-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rainbow Spectrums


Rainbow Spectrums Rainbo10
Rainbow Spectrums Sans_t12


Présentation

Une philosophie d'équipage est quelque chose de très vague et très complexe à la fois. Derrière les Rainbow Spectrums se cache une multitude de visages et d'ambitions. La gloire, la découverte du monde, l'argent, la puissance, le savoir ne sont que quelques objectifs possibles dans la vie d'un homme. Quelques sois vos souhaits et ambitions, rien n'est impossible ensemble. Pour cela, il faut évidemment savoir faire la fête, aimer l'aventure, le rire, le crime ainsi que toutes les bonnes choses que cache la piraterie !

Il faut donc voir l'équipage comme une grande famille, plutôt qu'autre chose. Nous sommes une grande famille, unis comme les doigts de la main et quand on tente de s'en prendre à notre famille, alors ça fait très mal !

"Tous les vices à la mode passent pour vertu"

La phrase préférée de Lilith résume bien son état d'esprit général, depuis qu'elle a pris les rênes des Spectrums, celui-ci a pris un virage considérable, en effet, seuls les hommes séduisants et les okamas peuvent prétendre à entrer chez les Spectres. Les femmes sont tolérées du moment qu'elles ne font pas de l'ombre à la beauté de la nouvelle capitaine. Lilith est également très tolérante au niveau du passé ou de la race de ses nakamas, elle même n'étant pas vraiment un ange. Elle apprécie également que ses nakamas soient vicieux, retords, fantasques ou même pervers...


Equipage


Rainbow Spectrums Capita10

Rainbow Spectrums 96472211

Age : 23 ans
Race : Humain/Newkama
Prénom/Nom : Lilith Tentaçao
Capacité : Cœur de Princesse
FDD : Mane Mane no Mi (Travesti-fruit)
Surnom : la Tentatrice
Caractère : Lilith aime séduire, Lilith aime plaire et s'amuser au dépend des hommes. Elle ne peut résister à l'idée d'aller titiller un beau mâle lorsqu'elle en voit un, humain, homme-poisson, ange,... Peu importe ce qui se passe ensuite, "Qui ne tente rien n'a rien" n'est-ce pas? Peu lui importe si elle passe pour une pute...
But : Devenir Reine de Kamabakka et l'okama le plus fort du monde en maîtrisant l'ensemble des arcanes ancestrales du Ballet Kenpô et Newkama Kenpô.


Rainbow Spectrums Vice10

Rainbow Spectrums Hoshig14

[center]
Age : 22 ans
Race : Homme-poisson
Surnom :Mâchoire Sanglante
Métier : Cuisinier
Capacité : Karaté Aquatique
Prénom/Nom : Valentino De La Rose
Caractère : Impétueux, boucher, alcoolique, accro au sexe!
But : Devenir l'homme-poisson le plus connu et profiter de la vie.
Dorikis actuels: 2209


Rainbow Spectrums Navi10

Rainbow Spectrums 1329-710

Age : 21 ans
Race : Ange
Prénom/Nom : Ignis Spark (anciennement Celestay Lupii)
Capacité : ???
FDD : Aucun
Surnom : ???
Caractère : Être plutôt calme, Ignis tente de profiter de son "séjour" au Blues en y apprenant la langue, la culture, les habitudes et surtout la météorologie si différente de ces latitudes. C'est un jeune homme tout a fait sociable quoi qu'il reste méfiant et très irritable sur certain sujet comme son tatouage, ses sabres et sa chute...
But : Retrouver son ile natale, découvrir l’origine et l’utilisation de ses trois sabres et enquêter sur l’histoire de son peuple.


Navire
Rainbow Spectrums Lbs9vk10

Rainbow Spectrums Sans_t10

Le navire des Rainbow Spectrums n'est pas un bateau ordinaire, en effet il s'agit d'un roi des mers. Ce roi des mers est une tortue de mers géante gigantesque. Il fait 15m de longueur et 13m de longueurs. Dans son enfance, elle n'était pas de taille à nager dans les eaux terrifiantes de Grandline, mais maintenant qu'elle est devenue adulte, elle est fin prête à naviguer dans les mers les plus dangereuses du monde. Sanbi fait office de forteresse mouvante, sa carapace est très solide, de simple canon de guerre ne lui ferait sans doute pas très mal, d'ailleurs à cause de cette même caractéristique, creuser dans sa carapace un espace habitable requiers d'importants moyens financiers. Pour le moment l'équipage est contraint à vivre au-dessus de la carapace.


