Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

La grande Ame s'éteint (1ère Partie)

Se laissant dériver sur les flots en fixant le soleil, Travis repensait à son enfance.

Il se revit à l'âge de trois ans lorsqu'il perdit son père. Le jour de la pêche interdite comme il se la nommait.
-Papa aujourd'hui il y a une petrubation climatique. L'eau ne bouge même plus, on va pêcher?
-Bien sûr mon petit aventurier, on va ramener un gros poisson pour maman. Mon garçon tu diras perturbation a la prochaine neige d'accord? Perturbation comme toi, perturbateur.
Le jeune Travis arriva près de la mer émerveillé par cette eau qui étincelait en formant des sculptures plus belles les unes que les autres. Il s'amusa a glisser entre les vagues figées et son père lui souriait en découpant dans la glace.
Ils s'installèrent tous deux en veillant a bien placer les cannes et les appâts. Il fallût pas moins de 30 minutes pour que la canne du père de Travis soit attrapée, Travis impatient attrapa la canne mais tomba a l'eau car la glace se fendit sous ses pieds. Son père plongea a son tour et le remonta.
Travis éloignes toi du rivage compris, je te suis. Cours vite, comme si tu étais suivi.
Il perdit son souffle et de se noya. La plaque de glace se referma au dessus du corps du père de Travis qui s'enfonça. Travis assista a la scène impuissant et terrifié. Il passa des heures à regarder la mer sans bouger. Sa mère le retrouva et devina la situation en voyant son état. Travis ne s'en remit jamais et la glace devint sa phobie principale.

Il se réveilla aussitôt les yeux en larmes dans le présent et vit son bateau qui dérivait il remit donc son cap comme il l'avait appris. Il sortit sa canne à pêche et la mis à l'eau.


Dernière édition par Travis Soldier le Mar 23 Juil 2013 - 22:55, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Travis se remémora ensuite un évènement qui eu lieu environ deux ans plus tard...

Le jeune Travis était en train de travailler sur les cannes à pêche quand il entendit une voix à l'entrée:
-Bonjour Madame je peux entrer, ma maman travaille et mon papa est parti négocier de l'alcool sur Grand Line.

La mère de Travis fit entrer le garçon dans l'atelier et dit:
-Travis il s'appelle Edwin ce serait bien que tu travaille sur les cannes à pêche avec lui. Il voit pas son papa non plus.

Travis rumina dans ses dents et accepta puis il regarda Edwin et prit la canne de son père dans ses mains. Edwin lui dit alors:
-Mon animal de compagnie et mon pépé sont mort l'année dernière. Je comprend moi non plus je veux pas parler aux autres parce qu'ils vont sûrement se moquer de moi.

Edwin lui passa la canne et se décida à lui parler:
-Vu qu'on sait ce que ça fait on peut être amis mais celui qui se moque je le frappe et pareil pour celui qui veut t'attaquer.

Edwin sourit car il voyait que Travis avait décidé d'être ami avec lui et qu'il n'allait pas le lâcher.

Ils restèrent amis pendant plus de sept ans.

Travis se posait une question. Que faisait sa sœur adoptive? Il la connaissait depuis déjà environ une dizaine d'année.

Un soir alors qu'il venait d'avoir un poste a la taverne familiale qui appartenait à la mère d'Edwin il rencontra une jeune fille dans la rue qui avait pour nom: Demalia. Cette jeune fille lui raconta son histoire et lui expliqua sa situation: elle avait été chassée d'une famille de Goa et elle était chassée de tout emploi dès qu'elle en parlait. Travis décida donc d'en parler avec sa mère et la mère d'Edwin afin d'avoir une solution et décida de la prendre pour sœur afin que son ascendance avec le royaume de Goa demeure secrète et la mère d'Edwin décida de la prendre au poste de Travis.

Un soir un marine ivre sortit de la taverne, ce qui fit rire beaucoup d'habitants, alors que le calme régnait le marine et Edwin s'entrechoquèrent, ce qui déplu au marine qui dit:
Tu es en état d'arrestation pour comportement hostile en vers un représentant de l'ordre mondial.
Demalia intervint et dit:
Ecoutez monsieur ce n'est pas sa faute il n'y est pour rien il parlais avec son ami et il vous a bousculé pardonnez le.
Edwin rétorqua:
-Au pire nous en saurons plus demain matin une bonne nuit de sommeil après le travail ne fait pas de mal.
Le marine passa les menottes à Edwin et dit:
-Je te tiens à insulter le marine que je suis. Insulte a l'ordre mondial. C'est fait et je vais te charger mon petit gars j'ai déjà chargé des plus coriaces.
Travis regarda le marine avec haine et jura qu'il libérerai Edwin quitte à y laisser sa vie.
Il maudit alors la marine et quitta la ville. Il retourna alors au port pour ruminer sa vengeance gravée au fer rouge dans sa mémoire.


Dernière édition par Travis Soldier le Mar 23 Juil 2013 - 23:02, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Deux jours s'étaient écoulés Demalia répétait en boucle a Travis de ne pas partir mais il s'en moquait.

Travis était à présent au port et les marines étaient sur le pied de guerre. Le capitaine qui le connaissait l'aborda:
Salut Travis alors tu voyages? Désolé j'ai appris pour Edwin j'ai rien pu faire il l'a chargé jusqu'à un cas dépendant du haut conseil. Dis tu aurais pas croisé Rekus "l'ombre dansante"? C'est un pirate du "Zénith pourpre" selon les rumeur qui circulent son capitaine aurait deux épées assez spécial. L'une avec les emplacements exacts des institutions de la marines et les faiblesses de l'architecture, l'autre avec le nom de leurs directeurs. Je te dis ça en tant qu'ami ne le dis ni aux révolutionnaires, ni aux pirates si cela est vrai la marine est finie.

Travis continua et tomba dans une ruelle sombre où un homme l'accosta et lui mit une lame sous la gorge. Travis dit:
-Lame lourde beaucoup trop lente si je vous aurai voulu du mal il me suffisait d'une rapière et même un aveugle vous voit dans le noir alors si vous voulez vous cacher bravo. Rekus je présume.

- Et tu es qui? un civil qui me parle comme un marine qui sait tout devrait mourir je me dit cependant que tu me serais utile.

Travis déguisa Rekus puis partit vers le navire révolutionnaire. Lorsqu'il arriva sur le navire un homme l'attendait accoudé a la proue.

Une partie de cache-cache assez bien menée. Je suppose que tu te rend compte que tu as pactisé avec un marine suivi d'un pirate.

Je me suis adapté a mon environnement, ce marine avait fait des actions justes il ne veut pas de cette guerre interminable, ce pirate n'était pas pour la violence je serais le criminel si je le tuais

Tu seras mon élève car tu as une faculté qui a retenue mon attention, si tu la développe tu seras digne des meilleurs. Tu dois être assidu connaître l'arme de ton ennemi et te montrer rapide. Une chose l'épée est ton âme retiens le et tu seras le meilleur bretteur du monde. Le pire en ce monde n'est pas la cruauté mais la pitié car elle te prouve ta faiblesse et tes défaites, te les remémore à travers le temps mais est essentiel pour être juste. Désormais tu me nommeras Elias, et tu manieras le katana

Travis prit le Katana que lui offrit Elias et commença son entrainement. Ainsi les grands bretteurs commençaient a forger leur avenir a la pointe de leur lame. Il s'engageait sur la voie qu'il avait choisi et laissait son regard vers l'avenir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier