Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The Father - Futur fléau des épéistes


>> Techniques & Aptitudes


Nom :  Hasegawa
Prénom :  Toshimetsu Senior

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat :  Se bat à l'aide de sa kusarigama. Très utile face à des épéistes, toutefois, nécessite généralement de la place pour manier correctement l'arme.

Arme (s) : Kama Hantā ===> Tranchant redoutable





>> Biens et historique des mises à jour


0 B pour le moment

- Kusarigama =  Kama Hanta
- Respirateur
- Veste matelassée


26/05: Ajout des PNJs accompagnateurs




>> Train de Vie


Bourgeois : auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois



>> Techniques


# Désarmement
Description: Toshimetsu fait tournoyer le poids de sa kusarigama un instant avant de l'envoyer s'enrouler autours de l'arme de l'adversaire. Il lui suffit alors de tirer d'un coup sec pour le désarmer. Il y'a possibilité de récupérer l'arme pour s'en servir.

#L'enlacement métallique
Description: Toshimetsu fait tournoyer le poids de sa kusarigama un instant avant de l'envoyer s'entourer autours d'une partie du corps de l'adversaire. Si c'est une jambe, en tirant vers lui il peut le faire tomber. Si c'est un bras, en tirant vers lui il peut amener l'opposant à portée d'un coup de la faucille. Si c'est le torse (donc les deux bras avec) il l'immobilise.

# La mort venue du ciel
Description: Toshimetsu utilise soit le désarmement soit l'enlacement métallique. Toutefois, il ne va pas tirer vers lui une fois l'adversaire entravé par la chaine. Il va alors faire tournoyer la faucille un instant avant de l'envoyer vers le ciel. Elle décrit une parabole pour retomber vers l'ennemi. L'attaque est relativement rapide et efficace. L'esquive est compliquée car on porte son attention sur le poids qui immobilise et non pas sur la soudaine attaque venue du ciel.

# La toupie infernale
Description: Toshimetsu fait tournoyer la faucille au bout de la chaine avant de tourner sur lui même. De cette manière il peut toucher tout adversaire se trouvant dans un rayon de 5 mètres. Plus Toshimetsu tourne sur lui même longtemps, plus il aura le tournis en s'arrêtant.

# Le retour de la faucille
Description: Technique en deux temps. Premièrement Toshimetsu lance sa faucille vers l'adversaire pour le blesser. S'il le touche, la technique s'arrête là. Deuxièmement, s'il esquive, Toshimetsu fait revenir la faucille grâce à la chaine ce qui lui permet de toucher l'ennemi au dos. Il faut être très rapide et très aguerri pour esquiver le retour de l'arme lors de la deuxième partie de la technique.

# Le poids dansant
Description: Toshimetsu fait tournoyer très rapidement le poids au bout de sa chaine avant de l'envoyer pour frapper l'adversaire, la plupart du temps sur le crâne. C'est une attaque plutôt rapide et qui peut causer de lourds dégâts si la tête est touchée.

# Le pendule  
Description: Toshimetsu enroule le poids de son arme autours d'un quelconque objet relativement solide afin de s'en servir comme point d'attache et de se balancer. Cela peut servir pour atteindre un endroit qu'il ne pourrait atteindre qu'en sautant par exemple. La variante existe pour faire un grappin.



>> PNJs accompagnateurs (A venir)


Spoiler:



>> Chronologie/Actions d'éclats

////



Dernière édition par Hasegawa T. Senior le Lun 26 Mai 2014 - 19:47, édité 11 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9816-the-father-futur-fleau-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9768-hasegawa-toshimetsu-senior-the-father-en-attente-de-validation
Plop !

Validé ! Je te rappelle juste que premier mois du train de vie est offert, tu as donc le temps avant de le payer !