-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

FT Du Squelette Fredonnant

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    #Hanauta Sancho, Yahazu Giri
    c'est une attaque à retardement. Brook fredonne une chanson et coupe l'adversaire, mais le coup se fait ressentir trois pas plus tard. Le nom que son ancien équipage donnait à cette attaque était Réquiem, la Banderole.

    # Nemiurita : Flan
    Brook prend son violon et utilise sa lame comme archet. Cela produit une musique qui endort ses ennemis (et certains de ses amis aussi.).

    #Aubade (Dawn Serenade) Coup Droit
    Une technique d'estoc avec l'épée qui, apparemment, crée un souffle d'air comprimé avec suffisamment de puissance pour faire éclater son chemin à travers un épais mur de feu, comme si d'une arme à feu. Puissant comme il est, il pourrait tout aussi facilement être contrée par une attaque similaire comme en témoigne son livre Zoro canon. "Aubade" est un poème ou une chanson sur les amoureux de la séparation ou à l'aube. "Coup droit» désigne droit de grève remis en français. Ce fut d'abord vu utilisé par Ryuuma. Selon Brook, cette technique est totalement différente quand il l'utilise.

    # Prélude Au Fer
    Une technique dans lequel l'utilisateur slashes l'arme d'un adversaire presque instantanément. Apparemment, l'intention de désarmer l'adversaire, en détruisant tout ce qu'ils pourraient être dotés de l'arme brandissant à bout portant. "Prelude" vient de trouver le prélude à la musique. "Au Fer» vient de l'escrime terme "Attaque Au Fer", qui est essentiellement une attaque d'un adversaire après avoir atteint leur épée avec la sienne. Ce fut d'abord vu utilisé par Ryuuma contre Zoro

    # Gavotte Bond en Avant
    Une épée d'estoc technique dans lequel l'utilisateur se propulse en avant afin de trouver un adversaire. Comme l'a montré par Brook, ce mouvement peut être fait même à mi-parcours de l'air. «Gavotte» vient de Gavotte, un rapide anglaise de danse folklorique. "Bond en Avant» est le français pour "bond en avant". "Bond en Avant", une technique d'escrime, est également souvent utilisé pour propulser soi-même à son adversaire à l'attaque. Ce fut d'abord vu utilisé par Ryuuma contre Zorro.

    #Polka Remise
    une technique dans laquelle l'utilisateur fournit plusieurs axes contre un adversaire. Visuellement, en raison de la vitesse de l'utilisateur, il semble que si elles sont d'estoc avec plusieurs épées. La technique est le nom de Polka, un type de danse et de genre de musique originaire de Bohême. "Remise" est un terme d'escrime se référant à la suite d'une attaque après avoir disparu ou parées. Ce fut d'abord vu utilisé par Ryuuma contre Zoro .

    # Piqué de l'hirondelle
    Lors de cette technique, Brook saute, puis redescent en piqué l'épée en avant pour découper l'adversaire en deux. Il utilise cette technique contre un Pacifista.

    # Swallow Bond Avant
    Brook tombe sur son adversaire, pour le frapper à très grande vitesse avec la pointe de son épée.

Dénomination : Brook
Prime : 170.000.000B
Equipage : Aucun

Fruit du démon : Normal
Nom du fruit du démon Yomi Yomi No Mie
Haki : Aucun
Autre Aptitude : ///
Style de combat : Un style particulier ? Non pas vraiment, à part que j'ai une certaine manie de me battre en fredonnant et de donner des noms de styles de musiques ou de pas de danses à mes attaques à l'épée.

Arme (s) : Une canne épée

>> Biens et historique des mises à jour

De part mon statut de Rock-Star, mon agent m'a donné comme argent 1.000.000 Berries, et d'ailleurs je navigue dès à présent en bateau de croisière qui est prêt à réagir au moindre de mes désirs, mais souvent pour mes concerts sur les blues.



Dernière édition par Brook le Mar 15 Fév 2011 - 20:42, édité 1 fois
    Je valide déjà les attaques.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Alors oui comme je t'ai dis, tu commence avec 1 Millions, c'est pas très concéquant, regarde les Berrys de Toji Razz

    Tu n'as pas de bateau, tu te déplaces en bateau de croisière avec ton agent, faisant différents concerts =)

    Donc je confirme.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki