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Carte au Trésor Brokendoor

Bien le bonsoir, je présente ici une demande de quête, quête qui, si validée, nous permettra à moi et à June et d'autres chanceux qui sait d'effectuer de nombreux RPs pour tenter d'obtenir un fabuleux trésor. Je vous envoie l'idée ci-dessous. Merci de votre bienveillance.

Carte au trésor Kingin (7 étapes)
Objectif : Obtenir une trame RP qui suivent les protagonistes principaux pendant leurs dix prochains Rps. Cela permettra de les souder et de les faire progresser en vue de la réussite de leurs objectifs. La récompense finale de la quête serait l'obtention d'un trésor d'environ 100 Millions de berrys. Et avec 100M de berrys on peut faire pas mal de choses.

Obtention de la carte au trésor : Nous effectuerons un RP justificatif dès que possible.

Histoire de la carte au trésor :

Il y a 2 ans, le grand capitaine Shadow Brokendoor, illustre flibustier sévissant à l'époque sur la voie 2 de Grand Line, a crée la surprise en laissant une carte au trésor pour chaque membre de son équipage sur son lit de mort. Cette carte au trésor, d'après son testament, est censée menée au ''Trésor de la Porte Brisée'', part du trésor qu'il aurait dissimulée à son équipage pendant des années avant de mourir. Depuis son décès, la quasi totalité des membres de son équipage est partie à la recherche du trésor, chacun y allant à sa manière. Certains ont même choisi de vendre leur carte au trésor contre de l'argent. (RUMEUR VERTE)

A partir de ce moment, 7 cartes au trésor ont survécu au temps et sont disséminées à travers le monde, saurez-vous obtenir la vôtre ?

Carte 1 : Kanbei & Co.
Carte 2 : Sonic Hedgehog, second de Shadow, et Sue Mise, mousse de l'équipage à l'époque.
Carte 3 : Bill Pasfrais (Archétype Caffrey) et Mozza
Carte 4 : Heinrich Von Metzelmayer, le Baron Rouge, et les Pirates de la Leman Volant
Carte 5 : Le Roi Winston Sorwind III et les pirates de la Royal Fleet
Carte 6 : GUEST ?
Carte 7 : GUEST ?

Informations : La quête se déroulera en 7 parties au minimum, chacune ayant été auparavant pré-établie pour quiconque s'y essaiera.

Etape 1 : Carte au trésor

Etape 2 : La Crypte du Fourbe

Etape 3 : L'île du Crâne

Etape 4 : Confrontation avec la Royal Fleet

Etape 5 : Une revanche sur l'histoire

Etape 6 : La Crypte du Fourbe 2

Etape 7 : L'Echiquier Final

Etape 8 : La Lutte au trésor

Info complémentaire : La clé que remet la veuve de Shadow est en réalité la « souche » de celle qui permettra plus tard d’ouvrir l’accès au trésor du pirate. Il existe ainsi huit autres bouts de clé qui peuvent se fixer à la souche, sachant que la porte donnant accès au trésor s’ouvre à partir de quatre bouts. Chaque personne qui reçoit la petite souche est orienté vers un lieu comportant un, et un seul, bout de clé par la veuve – donc chaque équipage prend un chemin différent.


Les 7 étapes

Etape 1 : La carte au trésor est en fait une énigme permettant aux personnages de déduire qu'il faut aller voir la veuve de Shadow Brokendoor, Marysa, pour obtenir le passage à l'étape suivante. Elle leur remettra une clé permettant l'accès à la Crypte du Fourbe.

Etape 2 : La Crypte du Fourbe

Une fois l'entrée de la Crypte trouvée, les protagonistes pénètrent dans celles-ci et progressent malgré le labyrinthe géant et les multitudes de pièges garnissant la crypte. Une fois les épreuves passées, les personnages parviennent à activer un passage de sortie, l'entrée s'étant refermée sur eux comme par miracle. Ils sont par ailleurs informés par une mystérieuse voix (voix de Shadow) qu'ils devront se rendre sur l'ilot du Crâne, accessible en barque depuis Banaro, et défaire Bing Bong dans la crique des monstres pour obtenir la suite de la carte. Ils obtiennent aussi un sceptre doré qu'ils montreront à Bing Bong pour que celui-ci reconnaisse les chasseurs de trésor.

