Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A l'assaut d'Ordealia inférieure

Demande de Quête



    Cherche : Baston !!!

    Nombres de personnes : Y'a moi et mon armure, donc ça fait 1.

    Difficulté : Moyenne

    Récompense voulue : Du cash (récompense du tournoi préliminaire d'Ordealia), du cash (pillage du temple Ordealien et de la tribu ennemie), une bague ordinaire en or marquée des armoiries de mon ancienne tribu (histoire de garder un souvenir avant de quitter Ordealia).

    PNJ présents : Eirik Svein et des des habitants de mon île céleste (Ordealia), strates inférieures. Quelques gars sont des guerriers mais "génériques".
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Non.

    Intrigue : Suite directe de mon test RP (puisque ce sera mon premier RP au présent).

    En finale du tournoi d'Ordealia, Alex Cole finira son duel en vainqueur. Un prêtre viendra ensuite lui donner une invitation à un autre tournoi, secret dont celui-ci n'était que préliminaire pour désigner un champion local. Le tournoi aura lieu un mois plus tard avec des participants de qualité, et notamment des pirates primés.
    Bloqué sur cette île, en attendant de pouvoir faire ses preuves lors du "vrai" tournoi afin de rejoindre un équipage pirate, il retournera dans les strates inférieures pour faire ses adieux à la terre de sa tribu native.

    En arrivant sur place, il se rendra compte que la tribu qui a massacré la sienne a pris possession des terres mais également qu'ils ont découvert un ancien temple appartenant à sa tribu et qui pourrait être la raison du massacre.

    Partagé entre l'envie de comprendre le massacre, d'éventuellement retrouver des vestiges de sa civilisation et l'envie de vengeance, engendrée par le pouvoir de l'armure, Alex Cole devra faire face à ses peurs pour affronter ses anciens bourreaux...
    Validé. Par contre, le Cash, je sais pas combien tu vises, mais pour des petits tournois sur des petites îles, t'attends pas à un montant exorbitant. Bref, ça sera estimé à la récompense de toute façon.

    Question, tu entends quoi par "le pouvoir de l'armure" ? ^^

    Pour le reste... Bon jeu.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Lilou B. Jacob a écrit:Validé. Par contre, le Cash, je sais pas combien tu vises, mais pour des petits tournois sur des petites îles, t'attends pas à un montant exorbitant. Bref, ça sera estimé à la récompense de toute façon.

    Question, tu entends quoi par "le pouvoir de l'armure" ? ^^

    Pour le reste... Bon jeu.
    Sans armure, Alex Cole est faible et peureux, avec il est (un peu plus) fort et courageux. Donc c'est le fait de mettre l'armure qui lui donnera l'envie de se bastonner et de se venger. 

    Pour le cash j’espère obtenir de quoi me payer des dials cools et commencer à économiser pour les folles sommes que je vais dépenser dans la R&D d'armes et armures en tout genre dans le futur, mais c'est très bien que le montant soit donné par le récompenseur ^^

    Merci pour la validation, 

    Alex.