-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Opposition sur les quais [FB janvier 1623]

"-Voici votre affectation pour toute la semaine"

C'est avec cette phrase banale que cette mission débuta . Une mission tous ce qui avait de plus habituelle pour un caporal de Bliss à cette période . Cette mission était simplement de patrouiller encore et toujours sur les chantiers navales faisant la réputation de l'île et d’arrêter toute personne qui n'avait rien a y faire . Cette mission commençait à lassé le fraichement promu caporal . Car depuis qu'Hibiki avait vécut l'honneur d' entrée dans les sous officiers de la marine ses missions étaient très répétitives.

Caporal est certes un grade apportant peu de diversité de mission mais depuis la débâcle de la fin de l'année précédente c'était plus que vrai sur cette île . Certes l'attaque du pirate Tahar Tahgel avait détruit une parties de la source de richesse du royaume , en plus de mettre à mal l'honneur de tous les marins de l'île. Mais de là à renforcer la sécurité aux abords et sur les chantiers au point que nul ne puisse y circuler sans raison claires c'était un peu trop aux yeux d'Hibiki .

Empêcher qu'un autre malfrat profite des failles crée par l'incendie était important .
Aussi bien pour empêcher tous vole de matériel militaire , que pour relancer au plus vite et dans les meilleures conditions la source de richesse et de notoriété de l'île . Mais justement Hibiki avait des doutes sur le fait que l'action actuelles atteigne les objectifs souhaité.

En effet le royaume de Bliss était composé des citoyens les plus proche du citoyen idéal d'Hibiki qu'il n'ait jamais eut l"honneur de rencontrer. Tous ici étaient reconnaissant de l'action du gouvernement , car sans lui cette île ne serait rien , sa seul activité étant de fournir la marine en bateau de guerre ainsi que de nourrir et équiper les marins stationné sur place

Cela paraissait donc évident pour le caporal de tirer partie de ce dévouement pour appliquer une surveillance discrète plutôt qu'une surveillance aussi visible Car cette surveillance avait des conséquences néfastes comme la ralentissement du projet de remis a neuf du chantier touché par l'incendie en plus de lasser tous ceux qui effectuait cette corvée. Ainsi malgré le nombre de patrouille la qualité était loin d'être au rendez vous

Malheureusement l'attaque avait blésé l'orgueil des colonels responsable des opérations sur l'île. C'est cette atteinte personnelle qui expliquait une action qui au final était donc loin d'être optimal. Cependant ce n'était pas le moment de ruminer de telles idées sur que le jeune promu n'oserait jamais se rebeller contre un ordre direct

Hibiki alla donc rassembler sa patrouille et leur déclara le même discours que les semaines précédentes

"Vous avez sans doute compris le but de la mission du moment, mais histoire de m'assurer que ça finisse par rentrer dans vos cervelles de mollusque je vais vous le rappeler . On doit a tout prix éviter qu'un individu ayant de mauvaise attention puisse pénétrer sur un de NOS chantier "


A la suite de cette annonce à laquelle les 5 soldats de première classe avait a peine prêter attention Hibiki parti en direction des chantiers.

Durant le trajet il se rappela les enjeux de sa mission, car même si celle ci ne l'emballait pas , le jeune homme était toujours aussi consciencieux dans son travail

*Il faut a tout prix qu'on empêche un pirate ou une autre raclure de cette espèce de se procurer des armes appartenant au gouvernement . Il faut aussi que je me débrouille pour que les 5 glandues qui me sont alloué fassent assez peur pour décourager toute tentatives d'espionnages et ce même si je suis sur que les ouvrier nous signalerait tout tentatives de ce genre . Mais si je veut pouvoir espérer avoir un avancement un jour je n'ai pas intérêt à laisser une nouvelle action terroriste avoir lieu sur ces quais durant ma patrouille . Sans compter que par honneur je ne peut pas permettre a quelqu'un d'humilier le gouvernement *

Alors qu'Hibiki continuait de penser à sa mission il fini par traverser la ville et arriva enfin aux quais . Au premier coup d’œil on savait que quelque chose avait eut lieu , car les chantier était loin de montrer leur activité habituelle , certes on pouvait voire 3 croiseurs en pleine construction mais par rapport à ce que produisait ce chantier en temps normal cela n'était pas énorme .

Mais bon le caporal commençait a avoir l'habitude de voir les lieux dans cet état et il ne s'attarda donc pas bien longtemps avant de faire signe a ses marins de le suivre et de commencer a patrouiller en observant bien tous ceux qui officiait sur place pour s'assure qu'il n'y ait pas de tête qui n'avait rien a faire là
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'est.. c'est le bruit qu'a fait Brüno quand il a atterri au Royaume de Bliss.
Bah c'était pas prévu enfin il ne savait pas où ce bateau le menait, mais une fois arrivée..
Brüno pris peur, il savait juste que cette ¨le était le pire endroit pour un pirate point.
Ni plus ni moins.

Avec cette nouvelle il voulait se faire tout petit, très petit, invisible , ne pas être là carrément...

Mais pas possible, le pire il ne savait pas quoi faire.

Par idiotie, il resta planté là, plusieurs minutes...
Avant de marcher en longeant les quais, en quête d'un bateau, d'une barque...
Pour partir, évacuer au plus vite !

Dos bossu, mains qui touchaient le sol, il chercha tant bien que mal un moyen...

Que des marines à l'horizon aucun bateau de plaisance ou de marchandises...

...

Une heure après, rien.

Là au loin il remarqua une zone dégagée, il s'y hatela.
Une fois arrivée des caisses, et des caisses.

PRÊT à EMBARQUER.

Pouvait-on lire dessus.
Hihi une idée saugrenue parvint au cerveau du borgne !
Se cacher dans une des caisses ! Au moins il partirait d'ici !

Accompagnée de son chien ils se faufilaient en esquivant les gardes, un peu bê-bêtes.
Les deux infiltrés se trouvaient maintenant entourés de caisses, il y en avait une de sa taille remplie d'un tissu qui ne prend pas de place, hop enroulé dedans le chien aux pieds, personne ne l'avait remarqué.

Couvercle remit, il fallait attendre !

Quand des bruits de pas se firent entendre !


Dernière édition par Brüno Esthyr le Ven 25 Jan 2013 - 20:14, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6577-technique-de-bruno-esthyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6544-bruno-esthyr
Hibiki longeait le chantier , rien ne se passait de plus que les jours et semaines précédentes.
Il y avait toujours aussi peu d'activité sur le quai, en tous cas d'activité suspectes , car de l'activité en elle même il y en avait quand même un peu . Car même si en arrivant sur les lieux il n'avait vu que les 3 bateaux en construction , en s'avançant un peu plus dans la partie chantier on voyait les ouvriers réquisitionnés pour reconstruire tous ce qui avait été abimé lors des dernier événements


Hibiki mena donc sa troupe jusqu'à l'autre côter du chantier . Étant donné qu'il était entrée par le coté donnant sur la partie de l'île réserve par la marine il arrivait maintenant sur la partie donnant sur le monde civile . De ce côté ci on pouvait voir de nombreux hommes s'occupant de diverse livraison de pièces pour les bateaux en construction.

Depuis l'attaque les marchandises n'étaient plus directement livrer sur le chantier mais était déposé à l’extérieur par les livreur , et c'était après une fouille rigoureuse de la part d'une escouade entière de marine responsable de ce boulot que les marchandise était achalander par les ouvriers eux même a leur destinations .

Ayant décidé de laissé une pause a sa patrouille après le premier aller Hibiki désigna une petite place a l'ombre d'une maison et alla s'asseoir a leur côté en se tournant bien vers la place .

Le jeune caporal voulait en effet garder un œil sur cette partie de la ville durant la pause , et tandis que sa patrouille commençait a parler calmement d'un sujet sans aucun doute sans interêt Hibiki portait son regard sur la place .

Cette surveillance lui donnait surtout une excuse lui permettant de réfléchir sur la raison du peu d'activité sur la place a une heure de travail . Avant qu'il ait put trouver une réponse satisfaisant a cette question le jeune caporale eut le plaisir d'être récompenser pour son attention .


Cette récompense vut la vision d'un drôle de duo se dirigeant vers les caisse stocké. Qu'est ce qu'un homme qui semblait a peine capable de porter son poids et un chien avait a faire près de ces marchandises réservé à la marine ? voilà la question qui parcouru instantanément son esprit

Il ne s'en posa pas plus et fit signe a sa patrouille de se lever et de se déployer derrière lui . Chose q'ils firent bien entendu dans les secondes qui suivirent tandis que leur caporal les menait vers les caisses . La curiosité de celui ci fut d'ailleurs comprise par tous lorsque les marins de la patrouille aperçurent eux aussi le duo .

Ne voulant pas emballer la situation Hibiki fit signe a ces hommes de le suivre de plus loin tandis que lui même avançait un peu plus rapidement, mais sans jamais sortir du champs de vision de ses hommes . Bien lui en pris d'agir ainsi car le duo qui avait disparu au détour d'un tas de caisse avait tous simplement disparu et il n'aurait pas su comment s'il ne c'était pas dépêché.

Grâce a cette accélération il avait perçu un mouvement sur sa droite même si il ne pouvait le siuer exactement . Ne prenant aucun risque Le sous officier appela sa patrouille a ses côté et commença a examiner la zone ou il avait perçut du mouvement.


Alors qu'ils avançait en direction d'un tas de caisse Hibiki remarqua que les civils faisait toujours aussi mal leur travail , en effet les étiquette Prêt à embarquer était censé être retirer dès l'arrivé sur le bateau et pas laissé sur la caisse même après la livraison .

Afin de comprendre ou était passé le duo de choc le caporal déploya ces homme en leur ordonnant de trouver un signe de passage . En entendant le bruit que faisait les bottes des marins sur le sol le jeune commandant était certain que leur cible ne serait pas prit par surprise mais il comptait bien être prêt lui aussi.


Hibiki commençait a s'impatienter quand un de ses hommes lui fit signe qu'il avait trouver quelque chose . Hibiki s'avança donc vers la caisse désigné tout en ordonnant par signes a ces hommes de se mettre en formation d'intervention en tenant compte de la situation . Ce qui au final donna trois hommes formant un arc de cercle a 5 mètre de la caisse , avec leur fusil déjà en joue . Tandis que les 2 autres hommes prenaient aussi la caisse pur cible mais en ce mettant en hauteur sur un des tas de caisse environnant .


Hibiki hésita à envoyer un de ces hommes chercher des renforts mais s'en abstint et regarda plus attentivement la caisse. il comprit tout de suite ce qui avait alerté son subordonné, un coin de tissu dépassait du couvercle, hors cela ne pouvait être une erreur très ancienne car le tissu pour voile qui débordait n'était même pas humide, chose qu'il n'aurait pas manqué d'être après un passage en mer sur un bateau assez mal organisée pour ne même pas enlever lune étiquette .

Hibiki recula et se plaça a 2 mètre de la caisse, en se mettant bien hors de la ligne de tire de ces hommes et après avoir dégainé son sabre de marin énonça calmement


"-Je serais toi je sortirais de la caisse doucement et je trouverai une bonne raison a ma présence ici "

Après avoir pris une bouffée d'air le caporal rajouta

"Et ne fait pas comme si tu n'était pas là, parce que si tu n'est pas sorti tranquillement dans une minute toi et ton chien serez bon pour la fosse commune "

Après cette déclaration Hibiki se prépara pour réagir quelque soit le choix de l'individu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
Brüno, Sam, ici, dans une caisse, très discret.
Ou pas.

Une fois rentrée , à peine rentré, des pas se firent entendre, une ronde ? sûrement...
Sauf que il semblait qu'une personne tournais autour de la caisse ...

Là, plus un bruit, ouf le borgne dans la caisse rassuré.
Enfin rassuré un bref moment car, d'un coup une personne le surpris !

"-Je serais toi je sortirais de la caisse doucement et je trouverai une bonne raison à ma présence ici "


Ah merde, oh merde je suis dans le caca mou là...
Bon je vais rien faire rien dire..

Il mit sa main sur le museau de Sam pour lui faire comprendre...


"Et ne fait pas comme si tu n'était pas là, parce que si tu n'est pas sorti tranquillement dans une minute toi et ton chien serez bon pour la fosse commune "

Hum.. il était vraiment dans une mauvaise posture...
Vraiment...
Que faire ? Si ça se trouve, l'homme était tout gentil et voulait juste voir... non c'est bête...

Brüno ferma les yeux, les mains en l'air sortait doucement de la caisse, le couvercle tremblait au sol, le tissu s'enleva tous seul.

Le jeune mains en l'air, ouvrit l'oeil et souri bêtement.

Bonjouur ! heu ... c'est bête hein mais je voulait juste voir à l'intérieur comment c'était en fait...
Au..au revoir.


Un peu naivement, Brüno fit genre de partir tout doucement, quand l'homme devant lui à peine plus âgé que lui, le retenu...

Oups, là il était pas chanceux...


Dernière édition par Brüno Esthyr le Ven 25 Jan 2013 - 20:16, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6577-technique-de-bruno-esthyr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6544-bruno-esthyr
Hibiki fut quelque peu soulagé quand quelques instants plus tard le couvercle de la caisse bascula et heurta les pavés se mettant à vibrer sous l'effet du choc . Certes il aurait sans hésiter ordonné un tir en rafale sur la caisse , mais il préférait quand même que les chose se passe avec le moins de violence . Il avait en effet compris au cours des 3 dernière années que les actes de violences était généralement mal compris par les civils et était donc ennuyant à justifier.


Le marin profita donc de la chute du tissu le long du corps de l'individu pour l'examiner . Il était aussi fin qu'il l'avait deviné de loin , mais ce qu'il n'avait pas vue c'est que l'individu en question était relativement jeune . Il était à coup sur plus jeune que le caporal , mais cela ne l’empêchait pas d'avoir visiblement vécut quelque épreuves traumatisantes . On ne pouvait ignorer le bandeau qui reposait sur l’œil de l'inconnue , et cet accessoire était visiblement pas la juste pour une raison esthétiques. Bien qu'au vu de l'individu ce ne serait presque pas étonnant qu"il se prive volontairement de l'acuité d'un de ses sens .

Car il faut avoir le cerveau dérangé pour oser sortir accoutré de façon aussi coloré et dépareillé .

Cette première impression ne fut pas réfuté dans les secondes qui suivirent au contraire l'inconnu en s'exprimant montra a quel point il devait avoir le cerveau rattatiné.

D'une part il se mutilait inutilement avec une sorte de barre au travers de sa langue . D'autre part il semblait être incapable de mener une réflexion . Aucun individu doué d'un minimum d'esprit ne sortirai pas une excuse aussi minable que celle qui retentit

Bonjouur ! heu ... c'est bête hein mais je voulait juste voir à l'intérieur comment c'était en fait...
Au..au revoir.uur ! heu ... c'est bête hein mais je voulait juste voir à l'intérieur comment c'était en fait...
Au..au revoir.


Le seule mérite de cette réponse fut de surprendre les marins qui laissèrent donc l'individu faire deux pas avant d’intervenir . Cette intervention fut bien entendu celle d'Hibiki.

Le jeune homme posa sa main sur l'épaule de l'individu et le repoussa doucement en arrière avant de se mettre a parler en fixant le suspect dans son seul œil valide ou tout du moins visible .


"Ola ola , tu crois aller où comme ça ? Ne me prends pas pour un abruti . Contrairement à toi je suis doté de la capacité de réfléchir .
"


Une fois ceci dit Hibiki fit signe aux deux marins positionné en hauteur de descendre et de fouiller la caisse car le second membre du duo était toujours invisible et que le caporal voulait s'assurer que le chien qu'il avait aperçu était bien ce qui semblait être .

Mais En attendant que les homme désigné quitte leur poste et remplissent leur mission Hibiki, qui n'avait pas quitter l'excentrique du regard , reprit la parole

"Bon on vas commencer doucement . Je suis le caporal Kugenin , je suis chargé de surveiller cette ville . Ton comportement étant tous sauf normal tu vas m'expliquer exactement ce que tu fiche ici . Et s'il te plait épargne moi une autre excuse du style de celle que tu vient de me sortir . Sinon je vais commencer à penser que cette discussion serait bien plus productive si elle se déroulait dans une de nos salles interrogatoire .

Hibiki fit une pause histoire de reprendre son souffle et regarder la réaction du jeune homme rapidement, puis avant que celui ci ne puisse ajouter un mot il ajouta pour la forme


"Bien sur tu commencera ton explication en me donnant ton nom ainsi que ton lieu de résidence, et je te déconseille de faire le moindre geste indiquant que tu veut fuir ou les hommes que tu voit derrière moi n’hésiteront pas a te tirer dans les pattes, histoire de voir jusqu’où tu réussira à aller avant de te vider de ton sang . Bien sur cela est aussi valable pour tout geste pouvant laisser penser que tu vas t'en prendre physiquement à un membre de cette patrouille "



Voilà, Hibiki en avait assez dit, on ne pourra pas dire qu'il n'avait pas prévenu cet idiot des risque qu'il courrait a ne pas le prendre au sérieux. Hibiki attendit donc tranquillement que le borgne s'exprime


Dernière édition par Hibiki Kugenin le Jeu 24 Jan 2013 - 18:58, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
Le membre 'Hibiki Kugenin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' : 3
    "Ola ola , tu crois aller où comme ça ? Ne me prends pas pour un abruti . Contrairement à toi je suis doté de la capacité de réfléchir ."

    J'étais fait comme un rat, et je me faisais insulter..
    Comment Brüno pourrait-il réagir ..? Même pas le temps de penser, des gardes l'encerclaient, et le mec lui reparlait !

    "Bon on vas commencer doucement . Je suis le caporal Kugenin , je suis chargé de surveiller cette ville . Ton comportement étant tous sauf normal tu vas m'expliquer exactement ce que tu fiches ici . Et s'il te plait épargne moi une autre excuse du style de celle que tu viens de me sortir . Sinon je vais commencer à penser que cette discussion serait bien plus productive si elle se déroulait dans une de nos salles interrogatoire .


    Ho non c'était sûr, un marine, un caporal...
    Sur cette île n'y avait que ça c'était ûr, et la défense de notre ami ne l'avait pas convaincue, lui qui jouait la simplicité et l'humour...
    Là il en remis une couche...

    "Bien sûr tu commencera ton explication en me donnant ton nom ainsi que ton lieu de résidence, et je te déconseille de faire le moindre geste indiquant que tu veux fuir ou les hommes que tu vois derrière moi n’hésiteront pas a te tirer dans les pattes, histoire de voir jusqu’où tu réussira à aller avant de te vider de ton sang . Bien sûr cela est aussi valable pour tout geste pouvant laisser penser que tu vas t'en prendre physiquement à un membre de cette patrouille "


    Rhahalala impossible de tout lui dire, il était pirate ! et l'autre marine entouré de gardes, armés jusqu’aux dents, armes à feu à bout portant !
    Mais comment lui mentir pour qu'il aval... le borgne se mit à transpirer, il voulait se gratter le flanc droit mais impossible de bouger.. sous risque d'une exécution chacal.

    Bien il fallait réfléchir, déjà attaquer = mort.
    Mal répondre = poste d’interrogation.
    Bouger = mort...

    Autant essayer de blablatter...

    Bonjour au grand chef marine ou je ne sais....
    Je m’appelle Brüno..Esthyr et voici mon chien.


    Vingt secondes de blanc avec un sourire.

    Et donc je suis aventurier en recherche d'animaux exotiques ! je suis originaire de Ohara.

    ... Que dire de plus..
    son dos le gratta. mais..

    Heu je peut me gratter le dos ?

    Demandât-il pour essayer de divertir...


    Dernière édition par Brüno Esthyr le Ven 25 Jan 2013 - 20:30, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6577-technique-de-bruno-esthyr
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6544-bruno-esthyr
    Le borgne parut comprendre que de ses réponses allait découler la site de cette rencontre . En effet il prit le temps de réfléchir, chose qui satisfit énormément Hibiki car il pensait avoir enfin une réponse remplit de respect envers sa fonction dans la marine . Mais il semblait que le jeune paumée n'était pas encore arrivée à un stade de l'évolution lui permettant de comprendre qu'il ne fallait pas faire le malin face à un marin . Sinon comment il aurait put seulement penser à répondre ça

    Bonjour au grand chef marine ou je ne sais....
    Je m'appel Brüno..Esthyr et voici mon chien.



    Déjà ça commençait bien , non seulement le chien était depuis le début au côté de son maitre, chose qu'Hibiki avait loupé et donc l’énerva . Surtout que les incapables a son services était toujours en train de fouiller une caisse qui du coup était vide . Mais ce qui le fit avoir du mal a se maitriser était la première partie de la phrase . Que l'on s'adresse ainsi à lui en crachant sur la marine en plus faillit le faire sortir de ses gonds . Chose qui se serait surement passé quelques années auparavant, mais là il se contenta de serrer ses poings à s'en faire blanchir les jointures et il continua d'écouter ce que baragouinait l' énergumène face a lui, tout en se retenant de lui faire ravaler son sourire a coup de sabre et en rentrant bien dans sa mémoire le nom de l'individu.


    Et donc je suis aventurier en recherche d'animaux exotiques ! je suis originaire de Ohara.


    Les propos qui suivirent semblèrent donc au début montrer finalement une certaine intelligence. Enfin il sortait des propos qui n'énervait pas le caporal, bien que celui ci avait du mal à croire que ce moustique à moitié aveugle puisse prétendre à explorer des contrée sauvages pleine de dangers . .Mais cela fut oubliée dès que les mots qui suivirent sonnèrent aux oreilles du marin .

    Instantanément et irrémédiablement Hibiki fut convaincu de l'imbecibilité du sois disant explorateur . Soit celui ci venait bel et bien de l'île d'ohara , et alors il était vraiment stupide pour ce faire arrêter par un marine aussi facilement alors que tous le monde sait que les habitants de cette île sont tous des révolutionnaires ou des affilié .
    L'autre option était encore plus incroyable, c'est à dire que le jeune homme ne venait pas de l'île en question mais ne trouvait rien de mieux comme mensonge que prétendre venir d'une des iles les plus surveillé par la marine car elle concentrait une population rebelle importante


    Au moment où la dernière phrase de Bruno arriva aux oreille du caporal celui ci dut se retenir de ne pas lui gratter lui même le dos a coup de fouet . Cependant le travail qui faisait sur lui même depuis quelques années lui permit de ne pas le faire et a la place il siffla un bon coup pour attirer l'attention des imbéciles qui fouillait toujours la caisse .

    Tout en leur désignant le chien il fixa le bandeau du borgne se demandant ce qu'il y avait derrière et déclara:

    "Bon je crois que mère nature t'as vraiment pas gâter, et que même sous le contrôle de nôtre bien aimé gouvernement tu n'as pas sut acquérir la capacité de réfléchir avant de parler . Je vais donc te remettre en tête quelques règles qui sont évident pour tous ou presque :
    -Premièrement , s'adresser avec une telle familiarité a un sous-officier de la marine a de fortes chance de conduire en prison. Et encore plus quand on insulte ce même sous officier
    -Deuxièmement proclamé fièrement venir d'Ohara dans une telle situation est soit très honnête , soit très idiot. Car aucune personne venant de cette île ne pourrait se faire arrêter pour s'être soi même enfermer dans une caisse
    -Troisièmement: Joueur au plus fin avec un marine est très déconseillé. Si tu avait une arme cacher sur toi, même les idiots derrière toi l'aurait vu puisque tu porte des fringues qui me permettent de pouvoir dire que tu as trois poils autour du téton droit tellement ils te sont proche du corps . Donc personne ne t'aurait abattu pour t'être simplement gratter, tant que tu l'aurait fait doucement . On est des marins pas des pirates, verser du sang ne nous excite pas "


    Après cette petite tirade qui , Hibiki l’espérait, avait fait rentrer quelque chose dans la cervelle de Bruno , le caporal reprit son souffle avant de reprendre


    "-Malheureusement être bête comme ses pieds n'est pas punie par la loi ,donc la seule chose que le gouvernement peut te reprocher c'est de t'être cacher dans une caisse dans une zone ouverte au public, bien qu'elle soit déconseillé . Mais les loi étant ce qu'elle sont je n'ai aucun motif pour t’arrêter puisque tu n'as rien volé, et que je suis sûr que jamais il ne viendrait a l'idée du noble propriétaire de cette caisse de réclamer justice pour ton acte . Autrement dit je vais être dans l'obligation de te laisser partir , mais vu que ma mission est de préserver le calme dans cette ville et que tu as manqué de respect à la marine je me sent obligé de faire quelque chose de toi . Je vais donc t'aider à exercer ton métier. En effet depuis quelque semaines on nous parle régulièrement de différentes espèces de monstres sauvages inconnue sur une île sauvage de la région . Puisque cela doit grandement t’intéresser je vais demander aux hommes qui nous entoure de te mener à une de mes connaissance qui vas justement faire un tour sur cette île dès ce soir "



    Sans laisser au borgne le temps de répondre il fit signe à ses hommes de le saisir pour le guider jusqu'au port ou un contingent de marine allait sur l'île en question afin de se parfaire l'entrainement d'un groupe de jeune recrue des marin d'élite . Car l'île en question était effectivement peuplé d'une faune relativement agressive et dangereuse , et cela état pas étonnant que l'on ne connaisse pas toutes les espèces présente sur celle ci car les hommes ayant réussit à aller à plus d'1 km des côtes était loin d'être légion et que cette île avait un rayon qui en faisait 5 . Autrement dit on connaissait très mal le cœur de cette île dangereuse

    Une fois l'homme maintenu par ses deux bras il dit aux deux hommes le maintenant de le mener au navire qui allait partir . Afin d'être sur que les choses se passerait bien il adjoint 1 hommes de plus à l'escorte de l'imbécile et allait leur donner le signal du départ quand il capta le regard de l'aventurier qui semblait vouloir s'exprimer avant d'être emmener loin d'Hibiki et de Bliss





    Dernière édition par Hibiki Kugenin le Ven 25 Jan 2013 - 17:01, édité 2 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
    "Bon je crois que mère nature t'as vraiment pas gâter, et que même sous le contrôle de nôtre bien aimé gouvernement tu n'as pas sut acquérir la capacité de réfléchir avant de parler . Je vais donc te remettre en tête quelques règles qui sont évident pour tous ou presque :
    -Premièrement , s'adresser avec une telle familiarité a un sous-officier de la marine a de fortes chance de conduire en prison. Et encore plus quand on insulte ce même sous officier
    -Deuxièmement proclamé fièrement venir d'Ohara dans une telle situation est soit très honnête , soit très idiot. Car aucune personne venant de cette île ne pourrait se faire arrêter pour s'être soi même enfermer dans une caisse
    -Troisièmement: Joueur au plus fin avec un marine est très déconseillé. Si tu avait une arme cacher sur toi, même les idiots derrière toi l'aurait vu puisque tu porte des fringues qui me permettent de pouvoir dire que tu as trois poils autour du tétons droit tellement ils te sont proche du corps . Donc personne ne t'aurait abattu pour t'être simplement gratter, tant que tu l'aurait ait doucement . On est des marins pas des pirates, verser du sang ne nous excite pas "


    Ohlala Brüno pensait que cet homme allait lui lâcher toutes les lois, tous les articles, toutes les petites lignes, cela n'en finissait pas...

    "-Malheureusement être bête comme ses pieds n'est pas punie par la loi ,donc la seule chose que le gouvernement peut te reprocher c'est de t'être cacher dans une caisse dans une zone ouverte au public, bien qu'elle soit déconseillé . Mais les loi étant ce qu'elle sont je n'ai aucun motif pour t’arrêter puisque tu n'as rien volé, et que je suis sûr que jamais il ne viendrait a l'idée du noble propriétaire de cette caisse de réclamer justice pour ton acte . Autrement dit je vais être dans l'obligation de te laisser partir , mais vu que ma mission est de préserver le calme dans cette ville et que tu as manqué de respect à la marine je me sent obligé de faire quelque chose de toi . Je vais donc t'aider à exercer ton métier. En effet depuis quelque semaines on nous parle régulièrement de différentes espèces de monstres sauvages inconnue sur une île sauvage de la région . Puisque cela doit grandement t’intéresser je vais demander aux hommes qui nous entoure de te mener à une de mes connaissance qui vas justement faire un tour sur cette île dès ce soir "


    Non mais c'est impossible, ce mec se prend pour qui !

    Le borgne avait certes 3 poils au téton, mais tout de même ! et son langage et bien il parle comme il veut tant qu'il ne manque pas de respect !

    Le pauvre, il n'avait même pas le temps de répondre que hop déjà sur un bateau avec des marines...

    HEY MAIS T'ES FOU TOI TU VIENS AVEC MOI OU JE FAIT RIEN DU TOUT SUR TON ÎLE DE MERDE Là ! TU VEUX UNE RAISON POUR M’ARRÊTER ! Viens ESPÈCE DE MEC QUI SE LA PÈTE Là !

    Non mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin hein !
    Il pensait que avec cette provocation faite, le bateau aller s'arrêter et repartir sur le port, par question d'arriver sur une île d’indigène pour être utiliser à capturer des bestioles !

    Le moment venu, la bateau s'arrêta, le jeune marine qui l'a envoyé là bas semblait avoir écouté ces paroles !

    Comment allait-il réagir ?

    Non mais son mensonge de chercher des animaux, était retourné contre lui, même si il aimait les animaux c'est pas pour ça qu'il se laissera faire par ce marine.

    Les marines du bateau, bien sûr le forcèrent à ferme sa bouche, c'est pour cela qu'il n'ai pas pu finir, il voulait llui en rajouter plein la face, lui en mettre plein la vue, le stopper net ! Mais après ... que faire ?... improvisation...
    ON TRAITE PAS MES AFFAIRES COMME CELA NON MAIS HO

    réussit-il à dire en enlevant la main du marine qui le tenait fortement.



    Dernière édition par Brüno Esthyr le Ven 25 Jan 2013 - 20:32, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6577-technique-de-bruno-esthyr
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6544-bruno-esthyr
    Finalement le futur exilé ne dit rien sur le moment .
    Mais cette abandon face à la situation étonna Hibiki qui décida donc de le mener en personne au bateau qui l'éloignerait de cette île ou le caporal ne voulait plus le voir . Après coup Il réalisa d'ailleurs que ses hommes aurait surement eut beaucoup de mal a faire embarquer le suspect sur le bateau de la marine sans l'intervention d'un sous officier .

    La patrouille escorta donc le jeune prisonnier a travers la ville jusqu'au port ou elle se rendit directement dans la partie réservé a la marine . Il y avait de nombreux bâtiment de la marine dans cette partie du port mais un seul était prêt au départ . Un petit croiseur commandé par un caporal d'élite menant l'entrainement des plus jeune recrue de son corps .

    Par chance le caporal en question était pas trop à cheval sur la réglementation . Cela permis a Hibiki de faire embarquer son passager surprise sans aucun problème .Au contraire le marin d'élite était même content de pouvoir faire ravaler sa langue au borgne et de le ridiculiser en lui faisant ressentir la peur de sa vie

    Le caporal observa donc Bruno se faire escorté à bord et attendit encore deux minute avant de se décider à partir pour aller reprendre sa mission qui était en ce moment même assuré par seulement 2 de ses hommes . Cependant l'action du marine dut réveiller en quelque sorte l'aventurier car celui si prononça ses premiers mots depuis qu'il avait appris son sort . D'ailleurs plus personne sur le bateau ne pourrait douter de l'absence totale de cerveau de l'exilé .


    HEY MAIS T'ES FOU TOI TU VIENS AVEC MOI OU JE FAIT RIEN DU TOUT SUR TON ÎLE DE MERDE Là ! TU VEUX UNE RAISON POUR M’ARRÊTER ! VIENS ESPÈCE DE MEC QUI SE LA PÈTE Là !


    La situation commençais a devenir gênante pour Hibiki , voir quelqu'un se ridiculiser ainsi était dur a supporter pour ce gentil sous officier. heureusement que le marin le plus proche de la cervelle de mollusque intervint pour le faire taire car sinon le caporal aurait commencer a se demander comment un humain avait pu survivre aussi longtemps en faisant preuve d'aussi peu e bon sens .


    Comment cet imbécile était arriver à penser que ce qu'il allait pouvoir faire ou ne pas faire sur l'île l’intéressait. La seule préoccupation du marin était de savoir Bruno loin de son île , loin de la zone qu'il devait protéger. Le fait que l'aventurier déciderait d'exercer son métier ou de rentrer chez lui a la nage Hibiki en avait simplement rien a faire . tant que ça avait lieu autre part qu'au Royaume de Bliss


    Sans s'attarder davantage et ignorant le cri qu'il crut entendre le caporal tourna le dos au bateau et fit signe au membre de sa patrouille qui l'avait accompagner de le suivre afin de retourner a leurs occupations première . Au moins aujourd'hui ils n'aurait pas simplement marcher en ville en ne faisant rien d'autre que se montrer . Faut savoir positiver parfois dans la marine

    C'est sur cette pensé que la patrouille se mit en route laissant le bateau commencé a étendre ses voiles pour se mettre en route vers l'île
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6977-etat-de-service-d-hibiki-k
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6902-presentation-de-hibiki-kugenin
    Non mais haut ! on me fait pas chier comme ça ! pensait Brüno tout énervé et à bout!

    Bah quoi c'est vrai je me suis juste enfermé dans une caisse, je voulais pas être ici moi 'tain...

    Une fois sa phrase censé être choque fini, il patienta main bouché par un marine.

    Tout enragé, Brüno comptait les secondes qui s’écoulèrent avant une réponse.
    Grrr, Brüno était donc prêt à tout pour qu'on le lâche.

    Là, l'homme se retourna enfin cet espèce de caporal je sais pas quoi, qui pète plus haut que ton cul et regarde les gens menton levé !

    L'homme insignifiant, fit un geste, Hop relâché.

    Bah c'était facile en fait...
    Quand soudain,
    Un marine lui dit dans l'oreille,
    Hey part de l'île au plus vite j'te conseil, ... sauf si tu veux te retrouver je ne sais où...

    Et l'homme retira sa main.

    Hum Sam aussi fut détaché, et là juste au port, les deux amis sautèrent et coururent à l'opposer, pour vite s'effacer du paysage.

    Enfin la fin du calvaire ?

    Oui il fallait juste s'échapper... et trouver un bateau, mais tant qu'il n'était plus la zone tout irai au mieux... Une journée bien chaotique...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6577-technique-de-bruno-esthyr
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6544-bruno-esthyr