Etape 3 : L'ilot du Crâne

Bing Bong n'est qu'une sorte de ''légende urbaine''. Il s'agirait d'une créature de très grande taille et d'une force imposante qui sévirait la nuit sur l'ilot aux alentours du Crâne, le rocher central. Néanmoins, personne n'est encore revenu vivant pour en témoigner ou ceux qui peuvent en témoigner préfèrent ne rien en dire.
En réalité, Bing Bong n'est présent que si l'on brandit le sceptre dans la crique des Monstres. Une fois vaincu, Bing Bong remettra aux joueurs un second morceau de clé qui prolonge la clé obtenue chez Marysa.

Etape 4 : Confrontation avec la Royal Fleet

Les protagonistes parviennent à retourner chez Marysa pour en apprendre plus sur la suite de la chasse au trésor. Ils rencontrent par la même occasion la Royal Fleet et le Roi Winston Sorwind III. Ceux-ci leur racontent leur histoire et les deux groupes décident de s'allier pour défaire les pirates de la Leman Volant et partager le trésor, du moins, c'est ce que dit le Roi. Marysa leur donne donc un nouvel indice : Il faut les morceaux de clés de deux autres groupes pour pouvoir avancer. Ils partent donc ensemble à la poursuite du Baron Rouge.

Etape 5 : Une revanche sur l'histoire

La Royal Fleet parvient à rattraper la flotte du Baron Rouge et une terrible bataille s'engage sur les deux navires. Un duo inconnu à ce jour et composé de Bill Pasfrais et de Mozza parvient à voler les clés du Roi et du Baron Rouge et s'enfuit en direction de Banaro avec la ferme intention de boucler la chasse au trésor avant tout le monde. Les protagonistes partent donc à leur poursuite.

Etape 6 : La Crypte du Fourbe 2

La course poursuite des protagonistes les ramène dans la Crypte du Fourbe mais dans un second chemin. Ils rattrapent Mozza et Bill mais ceux-ci viennent de se faire défaire par Sonic Hedgehog qui avait récupéré les clés sur d'autres explorateurs. Malheureusement, celui-ci est trahi par Sue qui l'empoisonne et qui s'enfuit en courant dans un nouveau boyau sinueux

Etape 7 et 8 : L'Echiquier Final et la Lutte au trésor

Les héros essaient de rattraper Sue dans le boyau malgré moult péripéties les y attendant. Bien plus difficile et plus retors, ce boyau s'avère désormais mortel. C'est ce que les protagonistes apprenent en découvrant Sue à moitié démolie par un nouveau piège. L'Echiquier Geant. Le chef d'oeuvre ultime de Shadow Brokendoor : GDT, Cyborg gardien du trésor de la Porte Brisée, affronte les protagonistes. Une fois la partie gagnée, le vrai combat commence. S'ensuit un affrontement épique et la découverte du trésor final... E caetera e caetera.

Merci d'avoir lu.
Kan' & June.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7274-kanbei-wanajima-le-grand-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7131-kanbei-wanajima
Validé.

A une recommandation prés.

La course poursuite des protagonistes les ramène dans la Crypte du Fourbe mais dans un second chemin. Ils rattrapent Mozza et Bill mais ceux-ci viennent de se faire défaire par Sonic Hedgehog qui avait récupéré les clés sur d'autres explorateurs. Malheureusement, celui-ci est trahi par Sue qui l'empoisonne et qui s'enfuit en courant dans un nouveau boyau sinueux

Je trouve que cette étape ou les deux ennemis les plus balaises se font éliminer sans aucune participation de votre part est un peu dommage. Y'aurait pas moyen d'augmenter un peu votre présence ?


Et on se retrouve a priori en section PNJ pour tous ces types aux noms sympa.

Bye