Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous avez dit Davy Back Fight ?

Rappel du premier message :


C'était une bonne journée. Du soleil, un petit vent frai et un bon cocktail préparé avec soin par l'experte dans le domaine, Elinor, cuisto en chef des Desperados. Et c'était toujours bien pour Seido d'avoir la demoiselle comme compagnie, contrairement aux deux personnages qui venaient s'incruster à bord : le dénommé Lloyd Barrel, et un membre de son équipage au nom étrange, Yskino, Uyskino ... Bref, son seul nakama quoi. Lloyd et les Desperados s'étaient rencontrés quelques mois auparavant lors d'un tragique incident, et le destin les réunit à nouveau. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire, dans un premier temps.

En effet, Seido ne portait pas le gars dans son coeur, ce qui entraîna un combat entre les deux, sans laisser les autres membres d'équipage intervenir. Comment ça se termina ? Ce n'était pas vraiment le plus important. Maintenant, la paix s'était installée entre les deux, bien que le capitaine des Desperados n'attendait que le moment où l'autre s'en irait. Il n'était pas méchant, mais on le supportait qu'à petite dose ... Le gars était "légèrement" imbu de lui-même. Alors que ce capitaine racontait l'un de ses récits qui n'intéressaient personne à part lui, un évènement pour le moins singulier se réalisa.

Selon les rumeurs, on pouvait voir des choses étranges sur Grand Line, et on ne s'attendait pas à en avoir si tôt, et surtout pas un homme qui tombait du ciel. Le pire, dans cette histoire, c'était que le gars était encore vivant, ce qu'on ne pouvait pas dire d'Axel pour très longtemps. Le teint du charpentier était livide en voyant les dégâts occasionnés à son bébé. Les gens encerclèrent le gars, prenant tous, ou presque, une attitude méfiante.

"- Hey, tu comptes rester coucher longtemps ?"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido

Seido savait ce qu'on disait de Grand Line, mais ne pensait pas voir des choses étranges aussi tôt. Notre homme était du genre à analyser les choses, contrairement à la tête brulée de son camarade Axel. Ainsi, il était resté là, essayant de déterminer la meilleur chose à faire et resta sans voix en voyant un dragon, créature normalement uniquement mythologique et pas réel ! Le capitaine des Desperados ne se tranquillisa pas en voyant que ça n'était "qu'une nana avec un FDD"... Pourquoi ? Si c'était une nakama du capitaine Red, ça en disait long sur le gars en question, déjà que sa réputation l'avait refroidi.

* Tiens, j'ai une sensation de déjà vu....*

Effectivement, il connaissait la donzelle aux écailles, mais ça remontait à loin, et ne s'en rappela pas encore. Le pirate sentit un regard se poser sur lui, et la seule personne présente était l'autre capitaine. le temps était peut-être venu de briser un peu la glace. Seido ouvrit un instant la bouche, et le ferma aussitôt, ne sachant pas quoi dire. Parler du temps ? Nah, il devait bien y avoir mieux ...

« - Alors... pirate, hein ? Un gros changement !»

Pas de réaction, mauvais sujet de conversation et ça rime en prime.

« - Un équipage original, vous vous connaissez depuis longtemps ? Le notre date un peu, mais on n'est pas du genre à se faire remarqué...»* mais qu'est-ce que je racontes moi...*

Une pensée traversa son esprit, en voyant à nouveau le chocolat disparaître, ou du moins ce qu'il supposait étant un peu loin du navire où se déroulait l'action.

« - Vous risquez de perdre si le chocolat se fait manger. Pire, Lloyd pourrait gagner ... ça ne plairait pas à Axel....faudrait se bouger ou faire une partie de "pierre-papier-ciseaux" pour passer le temps ! Ahahaha»

Les blagues n'étaient pas son truc, ça ne faisait rire que lui et quelques rares personnes. La situation ne changeait pas, et Seido était à court d'idée. Abandonner sa tentative de communication semblait être la seule option possible, histoire de faire quelque chose avant la fin du temps imparti...
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido


Héhé. Brave Reyson. Un vrai pirate de compétition, capable de trouver la faille d'un règlement et de l'exploiter immédiatement de façon magistrale alors que le reste des adversaires pataugent encore bêtement dans la semoule. J'aurais pas trouvé mieux. Ou alors pas tout de suite. Ce type est une vraie perle. Et plus ça dure moins j'ai envie de le ramener à Jack. Franchement, sortir d'Impel pour devenir Corsaire, si c'est pas du gâchis. Cela dit je dois pouvoir m'arranger pour que leurs retrouvailles tournent en eau de boudin au moment opportun, après tout, Jack a trahi Tahar, et bosse pour le Gouvernement que Reyson déteste, après vingt ans dans le cipher pol, semer la zizanie dans une réunion d'ancien combattant ne devrais pas être bien difficile, il suffirait de...

