Si vis justitia, para bellum.

Salut ! Petite demande de quête pour ce que Grim compte faire à Goa.

Demande de Quête

    Cherche : Infiltration, assassinat, vol.

    Nombres de personnes : 1.

    Difficulté : Difficile dans l'ensemble.

    Récompense voulue : La fortune de Sir Roland de Grammon et mon fruit du démon (normalement les prérequis devraient être bons).

    PNJ présents : Noblesse de Goa (Sir Roland de Grammon, Majesté Eustass, Prince Edward, Princesse Euphemia, Don Armando Adamo Rojas Martinez Mendoza, Eirikr "Prince charmant" Von Avazel) et Alex Stanford.
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Yep, si possible sur certaines parties.

    Intrigue : Alors, la quête se déroulerait en plus parties.

    Première partie - Affidavit. (Solo)

    Grim, après avoir été humilié et un peu brisé moralement par Rafaelo, entend à nouveau parler de lui. Ce dernier lui envoie un message dans lequel il le menace de mort s'il ne fait pas ce qu'il dit : à savoir protéger le Prince Eirikr. Grim n'a donc pas vraiment le choix, et il se dirige vers le palais ou vit le prince. Après une infiltration plutôt tendue (l'endroit est bien gardé), l'assassin constate qu'Eirikr est déjà surprotégé par les hommes de son père et la garde royale en plus d'être cantonné dans une salle sécurisée. Grim, vénère de s'être infiltré pour rien décide de ressortir en tuant deux ou trois gardes (histoire que la sécurité soit encore plus renforcée et que la mission confiée par Raf réussisse).

    Deuxième partie - Canis canem edit. (Solo ou Duo avec PNJ Requiem)

    Puisque sa "mission contrainte" est en bonne voie d'être accomplie, Grim décide de faire ce qu'il sait faire le mieux : chasser des primes. Il tombe sur l'avis de recherche d'un ancien collègue à lui contre qui il a une dent, Alex Stanford, et apprend (par un moyen X ou Y, je sais pas encore trop) qu'il fait du sale boulot avec la mafia en ville et dans le Grey Terminal. Grim décide donc d'aller le tuer, surtout qu'il vaut 5.000.000 Berry. Donc là, traque, combat et assassinat d'Alex sur fond de retrouvailles plutôt tendues et boulot mafieux. Grim réfléchit aux paroles de Raf à propos de la justice, de la cause et tout ce merdier, et prend conscience qu'il ne veut pas finir comme Alex, obnubilé et perverti par son obsession. De plus, sur son cadavre, Grim récupère ses contrats et le nom de son commanditaire qu'il doit prochainement retrouver, un certain noble du nom de Sir Roland de Grammon. L'assassin décide donc d'aller tuer le noble, espérant par la même occasion se faire bien voir du révolutionnaire et éviter de mourir...

    Troisième partie - Erratum. (Avec Spike & Yoko) (Je demanderai surement le miamage du fruit pour cette partie).

    Grim entre en contact avec Sir Roland de Grammon, et lui avoue l'assassinat d'Alex. Alors qu'il se prépare à l'assassiner, le noble lui propose de travailler pour lui, lui disant qu'il est bien plus professionnel et efficace que son prédécesseur, s'il a réussi à le tuer... Il lui demande ainsi d'aller tuer la famille Eustass, pour faire pression sur Don Armando Adamo Rojas Martinez Mendoza, un de ses rivaux. Grim y voit comme l'occasion d'assassiner plus de nobles pourris jusqu'à l'os et de se dédouaner encore plus vis à vis de Rafaelo, et accepte donc.
    Donc là, traque et tentative d'assassinat de la famille Eustass, en commençant malheureusement par le frère. D'abord, il y aurait une infiltration dans la baraque en mode discret, et Grim tomberait sur la collection d'objets ultra-rares/exotiques d'Edward, notamment un fruit du démon (si accepté), qu'il mangerait. Il se fera ensuite mettre une rouste par le noble en essayant de le tuer, et s'enfuira la queue entre les jambes... En assassinant toutefois le père et en enlevant sa soeur au passage, et en l'emmenant quelque part (je verrai ou selon la cohérence) pour la planquer, en attendant de prendre contact avec Edward et de l'attirer dans un piège... Mais c'est sans compter sur Spike et Yoko, qui, envoyés par le noble, remonteront la piste de Grim et parviendront à libérer Euphemia. L'assassin, une fois de plus, s'enfuit comme un rat (héhé) sans demander son reste.

    Quatrième partie - Quia pulvis es et in pulverem reverteris. (Solo)

    Grim ne reviendra pas devant Sir Roland de Grammon sans avoir tué Edward et Euphemia, contre qui il éprouve une rancœur des plus amères. Quand la méthode brutale marche pas, faut magouiller. Le lendemain, alors qu'Edward va se rendre au bureau du notaire familial pour y récupérer le testament de son père et régler les papiers pour l'héritage (après une bonne nuit de deuil), Grim va menacer de mort le jeune clerc de notaire crédule et peureux (bah ouais, c'est un assassin kifépeur) pour avoir les accès au bureau, soi-disant pour fouiller dans les papiers. En réalité, Grim n'a pas tout à fait menti : il va checker l'heure de rendez entre le notaire et Edward, et régler la minuterie d'une bombe qu'il cachera pour qu'elle explose pendant l'entretien. Ouais, une bombe. Quand on aide les révos, autant le faire à la terroriste. Et puis, Red aime bien ça. La bombe tuera Edward, le notaire et le clerc de notaire, et Grim n'aura plus qu'à s'emparer de son sabre.

    Cinquième partie - Virtus post nummos. (Solo au début, puis sûrement duo avec Rafaelo)

    Les événements à Goa tournent de plus en plus au vinaigre, aussi Sir Roland de Grammon décide de fuir le royaume, craignant pour sa fortune et surtout pour sa vie. Il embarque toute sa thune à bord d'un navire et décide de fuir avec Grim pour le protéger. Seulement, Grim ne l'entendra pas vraiment de cette oreille, et l'abandonnera sur une barque, subtilisant le bateau et l'or et les ramenant à Rafaelo.

    (Grim ne toucherait donc qu'une comm'. Le reste de l'argent irait à la révolution)

Voila, merci d'avance et en espérant que ce soit validé !


Dernière édition par Grim Reaper le Jeu 3 Oct 2013 - 21:27, édité 2 fois
    A priori ça colle. Juste deux détails. A priori la miss que tu veux liquider est la "femme" de gold roger, du coup faudrait que tu causes du projet avec lui.

    Et niveau timing, vu la vitesse a laquelle raf prévoit de s'emparer de la ville, je suis pas sur que tu ais le temps pour tout. Particulièrement au niveau de l'étape 4 "je tue un type puis j'attend qu'ils organisent les funérailles"
      J'ai l'autorisation de Gold pour tuer les trois PNJs, et celle de Joseph pour ruiner Sir Roland (mais pas le tuer).

      Si Eustass et Euphemia meurent, Edward devient le nouveau chef de famille, et doit organiser une succession rapide avec les événements qui se produiront à Goa (au niveau des morts dans la famille royale, etc). Du coup, qu'ils organisent le lendemain des funérailles ou une cérémonie de prise de pouvoir me parait pas si absurde. Après, si ça colle vraiment pas, je peux chercher autre chose. Mais faut que j'ai possibilité de me rapprocher à nouveau de lui pour l'empoisonner parce qu'il est bien trop fort pour moi.
        Ben, disons que, c'est une famille de noble. C'est pas un grade ou une fonction. Si le pére meurt un soir, ben le lendemain, c'est le fils qui gère la baraque. A part passer voir le notaire de la famille pour voir si le défunt pére a laissé un truc a sa maitresse et a ses batards y'a pas de cérémonie de passation de pouvoir.

        En fait je pensais plutôt a des détails comme, nettoyer le corps, prévenir la famille, nettoyer le caveau. Tous ces trucs qui font qu'a part pour un type qui part vers la fosse commune, on enterre rarement un type le lendemain de sa mort. Tu l'enterres plutôt dans la semaine au mieux. Et dans une révolution qui se déroule en trois jours tu risques de te pointer tout seul à la cérémonie mortuaire 5 jours plus tard.


        Ce que je veux dire, c'est que le déroulement prévisionnel c'est surement un truc du genre. Jour X élimination des gamines, Jour X+4/5 enterrement. Et faut voir avec raf, mais si l'assaut a lieu entre temps, ça tombe un peu à l'eau.
          Après discussion avec Raf ça parait bien moins jouable.

          Et menacer le notaire pour qu'il empoisonne certains documents ? Ou le menacer pour entrer dans son cabinet et se faire passer pour un clerc de notaire ça parait jouable ? Infiltrer le bureau du notaire et y poser une bombe ou autre ?
            Ah oui tout a fait jouable ^^

            Perso, j'aime bien la bombe, mais c'est mon coté indépendantiste qui prend le dessus.
              Edité. Et en avant guingamp pour une bombe. UNE BOMBE !

              Bref, j'attends le verdict.
                Modifications (en rouge).
                  Je passe pour éliminer le doute qui plane sur cette demande de quête, si tant est qu'il existe..

                  Quête validée !

                  Bon courage et amuse toi bien

                  Kenavo
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t6923-fiche-d-ankou
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t6831-ankou