Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Adrija et son boût de bois

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # L'oubli personnel
    Le titre explique tout.

    # Trou de mémoire
    Sous l'effet d'un grand stress de la jeune femme, une ou plusieurs personnes peuvent être affectées. Ces dernières doivent être dans un périmètre de 1 mètre autour d'Adrija. Selon la force mentale, une période plus ou moins grande peut être effacée de leur mémoire. Ce trou n'est que temporaire.

    # Pivot
    Adrija tourne sur elle-même pour trancher tout ce qu'il se trouve autour d'elle, dans un périmètre d'un mètre environ. Pas très efficace, mais permet d'atteindre les moins réactifs. Peut être utilisé accroupie ou debout, mais n'a pas la capacité de couper complètement un membre.

    #Accélération
    En s'appuyant sur ses jambes, l'orientale peut prendre de la vitesse sur une distance assez réduite. C'est une bonne sprinteuse en gros ^^

    #Danse orientale
    Lorsque la jeune femme saisit de sa main gauche son adversaire, elle se met à tourner gracieusement autour de lui de manière à pouvoir par la suite l'embrocher sans trop de difficulté. Ne peut fonctionner à 100% que contre des ennemis avec 200 dorikis de moins que son niveau actuel.

    #Présent d'antan
    Dans un état second (sommeil, évanouissement, vertiges etc) un rêve fait son apparition. Ce dernier correspond à un lointain souvenir d'Adrija, et ne pourra plus jamais être oublié. Chaque détail lui revient, ce qui lui permettra donc de progresser dans ses recherches... [utilisable à partir de 1500 dorikis avec un intervalle assez grand entre les souvenirs]

Nom : A.
Prénom : Adrija

Fruit du démon : Normal
Kioku Kioku no mi
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Nada!
Style de combat : Comme n'importe quel épéiste de son genre... Le sabre!

Arme (s) :Son sabre, A. Adrija
Dorikis de départ : 750

>> Biens et historique des mises à jour

Arme
Sabre aux allures bâtonelles.
Affaires
- Un baluchon
- Une robe de rechange et quelques sous-vêtements
- Du matériel de navigation.
Caisse
39 000 Berry's
° 23/02/2011 ° Ajout de 39 000 Berry's obtenus en fin de mission.

>> Connaissances

Révolutionnaires:

Pirates:

Chasseurs de primes:


>> Me suivre ?


☺ Sujets terminés :
Blocage obligatoireMission en solo'


♫ Rps en cour :
La rose et la primeRp avec l'équipage The Chimera
Quand la cible n'est pas la bonneFB avec Toji


Dernière édition par Adrija le Jeu 17 Mar 2011 - 16:42, édité 2 fois
    Validé !
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
    Ajout de 39 000 Berry's obtenus en fin de mission.
      Up !² [Suppression du post précédent]

      Ajout d'une nouvelle technique à valider ^^

      Présent d'antan:

      Aussi, autre demande. Je vous l'avais déjà demandé mais vous avez sans doute oublié. Et puis pas vraiment envie de vous ennuyer avec ça alors je le demande ici ^^
      Pourrais-je avoir sous mon avatar संस्मरण et/ ou Sānsmarāṉ ? [Pour ceux que ça intéresse, ça veut dire réminiscence x) ]

      Bon aprem'
        Il me semble que j'avais déjà validé cette technique.

        Validé ! Cordialement Hiro...