Ou alors avec un den den de Jack sans honneur qui...

Ou juste avec une fausse gazette parlant de...

Hum...

Quoi ?

Mince, Seido est en train de me parler... Euh...

-Ciseaux.

Toujours avoir l'air sur de soi et ne jamais être pris au dépourvu. La base pour un capitaine pirate, ça et une bonne mémoire auditive.

-Lloyd ? Gagner ? Non, Reyson a raison, pas de bateaux pas de victoire. Et d'ici il peut trancher n'importe quoi. Et izya sait très bien qu'elle ne doit pas tout manger...

Mais non... Elle était pas la au début... Elle sait rien... Elle va tout bouffer sur place...

Non !

Elle arrête, elle décolle pour retourner au bateau ! La brave petite !

-Elle vient ici non ?

Mais ?! Mais pourquoi ?! Juste aujourd’hui elle a décidé de partager ?!
Tant pis. Au grand maux...Elle va être d'une humeur horrible, mais je n'ai pas le choix...

-Mais non ! VA T'EN ! VA AU BATEAU ! AU BATEAU !

Un truc à jeter... Des moules, elle déteste les coquillages, juste le temps d'en attraper une poignée et vlan, dans le dragon ! Regard surpris, furieux, désolé izya, mais on a pas le choix, et vlan ! Encore un ! Et un autre !

Et voila la dragonne qui fait demi tour et qui longe se mettre à couvert dans l'abri le plus proche, le bateau. Ahah ! Victoire !

Victoire ? Non, que dit la mèche ?

Un regard sur le canon m'apprend que la mèche se consume, mais à peine. A tous les coups j'ai pioché une mèche longe, capable de se consumer pendant des heures avant de finir par enflammer la poudre. L'heure n'est plus aux finasseries, il faut en terminer maintenant.

D'un geste que Seido ne doit pas être assez rapide pour voir je pivote et colle un balayage vicieux au capitaine assorti d'une bourrade qui le fait basculer à l’horizontale avant de tomber dans la flotte sale à coté de l’embarcadère.

Et le temps qu'il sorte la tête de l'eau et recrache j'ai tranché la mèche à la base et rallumé le bout qui reste.

Une Izya boudeuse et fulminante lâche le chocolat volé sur le dirigeable.


BOUM !

Fin du premier tour.

-Alors elle est bonne ?


    Et bien je crois que c'est une victoire, nette et décisive. On a plus de chocolats, on gagne.

    Et si je me souviens bien des régles, je peux choisir de vous prendre votre navire, votre drapeau, ou un membre d'équipage... Hum...

    Miss cocktail ! Tu es maintenant le cuistot des Red Pirates !

    Alors ? Heureuse ?

    Bon et toi Lloyd, franchement, entre la gueule de ta tortue et de ton Nakama, j'hésite. Mais bon, j'aime bien la tortue. Alors je crois que vous allez continuer votre voyage sur Grand Line à pied.

    A moins que vous ne gagniez une des manches suivantes évidemment.

    Héhé... On ne sait jamais, vous croyez aux miracles ?


    Je savoure mon triomphe devant la mine renfrognée des deux autres et le visage sous le choc de la miss qui vient de perdre ses compagnons de voyage quand Reyson me tape sur l'épaule.

    Euh Red ? C'est normal qu'Izya s'en aille avec le bateau ?
    Avec le bateau ? Quel bateau ?
    Ben, le notre. La bas.


    Et effectivement, la bas Izya a remis en marche les ventilo dial du dirigeable et semble partie pour se lancer dans le franchissement de reverse... J'aurais peut être pas du tirer des coquillages.. Tant pis, il est temps de piétiner les règles encore une fois !

    Et comme j'ai gagné, c'est moi qui choisi la seconde épreuve ! Et ce sera une course ! Le premier qui attrape le bateau gagne un point ! Et le premier qui le ramène ici en gagne un deuxième ! Top c'est parti !


    Bien sur, je pourrais rattraper le navire de quelques Geppou avant même que les autres aient bougés. Mais être le premier a tomber sur une izya surement furax. Hum... Non merci. Je préfère encore perdre Reyson.


