-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[FB] La vie était belle à cette époque.

- Ils parcouraient les mers sur NorthBlue, Shak's et son équipage étaient de courageux pirates toujours en soif d'argent ils risquaient leurs vies chaque jours mais tous ca se payait, l'argent ne manquait pas il y en avais toujours et à chaque fois qu'ils accostaient une nouvelle île ils n'en ressortaient jamais bredouille.

Partie 1 " Une île étonnante, un boulot donné "

" Après un long voyage sur NorthBlue Shak's & son équipage prirent route pour Manshon pour récupérer de l'argent à un homme, il n'y avait aucun bateau de la marine sur la route, tout avait l'air calme, tous les hommes étaient détendus sur le navire après quelques kilomètres parcourus sur la mer une île apparue à première vue elle n'avait rien de spécial "

Le capitaine était sur le pont à proximité de l'étrave tout était visible en face de lui ..

-Une île droit devant !! préparez vous à jeter l'ancre !

Tous le monde répondis à l'appel du capitaine, Shak's & Johnny étaient chargés de jeter l'ancre pendant que les autres préparaient les affaires sur le pont arrivés sur l'île ils jetas l'encre.

L'île était belle ayant beaucoup de végétation il y avait de belle plage, un beau soleil lumineux embellissait le paysage ainsi qu'un petit village qu'on pouvaient apercevoir au loin, étonnés par la beauté de l'île les hommes de l'équipage de Shak's prirent directement route vers le village cherchant de quoi ce nourrir et sans oublier de boire un verre.

- Après vingt minutes de marche, les hommes fût arrivés au village les rues étaient calme des enfants jouaient à l’extérieur sans crainte des arrivants pendant que d'autres profitaient du soleil pour se promener arrivés la seule taverne appelée " Le coin des explorateurs " était elle remplit de monde, tous le monde venaient boire son verre à première vue mais à l'intérieur ce trouvaient que des pirates & des hommes recherchés par le gouvernement cette île hébergée des criminelles plus ou moins dangereux, arrivés dans le bar les hommes de son équipage prirent directement place à l'intérieur de celui-ci l'ambiance était plutôt bonne pour une taverne infestée par des voleurs, des assassins et bien d'autres encore, Shak's étant quelqu'un de plutôt sournois vit un groupe de pirates plutôt suspect dans un coin de la taverne à l'abris des oreilles, ces hommes avaient l'air plus ou moins puissant à vrais dire ont auraient plus penser voir des petits voleurs que de grand criminelle en s'approchant discrètement Shaco entendit quelques mots que s’échangeaient les cinq hommes.

-Non ? On doit y aller demain ? Et le gouvernement on en fait quoi ?

-Ecoute sa te sers à rien de paniquer à Manshon si ont fait vite avec le nombre d'habitants qu'il s'y trouvent le temps que la marine nous recherche dans le tas de personnes ont aura largement le temps de partir on rentrent dans le bâtiment dans la nuit et on récupère la masse d'or.


Tous ce qu'ils voulaient manigancer avait l'air de rapporter de l'argent et l'argent était l'une des raisons de vivre de Shak's et de son équipage.

Après avoir passés une longue journée Shak's et son équipage décidèrent de faire un feu de camp sur la plage avant dormir rien de tel que de passer une soirée en écoutant le bois craquer sous l'emprise des flammes Shak's profita pendant cette soirée pour annoncer ce qu'il avait entendu.

-Vous voyez tout à l'heure quand on est passés boire un verre, ils avaient des types louches qui parlais d'argent sur Manshon qu'ils pouvaient en avoir beaucoup ..

-Ecoute Shak's ce n'est que des paroles, Héhé ! On iras voir en passant sur Manshon pour voir si il a des trucs à rapporter de leur butin mais je ne pense pas que sa soit des sommes colossale et c'est ou précisément ?


-Je ne sais pas ou exactement, mais je suis sur qu'on peu en retirer quelque chose de bien ! j'ai pas eux le temps de tous écouter leur discussion.

-Haha, mon petit Shak's ! tu a trop d'ambition on va pas chercher pendant des heures pour quelque chose qu'on ne connais même pas la valeur, bref dormons demain une longue journée de navigation nous attend !


à suivre partie 2 " Manshon nous voilà ! Les pirates retrouvés !


Dernière édition par Shak's le Dim 10 Mar 2013 - 19:34, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7371-shak-s-le-fou-terminer
Partie 2 " Manshon nous voilà ! Les pirates retrouvés !


" C'était à peine le matin que l'équipage de Shak's prit la mer en direction de Manshon, Shak's était dans sa cuisine du navire avec l'autre cuisnier pour préparer le déjeuner parce qu'une longue route les attendaient tous "


-Manshon a une heure !! Jetez l'ancre dans 5 minutes les autres préparez les affaires sur le pont nous sommes arrivés dans moins de cinq minutes !

-Compris mon capitaine, nous nous mettons au boulot ! dépêchez vous les gars.


Arrivés sur le port de Manshon Shak's et ses hommes prirent route en direction du centre-ville pour récupérer l'argent qu'un marchand leurs devaient.
Une fois arrivés Shak's regardait dans les moindres recoins à la recherche des hommes qu'il avait entendu ce situant sur la précédente île, jusqu'au moment ou il les vit devant un marchand, ils étaient en train d'acheter diverses choses,

-Bon, capitaine, je reviens on ce voient ce soir à la grande taverne de Manshon ?

-Pourquoi tu va faire quoi Shak's ?

-Je vais faire quelque chose qui rapporte, bon à ce soir Capitaine.

-Fait attention à toi, on se vois à la taverne avant le coucher du soleil.


Shak's prit la route en direction des hommes pour suivre leurs mouvement quand soudain il entendu une voix derrière lui, quelqu'un plutôt essoufflé qui était en train de courir.

-Shak's ! J'viens avec toi ! le capitaine veut pas te laisser seul.



- L'ingénieur de l'équipage était venu pour aider Shak's, le capitaine était inquiet qu'il part de cette manière alors que ce n'est pas son genre, pendant toute la durée de la journée Shak's et Douglas espionnaient discrètement les hommes jusqu'au moment voulut ...
Le groupe de cinq pirates s’arrêtèrent devant une espèce de grand bâtiment, quelques logements de luxe qui avait l'air calme & sans problème, l'heure tournée pendant que Douglas & Shak's faisait leurs enquêtes les autres de l'équipage faisaient leurs affaires ...
Après quelques heures de suivis Shaco & l'ingénieur perdus les hommes dans la foule mais quelque chose intriguait Dou'G un marchand vendait un espèce de bloque en acier qui amenait vers lui tous les objets métallique aux alentours de celui-ci, intrigué par le rocher l'ingénieur s'approcha lentement du marchand,

-C'est quoi de cette pierre là ? elle accroche tous ce qu'il à autour ?

-Non .. tout simplement elle est aimantée elle permet d'attirer les pierres ayant sa matière ou alors tout simplement d'utiliser les propriétés magnétiques de l'objet pour que l'objet vient vers elle.

-Combien coûte votre truc ? Je pourrais faire des choses superbe avec ca.

-Ecoute garçons, elle coûte 5'000'000 de berrys .. et ouai c'est cher mais si tu veux en échange d'un service je te l'offre ..

-Quel genre de service ?

-Viens, suis moi on va aller chez moi je ne veux pas qu'on nous attendent.


Chez l'homme tout était calme et tous avait l'air si paisible, jusqu'au moment ou celui-ci leur expliqua la situation ...

-Alors voilà, je garde un bâtiment situé en face d'ici et comme à chaque vague de visiteurs il essaient de se procurer l'or que j'ai à l’intérieur et sachez qu'un de mes amis à vu des hommes devant mon bâtiment, si cette nuit vous assurez la sécurité de mon or je vous offre cette pierre ainsi que quelques berrys.

Sans hésitation les deux pirates prirent conscience de la situation et accepta automatiquement la mission à remplir.

" Partie 3 : La sécurité du bâtiment & la pierre magique ! "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7371-shak-s-le-fou-terminer
Partie 3 : La sécurité du bâtiment & la pierre magique !

- Une fois le soir arrivé, Shak's & Douglas décida tous deux de partir directement au bâtiment du marchand, une fois sur place rien n'était suspect, le soleil était couché pour laisser place a la lune, personne était suspect d'y aller, les rues étaient calme à une heure aussi tardive, pratiquement personne était dehors il y avait quelques chats errants mais rien d'autre à première vue.

-Hep Shak's, t'es sur que le type nous a pas mis sur un faux plan ? parce qu'il ne ce passe rien à part des chats je ne vois rien.

-Ouai t'inquiète pas Douglas, j'en suis sur ! Tu crois vraiment qu'il nous aurait fait rentrer chez lui comme ça ? Puis après si il nous à mis sur une connerie on ira régler son compte et bien entendu lui prendre la pierre de force.


- Après plusieurs passés Shak's & Douglas complètement assoupis prirent chacun une pose, se reposer contre le mur, ceci n'était pas très agréable mais la fatigue était forte et le sommeil les réclamait petit à petit, après une petite demie heure de sieste Shak's & Douglas sentirent tout deux de drôle de sensation ..
Shaco ouvrit une première fois l'oeil, rien à l'horizon, il tourna son regard en direction de la porte celle-ci était complètement défoncée, personne n'a rien entendus ? que c'était-il passé pour que personne n'ai rien vus, rien entendus.

-Hep ! Doug' réveil toi bordel ! quelqu'un à forcé la porte, tu n'a rien entendu ? c'est bizarre cette affaire !

-Hein ? de quoi ? la porte quoi ? LA PORRTTEE ?!! c'est l'moment de rentrer !

Arrivés à l’intérieur du bâtiment, voilà deux hommes l'un d'entre eux était celui qu'il avait entendus à l’intérieur de la taverne située sur un île plus tôt accompagné d'un colosse qui dépassait largement les deux mètres celui-ci tenait un gigantesque marteau dans sa main droite tandis que l'autre deux sabres dans chaque mains ...

-Sortez d'ici avant que sa finissent mal, je n'ai pas envie de vous étriper un par un, c'est une propriété privée ici.

-Haha, penses-tu faire le poids face à nous ? vous êtes tous deux de petits gringalets, des types comme vous j'en mange deux au petit déjeuner c'est à vous de partir pas nous.


Shak's lança un regard plutôt froid en direction des deux hommes avant de dégainer rapidement ses dagues, tandis que Doug' sortis lui son fusil ..

-Dernier avertissement partaient d'ici maintenant.

Soudain le colosse pris son espèce d'énorme marteau pour tenter de mettre un coup violent au niveau du visage de Douglas, celui-ci réussis à l'esquiver, l'autre enchaîna en essayant d'infliger un coup de sabre en direction de Shak's ...

Celui-ci réussit à l'esquiver aussi et couru rapidement en direction de sa cible.


à suivre " Partie 4 : Le combat ultime ! "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7371-shak-s-le-fou-terminer