-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hungeria nous voilà !

Yosha

Demande de Quête


    Cherche : Changez la situation des satanistes vis a vis des long bras

    Nombres de personnes : 3 Les rainbow Spectrum

    Difficulté : Moyenne, Difficile

    Récompense voulue : FDD pour le pnj de lilith
ICI Ainsi qu'une somme d'argent.

PNJ présents : Le chef des long bras, le chef des sataniste
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Oui 1er, et non 2eme

Intrigue : Lilith est acclamé car elle est considérer comme l'archdémon de l'instabilité.
Spoiler:

Après son bon traitement, les satanistes lui demanderons de régler leur problème. Elle acceptera et se mettra en route vers les longs bras pour dialoguer dans une premier temps. Puis vue que cela ne servira a rien. Ca serra une bataille.


Les Longs-bras sont une population assez riche sur Hungeria grâce à la vente d'esclaves humains. Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que leur chef possède une chambre forte contenant de nombreux trésors dont le fruit en question ainsi qu'une somme astronomique de berrys.
    Validé. Par contre oubliez pas qu'a vue de nez, les long bras sont a la fois mieux armés et nettement plus nombreux que les humains d'a coté. Probable qu'une bataille rangée mènera avant tout a un massacre en règles de vos partisans.

      Hello

      Sauf contre indication de votre part, c'est moi qui vais incarner votre PNJ long-bras, et par succession logique, ses gardes les plus proches. Faites-moi signe si vous avez besoin de moi pour autre chose, et faites-moi signe quand vous avez besoin de moi.

      A pluche!
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
      Yosha

      Petite demande.

      Vu que l'on a pas de nouvelle de TNT, dans le monde. Puis-je le faire venir dans le rp.
      Actuellement je suis dans le navire de l'esclavagiste Kinder Surprise
      Lien du rp

      Je voudrais que TNT soit l'une des prises de Surprise. C'est pourquoi on n'a plus entendu parlé de lui.
      Je voudrais, m'échappé du navire avec lui et ces hommes.
      On quittera l'ile en explosant pas mal de chose, ce qui créera une ouverture pour les autres qui voudront renversé le pouvoir.

      J'apprendrais à ces côtés l'art de l'explosion.
        A voir avec Mémé NT, mais j'ai pas l'impression que ça colle des masses a TNT.
          Clairement, je confirme, TnT est pas un pédagogue né, ni un mec qui aime beaucoup partager sa connaissance.

          Après, je dis pas un non catégorique, l'idée globale (formation mise à part) colle avec un ou deux projets sur le long terme que j'ai pour lui. (Red je t'ai déjà mentionné vaguement la chose il y a quelques mois).

          Donc à la rigueur ce que je peux proposer éventuellement serait que je joue TnT comme Pnj durant ce rp, histoire qu'on soit sûr qu'il soit joué selon sa logique ce qui me permettra d'ailleurs de placer les prémices de ce que je le destine à finir.

          Cela semble-t-il acceptable ?
            Tout a fait acceptable de mon coté.

              Ok ça marche, je te mp mémé lorsque tu pourras entrer dans la danse =). Dans deux post je pense, mais j'te tiens au courant ^^