-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche d'un marine !

Type de RP : Un joli combat bien compliqué *-*
Combien de personnes recherchées : 1
Camp des personnes recherchées : Marins

Niveau rp recherché : De 0 à 11 ? =3

Autre Je cherche un marin aimable pour venir m'aider à me bloquer dans ma quête, un p'tit combat efficace en gros ^_^ Sa serait au Q.G de South Blue, mon perso aura déjà le granit marin( qui est le but de son infraction) avec elle et voudra s'enfuir. Qui voudra essayait (vainement) de l'arrêter ?
Donc en gros, je veux un marine ayant un peu moins de dorikis que moi (ou beaucoup, je m'en fiche un peu) qui accepte de se faire battre par une femme ^^' C'est rare hein ?

A vot' bon cœur ! ♫
    Moi je veux bien le faire avec mon DC Ryuho D. Shikki mais s'agit-il d'un FB ou pas ?
      Malheureusement non :/ Sa aurait été plus facile de trouver sinon, enfin je pense.

      Si tu es ok tu es bien sur le bienvenu ^^
        Alors je veux bien par contre je te laisse commencer si tu veux pour que je voye à peu près ta quête
          Oui, j'ai déjà préparé le début, j'ai envoyé un mp à GM voyant qu'il n'y avait pas de QG sur South Blue, on n'a plus qu'a attendre patiemment que notre fonda bien aimé se manifeste =3

          -> Je t'enverrais un mp pour te dire quand ça sera ok et te donner le lien du rp
            D'accord merci