Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Du rouge au bleu

Demande de Quête

    Scénario : Old Crow, après la bataille de South Blue, a beaucoup perdu. Sa liberté, son équipage, sa gourde de saké, son rang. Alors qu'elle se trouve dans une des prisons du QG (rp commencé), qu'elle attend la réponse de la justice quant à son sort, elle avoue qu'elle a perdue sa fille. Rosianne a littéralement disparue de la mer. Pour la retrouver, Old Crow sera prête à tout donner. Elle vend d'ailleurs Adrienne et son équipage au gouvernement (déjà entendue avec Adri'), s'allie aux hommes et perd son honneur et arrête de boire (ce qui reste la plus grosse épreuve... créera des situations étranges). Cependant, Pastrik Couillard, sergent et tireur d'élite du QG de SB, la prend sous son aile, touché par sa tristesse et voulant avoir une recrue de premier ordre. Crow changera donc de camp.

    Nombres de personnes : Crow, Adrienne éventuellement, PNJ Pastrik à créer, + d'autres. La quête se fera en plusieurs étapes.

    Récompense voulue. : Changement de camp pour les tous bleu (commencera à la base de l'échelle) + pouvoir changer la fiche technique (renforcement du côté maternel, cuistot)

    Difficulté : Difficile

Bonjour !

Avant que vous ne me disiez qu'il serait compliqué pour un pirate, ex-capitaine d'autant plus, de devenir marine, voilà ce que je propose. Elle commencera, bien sûr, comme mousse seconde classe. Montera au fil des rp's. Elle devra résider pour un moment au QG de SB, sous la gouverne de Pastrik Couillard, le PNJ. Elle perd beaucoup, comme vu plus haut.
Cependant, d'un point de vu légal et rp, le gouvernement acceptera pour diverses raisons. La première étant qu'elle vendra les Valkyries. La seconde étant que le CP6 tentera sur elle un nouveau programme d'infiltration : pouvoir utiliser d'anciens forbans au compte du gouvernement à petite échelle (pas comme les corsaires quoi).
Le projet de réinsertion sociale de Crow sera donc chapeauté par Couillard et le CP6. Un peu comme Kobby à plus grande échelle !

Merci !
    Salut Crow.

    Donc comme dit sur la CB, le "vendre" les miss pas vraiment, disons que tu dis tout ce qu'on te demande pour prouver ta bonne foi et qu'on t'aide.

    Pour la réinsertion, oublie le CP6, la marine d'élite c'est pas vraiment une famille ouverte aux espions. Par contre tu te retrouves à dépendre juste de ton pnj. Et pour ce genre de décisions il serait mieux en Commandant.


    A part ça c'est ok. Le récompenseur validera la "crédibilité" du changement de camp quand t'auras fini. Et je te changerais grade et couleur à ce moment la.

    Ok pour toi ?
      Ok pour moi. Je vais changer le grade de Pastrik, et peut-être sa localisation, vu qu'Aizen est à SB.