-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'vous préviens, ça va pas aller mieux, mais filez quand même une aspirine.

Bam bam boum boum, j'viens m'lancer dans un truc, vu que j'ai rien d'autre à faire que de jouer aux touristes pour le moment.

J'vous préviens, ça va pas aller mieux, mais filez quand même une aspirine. Krieg__by_bended-d6kz28y

Demande de Quête


    Cherche : truc bizarre, entre une chambre de torture et une tentative d'évasion...

    Nombres de personnes : Moi, et peut-être des invités bonus vers la fin...

    Difficulté : Bah j'sais pas trop, entre moyen et difficile je dirais...

    Récompense voulue : Changement d'apparence (cf: image du dessus) + La mère Michèle

    PNJ présents : Un PNJ que je créerai par la suite. En gros: un scientifique rescapé de Clockwork qui cherche à se venger.
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Nope, j'préfère le jouer en solo celui là.

    Intrigue : Donc, suite au RP qui se passe actuellement avec Kiril où on est en train de s'pomponner la tronche avec des touristes, va y avoir une séparation du groupe. Lui, il a ses affaires à résoudre, et moi j'vais m'faire choper par le PNJ du dessus. Il va m'emmener allez savoir comment dans sa salle d'op' et mener quelques expériences. Du coup, j'vais devenir encore plus dégénéré, perdre mon visage, trouver un maskifépeur et m'en sortir comme une fleure. Et tout ça, grâce à Michèle. Et peut-être quelques autres copains, allez savoir... Yé yé yé !


Voilà, ça, c'est fait. J'vais m'lancer dans la création du PNJ maintenant.

Bonne,

Walt'
    Beh euh... Validé.

    J'imagine que le PNJ va pas s'en sortir vivant ? Inutile de préciser que c'est irréversible et qu'une fois que tu t'es fait amoché, on revient pas en arrière... Pour l'arme, je te propose d'attendre sa validation avant de pouvoir l'acquérir en bonne et due forme si on te la valide, bien sûr.

    Bref. Massacre-toi bien.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-