Valent Island. Quel drôle de nom, pour une île vous ne trouvez pas ? Décrivons-la un peu. L'île a la forme d'un coeur géant, un peu comme l'île de Kamabakka, sur la deuxième voie de Grand Line. À l'instar de Kamabakka, l'herbe est rose, les feuilles aussi. Une copie conforme ? Et non ! C'est là toute la subtilité, Valent Island n'est pas un repaire de travesti, mais une île qui sent l'amour, car oui, l'amour a une odeur ! Mais alors, pourquoi je vous en parle ? Je vous en parle parce que je vais y'accoster là ! Mais pourquoi y'accosterais-je ? Hé ! N'aurais-je pas le droit à quelques repos ? Oui, c'est bien pour me reposer que je débarque sur cette île. À mes frais, en plus ! Le Gouvernement n'en avait rien à faire ! Sur un bateau de croisière, et non un navire de guerre de surcroît ! Je vais presque passer plus de temps sur le bateau que sur l'île.
La vie sur le bateau ? Comment elle est ? Vous voulez savoir ? Pour tout dire, elle est ... moyenne. Se faire courtiser par de jeunes damoiseaux, puis qui reculent à la vue de mes bras, qui ne sont quand même pas démesurés, ce n'est pas la joie. Se faire questionner sur tout et nimporte quoi, par des gens qui reculent ensuite pour la même raison. Mais ils ont quoi mes bras, hein ? Ouais bon, ok, c'est rare les filles qui sont plus fortes que la plupart des hommes, mais bon ... Toutes les filles c'est pas des princesses où des jeunes filles en détresse, hein ! Si c'était le cas, les femmes seraient rares. Une chose réequilibrait bien ça : l'alcool était à volonté, et les clients peu bavards. Je tiens l'alcool, et pas qu'un peu ! Mais par un "miracle", qui doit avoir une pseudo-explication scientifique, j'ai beau m'enfiler quelques tonneaux d'alcool, mon haleine sent toujours la rose. Enfin, à ce qu'on m'en a dit, vu que je ne peux sentir la mienne. Pendant tout le voyage, je passais toute la nuit au comptoir du bar à siffler les réserves, le matin à entamer les réserves de viandes et les midis à m'entraîner. Hein ? Si je dors ? Hé bien, pour tout vous dire, la nuit, je bois en dormant. Enfin, je dors, je bois et je répond aux questions qui me sont posés.
Plusieurs jours après, on accoste enfin sur Valent Island ! C'est l'île des amoureux, alors pourquoi y vais-je ? En fait, c'est aussi l'île des rencontres. D'ailleurs le surnom de l'île c'est "la fabrique de couple". Un peu pompeux comme surnom, hein ? Enfin, c'est pas pour faire des rencontres que j'y vais, mais pour faire la fête. Qui dit rencontre dit fête ! Mais l'île n'est pas composée que de boîtes de nuit, on y compte aussi des salles d'entraînement, des magasins de luxe, et autre. L'île est bien sûr remplie de civils.
Bon, si on rennouvelait un peu la garde robe ? Allons jetter un coup d'oeil aux magasins de luxe ! Histoire de ne pas se retrouver à cours de vêtements et de devoir aller en acheter presque toute nue, sous le regard d'hommes à la Luxure prohéminente, que même si je ne tue pas moi même seront sûrement morts de la main de leurs femmes, amies ou autres. Quelques robes, des smokings, des talons hauts, pour les soirées et quelques dizaines exemplaires de mon costume que je devrais revenir chercher après. Aux dépends du Gouvernement bien sûr. Je ne vais pas les laisser s'en tirer comme ça ! En sortant, mon ventre se mit à gargouiller. Et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, ou juste un peu plus, je me retrouve devant les restaurants de luxe.
En rentrant dans l'un d'eux, je vis un restaurant joliement décoré et bondé. Ca devait être très bon, au vu de la file d'attente qui s'allongeait jusqu'au port. Pour arriver plus rapidement à l'intérieur, je n'hésitais pas à utiliser ce que Dieu m'a donné, c'est à dire des atouts féminins assez volumineux mais aussi un talent de persuasion qui est une condition sine qua none pour être agent du Cipher Pol. Ca a marché sur pratiquement tout les hommes et femmes, c'est à dire nonante-neuf pourcent de la foule. Le pourcent restant ? Des hommes aux goûts spéciaux ou des femmes jalouses. Bon, je devais utiliser quelque chose que je n'aurais jamais cru utile : ma carte d'agent du CP9. Enfin seulement le haut, qui certifie que je suis bien du Gouvernement, mon but en venant ici n'est pas d'informer tout le monde de la branche secrète. Les seuls qui étaient réfractaires à mon passage en tant que gouvernementale furent certains criminels. Non primés, puis j'étais en vacances ! Enfin arrivée au restaurant, je commandais tout ce qui était sur la carte. Pour pouvoir tout manger, il fallait bien une grande table. Une grande table qui avait été réservée par une famille de civile très riche. Toute la richesse du monde ne vaut pas la crainte des gens envers le gouvernement, qui s'agrandissait de jour en jour depuis la mort du frère de Luffy au chapeau de paille et du contemporain du premier seigneur des pirates, Edward Newgate alias Barbe Blanche. Enfin bref, passons. Le serveur, qui avait compris que je faisais partie du gouvernement ne m'apporta pas l'addition. Ah. Si lui m'apportait de l'argent, ca m'aurait bien plus.
- «Regardez là ! Comment le gouvernement peut engager des femmes comme ça ! Regardez sa poitrine, on dirait que le gouvernement lui paie des opérations pour devenir sa mascotte, pour engager des gens !»
Je suis pas venue pour faire du grabuge. Il pouvait insulter le gouvernement, ça, ca ne me blesse pas. Mais m'insulter moi, c'était sa pire erreur ! Je fis craquer mes os, ce qui avait pour effet de le faire reculer, à la vision de mes bras qui se contracter et se décontracter.
- «J'ai rien dit ! A l'aide ! On m'agresse !»
Roh, ces civils et leurs cris incessants ! J'ai bien fait d'être chez les CP9, le peuple m'insupporte, et si j'étais Marine je devrais les aider. Bon, on part, avant d'attirer des ennuis aux gouvernement. Enfin c'est pas tellement les problèmes du Gouvernement qui me préocuppent, mais plus ce qui va se passer ensuite. Enfin bref, je devais retourner au couturier pour aller chercher mes costumes, mais une idée me traversa l'esprit : aller au port.
Arrivée au port, j'y vis deux personnes qui me semblait familières. Ah oui, c'est Tendo Hikari, commandant de son état et Alheïri Salem Fenyang, lieutenant-colonel de son état.
-«Hikari-chan ! Alheïri-kun ! Venez boire un coup !»
Dernière édition par Bara Emi le Dim 20 Fév 2011 - 11:15, édité 1 fois