-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

.o~•.: ) Lax Kaigun ( :.•~o.






.o0) L'EQUIPAGE DE L'OLD TIMER (0o.



.o~•.: ) Lax Kaigun ( :.•~o. 110224085824389328

Spoiler:


    ► Les membres de l'équipage.



Alheïri Salem Fenyang

.o~•.: ) Lax Kaigun ( :.•~o. 110224103309774813
    Age ♦ 31 ans
    Race ♦ Humain
    Grade ♦ Capitaine ~ Lieutenant-Colonel
    Fonction ♦ Navigateur
    Power ♦ Force brute ~ Épéiste notoire
    But ♦ Promouvoir la paix dans le monde. A sa manière...
    Caractère ♦ Altruiste ~ Laxiste ~ Alcoolique ~ Pervers ~ Sagace ~ Paresseux.
    Autres ♦ Raffole du rhum, et des grosses poitrines bien pleines. ♥


Tendo Hikari

.o~•.: ) Lax Kaigun ( :.•~o. Mini_110224103436635787
    Age ♦ 28 ans
    Race ♦ Humaine
    Grade ♦ Seconde ~ Commandante
    Fonction ♦ Rebouteuse & Herboriste
    Power ♦ Épéiste notoire
    But ♦ Faire régner la justice implacable.
    Caractère ♦ Intransigeante ~ Déterminée ~ Loyale ~ Braillarde ~ Perfectionniste
    Autres ♦ Blasée en apparence seulement. Pas du genre sociale. Ne montre jamais ses faiblesses. Ne supporte pas l'alcool.


Yuji Livingstone

.o~•.: ) Lax Kaigun ( :.•~o. 110311112403644795
    Age ♦ 17 ans
    Race ♦ Humain
    Grade ♦ Commandant
    Fonction ♦ Infirmier, Excavateur
    Power ♦ Taupe humaine
    But ♦ Empêcher qu'un guguss mette la main sur le One Piece, trouver la plus belle lumière au monde.
    Caractère ♦ fidèle ~ Gaffeur ~ Lâche sur les bords ~ Grand amoureux des souterrains.
    Autres ♦ Possède une taupe (Boota) qui l'accompagne partout. Le premier qui essaye d'en faire son 4h aura un coup d'foreuse dans le...



    ► Postes vacants.


♦ Capitaine & Navigateur ~ Alheïri S. Fenyang
♦ Seconde & Rebouteuse ~ Tendo Hikari
♦ Charpentier ~ Poste vacant
♦ Médecin ~ Yuji Livingstone
♦ Canonnier ~ Poste vacant
♦ Cuisinier ~ Poste vacant
♦ Vigie ~ Poste vacant


    ► Formulaire d'usage.



Code:
[list]
•[b]Nom & prénoms :[/b]
•[b]Âge :[/b]
•[b]Race :[/b]
•[b]Grade :[/b]
•[b]Fonction :[/b]
•[b]Power:[/b]
•[b]But :[/b]
•[b]Caractère :[/b]
•[b]Autres :[/b][/list]





Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Ven 11 Mar 2011 - 23:29, édité 6 fois
    C'est open. x)
      Validé!
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
      Une taupinière commence à se former dans la salle; dévoilant bientôt une visage couvert de terre surmonté d'une taupe faisant un "V" avec ses griffes


        Nom & prénoms : Livingstone Yuji
        Âge : 17,9 ans
        Race : humain, quoi qu'on en dise
        Grade : Commandant, quoi qu'on en pense
        Fonction : Infirmier, Excavateur
        Power: Creuser dans des trucs et soigner des gens qui ont des trous. Pour s'qui est des talents secondaires il pige la langue des taupes et reconnait un métal ou un rocher en un coup de langue (on sait jamais, ça peut servir)
        But : Empêcher qu'un guguss mette la main sur le One Piece, trouver la plus belle lumière au monde
        Caractère : fidèle, gaffeur, lâche sur les bords (le milieu ça va encore) et grand amoureux des souterrains
        Autres : possède une taupe (Boota) qui l'accompagne partout. Le premier qui essaye d'en faire son 4h aura un coup d'foreuse dans le...





          Nom & prénoms : Miko Katsu
          Âge : 16 ans
          Race : Humaine =D
          Grade : Commandante (oulàh, si Yuji rentre, ca va faire 3 Comm' =D)
          Fonction : Serveuse, Chanteuse, Navigatrice, Météorologue, elle peut tout faire.
          Power: FDD de la météo =D
          But : Éliminer les traîtres (but qui va bien sûr changer)
          Caractère : Sadique, manipulatrice et intelligente. Mais elle a un bon fond.
          Autres : C'est Bara, hein Alheiri-san et Tendo-swan =D
          Si vous avez un bateau, merci de le référencer dans la fiche des Embarcations ;D
          • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
          • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
          Alouuu ! Je veux naviguer avec toi **


            Nom & prénom : Hikaru Kinjirô
            Âge : 18 ans
            Race : Humain
            Grade : Commandant
            Fonction : Bretteur - Glandeur
            Power: Je te dis quand ce sera ok pour un pouvoir...
            But : Vaincre le pirate aux mauvaises intention ayant la plus grosse prime du monde
            Caractère : Beau Gosse, Sympathique, Joueur, Partageur et Glandouilleur.
            Autres :
          Hikaru est un vrai tombeur et il n'est pas rare de voir les filles tomber sous son charme dès la première vue. Mais ne vous en faites pas, il sait partager... Il combat intelligemment et tente de conclure le combat le plus vite possible en donnant le moins de coups possible.

          Merci d'avance ;)
            Ah que la flemme de changer de compte *_*
            Juste pour dire, Miko prendra la place de chanteuse, serveuse... Ah faut un vrai poste ? Hum... vigie =D
              Bonjour, bonjour, votre équipage me plaie, il à l'air sympatique alors je me permet de poster ma candidature ;)


                Nom & prénoms : Aquiru Hisoka
                Âge : 17 ans presque 18.
                Race : Humain
                Grade : Lieutenant
                Fonction : Chasseur/ Apprenti Cuistot
                Power: Peut être, bientôt le fruit des plantes/ Waka waka no mi (mangeable à 900 dorikis)
                But : Monter en grade au sein de la marine et pouvoir un jour, défier les plus grands pirates.
                Caractère : Sympatique, un peu discret, timide, confiant, maniaque (aime que les choses soit faite proprement et rapidement) et un peux pervers, mais juste un peu..
                Autres : Ma devise reste la même, toujours tirer 2 fois, au ventre, et à la tête, par ces mots je veux faire comprendre que lorsque je me bat, j'aime que les choses soient faite rapidement, et proprement, sans aucune bavure! et c'est l'un de mes plus grands atouts, je me fait confiance!
                Alheïri est absent pour le moment, et le compte de Tendo a été supprimé. Reviens postuler dans peu longtemps ou même, crée le tien Surprised
                  Yop yop yop, cet équipage est-il toujours actif ?
                    J'avais complètement oublié de demander à ce qu'on archive le topic.

                    Vu que certains ont disparus et que je rejoins l'équipage de Ghar, tu peux le dissoudre en lockant/archivant. x)
                      Okay, lockage - archivage.