Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 199€
Voir le deal
199.99 €

[Fiche d'île] MégaVéga

megave10.png
Base G-7
Grand Line


Population & Particularités


La base G-7 n'est rien de moins que le nouveau fleuron de la marine sur Grand Line. Un énorme complexe entièrement fabriqué et conçu par la Brigade Scientifique de la marine et qui regroupe toutes les technologies de la marine de demain. Une base au design résolument neuf et innovant, construite en plein milieu de nulle part et destiné à devenir le nouveau technopole de la Brigade et la zone de test numéro un de tous les prototypes gouvernementaux.

C'est ici qu'est déjà lancé le projet Leviathan 2.0. Ici que les terrifiantes armes Tesla ont déjà remplacés les traditionnelles tourelles à triple canon, ici encore que d'immenses hangars vides portent déjà l'étrange inscription Mégacifista 1.0.


  • Niveau de sécurité "Vert" :
    Niveau de sécurité le plus bas, accessible à tous les membres de la Marine (Scientifique ou non). Il correspond à la cour principale ainsi qu'à une partie des bâtiments du complexe. Les recherches qu'on y trouve sont de l'ordre du connue : amélioration des armes classiques.

  • Niveau de sécurité "Orange" :
    C’est le premier niveau où les restrictions se mettent en place et peuvent avoir un impact si une personne outrepasse son autorisation. Les protocoles de sécurités visent à prévenir du danger des recherches menées. Les membres des différentes Marines avec un grade d'ingénieur/médecin principal (ou équivalent) y ont accès.

    Ici, on touche aux bases de l'eugénisme et des technologies de pointe : armes rétractables, sonar pour les sous-marins, canon Tesla, etc.


  • Niveau de sécurité "Rouge" :
    Au niveau Rouge, il n'est plus question de jouer. Outrepasser son rang est synonyme de court martiale. La zone couvre d'immenses hangars vides portant l'étrange inscription Mégacifista 1.0. Seules les personnes avec un grade d'ingénieur/médecin en chef (ou équivalent) y ont accès.


  • Niveau de sécurité "NOIR" :
    Pour y accéder, il faut appartenir au corps scientifique avec un grade d'ingénieur/médecin général. Pour les autres instances de la Marine, une dérogation est obligatoire (même pour les hauts gradés).

    Les avancées portent principalement les interdits du Gouvernement Mondial. Sur des domaines de recherche éthiquement discutables... Pour mieux les combattre évidement !


  • Niveau de sécurité "BLANC" :
    Plus qu'un niveau de sécurité, il représente la confiance du Gouvernement Mondial dans ceux qui y sont autorisés. Zones à part approchant du Graal dans le monde scientifique, utilisées pour les avancées sur les travaux du Végapunk.

    Seuls le Végapunk, l'ingénieur/médecin générale en chef et le directeur de MégaVéga ont l'autorisation d’accéder à ces laboratoires mythiques. Pour le reste, il faudra batailler auprès de l'administration et avoir une raison particulière importante pour y être autorisé à titre exceptionnel.


    Ajouté par S.A.M



Forces de l'ordre et respect de la loi

La base G-7 est occupé par la plus grande partie des troupes de la Brigade Scientifique. Soit quasiment quatre divisions de soldats dévoués, habitués aux excentricités des scientifiques du coin, et tout à fait satisfaits d’être les premiers depuis un siècle a occuper des quartiers neufs et spécialement construits pour eux.

Outre ce facteur humain la base est évidemment occupé par un nombre très important de cyborg de types et de modèles variable, troupes de choc s'il en est qui rendent parfaitement improbable tout menace sérieuse sur la base.

Historique & Évènements récents

 ► [1624] Le projet G-7:
Après de longues tergiversations administrative, le conseil des 5 étoiles se rend aux arguments des Scientifiques du Gouvernement qui réclament des locaux neuf, et finit par donner son aval a la construction d'une nouvelle base de la marine, prototype des bases futures et test en vraie grandeur des toutes dernières technologies de la Brigade Scientifique.

 ► [1625] L’avènement du G-7:
Monté en un temps record par une armée de cyborg la base G-7 est déclaré officiellement opérationnelle au début de l'année 1625. Dans les faits tout est encore en travaux et recouvert de panneaux "Attention peinture fraiche", mais le plus gros est fait. Il y a une nouvelle base marine sur Grand Line.

Personnalités importantes


La garnison de Mégavéga

Lien cliquable :
brigad10.png