-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Behemoth

Salut à tous ! Je poste la fiche du navire d'Akuma qui m'a été remit mais que j'utiliserais uniquement lorsque j'aurais réussi à former un équipage (c'est à dire un peu plus tard.) Merci d'être compréhensif. Bisous. ♥

Le Behemoth 75200611

Nom de l'équipage : Les Titans
Nom du capitaine : Kratos l'Inexorable
Nombre de navires: Un seul
Taille du navire : Un pont principal, un grand mât, rien de plus banal !

Système de navigation : Bête et traditionnel système de voiles. Un gouvernail, des rames en cas de secours et le tour est joué.

Structure: Ce bateau est fait quasiment intégralement en ébène afin de lui donner une teinte sombre et le rendre assez résistant. Certaines parties, comme la proue - en forme de tête de béhémoth d'ailleurs - ou le mat, sont renforcés par des anneaux de métal.

Système d'armement: Six canons de chaque côté, deux à l'avant du bateau pour retarder/abimer les bateaux des éventuels fuyards. Malin non ?

Equipage: Une brute, un bretteur/cuisinier, un canonnier, un pugiliste/charpentier, un vieux médecin compétent ainsi qu'une dizaine de matelots ordinaires.

Equipement: Des dizaines de sabres et de pistolets/fusils étaient stockés dans la cache d'armes du navire.

Santé à bord: Nada car l'ancien propriétaire était assez.. sévère. Néanmoins des aménagements sont prévus ultérieurement.

Restauration à bord: Beaucoup d'alcool (Beaucoup beaucoup), des boites de conserves et un petit peu de poisson frais dans les frigos.

Divertissement: La pêche, le nettoyage et l'entrainement au combat sont les seuls divertissements à bord (pour l'instant encore une fois).

Prototype: Rien du tout.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8508-dossier-du-sujet-xb777a9