handicapé à la tronche dévastée, bah il faisait de son mieux. Du coup, moi il me reste les deux plus gros morceaux, le chat aristocrate et le canard sauvage. Mon choix ne pris qu'une seconde, avant que je charge en hurlant de rage. Si j'éclate le crâne du canard noir, le chat prendra peur, l'a pas l'air bien bagarreur. Blacky Duck l'a compris et s'élance à son tour, mais un poing balancé avec fureur s'encastre dans son bec et l'envoie valdinguer en arrière, quelque peu déboussolé. Bordel ! Le rouquin il cogne pas si faiblement que je l'aurais imaginé ! Mais là il vient juste de me piquer mon punching-ball et cela m'enrage ! J'lui fait comprendre en lui grognant d'ssus, d'la bave virevoltant dans tous les sens. J'sors mes sabres, mes yeux se posant sur ma nouvelle victime.

      Si je ne peux pas découper l'animal à plumes, alors le chat fera parfaitement l'affaire ! Il a ruiné mes chances de me faire des berrys, en plus de m'avoir ruiné ma journée à prendre des coups de pelle ! Oh oui, j'ressens le violent besoin de le faire payer. La pâtée pour chat, mes avis qu'il n'y goûtera pas avant de longs mois, le temps que ses dents repoussent. Cette fois, j'suis réellement parti ! J'cours vers le chat et du coin de l’œil, remarque que chevelure de feu en veut aussi à la boule de poils. Mon sang bouillonne, putain mais il le fait exprès ou quoi ?! Forcément qu'il y arrive avant moi, l'est jeune et mince, donc plus rapide ! Seulement il n'avait pas pensé à la garde rapprochée qui bloqua son poing, m'laissant tout le loisir de tenter ma chance. Et c'est avec toute la rage accumulée depuis le début de cette folle aventure que j'lui rentre dans le lard.

        - Toi et moi on va faire un tour !
        - Miaaaaaaaaaaaaaaoooooouuuuuuuuuuuu... !


      S'il a commencé à hurler lors de l'impact, il s'est vite arrêté lorsque que nous nous sommes encastrés joyeusement tous les deux dans un mur. C'le principe un peu suicidaire de la technique, chopper l'adversaire par la taille, l'soulever d'un poil et l'amener s'écraser contre l’obstacle le plus proche. Principal inconvénient, j'ramasse souvent autant que mon adversaire. Là pour le coup, j'ai bouffé les briques tête la première, c'qui explique l'sang qui coule le long de mon visage, alors que j'me relève, fier de moi. Bon, j'y vois plus grand-chose et je titube, le chat mettant un peu plus de temps à se remettre sur ses pattes. Tout autour de nous, c'est le foutoir complet à tel point qu'un coup de feu sort de nulle part, histoire de calmer le tout. C'est Ivaroulésursonfauteil qui s'est remis sur son deux roues et qui se sent pousser des ailes... J'rigole tout seul à cette blague bien naze que personne n'aura eu la chance d'entendre !

      J'passe pour un dégénéré aux yeux de tous, mais l’important n'est pas là. Ivan aux ailes mystérieuses est en train de retourner la situation avec quelques belles paroles, c'le genre à opter pour la méthode calme, lui ? Bwarf... j'suis pas convaincu, mais il me démontre en un rien de temps que c'est efficace. Les gamins semblent comprendre qu'ils sont dans le mauvais camp, ils se concertent un instant, tout en ne me lâchant pas du regard, des fois que. Et lorsqu'ils reviennent vers nous, c'est pour adresser un regard amusé à gueule cramée avant de s'élancer sur le chat, pour le dépouiller. Blacky Duck est déjà neutralisé et v'là que le Chat Empoté s'ramasse une vague de gosses obnubilés par le fric, qui lui mettent misère. J'regarde la scène avec de gros yeux, m'demandant si j'dois intervenir ou laisser faire ces sales mômes. Un mal de crâne martelant ma tête m’invite à ne pas bouger.

      En un rien de temps, l'chat se retrouve plaqué au sol, sans un sous, les vêtements en lambeaux et de la pâtés de chat tournant au-dessus de lui. Neutralisé aussi. Les gosses se relèvent, d'l'argent plein les poches et le sourire jusqu'aux oreilles, y'en a qui ont pas perdu leur journée... Pour moi, cela en est trop. J'me casse, tout simplement. J'ai cogné le responsable de cette pagaille, 'suis content. Mais surtout, ces gosses m'insupportent et j'veux pas savoir ce que le reste de la bande va en faire. Alors j'me tire, sans rien dire. Pas besoin, c'pas comme si c'était de vieilles connaissances.

      Fin du rp pour moi ! Merci pour le rp les gars ! Autre chose, lorsque vous ferez vos demandes de récompenses, n'attendez pas la mienne. Je change de compte, donc Balior ira dans le groupe mort sous peu. Voilà ^^
        Massacrer du gamin, ça allait cinq minutes. Si encore ils avaient de bonnes motivations de faire ce qu'ils faisaient. Mais là, protéger un affreux pour quelques berrys, c'était un peu léger. Au départ, Grey avait eu l'air d'un faible, à cause de quelques éléments en sa défaveur. Mais à présent, les gosses en face réalisaient que le rouquin n'était pas à prendre à la légère. Alors, droite, gauche, droite, gauche, et on les envoie à terre. Et entre temps, Balior en profite pour aller se faire le Chat ! Enfoiré de Vieux ! Grey serait bien allé régler ce petit détail, mais ça, c'était avant que Black Coin Coin ne revienne à la charge armé. Il avait pas dû apprécier la rouste. Si Ivan n'avait pas joué du gun, Grey serait peut-être mort. Il lui en devait une. Ou plutôt, non. Ils étaient quitte. Après tout, le jeune homme aux cheveux roux avait déjà aidé l'handicapé, avec le lion.

        Le jeune homme allait se remettre à la castagne, prêt à remettre des taquets. Mais Ivan n'en avait pas fini d'attirer l'attention. Le flingue toujours pointé sur l'ensemble de la bande, il parlait. Un petit speech bien gentille sur le bien et le mal, le fait de s'en sortir, etc... Mine de rien, ça fonctionnait. En un éclair, tout le monde était contre le chat. Grey relâcha le gamin qu'il avait empoigné, vu qu'avec les autres, il allait terminer le matou. Quand ce fut fait, ils étaient tout contents. Grey, par contre, n'était pas satisfait. Leur petite entreprise en avait fait chier plus d'un, dont Grey lui-même.


        - Dites, les mômes. J'espère que vous avez pas oublié ce que vous avez fait. Vous allez vous dépêcher de rattraper les derniers animaux encore en liberté. Hé ouais, vous allez aider les dresseurs. Sinon, il se pourrait qu'on parle un peu à la Marine, pour leur dire qui a causé ce bordel, avec le Chat...

        Les enfants, à la grimace qu'ils firent, comprirent la menace. Et ils avaient compris que ce n'étaient pas des paroles en l'air. Voyant Balior partir, Grey pensa à faire de même. Mais, si il se barrait, est-ce que les mômes répareraient leurs erreurs ? Dans le doute...

        - Je vous surveillerai, d'en haut.

        Ce à quoi il joignit le geste à la parole, en désignant les toits. Il n'avait pas vraiment l'intention de le faire, mais laisser planer le doute permanent était selon lui un bon moyen de faire en sorte qu'ils se conforment à ce qu'on leur disait de faire. Histoire de mettre un peu plus la pression, il grimpa sur une des maisons, et rejoignit les toits. Il adressa un dernier signe amical à Ivan et l'autre fouetteur, et disparut.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie
        Le fauteuil redonné à l'handicapé, que celui ci semblait retrouver toutes ces forces.
        Oui, rhabillé comme il se doit, l'homme masqué sortit une arme, et en profita pour sauver Grey, il se fait sauver par tout le monde celui là !

        A ce moment lorsque le coup fut tiré, le canard tombait donc sur Grey qui s'en débarrassa aidé par certain.

        Le dialogue et les paroles de morale envers les gamins avaient fait leurs effets.
        Ceux ci réfléchirent en comprirent leurs bêtises, enfin à moitié.

        Ils comprirent surtout l'arnaque de la tune, qui était vraiment peu, et si ils retournaient leurs vestes ils en auraient surement plus.

        De ce fait, le chat et le canard au sol, volé par leurs propres "employés".
        Quelle ironie ! Les animaux libérés, les animaux qui parlent, volés par les "larbins" !

        Bien fait pour eux !

        Brüno restait spectateur de tout cela, sauf au moment de réélection des gosses, ceux ci qui regardaient chacun des adultes autour pour réfléchir, quand les yeux se portaient sur le borgne il agita son fouet, signe de maltraitance future !

        Les yeux se baissèrent pour foncer sur le chat !

        D'un pas léger et sourd, Balior partit, sans dire un mot, sans un geste.. il partit..
        Une rencontre spéciale..


        - Dites, les mômes. J'espère que vous avez pas oublié ce que vous avez fait. Vous allez vous dépêcher de rattraper les derniers animaux encore en liberté. Hé ouais, vous allez aider les dresseurs. Sinon, il se pourrait qu'on parle un peu à la Marine, pour leur dire qui a causé ce bordel, avec le Chat... disait Grey !

        Brüno était bien d'accord, il fit crier son fouet, et souris niaisement pour montrer sa puissance, enfin juste pour faire peur, essayer en tout cas.

        - Je vous surveillerai, d'en haut.

        Grey aussitôt dit, aussitôt, fait, assez rapide tout cela, les actions s’enchaînent et les gens partent, les retournements de situations sont assez communes ici...
        Malrgé un geste amical, Brüno aimerais le revoir, un jour..