Histoire de l’équipage


-Création de l'équipage par Mantle Shoma.
-Entrée de Valentino de la Rose chez les Spectres
-Traversée de Reverse Mountain
-Entrée de Lilith Tentaçao chez les Spectres

-Combat contre la Shichibukai Anaha "Sloth" Touri, Valentino est gravement blessé, Lilith abandonne Shoma pour aller sauver Valentino
- Combat entre Valentino et Shoma, celui-ci abandonne son poste de capitaine.
- Lilith Tentaçao devient le nouveau capitaine des Red Spectres et change le nom de l'équipage en "Rainbow Spectrums"



Trésorie

Rainbow Spectrums Nx9jbn10
Shoma : 4.000.000 B
Valentino : 1.000.000 B

Rainbow Spectrums Ko3jdo10

Rainbow Spectrums 9yk5jy10
5.000.000 B


Intéressé ?

Rainbow Spectrums Y72hof10

Spoiler:



Dernière édition par Lilith Tentaçao le Mar 28 Mai 2013 - 10:14, édité 4 fois
    Rainbow Spectrums Images?q=tbn:ANd9GcSmsVXuMyQOtx-WMi3UJH0bibsPFutCx6XZ7kx-ruK9mVjfzkyn

    Age : 25
    Race : Homme
    Surnom : Saint Xavier, Le singe
    Prénom/Nom : Roger Gold
    Capacité : Voleur. Torture mentale.
    FDD :
    Caractère : Égoïste, sournois, alcoolique, joueur.
    But : Combler ses désirs.


    Dernière édition par Gold Roger le Mar 12 Mar 2013 - 22:57, édité 4 fois
      Mmm, ok. Sur quelle île souhaites-tu faire notre rencontre? Si tu te trouves sur les Blues, ce rp devra obligatoirement être un Flashback, et tu devra franchir Reverse Mountain par tes propres moyens, on t'attendra de l'autre côté. Autre chose, souhaites-tu remplir une fonction quelconque au sein de l'équipage?

        Rainbow Spectrums Sanst110

        Age : 24 ans
        Race : Humain
        Surnom : Nemo'
        Prénom/Nom : Nemora Taki
        Capacité : /
        FDD : /
        Caractère : Nemora Taki est un jeune homme assez naif, il peut croire en tout et n'importe quoi. Il est plutôt amical avec les gens qu'il connait bien ou même pas du tout, il s'attache très vite à une personne quand celle-ci lui convient. Dans son village il s'attirait pas mal d'ennuies mais réussissait toujours à s'en sortir. Nemora est un homme posséder par la chance mais en veux toujours plus..
        But : Devenir le plus chanceux du monde.
          Rainbow Spectrums 1571-3

          Age : 18
          Race : Humain
          Surnom : Shiro'
          Prénom/Nom : Yoshiro Ryuku
          Capacité : /
          FDD : /
          Caractère : Fière, orgueilleux, prétentieux, rancunier.
          But : Le personnage le découvrira au fur et à mesure du RP.
            Yosha

            Lilith je peux demander d'intégrer l'équipage sur OPRA?

            Je profite de mon poste pour souhaité un bienvenu aux nouveaux ^^.

            Alors pour information, l'équipage est sur Banaro actuellement (2eme voie), sachant que vous avez tout les deux des Dorikis inférieur a 500, vous devez trouvé un moyens de nous rejoindre.

            En supposant que Lilith serra d'accord pour votre intégration, (la probabilité qu'elle dise oui est très très très élevé) je propose que vous veniez ensemble.

            Lilith vous proposera un RP flash Back où vous décidez de rejoindre l'équipage, mais pour une raison x ou y, vous n'avez pas pue venir directement. Ou sinon, vous venez sur GL, ensuite le rp recrutement aura lieu.

            Bon j'étale des idées comme ça, je laisse la main à notre cher capitaine qui mettra tout en ordre.

            PS: Voici le lien des poste possible sur un navire. ICI
              Hé hé hé, bravo, la bleusaille! Tu prends ton poste très à coeur à ce que je vois, brave bête ^^
              Bon alors les nouveaux, va falloir passer sous l'bureau (et cela en toute amitié) pour venir!
              Non, je plaisante, vous êtes les bienvenus dans mon équipage-harem.

              Actuellement, je m'occupe du recrutement de Roger, mais je reste disponible pour un recrutement en flashback comme vous l'a dit le blondin. Envoyez moi vos coordonnées inrp par message privé pour convenir du lieu du rp.