-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sinecity

Bien le salut mes petits braves, je viens remplir ce formulaire pour mettre un lieu
vers ma prochaine destination. Quoi vous êtes pas au courant ? Je tente l'évasion en mode solo, c'est pas cher, ça te coûte pas un bras, mais deux mains ^^ Si je suis là, c'est surtout pour parler de la suite.


Demande de Quête


    Cherche : Moyen de régler un problème d'ordre personnel.

    Nombres de personnes : Solo

    Difficulté : Je dirais Difficile

    Récompense voulue : Avoir des méca-greffes des mains et Hattori Hanzo

    PNJ présents : Ando Nagasaki [Ancien maître de mizu], Masumi surnommée Matilda[amour de mizu présumée morte], Marv [Un chasseur], Le vieux doc, d'autres chasseurs de primes et des civils.
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Non c'est pas nécessaire. Mais si vous voulez pourquoi pas.

    Intrigue : Mizukawa réussit à se défaire d'Impel Down et lutte pour rejoindre la sortie en mode furtif. Avec ses deux mains coupées, il devra faire gaffe à ce que le sang qui coule n'attire pas l'attention des gardes et que les Zoans éveillés ne sentent pas sa présence. Une fois dehors, il monte à bord d'un navire marine qui fera escale sur une autre île de GL appelé Sinecity.

    Pourquoi là bas et pas ailleurs ? Ce n'est pas une coïncidence. Le chasseur Ando Nagasaki est à bord du navire marine qui a permis à mizu de fuir. L'île appartient à son ancien maître. Ce dernier l'a repéré avec l'empathie et sait que son ancien disciple est à bord. Il va alors concocter un plan pour que le pirate l'affronte en duel. Mais quel honneur y'a t-il à foutre une raclée à un type désarmé ?

    Il tirera les ficelles et fera en sorte qu'un toubib le soigne. Qu'une certaine Matilda lui pose des méca-greffes. Cette jeune femme se trouve être l'ancien amour de Mizu. Elle est présumée morte à ses yeux et ça lui causera un choc de la revoir vivante, c'est de là qu'il apprendra qu'Ando Nagasaki se trouve sur l'île.

    Et un duel au sommet éclatera pour régler une ancienne affaire.



J'ai l'impression d'avoir tout révéler. J'ai la caboche qui bouillonne, j'espère que ça va être accepté Smile
Voili voilou, merci de la lecture.

    Validé avec ce qu'on a dit :
    Les mains greffées sont pas hightech, le sabre, c'est à voir avec le récomp à la fin, et voilà.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-