Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cette aventure risque d'être longue

Bonsoir, je sais qu'il se fait tard pour une demande, mais un pirate ne dors jamais ^^


Demande de Quête



    Cherche : Une chasse au trésor avec la carte Okane : permet de gagner de 50 000 000 à 80 000 000 de Berrys.
    5 étapes

    Nombres de personnes : Moi

    Difficulté : Moyenne, difficile

    Récompense voulue : L'argent de la chasse au trésor

    PNJ présents : Il y aura surement des gens qui aideront Kurumu dans sa quête, mais sans plus.
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Non car se sera des apparitions "éclairs"

    Intrigue : Kurumu, en récompense à ses actes héroïques (si si c'est vrai) va recevoir une carte. Elle ne sait pas que cette carte mène à un trésor. Mais autant allez voir puiqu'elle possède une carte.


    Etape 1 : Kurumu arrive sur la premiere île, pour savoir si la carte est véridique. Elle est en vu en possession de la carte et se fait racketter par des gens qui ont déjà entendu parler de la carte. Elle les interroge puis l'un d'entre eux avoue qu'il y a une grotte parmi celles de l'île qui permet d'aller plus loin. Elle alla dans la grotte et parvint à trouver une seconde carte, la menant sur une autre île.

    Etape 2 : Cette étape se passe sur Torino. Malheureusement, aucune aide exterieur précise, mais la nouvelle carte indiquant cette fois ci une civilisation. La jeune aventurière entreprend la recherche d'un village qui devrait être caché, mais tombe sur les habitants de l'île. Elle fouille le village, mais ne trouve rien. C'est un echec, et décide apres avoir eu un éclaircissement, de trouver un nouveau village. Celui-ci est désert, et elle entre-prend de nouvelles recherches. Le village retourné, elle trouve enfin une nouvelle carte  qui mène à une nouvelle île.

    Etape 3 : L'île est chaleureuse envers les étrangers. Cependant Kurumu ne leur prête pas attention et va la où il y a la croix rouge. Elle mène en dehors de la ville, dans une sorte de forêt. Elle s'aventure dedans, et trouve une sorte de temple ancien (genre ruine). Elle y entre, des pièges de partout et un labyrinthe font office de "barrage". Une fois passé, elle y trouve sa nouvelle direction (St-Uréa) et une moitié de carte. Le gars qui a fait la carte était un fils de bourgeois (information indiquée sur la carte).

    Etape 4 : On est sur St-Uréa, et elle cherche des informations sur XxX (le fils du bourgeois) [je mettrais un nom plus tard]. Au fur et a mesure, les infos conduisent l'ado vers la seconde enceinte. Apres plusieurs tentatives, et apres avoir parler a beaucoup de gens, quelqu'un lui dit qu il habiterait dans une maison un peu plus haut. elle y alla, mais celle-ci était gardé. Elle réfléchi dans une taverne à comment faire pour entrer. Elle parvient a y entrée puis continua dans la maison. Celle-ci est vide et elle met le souque. Elle trouve un interrupteur qui ouvre passage secret. Derrière, il y a une piece avec la seconde partie de la carte. Elle arrive à quitter l'île.

    Etape 5 : La dernière destination est cette île. Une île désertique avec quelques palmier. la carte ne montre aucun emplacement, mais permet de reconstituer une enigme. Celle  ci est résolu et a elle le butin.

Voilà,
bonne soirée


Dernière édition par Sound L. Kurumu le Mar 3 Sep 2013 - 15:52, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
je up pour dire que j'ai éditer.
La raison > le manque d'info sur le scénario
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Salut Kurumu.

L'étape 4 est un peu flou je trouve. Rapport que Saint uréa c'est une des villes les plus grandes des blues, la ville est tellement grande qu'elle recouvre l'ile, et des "châteaux", y'en surement plein, tous les nobles en ont un (les nobles d'ailleurs, pas les bourgeois). Du coup faudrait revoir un peu cette partie la pour que ça colle à la fiche d'ile.

Merci
    Validé. Bon jeu.