Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[Fiche d'île] Îlot flottant

1421944284-lot-flottant.jpg
Îlot Flottant
North Blue


Population & Particularités

Il n’y a pas grand chose sur cette île. Pas de ville civilisée avec des habitants sympas, pas de port, pas de commerce, pas de mouillage accueillant, bref, c'est le trou. L'ile n'est qu'une grosse terre gorgée d'eau et de boue, recouverte de jungles et de mangroves aussi désagréables que dangereuses et ou prolifèrent moustiques, crocodiles et maladies tropicales diverses. Quand en plus on sait que les quelques tribus primitives qui vivent la ont des hobbys aussi attractifs que le cannibalisme et la collection de tête réduite, on barre définitivement cette ile des destinations intéressantes et on y remet jamais les pieds...

  • Le Temple Maudit :
    C'est toujours pareil, dès qu'on colle une jungle et des cannibales, quelqu'un se met à propager la rumeur qu'au milieu de tout ça il y a surement un temple caché secret ou maudit avec plein de choses dedans... Pour l'instant, rien n'est venu le confirmer.

  • Le village des hommes poissons :
    La vie est beaucoup plus accueillante sous la surface, où une société d'hommes-poissons se cachent des cannibales. Ils ont créé un village en creusant leurs habitations dans les racines de la mangrove de l'île.
    Les habitants sont généreux, plein de bonne humeur et surtout prêt à vous aidez. Le médecin autochtone Zigg passe le plus clair de son temps ici, considéré comme un traitre par son propre peuple. La tribu de quelques centaines d'habitants hommes-poissons vit de la pêche, de la culture sous-marine ainsi que de la chasse des guerriers s'aventurant de temps en temps à la surface pour chercher de la viande.

    [Fiche d'île] Îlot flottant Skv9



Forces de l'ordre et respect de la loi

Il n'y a pas de forces de la marine dans le coin alors on peut y faire absolument ce qu'on veut. Cela dit, il parait que les indigènes locaux mangent les gens et qu'ils n'aiment pas trop que des étrangers viennent se promener dans leurs mangroves.

Historique & Évènements récents


 ► [1628] La chance fait tourner la roue
Robina Erwolf, la jeune chasseuse de primes se retrouve avec sa malchance légendaire à échouer sur l'îlot flottant où des cannibales l'ont repérée. Ils la mèneront à leur village en gagnant sa confiance, tout en ne cachant pas leurs intentions.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t22688-

 ► [1628] La découverte du temple :
Après s'être échapper de Vorzoth et avoir atteint la sécurité d'un village, Robina réussit à se détendre après les quelques jours à courir dans la jungle. Elle repartira pour trouver un moyen de s'enfuir, devant faire face à mille dangers mortels !
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t22895-

 ► [1628] La fin d'une époque :
Suite à toutes ses aventures sur l'Îlot Flottant, Robina se voit contrainte de participer à une grande bataille pour défendre sa vie ainsi que celles des hommes autour d'elle. Cependant le chef des cannibales veut sa revanche et compte bien finir le travail en tuant notre cuisinière.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t22649-

Personnalités


Le petit peuple cannibale
Lien cliquable :
vaudou-sculpture-afrique-688po.jpg