Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alabasta, here I am !

Demande de Quête


Yosh les copains. C'est moi. En espérant que celle-ci soit la bonne et que FA s'amuse pas à me resupprimer ma quête ! Merci du passage.

    Cherche : Arrestation d’un trafic, remonter la piste de Judas, rembourser une dette,… Bref.

    Nombres de personnes : 3. Oswald, Salem et moi, pour l’instant. Mais pas sur tout le long de la quête.

    Difficulté : Dur. Elle sera en plusieurs parties de toute façon.

    Récompense voulue : Potentiellement des médailles (MRO et l’œil du Lynx). Mais ça sera à voir pour la récompense, surtout.

    PNJ présents : Attention à la liste …

    Spoiler:

    Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : Non.

    Intrigue : La quête se fera en plusieurs parties à l’issus souvent aléatoire avec l’intervention d’autres PJ et PNJ. De ce fait, je ne peux pas en dire la fin, mais au moins les grandes lignes.
    L’idée de départ, c’est que Lilou a déjà eu à faire à un criminel recherché du nom de Gargarismov, et les trois rencontres avec ce type ont vivement marqué la rouquine. Si au départ, elle n’avait aucun intérêt à vouloir lui faire la peau, la possible implication de Gargarismov et son fidèle ami Vasilii dans la disparition de Judas et dans la traque d’un autre ami pousse Lilou à vouloir les arrêter. Par contre, difficile de faire main basse sur ce trafic : les choses sales se font sur North Blue et les deux zouaves se sont retirés à Alabasta pour être loin et au-dessus de tous soupçons. Le but est de trouver des preuves les impliquant directement dans ces affaires. Mais ils sont proches de la famille royale car de sang plus ou moins noble (et l’argent fait taire beaucoup de monde), et savent couvrir leurs traces, souvent en tuant les gens trop curieux.

    En bref, la première partie débute à l’arrivée des Rhinos Storm sur Alabasta, à la prise de contact avec le Jörg à Nanohana et la mise en place d’un plan visant à trouver des preuves : contrôler la demeure d’Igor Gargarismov qui se trouve à Rain Base… Le tout en étant pisté par un limier (Daniel) qu’aimerait bien se faire de la rouquine pour le diner.

    C’est l’idée de base, et elle peut radicalement changer selon l’intervention des PJ avec moi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Validé. Gaffe a pas oublier le coté "ces types sont des notables d'un royaume indépendant" et ça devrait être chouette.