-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je n'interroge pas, je me renseigne.


Pulu Pulu Pu !

-Allo ?
-Oui ?
-Amiral Red ? Ici Wilson, c'est vous ?
-Euh, oui.
-Parce qu'il parait que vous êtes plus amiral...
-Et bien techniquement, non. Effectivement, je ne suis plus amiral.
-Ouais, c'est ce que disais le den den aussi. Avec le procès tout ça. Baker pense que c'est à cause de votre amie un peu gothique. Baker il a dit, a tous les coups y'a une histoire de cul la dessous, parce qu'il y a toujours une histoire de cul la dessous...
-Oui... Et donc ? Parce que je suis un poil pressé la.
-Oui pardon. En plus je devrais m'en douter. Parce que la dehors il se passe de ces trucs. Y'a un type la, il parait qu'il est amiral, il est train de refaire la façade le prison au vitriol, ça fait peur.
-Kindachi. Oui oui il est amiral.
-Et du coup, on se demandait quand vous arriviez quoi ?
-Hein ? Mais... Quand j'arriverais ou ?
-Ben sur le bateau Amiral. Enfin, monsieur. Chef ?
-Mais, qu'est ce que vous avez pas compris dans "Je ne suis plus amiral" Je ne fais plus partie de la marine, je suis un putain de criminel maintenant ! Alors qu'est ce que vous foutez encore dans le coin ?
-Ben, vous fâchez pas.
-Mais non je suis pas fâché, mais c'est vachement dangereux.
-Ben oui c'est sur. Mais avec les copains on regardait la retransmission et tout et... Ben, quand on a compris que pour vous la marine c'était mort, on a fait un vote.
-Un vote ?
-Oui oui. Parce que bon, nous la marine, elle nous a surtout laissé pourrir quinze ans dans une bouteille. C'est long quinze ans. Et vous étes venus nous chercher. Alors du coup avec les autres. On a décidé de vous attendre.
-Oui mais... Si vous faites ça, vous allez être accusé de trahison comme moi. Vous rentrerez jamais jamais chez vous revoir vos familles.
-Ouais c'est vrai mais... Franchement chef, après quinze ans d'absence. Vous retournez la voir vous ? Mais vous inquiétez pas on est pas des bêtes. On a laissé des chaloupes a ceux qui voulaient pas venir. Y'a plus que des volontaires !
-Mouais vu comme ça, c'est pas faux. Bon, vous êtes ou ?
-Au large du débarcadère, à une portée de canon et demi... Vous voulez qu'on se rapproche?
-Surtout pas malheureux, restez a distance, on va se démderder. On a un dragon.
-Un dragon ? Un vrai ?
-Une... Enfin je suis pas tout seul, ouvrez pas le feu sur les OVNIS
-Bien reçu chef !
-Et attention. ça va couper...