-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Korosu Shinrin

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Technique : Doku Slash
    Description : La technique consiste tout simplement à poser un venin sur une arme tranchante quelconque qui sensibilise la partie du corps toucher, infectant les environs, ex : ligaments, muscles, nerfs, organes, et donc le rend plus ''mou'' et presque plus utile, comme si on allait au dentiste et qu'il nous ''gèle'' la bouche. [Je ne sait pas si c'est considéré comme une technique, ou plus un usage à faire ?] [Technique supérieur, une fois utilisé avec le fruit]

    # Technique : Yakushin
    Description : La technique consiste à ''Bondir'' littéralement sur l'ennemie de quoi lui retomber dessus très rapidement tout en lui tirant dessus ou bien lui ''scalper'' le crâne de fond en comble. Ex: Bondir du haut d'un arbre, même par surprise, ou bien carrément du sol. [Technique supérieur une fois utilisé avec le fruit]

    # Technique : kyuukyoku
    Description : La technique permet de piéger l'ennemie dans son propre jeu, à vrai dire, c'est une stratégie qu'il nomme ainsi signifiant ''Final/Dernier''. Qui laisse croire que le piège est là pour le terminer. C'est un piège qui consiste à envoyer trois Dagues à des endroits bien précise selon la position de ou des ennemis. Ensuite il en lance deux dans les airs de manières à ce qu'ils retombent quelques instant plus tard et à l'aide de sont attaque frontale et des autres dagues situés un peu partout, deux positions bien précise on été marqué laissant que trois choix à l'ennemi. Rejoindre Korosu de front, qui lui pourrais les emmener droit vers le piège et/ou soit ils s'enfoncent dans une course, qui les mènent une nouvelle fois devant Korosu qui s'était déplacé en contournant bien les chemins vers les autres dagues qu'il pourras relancer vers l'ennemi qui se redirige immédiatement contre la position des dagues venant du ciel. Par contre, bien qu'il soit un stratège ou bien un gars vraiment précis, cela peut être facilement contrer si la personne et supérieur ou égal à Korosu. [Technique supérieur une fois utilisé avec le fruit]

    # Technique : kokorogake ayaui
    Description : Korosu s'injecte ou injecte à un partenaire, une dose qui accroit entre autre les capacités physiques humaines, au risques qu'après le laps de temps [Soit deux postes de l'utilisateur pour le moment] ses muscles se relâchent et doit récupérer via un soin immédiat et/ou ne plus combattre pendant un bon bout [Disons quatre post, suffisant pour l'ennemi à l'achever XD] Très utile en dernier recours. Il peut tout aussi bien injecter cette ''dose à l'ennemi'' de manière à devoir endurer des attaques intensive, mais au moins s'il résiste, de quoi l'achever par la suite.[Technique supérieur une fois utilisé avec le fruit, seulement pour lui-même]

    Technique réservé pour quand il possèderas le fruit

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Shinrin
Prénom : Korosu
Supérieur direct : Toji Arashibourei
Equipage : J'essaie en ce moment même d'intégrer les ''Sea Wolf''

Fruit du démon : Divin
Nom du fruit du démon : Nikyu Nikyu No Mie/Fruit du déplacement : Ce fruit permet à l'utilisateur d'envoyer des objet à une vitesse extrême. (objets, personnes, douleur, etc. !)
Haki : Aucun...pour le moment ;)
Autre Aptitude : Capacité médicinal et sait se reposer sur de bon lancer de scalpel du à la précision qu'il faut en tant que toubib. Connaissance des poisons et des aliments, il est médecin après tout et doit connaître ce qui est néfaste comme ce qui guéris.
Style de combat : Il est un habitué de la stratégie et fonce lorsqu'il en as l'occasion. Quoi que s'il as un fruit, il serait du genre à l'utiliser, mais préfère par contre utiliser beaucoup plus souvent de véritables armes et respecter un vrai combat sans l'usage d'un fruit, sauf si l'adversaire abuserais à ce niveau. Dans un combat en singulier, il agit selon véritablement la force de l'adversaire et ne se laisse pas impressionné, par contre, contre une bande ou même pendant une guerre, il se doit de réfléchir au plus haut point, s'il doit s'en prendre à plus d'homme possible, ou bien éliminer les plus menaçant dès le départ ? À vrai dire, il est plutôt à allez vérifier la force des adversaires qui semble être les plus puissants, ceux derrières eux qui sembles être de la chaire à canon. Par contre, si le niveau n'est pas adéquat, il va voir ailleurs pour chercher soit plus fort, ou bien les éliminer rapidement un après l'autre.

