Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dead End, un cul de sac pour les jeunes ? Plus maintenant !

Yepsha le monde. J'viens lancer un ch'tit quequ'chose pour l'affaire:


    Nom : Fondation Polav-Scott
    Lieu d'implantation : Dead End
    Type de boutique : Humanitaire, donc un peu de prestige j'imagine...
    Lien avec le personnage : Comme vous le savez, l'ami Walty a une conscience très poussée en ce qui concerne les jeunes. Et sur Dead End, on va dire que l'éducation n'a jamais vraiment été une priorité. Eh bien v'savez quoi ? ça va changer !

    Surface : Lieux de résidence de l'ex chef de l'Underground Gang. C'est à dire un grand manoir avec moult toiles d’araignées et tout. Situé en périphérie des autres constructions de l'île, c'est une place qui sera parfaite une fois la plomberie refaite et un bon coup de chiffon sur les vitres.
    Qualité : Des meubles de qualités et une décoration de goût... Qui date de quelques décades et qui croulent sous la poussière. C'est pas un endroit pour les asthmatiques mais bon, un peu d'huile de coude et ça deviendra bien.
    Matériel utilisé : Du bois, surtout...
    Employés (nombre, type, noms, dorikis): Paulaff "Polaf" Polav et sa fille, Suzie. Et une ribambelle de gamins à l'hygiène douteuse, les orphelins qui participent à l'entretient et la remise en état du lieu.

    Coût du bâtiment : Des cacahuètes.
    Coût des employés : Bénévoles, ils sont aussi assez grands pour subvenir à leurs besoins seuls.
    => Coût Total à la création : Niet popov. J'dis ça parce que comme je vois la chose, les gains de Walt' dans la prise de Dead suffiront à créer l'machin. J'ai pas envie de m'prendre la tête avec des chiffres, du coup ben j'simplifie autant qu'possible.

    Description de la boutique/employés/ etc... :

    Dead End, un cul de sac pour les jeunes ? Plus maintenant ! Mansion_by_AeroCloud

    La fondation Polav-Scott, une entreprise que l'on n'aurait jamais pensé trouver sur Dead End !
    Au milieu de Grand-Line, sur une île réputée pour ses forbans et malandrins, trois personnes ont créé une voie pour les nombreux enfants qui ont jusque là été délaissés par la vie. Autrefois mendiants, voleurs à la tire ou pickpocket en devenir y trouveront une alternative à la vie de violeur, prostituée et autres joyeusetés du même type. Ses portes sont ouvertes à tous les gamins qui se retrouvent devant. L'éducation qui y est dispensée n'est peut-être pas celle qui les mènera sur les marches d'une université, mais jeunes garçons et filles y trouveront un lit et un repas chaud tous les soirs.
    Les enfants participent activement à la vie du lieu. Aidant parfois à l'entretien de la battisse ou à la préparation des repas, ils y apprendront comment régler les petites choses de la vie qui feront d'eux des adultes responsables et habiles. En ce qui concerne l'implantation de l'orphelinat dans l'île, ses habitants se mettent à disposition des habitants pour différents travaux. Ramonages, nettoyages de gouttières ou encore la fouille des égouts à la découverte de trésor perdus par les gens du dessus, et ce en échange de berrys, de nourriture ou du matériel nécessaire à l'entretien.

    Dans un contexte plus large, la fondation est également reliée à l'équipage des Saigneurs des Mers. Son co-fondateur, Walters Scott, a offert son nom afin de prévenir quiconque se mettrait en tête de s'y attaquer. Cela suffit à décourager les brigands locaux. En contre-partie, la fondation participe à défendre les intérêts de l'équipage pirate sur cette île. Comment ? En laissant trainer un petit peu les jeunes oreilles dans les rues. On ne suspecte pas un enfant, on n'y fait pas attention. L'enfant, en revanche, voit tout.

    Occupants

    Paulaff "Polaf" Polav
    Champion de clan n°3

    Dead End, un cul de sac pour les jeunes ? Plus maintenant ! Double10

    Faut pas aller vite, faut aller juste.

    Ce vieil homme discret tient la place de directeur de la fondation Polav-Scott. Ayant passé sa vie à observer silencieusement les actes des hommes, il a obtenue un sens pratique très aiguisé. Cela se manifeste à la fois pas une compréhension très poussée de la nature humain et par une attention particulière aux travaux nécessaires au bon fonctionnement de l'orphelinat. Il ne prend la parole que lorsqu'il le juge nécessaire, ce qui participe fortement à son charisme.
    Niveau évalué :
    Dorikis : 2500 dorikis
    PP : 250
    PI : 100
    PRIME : 10 mio
    Localisation : Dead End
    Créateur du PNJ : Walters Scott

    Suzie "Posh" Polav
    Champion de clan n°5

    Dead End, un cul de sac pour les jeunes ? Plus maintenant ! Susan_10

    ON NE COURT PAS AVEC DES CISEAUX !!!

    Petite fille de Polaf, c'est principalement elle qui se charge de prendre soin des enfants. Elle gère l'organisation des orphelins et fait bien attention à ce que chacun remplisse ses tâches quotidienne. Rien ne lui échappe. Parmi les résidents, on la surnomme "Œil de Rapace".
    Niveau évalué :
    Dorikis : 1500
    PP : 100
    PI : 70
    PRIME : 2 mio
    Localisation : Dead End
    Créateur du PNJ : Walters Scott

    Les orphelins
    Enfants des rue

    Dead End, un cul de sac pour les jeunes ? Plus maintenant ! Ame_or10

    Ce sont eux qui constituent la majeure partie des résidents de la fondation Polav-Scott. Ils ont tous un passé différent et qui est la plupart du temps très tragique. Leur caractère varie d'un à l'autre, mais tous deviennent graduellement de plus en plus loyaux aux gérants de l'orphelinat. Concrètement, ils sont partout, et voient tout. Si bien qu'ils constituent un véritable réseau d'information au sein de l'île.
    Niveau évalué :
    Dorikis : 5
    PP : -
    PI : -

    Localisation : Dead End
    Créateur du PNJ : Walters Scott


Vaaaallààà J'reste dispo pour d'éventuelles remarques, toussa toussa.

Bonne,

Walt'


Dernière édition par Walters Scott le Lun 10 Juin 2013 - 13:47, édité 1 fois
    Uppage vu que j'vais bientôt lancer la chose...
      Salut Walt, tu passes toujours en pnj avec ce compte ?

      Si oui c'est bon tel quel. Tu rajoutes la fiche dans la section boutique et j'irais la signaler sur dead end.
        Yep, Walt' passe en pnj, fini les aventures pour lui. Faudra juste que je l'ajoute à la description de la fiche...