-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jaya c'est bien, enfin je crois

Yosha

Demande de Quête



    Cherche : Combat, rencontre

    Nombres de personnes : Solo

    Difficulté :  Moyenne-Difficile

    Récompense voulue : Rejet Dial

    PNJ présents : Don diego, Carpate Zag, Criquette Junior
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? :Oui, mais s'ils sont trop occupé avec tout ce qui se passe, je peux les joué.

    Intrigue :

    -Etape une: en mer, Rencontre de Psymon (un de mes pnj)
    Il tombe du ciel et atterris proche du navire. On le pêche et il nous raconte qu'il était sur skypea et que des pirates lui ont volé un coquillage magique. Roger Connaissant ce genre de babiole va vouloir se le procurer et donc proposer son aide. Direction la zone neutre et on enquête. Cela nous mène chez Criquette Junior, premier combat.

    Etape Deux: Criquette a vendu le coquillage juste avant mon arrivé. Il ne pouvait croire qu'un objet aussi banal puisse faire certaine chose. C'est donc un homme de Don diego qui l'aurait. Sauf que celui si est prêt pour accueillir les intrus qui souhaite voler ce rejet dial.

    Etape trois: Pendant le bataille, un homme de Carpate c'est introduit et à volé le coquillage. Sauf que celui-ci va la jouer plus malin. Il a conclu une alliance avec Criquette. Ils ont un ennemi commun et Carpate souhaite mettre toute les chance de sont côté.
    Salut Roger. Comment tu vas sur Jaya?


    Pour la quéte, j'ai peur qu'il y ait un souci, je suis en train de vérifier mais j'ai l'impression que les pnj que tu cites sont un oubli venant de la vieille version de la fiche de Jaya.

    Je te tiens au courant sous peu.

    Bye
      validé.