Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Zan'shi Kaizoku

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # gyakuten'
    C'est un changement d'humeur permettant d'influencer l'adversaire afin que son humeur change, tout se joue par la musique, difficile a remarquer il s'agit d'un changement imperceptible des notes afin que l'humeur de l'adversaire ou des personne voulu change et devienne l'opposer, plus l'adversaire et fort moins cela marche, la distance limite et celle du son mais plus la personne est éloigné plus cela deviens difficile.

    # Suimin'
    C'est une technique de sommeil, la musique donne une impression de sommeil sur les personnes aux alentours sauf à celui qui joue, pouvant même endormir si la cible est trop faible.

    # Shin'dou
    Effet de vibration, extrémement désagréable agissant directement sur le cerveau d'une personne, elle n'a pas d'effet destructeur mais cela s'agit d'une gène importante pour toute personne tentant de réfléchir, la douleurs augmentera au fur et a mesure pouvant aller jusqu'à l'évanouissement pour les personne trop faible.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Kaizoku
Prénom : Zan'shi

Fruit du démon : Aucun

Haki : Aucun

Autre Aptitude :

Style de combat : La musique, beaucoup de chose se joue sur la musique, les changement d'humeur, de comportement peuvent se jouer sur la musique. Sinon, il s'agit plutôt d'un style a distance, évitant le corps à corps afin de survivre le plus longtemps possible.

Arme (s) :

>> Biens et historique des mises à jour

Je ne possède rien en dehors de ma guitare et de mes drogues.
    Point faible des techniques: A Ton niveau, tu dois jouer pendant longtemps pour que ça prenne effet. Validé !
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-