Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Youhou c'est encore moi

Bonjour bonjour...


Demande de Quête


    Cherche : Combat, rencontre, Recherche

    Nombres de personnes : Moi plus Serena Porteflamme

    Difficulté : Moyenne

    Récompense voulue : Bouquins des FDDs pour moi.

    PNJ présents : Je ne pense pas non
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Non merci

    Intrigue : Nous voilà en Mai 1621 avant J.C sur l'ilot Flottant (North Blue). Worth a entendu dire, par des rumeurs infondées, que le Temple Maudit se trouvant sur l'île est un ancien lieu de prière du Culte de Looz. A l'intérieur de celui-ci, se trouvant une relique puissante de Looz.
    Pendant les recherche du Temple, Worth va se faire capturer par les indigènes voulant manger sa chair blanche. Serena, qui passait par là pour convertir les sauvages au culte de la Juste Violence libéra worth.

    A la fin de l'intrigue, Worth trouve la soit disant relique de Looz dans le Temple. C'est un livre mais qui n'est autre que le bouquin des FDDS.



Dernière édition par Worth le Mar 4 Juin 2013 - 22:21, édité 1 fois
    Salut Worth

    Tu me donnes le lien entre le temple antique et le bouquin de bio et je valide.
      Mhm, pourquoi toujours tout savoir? Peut être que quelqu'un l'a posé là pour faire une blague ou j'en sais rien....bref, je change l'intrigue -_-

      On peux dire que c'est un aventurier du nom de....Bob (meilleur nom en tête?) qui s'est aventuré dans le Temple et qu'il avait un bouquin sur les FDDs mais qu'il s'est fait capturer par les indigènes, laissant ses affaires dans le Temple. Ainsi que son carnet de bord (jouant aussi là dessus en donnant des brèves passage de son carnet à chaque début de mes post)


      Ou si le lien te plait toujours pas, changement de l'intrigue:


      Intrigue : Nous voilà en Mai 1621 avant J.C sur l'ilot Flottant (North Blue). Worth a entendu dire, par des rumeurs infondées, que le Temple Maudit se trouvant sur l'île est un ancien lieu de prière du Culte de Looz. A l'intérieur de celui-ci, se trouvant une relique puissante de Looz.
      Pendant les recherche du Temple, Worth va se faire capturer par les indigènes voulant manger sa chair blanche. Serena, qui passait par là pour convertir les sauvages au culte de la Juste Violence libéra worth.

      Après plusieurs heures de recherches dans le Temple (en évitant les pièges et autres boules roulantes), Worth va se rendre compte que le Temple est vide. Voulant quitter l'île, il va encore tomber sur le camp des indigènes et qu'il va découvrir le bouquin dans l'unes des huttes des sauvages (vu qu'ils stock les objets des prisonniers qu'ils capturent, il peux très bien y avoir le bouquin des FDDs dans tout ce bordel, à moins qu'ils brulent tout)


      Dernière édition par Worth le Mar 4 Juin 2013 - 22:22, édité 1 fois
        Je trouve ça un peu dommage de trouver un truc qui au final n'a aucun lien avec le scénar a part un vague parachutage parce que t'en a besoin... A ce compte la autant le trouver par terre dans la rue.

        Mais bon, si tu veux la jouer comme ça, libre à toi.

        Validé donc.