-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Forge quand tu me tiens!

Bonjour! Je vais faire une double demande de quête:


Demande de Quête


    Cherche : Indéfini.

    Nombres de personnes : Solo

    Difficulté : [Plus la difficulté est dure, plus il faudra de posts, ou de longueur, mais surtout de qualité ! Mais vous aurez évidemment plus d'xp et une meilleure récompense alors...] Facile je suppose.

    Récompense voulue : L'artiste, un bateau forge de 15x15m.

    PNJ présents : Aucuns, à part des villageois
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Non

    Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera. Intrigue simple. Il s'agit du récit du jour où j'ai fini de fabriquer ce bateau, conformément à ma biographie, et où je prends la mer. C'est un FB de 2 ans.




Dernière édition par Yohoshi Kentarô le Lun 1 Avr 2013 - 15:37, édité 1 fois (Raison : J'ai supprimé la seconde quête, elle attendra un peu. Du coup je peux lancer la première?)
    Salut Kentaro.

    Validé pour le premier RP et le bateau. Le modo qui s'occupera de ta récompense confirmera.

    Par contre pour le fruit c'est plus compliqué. Il faut d'abord passer par la case "demande de fruit"

    Jette un oeil par ici pour savoir si tu as le bon niveau pour le fruit que tu vises.
    https://www.onepiece-requiem.net/t17-les-fruits-du-demon-explications


    Bye
      Bonjour! Je suis de retour après une longue absence, et je voulais reprendre le RP, mais je m'aperçois que mon absence m'a coûté cher. C'est entièrement ma faute mais je voudrais procéder au déterrage de cette quête et de ce sujet, que je voudrais continuer: https://www.onepiece-requiem.net/t7729-padre-mio-solo

      Je vous remercie d'avance et vous présente encore une fois mes plus plates excuses!
        Ben, je peux te la déplacer en jeu ou tu veux. Mais tu iras plus vite en éditant pour faire un copier coller.
          Je copie le texte en archives et je recrée un sujet c'est ça?
            Merci patron Smile