Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Avis Populis !

Type de RP : C'que vous voulez !

Combien de personnes recherchées : 1,2,3 nous irons au bois...

Camp des personnes recherchées : J'suis pas rasciste !

Niveau rp recherché : Bah un bon niveau, après, juste une bonne syntaxe, une ortho' pas trop moche, et de quoi me donner envie de répondre, c'tout =).

Je demande juste à ne pas commencer .___. (j'ai d'autres trucs urgents sur le feu, mais j'ai envie de rp quand même x_x).

(en flashback =) )
    Kana est partante gamin ! Enfin, si tu veux bien d'une barge comme moi... Le Fb me convient totalement par contre, tu as un synopsis ?
      Hum, se serait à mes début dans la révo, ou autre, si tu veux, Savoir ce que tu faisais il y a quatre ans ?

      Sinon, je peux toujours tenter de t'embarquer dans la revolution parce que tu as une bonne tête ! xD
        Erf, y'a quatre ans Kana était sur tequila wolf retenue prisonnière mais si on trouve une île sympa bien opprimée par la marine qui a la main mise totale sur les habitants (exepté Tequila Wolf) on peut dire que tu es en mission d'espionnage dans le but prochain d'une intervention de l'armée révolutionnaire. Moi je serais là par hasard. Après on peut imaginer que ça tourne mal (par ma faute ?) et faire déclancher une mini révolte.

        Sa peut être fun non ?
          Ouai grave tentant ! =D
          Je te laisse le soins de décrire tout ça et de commencer, vu que c'dans ton contexte ^^.

          Eh puis je pourrais toujours faire intervenir mon frère après, qui lui viendrais avec des renforts pour nous aider a nos échapper =)
            Parfait ! Je commence demain et t'enverrais le lien du rp via mp ^^
              Perfecto mia bellissima ! ! =D