Arme (s) : Scalpels, Flingue, dagues

>> Biens et historique des mises à jour

Salaire : Commandant - 40 000 B.
Arme : Scalpels, environs trois à quatre qui sont beaucoup plus utiles pour la médecine. Un flingue, capacité de six balles, possède deux recharges avec lui. Une dizaine de dague de lancer, très utile vue la précision acquise depuis qu'il se maintient comme médecin.
Dorikis de départ : 760
Argent dans son compte : 138 000 B.
Équipement : Trousse de soin, seringue, Antidote, poison, Sac de guimauve, munitions, Parfois il peut trainer l'équipement des autres sur lui et donc s'apporter un sac à dos en surplus.


>> Médailles

Médaille Alakys


Dernière édition par Korosu Shinrin le Ven 4 Mar 2011 - 14:04, édité 4 fois
    +30 000 B. dû au jeu du décompte
      + 40 000 B. salaire de Commandant
        Bon a ce que je vois, personne ne c'est jamais occuper de ta fiche.
        Donc une petite chose a mettre au clair, qu'on avait bien mise au point avec GM bien avant votre arrivé, toute personne possédant le nikyu ne peux pas être sabreur car sinon il repousserais l'arme a chaque fois qu'il la toucherais et donc ne peux se battre qu'avec son corps. Pourquoi ne pourrais-je pas avoir des gants? Hé bien tout simplement car les gants de kuma sont spéciaux, et que si on ajoute au fait Nikyu+sabreur voudrait aussi dire qu'il peut avoir un des sabres exceptionnels.

        Donc pour le moment, tu peux utiliser des techniques avec scalpel sabre tout ce que tu veux, mais une fois le nikyu acquis tu ne pourra plus avoir aucun d'entre eux.

        Ensuite tes techniques, pas mal sauf kyukyoku, tes techniques ne doivent pas être imparable. Imaginons que la personne en face de toi soit plus puissante que toi et au lieu de bouger comme toi tu le souhaiterais, contre tout simplement les 3 premiers scalpel et et cours directement vers toi. Tes autres scalpel lancé plus tard ne servirons a rien vu qu'il aura changer de position. ;)

        Voila sinon a pars cela validé Very Happy
          Ouais c'est bon, ça ne me dérange pas, quoi que ma technique kyuukyoku n'est qu'une technique de hasard ^^

          Mais j'ai une question, ça sa veut dire qu'il va falloir que j'efface ces quatre techniques, donc au moment que j'ai mon fruit j'aurais huit technique à choisir avec ?

          oh fait, +68 000 B. et gain de la médaille Alakys par le bien de trois Rp : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t915-les-demandes-de-koro#10763
            Tout dépendra du nombre de dorikis (qui influera sur le nombre de techniques) que tu auras gagné ;)

            Si tu en enlèves quatre et que tu gagnes pas mal de dorikis (1600, cela correspond à 4 techniques), et bien tu pourras en avoir 8 de plus au moment auquel tu auras le fdd !
              Ah d'accord merci ^^ donc si j'ai bien compris, en retirant ces quatre techniques, je ne pourrais qu'en avoir 4 à moins que j'ai gagné un total de 1600 Dorikis pour en avoir 8 ?
                Quand t'auras ton fruit, je pense que t'en aura deux de plus, avec les 4 que t'as laissé ça fait 6 ^^
                • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-