Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La quête des abrutis.

Olà, voilà pour vos cher membre du staff une petite demande de quête ^^

Demande de Quête


    Cherche : Rien dans un premier temps, à se barrer dans un deuxième et une carte dans un troisième.

    Nombres de personnes : 2 : Zarechi Ozuka et moi-même.

    Récompense voulue. : Un peu de sang, de l'adrénaline et une carte au trésor ( Carte Hakkin ou Hagane )

    Difficulté : Moyenne ou difficile.

    Scénario : La quête se passerai sur Tanuki, lors d'une escale des Bloody après l'épisode de Bëer. Cherchant des provisions, ils parcourent la ville. Sur la place centrale, se trouve un homme enchainé à la vue de tous. Nos héros, sans réellement réfléchir à leur acte, délivre l'homme qui semble être la pour une bonne raison. Sachant ceci, la marine locale débarque et une escapade s'enchaine. Course poursuite avec la marine s'en suit. On fera surement des petits combats, avec un gros combat avec le dit Lieutenant d'élite à la fin. Quand les poursuivants seront délaissés, nos héros en compagnie du pirate enchainé au début, feront un dernier combat pour récupérer une carte qu'il possèderais sur lui. Cette carte serai une carte au trésor que les bloody pourront exploiter sur Grand Line. Ceci est assez original et viable ?


Dernière édition par Hayato Raito le Mer 2 Jan 2013 - 14:40, édité 1 fois
    Quand les poursuivants seront délaissés, nos héros en compagnie du pirate enchainé au début, feront un dernier combat pour récupérer une carte qu'il possèderais sur lui

    Vous le sortez de la et après vous le tabassez pour le voler ??


    Si vous sauvez le pauvre pirate il peut vous l'offrir la carte non ? C'est quand même plus gratifiant...


    D'ailleurs une carte qu'il possède sur lui faudra ruser hein. D'habitude quand on met un type au pilori on lui laisse pas ses affaires ^^
      C'était l'idée première qu'il nous refile la carte, donc on va rester sur ça. Donc pour la carte, la pagaille en ville permettra une petite fouille dans la prison pour la récupérer. Ça parait plus crédible non ?
        Oui par exemple. Perso je pensais même a plus simple, genre juste gravé sur un truc que la marine va pas lui enlever...Un Tatouage, sur un œil de verre, a l'intérieur du bandeau cache oeil... Dans sa jambe de bois... Les possibilités ne manquent pas..


        C'est juste histoire que le type se balade pas avec une carte au trésor dans la poche après avoir été fouillé par la marine ^^

        Bref, validé
          Oki merci Red.

          Petite précision au niveau de la récompense de quête. Vu que cette carte sera pour GL, du coup le trésor qui va de pair, ne va pas correspondre a la valeur qui est indiqué pour les blues. Ici 4 à 15 millions, sur GL les valeurs serai plus importantes non ?
            Oui, comme d'habitude, fonction de la difficulté et de ce que vous cherchez...
              Je MAJ le sujet. Zarechi étant absent, je reprends le truc avec Isley. Juste pour prévenir de la chose.