Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mouettéquipement

Salut les @, comme tout bon superhéros qui se respecte, je me dois de posséder des équipements à la hauteur de ma super réputation ! Tout est à acheter, bien évidemment, sauf indication expressément contraire.


Mouettepoupée:

    Nom de l'invention : Mouettepoupée
    Description détaillée de l'invention : La mouettepoupée est en fait une poupée de Mouette qui couine. Fabriquée en série dans un but patriotique en honneur de la Marine et de la célèbre casquette de l'ancien amiral-en-chef Sengoku, Mouetteman en a acquis une bonne partie et les a modifiées. Il leur a en fait donné un côté plus Kawaï, avec les joues rosies, et a mis le Mouettesymbole sous leurs pattes et leur ventre. Mais là où la modification est la plus importante, c'est dans le couinement de la poupée qui est bien plus fort.

    Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Héhéhé, je paye tout de ma poche, moi.
    Capacités de l'invention : La poupée a tellement l'air kawaï que les gens sympas ont envie de la prendre dans leurs bras, activant donc, par conséquent, le couinement de la poupée.
    De même, elle est tellement kawaï que les méchants ont envie de l'écraser et, là encore, ça active son couinement.
    Vous vous en doutez, le couinement a en réalité l'effet d'une alarme, notamment pour piéger un endroit ou alerter quand quelqu'un arrive. Sinon, elle peut aussi servir à occuper un ennemi.
    Points faibles de l'invention : Heu... C'est une poupée... Et il est tout à fait possible que des gens ne soient ni des gentils fans de câlin, ni des méchants prêts à lui marcher dessus...

    NOTE : La poupée Mouette existe aussi sous forme de figurine Mouetteman, à l'échelle 1/10è. Et cette fois, le couinement donne presque l'air de hurler "MOUETTEMAN"

    Lien vers votre fiche technique : Mouetteclik
    Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, capa, autres armes, meitou, ect...) ? : Heu... Une classe de héros ?




Mouetteceinture 2:

    Nom de l'invention : Mouetteceinture 2
    Description détaillée de l'invention : La Mouetteceinture 2 est une innovation, regroupant aussi bien la Mouetteceinture 1 ainsi que le Mouettegrappin 2 (description à suivre). Elle est constituée de 5 petites poches de rangement, d'une partie magnétique sur laquelle on peut ranger des Mouettarangs, ainsi que d'un grappin directement placé dans la broche de la ceinture.

    Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Héhéhé, je paye tout de ma poche, moi, évidemment. M'enfin, juste les trucs dont j'ai besoin, le reste, je le monte moi-même, en Freestyle !
    Capacités de l'invention : Les poches de rangement de la Mouetteceinture 2 permettent de ranger bien des objets, mais elles sont surtout utilisées pour y placer les Mouettegrenades.
    La Mouetteceinture 2 possède également, sur sa lanière métallique, une partie magnétique sur laquelle on peut fixer des Mouettarangs, et surtout les Mouettarangs 2. En tout, quatre Mouettarangs peuvent y être placés.
    Enfin, la Mouetteceinture 2 possède, dans sa broche, le fameux Mouettegrappin 2. Celui-ci est constitué d'une fine corde en fil de fer extrêmement rigide, d'une longueur de six mètres. Le bout du mouettegrappin est extrêmement collant, ce qui lui permet de se fixer sur à peu près n'importe quoi. En appuyant sur un petit bouton de la Mouetteceinture, le grappin sort de la broche et file droit devant.
    Points faibles de l'invention : Le bouton de la Mouetteceinture peut être appuyé par mégarde. Et vu que ça a l'air d'être une des activités favorites de Mouetteman, la bêtise... Sinon, il faut savoir que le Mouettegrappin, une fois utilisé, ne se rembobine pas tout seul. Alors bonne chance si on s'est trompé de cible.

    Lien vers votre fiche technique : Mouetteclik
    Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, capa, autres armes, meitou, ect...) ? : Heu... Une classe de héros ?



Mouettarang 2:

    Nom de l'invention : Mouettarang 2
    Description détaillée de l'invention : Le Mouettarang 2 est à peu près semblable au Mouettarang basique, à savoir un simple shuriken à effet boomerang. Néanmoins, le Mouettarang 2 change par sa forme ainsi que son efficacité, qui sont toutes deux améliorées. Mesurant désormais 10 centimètres, - 15cm pour les Mouettarangs 1 - ils arborent la couleur bleue flashy du costume de Mouette et sont affinés de façon à posséder une meilleure pénétration de l'air et ainsi filer plus vite. De plus, Mouetteman y a rajouté une petite fonctionnalité inédite.

    Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Shoooooooppiiiiiiiing !
    Capacités de l'invention : Les mouettarangs sont de fins shurikens arborant le Mouettesymbole. Une fois lancés, ils ont, comme un boomerang normal, la capacité de revenir vers l'envoyeur s'ils ne touchent pas la cible. Leur nouvelle taille permet une vitesse plus importante, tout comme une plus grande efficacité.
    De plus, Mouetteman a mis en place un bruit semblable à celui du couinement des peluches sur ses Mouettarangs. Par conséquent, quand l'un d'eux fait mouche, un couinement ressemblant au cri d'une mouette se fait entendre.
    Enfin, contrairement aux Mouettarangs 1 qui ne se baladaient que dans le Mouetteslip, ceux-ci peuvent être attachés à la Mouetteceinture 2, grâce à sa lanière magnétique.
    Points faibles de l'invention : Mouetteman est mauvais au boomerang, c'est pourquoi il a tendance à rarement réussir à les rattraper quand ils reviennent vers lui. De plus, doué d'une mauvaise foi insoutenable, il dira toujours que c'est de la faute d'un élément extérieur s'il est incapable de viser correctement.

    Lien vers votre fiche technique : Mouetteclik
    Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, capa, autres armes, meitou, ect...) ? : Heu... Une classe de héros ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7256-and-summer-is-coming
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7121-mouetteman-the-light-knight-rises
Validé.

Par contre le nombre de grenades en poches me parait excessive. Et si on disait plutôt que tu ne les comptais pas ?
    Moi ça n'me pose aucun problème, d'autant plus que, par rp, je dois sûrement en utiliser moins de quatre. C'était juste pour donner une amélioration en fait. Alors on ne les compte pas Very Happy

    Tu as un prix, au fait ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-bla
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5419-redhorn-blake-fini
    Bah, la construction du tout. Autour de 400 000Berrys...
      Super Red, merci !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-bla
      • https://www.onepiece-requiem.net/t5419-redhorn-blake-fini