Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Entrainement sur une nouvelle île [PV : Ryuho D. Shikki]

C'était le début d'une journée assez banale, enfaîte à peu prêt comme les autres. Sauf que cette fois, il s'était mit dans l'idée d'aller visiter des îles à l'autre bout du monde pour tout simplement, s'entraîner. Il n'avait guère l'envie de revoir ceux avec qui il traînait dernièrement, il savait sans doute qu'il pouvait en faire avec eux. Mais peut-être qu'une fois sur une île en tant que visiteur, il pourrait faire la rencontre de plusieurs personnes. Avant de partir, il avait prit toute ses affaires utiles pour le voyage et avait regardé afin que l'on ne le suive pas, puisqu'il avait été mit en pause pendant une semaine. Lui qui avait accomplis parfaitement ses dernières missions, il méritait bien cela. En effet, il n'allait pas laissé cette chance tomber à l'eau. Il partit alors vers le navire qui allait voyager vers South Blue, qui était le plus proche de lui et qui était aussi prêt dès son arrivé. Ainsi, il n'aurait pas à attendre sous les formalités d'un navire civile.

Il ne pouvait presque plus être considéré comme un marin, car pour le moment c'était ce qu'il appelait ''ses vacances''. Tout d'abord, un entraînement assez intensif, ainsi que la chance de rencontrer d'autre marin des autres mers. De quoi connaître les quatre coin du monde ! Mais c'était plus pour déjà connaître les systèmes là-bas, au cas d'un transfert, ou bien encore de se retrouver sur l'un de leur champ de bataille. Peu importe, son voyage le mena sur une île dont il n'avait jamais entendus le nom auparavant, ''Rock N' Roll'' sûrement une ville où les festivités régnait ainsi que les concerts de musiques. Il allait sans doute bien se marrer ici, mais il devait tout d'abord vérifier les environs, de quoi ne pas laisser trop de doute à son sujet.

Il regardait autour de lui, tout semblait normal, c'était une ville presque comme les autres, sauf l'ambiance qui y régnait. Une merveilleuse mélodie dans l'air, seul le son des instruments percutaient ses oreilles comme une douce brise de vent qui vient caresser le visage dans une belle soirée étoilée. Il était enjoué, découvrir une telle île dans un moment comme celui-ci. Il ne pouvait rêver mieux. Mais il devait se rappeler du pourquoi de sa présence. Il devait absolument se rendre dans un lieu plus paisible, ou le silence devait prendre l'issue du terrain. Il partie donc, sans attendre, vers une route qui le mena directement sur une petite plaine. Elle n'était pas si grande, car au fond on y apercevait la foret. Tout de même il devait se diriger vers ce lieu reculer pour retrouver une paix qui lui permettrait de se concentrer.

Il s'était alors mit en tête que peut-être une bande de brigands pourrait l'interpeler, croire qu'il n'est qu'un simple civil inconnus de la ville qui fait son touriste. Et *PAF*, un coup dans la gueule, ils seront alors au tapis ! Il avait parfois ce genre d'idée, il aimerait bien mettre du piquant dans sa vie parfois. Aujourd'hui, il devait faire la rencontre de quelqu'un, qui qu'il soit ou qu'elle soit, il devrais rencontrer une personne afin d'y accomplir quelque chose. C'était bel et bien ces vacances et on jurerait qu'il n'était là que pour bafouiller et mettre la pagaille partout où il passe. Au moins, il pourrait sortir un argument du genre, *J'étais dans la foret et je ne dérangeais pas...du moins, c'est ce que je croyais...* Ensuite il roulerais les yeux et feras un petit sourire mesquin.

Bon...il ne penserait pas qu'une telle ruse puisse fonctionner, mais au moins, il aurait eu un peu d'amusement. Mais il ne pouvait penser une telle chose, tant qu'il n'avait pas passé sa semaine ici, il ne pouvait décider comme ça que tel ou telle chose pouvait se produire. Il avançait, bêtement il ne regardait plus trop les environs, il était fixé sur le ciel pendant un bon moment, grignotant les guimauves simplistes qui provenait de sa poche de manteau. Il les adorait ces guimauves et avait toujours ce gentil petit sourire en coin lorsqu'il les mangeait. Bien que c'était une petite ''gâterie'' ce sucre lui permettait de garder un bon moral pour une belle journée. Il vagabondait alors en pénétrant la frontière de la foret, vers un lieu où seule un grand arène pourrait s'y former. De quoi pouvoir bien prendre de la place à son aise.

Il marchait comme si de rien n'était, mais on pouvait remarquer le vent qui repoussait les feuilles. Elles qui se dirigeait directement vers un court d'eau. Donc c'était sûrement une route menant à un sentier, il décida de le suivre afin d'atteindre un endroit. Au bout d'un moment, il atteignit une sorte d'enceinte formée par la grandeur des arbres. Elle contenait au milieu un petit lac, d'où des roches refaisait surface afin de laisser soit croire qu'il n'y ait presque plus d'eau, ou bien placer ces rochers afin de le traverser. Puisqu'il n'y contenait en aucun cas un poisson ou autre mammifère marin assez sain et mangeable dans un endroit aussi sale que celui-ci. Bon, il en avait rien à faire, pour commencer les formalités, quoi de mieux que de se reposer et méditer sur l'un de ces gros rochers, de quoi prendre son air et ensuite commencer l'entrainement. Peut-être que cet intervalle de temps laisserait de jeune gens s'approcher et faire la connaissance du jeune adulte Korosu ?
    Après son échec cuisant contre la Pirate albinos, le jeune Marin se reposa un peu pour reprendre des forces. Ses supérieurs lui avait accordé une petite semaine de congé. Pourquoi cela il ne le savait pas personne ne l'avait vu se battre. Ils avaient juste trouvé un homme blessé à terre. Shikki ne voulait pas passer cette semaine à ne rien faire, il voulait s'entraîner encore et encore pour déceler tous les secrets de son fruit qu'il avait mangé lors de son combat. Le lieutenant chercha alors une île dans South Blue où il pourrait s'entraîner tranquillement sans gêner la moindre personne et surtout sans être vue par la moindre personne. Il était encore au Q.G de la Marine dans la chambre qu'on lui avait affecté. Il y avait un lit pas trop grand ni trop petit, le matelas était posé sur une grille de ressorts assez anciens ce qui le faisait grincer à chaque fois que quelqu'un se posait dessus. Juste à côté du lit il y avait un table assez rustique qui n'avait pas servit depuis longtemps, une chaise l'accompagné. Elle était totalement en désaccord avec les couleurs de la table mais par contre en semblait en meilleur état sûrement dû au fait que l'autre venait de rendre l'âme. Le discret Marin était posé sur le lit cherchant à l'aide d'une carte, une île où aller. Après nombreuse recherche, il trouva celle qu'il lui fallait. L'île Rock N' Roll. Il n'en avait jamais entendu parler, elle ne devait pas être très connu par les gens supposait Shikki car l'île était assez récente d'après son point de vue. Il prépara ses bagages et partit avec le premier bateau qui l'emmènerais la bas.

    Une fois arrivé sur les lieux, le jeune homme contempla la beauté du paysage qui l'entourait. Une douce mélodie flottait dans l'air, apaisant l'âme de ceux qui l'écoutaient. Certes il n'en avait que faire de cette ambiance calme et sereine car il n'avait pas pour habitudes de s'attendrir pour si peu. Il reprit ses esprits pour chercher un coin avec le nécessaire pour qu'il puisse s'entraîner. Il marcha dans les rues de l'île regardant à droite et à gauche. Cette île portait bien son nom car il croyait beaucoup de musiciens qui avait l'air d'aller dans la même direction sûrement pour s'entraîner eux aussi et devenir plus fort en musique. Après tout chacun ses goûts. Il quitta alors le village où il se trouvait et accéda dans une sorte de plaine. L'herbe était bien verte et de nombreux cailloux jonchaient le sol ce qui était parfait pour s'entraîner mais c'était encore trop prêt du village et Shikki ne voulait pas ça. Il trouva alors un court d'eau qu'il décida de suivre un moment pour voir où il pouvait bien mener. Il arriva alors dans une sorte d'enceinte formée par la grandeur des arbres où se trouvait en son centre un petit lac avec de nombreuses roches qui en dépassaient, il ne devait donc pas être très profond. L'endroit était assez clos grâce aux arbres et de nombreux objets se trouvait au sol comme des pierres des branches et autres bidules que l'on puisse trouver ici. Sur un des rocher se trouvait un homme. Que pouvait-il faire là celui-ci ? Il fallait qu'il parte Ryuho n'avait pas très envie d'être regardé lors de son entraînement. Il se dit qu'après tout en voyant le Marine faire léviter des objets le flemmard qui se reposait là allait prendre peur et s'enfuir ce qui était une bonne chose pour le Lieutenant qui se prépara d'ailleurs pour entamer ce pourquoi il était ici.

    Il ne s'occupa en aucun cas de l'étranger ni de savoir à quoi il ressemblait. Il voulait simplement fixer les limites de son fruit. Voir ce qu'il pouvait faire et ce qu'il ne pouvait pas. Quels étaient les points forts et les points faibles. Lors de sa dernière tentative au Q.G de la marine de South Blue, il avait réussit à contrôler volontairement une pierre pour l'envoyer sur son adversaire. Il lui fallait donc une cible, pourquoi pas ce type sur le rocher ? Non il l'aurait facilement squeezé le pauvre. Il préféra prendre comme cible un de ces gigantesques arbres qui se trouvaient là. Très bien tout d'abord il voulait voir si il arrivait toujours à déplacer les objets car ce n'était peut être pas un fruit du démon cela pouvait aussi être un fruit qui ne donne que des pouvoirs pendant une durée limitée. Il fallait donc tester cela. Il se concentra sur un rocher de taille minime quelques kilos pas plus et essaya de la soulever après quelques secondes la pierre se mit à bouger et à flotter dans les airs tel une plume se faisant balayer par un coup de vent. Le marine fit léviter le rocher vers l'endroit où se trouvait l'homme assoupit et le lâcha dans l'eau juste à côté ce qui éclaboussa l'homme, ceci avait pour but de le réveiller pour qu'il voit Shikki faire léviter quelque chose et qu'il s'en aille par la suite prit de peur. Ryuho regarda alors au sol et trouva alors un châtaigne et décida de l'utiliser pour effrayé l'inconnu. Il la fit léviter et l'envoya à toute vitesse sur un arbre, on entendit alors le vent siffler lors du passage de la chataigne qui s'écrasa sur l'arbre se fendant en plusieurs morceau par la même occasion. Fallait-il encore que Ryuho D. Shikki renvoi un caillou sur inconnu où avait-il déjà fuit très loin ?

    [Squeezer : Vaincre quelqu'un sans lui laisser d'échappatoire]