        Là il ne restait que Ivan, et Brüno, accompagné des deux K.O au sol, et des gamins qui s'activaient à la taches durement demandé par Grey.
        Tout rangés, tout nettoyés, remettre les animaux en place, tout remettre en ordre. En plus ils ont eux beaucoup plus d'argent que prévus à vue d'oeil. Ils pouvaient bien faire ça n'est ce pas ?

        Brüno se rapprocha un peut d'Ivan le regarda dans les yeux et lui lâcha quelque paroles en chuchotant,

        Bon, on les surveilles ? on fait quoi dit ?


        Disait Brüno d'un ton questionnant, il ne savait pas trop quoi faire... tout est allé si vite.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6577-technique-de-bruno-esthyr
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6544-bruno-esthyr
        Finalement, le petit groupe a réussi à remettre de l’ordre dans le secteur. Tout le monde a joué son rôle. Les jeunes aides les dresseurs et viennent de rendre les clefs à Ivan qui s’occupe des deux hommes. L’ange attend le moment pour lancer sa proposition. Pour lui ce moment c’est lorsque tout rentre dans l’ordre, avant les adieux. La proposition qu’il compte faire sera destinée uniquement à deux des trois compagnons du jour. Pourquoi parce que le dénommée Balior ne répond strictement pas au critère. De toute façon il s’est volatilisé. Il ne reste plus que les hommes concernaient. Les jeunes subissent un chantage de la part de Grey ce qui arrache un léger sourire à Ivan. Dans la tête de l’ange s’est décidé, il se prépare à lancer sa proposition. Mais à peine entrouvre-t-il la bouche que Grey s’en va aussi. L’handicapée n’a eu que le temps de faire un signe de main. Il voulait lui dire de revenir mais cheveux rouges a dû le prendre comme un au revoir. Il ne reste plus que le jeune au fouet qui vient de lui adresser la parole.

        -Salut je m’appelle Ivan. Merci de nous avoir aidées à remettre de l’ordre ici. Je compte amener les deux coupables à l’armée royale qui ne devrait pas tardais.

        Brüno décide d’accompagner l’ange. Ivan avec son compagnon ligote les coupables. Avec tout ce qui s’est cassés plus tôt, ils trouvent deux planches, mettent les hommes sur les dessus et les attachent. Tout cela est relié à la chaise d’Ivan qui se déplace grâce à son mécanisme et l’aide de Brüno qui pousse. Ils se dirigent vers la place principale.

        -L’ami, je monte une organisation qui a pour but de répandre la justice. Que dirait tu de m’accompagner dans cette longue quête ? Tout cela pour avoir un monde dirigé par des hommes bons.


        Brüno n’a pas eu le temps de répondre, des hommes de l’armée royale viennent déjà à leur rencontre. Juste derrière eux l’homme d’une cinquantaine d’années qui demandait de l’aide. Ce dernier a les sourcils froncés. Il se mord légèrement la lèvre, on sent qu’il a des choses à dire. Puis tout à coup il hurle. Enfin il sort des onomatopées accompagnaient de geste d’énervement.

        -Mais gnia, grr Arrr ! Vous avez fait quooi à mon bras droit !!

        -Les deux individus ici sont à l’ origine de l’évènement anormal de ce jour. Ils ont préparé leur coup pour libérer les animaux. De plus vous trouverez probablement toutes les clefs des cages dans la poche d’un des deux hommes.


        Les soldats fouillent les individus et trouvent les clefs. C'est le malin Ivan qui a mit les clef dans la poche du chat. Il n'a pas dit de mensonge. C'est vrai que les clefs sont dans la poche de l'un des deux hommes. Mais comment sont ils arrivaient là? Enfin, l'ange facilite l'enquête en fessant cela. Les soldats amènent cela à l’homme qui reconnaît bien ces clefs. Le pauvre monsieur ne sait plus quoi penser l’ange de nouveau des onomatopées et finit par sortir quelques choses de sensé.

        -Parce qu’il n’arrête pas de me demander une promotion, et j’ai refusé c’est pour sa l’enfo****. Grrr

        L’homme s’en va et les soldats nous félicitent d’avoir attrapé ces bandits. Pour eux l'histoire est clair. Ils ont volé les clefs, et ils ont un motif. Heureusement qu'il ne sont pas très malin sinon ils auraient pue poser des questions qui aurait mis l'ange dans l’embarras.



        Les deux hommes font un léger détour avec les soldats pour avoir une petite somme d’argent. Pendant que l'ange raconte ces exploits, comme quoi c'est un homme bien pour faire augmenter sa popularité, Brüno a simplement pris l'argent et s'en est allé. Une fois que le beau parleur termine son blabla, il se rend compte que le jeune homme n'est plus à ces côtés... L'ange voulait un nouvel allié, compagnon, c'est raté pour aujourd'hui.
            Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum