Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fiche de Ryuho D. Shikki

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Fujo Fujo no Wall
    L'utilisateur rassemble un tas d'objet autour de lui pour lui créer un protection de diverses attaques ennemis, cette protection devient de plus en plus résistance quand l'utilisateur est de plus en plus puissant

    # Fujo Fujo no Pistol
    L'utilisateur contrôle un objet petit et rond comme une bille de métal et l'envoi sur l'adversaire avec une vitesse assez rapide

    # Fujo Fujo no Pull
    L'utilisateur soulève son ennemi tu sol et l'attire vers lui. Cette technique ne fonctionne que sur les adversaire avec 500 Dorokis de moins que Shikki.

    # Fujo Fujo no Push
    L'utilisateur soulève son ennemi tu sol et le repousse au loin. Cette technique ne fonctionne que sur les adversaire avec 500 Dorokis de moins que Shikki

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Ryuho D.
Prénom : Shikki
Supérieur direct : Mayumi Maichi
Equipage : Aucun
Fruit du démon : Fujo Fujo no Mi / Fruit de la Lévitation
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Se sert de son fruit pour combattre
Arme (s) : Aucune

>> Biens et historique des mises à jour


  • Dorokis de départ : 500 Dorokis / Dorokis actuel : 595 Dorokis
  • Salaire d'un Lieutenant : 30.000 Berrys / 15j
  • Argent : 150.000 Berrys


>> Médailles

  • Aucune


>> Contact

  • Pirate :
    - Kana Suu : Première défaite


>> Progression

Arc Fujo Fujo no Mi
- L'obtention du Fruit Du Démon


Dernière édition par Ryuho D. Shikki le Mer 30 Mar 2011 - 14:13, édité 8 fois
    Up quand tu as fini.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Mis à jour
      Ajout des contacts et progression
      Ajout du salaire de lieutenant 30000 du 31/01 au 13/02 et 30000 du 14/02 au 28/02
        Fujo Fujo no wall: Il nous faut le nombre d'objet que tu peux soulever en même temps, et le poids maximum de chaque objet.

        Fujo Fujo no pistol: Il faut une certaine distance par apport a ton niveau, avec tes 500 dorikis ce que je peux te proposer c'est 50 mètres. Et à chaque 300 dorikis rajouté tu monte de 10 mètres.
          Pour le Fujo Fujo no Wall je peux soulever jusqu'à 100 kilos avec mon niveau actuel la quantité dépend du poids total des objets en fait

          et pour le Fujo Fujo no Pistol je suis d'accord avec ce système


          Dois-je le rajouter dans ma FT ?
            100 kilos avec tes 500 dorikis ? Ok, mais tu ne peux pas dépasser les 7 objets pour le moment alors :p chaque 400 dorikis quand tu rajoute une technique, tu ajoute 2 objets que tu peux porter en plus, mais toujours dans la limite des 100 kilos :p jusqu'a au moins 2000 Dorikis
              D'accord mais à partir de 1000 dorokis je pourrais soulever des personnes ceux qui ont 500 dorokis en dessous de moi et à 2000 je pourrais me soulever ?
                Je vais clarifier les dires de mon collègue: Tu peux faire léviter en même temps pour le moment...7 Objets/ Poids total: 100 Kilos.

                Tous les 400 dorikis, cette technique évoluera: +2 Objets toujours 100 K pour le poids total.


                Ce qui concerne soulever les personnes, je te propose tous les 500 dorikis / 50 Cm du sol / Durée ça dépendra de ton énergie inrp ^^

                Donc à ton niveau tu peux soulever des gars à 95 Dorikis à 50 Cm du sol Parce que plus haut, ils sont plus fort.

                Combien de personnes à la fois ? Disons 1 tous les 100 dorikis.
                • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                Ajout des techniques Fujo Fujo no Pull et Fujo Fujo no Push
                Ajout de 1 mois de salaire soit 60.000 Berrys du 01/03 au 29/03
                  Validé ! ( Hiro Shima)