Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Golden Sun !

Golden Sun


Les Golden Sun ! Adel_f10


Notre but ? Devenir l'histoire et trouver le One Piece.


Sans me vanter ? J'pense qu'on est des types biens. On pille pas toutes les îles où on met le pied. Nous ce qui nous fait vibrer, c'est l'aventure, la vraie. Faire l'infaisable. N'en as tu jamais rêvé ? Etre connu dans le monde entier pour ce que tu as accompli ? Entrer dans l'histoire, la marquer de ton empreinte... Moi Golden, je ne vis que pour ça ! Laisser mon nom à une ère, comme Barbe Blanche et Gol D.Roger ! Redonner l'envie aux gens de rêver, rêver de liberté, d'aventure... rêver sans limite ! Que les récits des Golden Sun soient racontés aux futures générations, qu'ils leurs apprennent que rien est impossible si on y croit. Tu vois ces hommes ?! Ils sont tous animés de diverses ambitions mais possèdent la même flamme de passion, de détermination, et ensemble, elles forment un brasier ardent que rien ne peut stopper. Je trouverai le One Piece et deviendrai le roi des pirates et mes camarades sont là pour m'y aider.

Le code:

. Veiller à ce que je ne manque pas de pomme. Il en va de la survie de tous.

. Ne jamais être déloyal, toujours combattre avec fierté et dignité !

. Ne jamais se laisser marcher dessus. Nous sommes le futur, rien ne nous entravera.

. Pirates, marines, révolutionnaires, civils, nous veillons sur vous. Nous sommes les gardien de se monde, pas de favoritisme !

. Ne jamais mettre de côté ses rêves et son ambition, c'est ce qui nous fait avancer.

.Considérez les Goldens comme votre famille qui se sert toujours les coudes.

. Ayez soif d'aventure et je vous ménerai au One Piece.



Le Roi des mers.

Les Golden Sun ! Dede10


Ressources:
. 8 canons
. 10 000 000 B (Offert par Red)
. Une vive card pour Armada.
. Des réserves de nourriture.



Le Capitaine.


Adell "Golden" Dandy.


Âge: 18 ans.
Surnom: Golden.
But: Trouver le One Piece et devenir le Seigneur des Pirates !
Style de combat: Boxeur kickeur.
Prime: 000.000.000 B
Description: J'suis pas ce qu'on appelle un penseur, j'laisse ça à mon second, moi j'tactiquise pas ! Bourrin au grand coeur, j'prend soin de toute cette petite famille que forme les Golden Sun. J'ai du mal à rester sans rien faire plus d'une minute, et puis t'façon je sais pas compter alors une, deux, trois minutes, c'est kiff kiff. Je ne vis que pour l'aventure et mes rêves: Devenir le roi des pirates comme mon idole Gol.D Roger !


Le Second.


Tetsu Jolly.


Âge: 42 ans.
Surnom:.
But:
Style de combat: Bretteur, il utilise une sorte de radar pour voir. Ouais je sais, même moi j'ai du mal à comprendre. Il est super fortiche à l'arc aussi ! J'comprend encore moins.
Prime: 000.000.000 B
Description: C'est le plus vieux de la bande et sans doute le plus intelligent et sage. Je l'ai connu avant mon départ de Fushia, c'était pas gagné pour le faire venir mais rien ne me résiste. Il a toujours l'air serein, c'est p'tetre à cause de sa cécité ? Parce que ouai, Tetsu est aveugle mais ça reste un sacré combattant. C'est mon bras droit, je sais que j'peux toujours me fier à lui. Les conseils des ainés sont toujours bon à prendre. Du moment qu'il le fait assez vite et clairement, pour pas que j'décroche.

La Navigatrice.


Megumi Grey.


Âge:19 ans
Surnom:.
But: Faire le tour du monde, faire une carte de tous les recoins du globe et trouver de l'argent
Style de combat: Faux tranchante, ma ruse et mes petits poings ( bien que rarement à l'action. )
Prime: 000.000.000 B
Description: Je ne suis en aucun cas le grand combattant, je n'offre pas mes poings. Disons que je suis plus subtile et que je préfère me battre de loin en utilisant mon cerveau pour calmer le camp adverse afin d'éviter de justement, me battre. Je suis le genre de fille qui ne se laisse aucunement faire, je n'hésite pas à remettre en place Adell lorsqu'il le faut. Je suis le contraire de ce taré d'ailleurs qui semble aussi être mon capitaine, je suis le cerveau, la raison et la conscience qu'il n'a pas … Je suis plutôt habile de mes doigts et je suis une navigatrice de talent ! ( Ce n'est pas moi qui le dit. ) Alors je ne suis peut-être pas Rambo, mais je sais bien plus qu'on puisse le penser.


Dernière édition par Adell "Golden" Dandy le Lun 21 Avr 2014 - 15:25, édité 56 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Plop, Serizawa vient poser sa candidature !
    Cadeau de 10 Millions à l'équipage.