      Ouais, la nouvelle manche me paraît pas trop mal. Même si on perd, on est gagnant, quelque part. C’est qu’il est futé ce capitaine, même s’il passe tout le jeu à jouer à pierre-papier-ciseau de son côté pendant que les autres se cassent le derrière pour lui… Il est quand même un peu malin. Mais un peu seulement. Faudrait pas qu’il monte sur ses grandes pompes.

      Pas qu’il se croit si fort qu’il pourrait gagner cette nouvelle partie en me lançant vers le navire volant par exemple. Exemple qu’il illustre très bien en venant me tenir le bras et en m’envoyant dans les airs… Hein ? Hé oh ! Ca va pas ? Non, ça va pas ! On jette pas les gens comme ça dans les airs ! Et même si tu vises très bien, c’est pas une raison ! Surtout si Izya a prévu le truc et qu’elle m’éjecte vers le bas d’un coup de queue dès que je suis à portée !

      Et bien, t’as tout gagné Red ! C’est pour ça que tu m’as envoyé et non l’inverse hein ? Tu savais comment elle allait réagir. Avoue !

      Sauf que tu as oublié un détail dans tes calculs. Contrairement à vous, je ne sais pas voler ! Alors, pendant que les autres se jettent à la poursuite de notre navire et tentent de gagner la course, tu vas gentiment bouger ton derrière et faire un détour pour me récupérer avant le grand plongeon ! Enfin, le plongeon a déjà débuté, mais avant le grand splash dans ce cas. Si on entend splash, tu as perdu, d’accord ? Alors attrape-moi avant que ça ne fasse splash bordel !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
      • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine

      Non mais il croit quoi lui, hein ?! Oser me balancer des moules à la tronche comme ça alors que je comptais gentiment les récupérés avant qu’on puisse enfin partir d’ici !

      Insupportable. Intolérable même !

      M’en fou, j’me casse toute seule, ça leur fera les pieds à ces deux nuls. Même pas capable de récupérer Reyson et de remonter rapidement à bord du Redcopter avec du chocolat. Non, bien sûr, faut tout que je fasse moi-même ! Et en plus ! En plus… On me jette des Saloperies de Coquillage dessus !

      Y’a plus de respect bordel !

      Alors qu’ils aillent au diable ! Tous autant qu’ils sont ! Aussi bien ces idiots de petits pirates qui ne savent pas reconnaitre une grande pirate quand ils en voient une que ces deux gros nazes qui sont pas foutu d’être utile !
      Je les hais ! Tous ! Et j’ai pas besoin d’eux !

      Alors j’me casse ! Et c’est pas la peine de m’attaquer avec un lancé de Reyson, Red ! J’me casse et je veux plus vous voir ! Alors le Reyson, il va finir à la flotte et ce sera bien fait pour lui ! Ils n’avaient qu’à pas mangé mon chocolat en premier lieu ; il n’avait qu’à pas être si inutile quand j’ai demandé à ce que vous m’en retrouviez ! Et tu n’avais qu’à pas me balancer des MOULES RED !

      Alors je remonte l’accès de Grand Line, seule depuis les airs. Voyant sous moi les torrents de flottes se déverser dans la mer de tous les périls. Prenant toujours plus d’altitude, je commence à ressentir la légère brise du froid de l’altitude venir me congeler. Attrapant furieusement une couverture, je m’enroule dedans et continue cette folle ascension sans un seul regard en arrière. Ils m’énervent tellement ! à cause d’eux je pue le crustacé ! Et…
      Ah bordel ! Un coquillage était resté coincé dans mes cheveux !
      Ah bon sang je…

      JE VOUS DETESTE !

      Je fais demi-tour. Il est hors de question que cet acte reste impuni ! Fulminante, je cherche dans le dirigeable quelque chose à Red. Quelque chose que je pourrais détruire pour lui faire mal comme il m’a trahie ! Mon regard tombe sur son sac rempli de chapeau qu’il emporte toujours avec lui pour être paré à toutes occasions. Il ne le sera plus !
      Et ce sera bien fait pour lui !

      Diminuant d’altitude, abandonnant ma couverture et dominant une nouvelle fois le cimetière de bois flottant à l’entrée de Grand Line, je cherche ma proie du regard. Et lorsque je le trouve, avec à côté de lui un Reyson pas tout à fait en bon état, j’amorce ma vengeance en deux étapes.

      La première : balancer une demi-douzaine de chapeau par-dessus bord afin de le choquer. Et bien évidement, ces chapeaux sont en charpie.
      J’espère que tu es triste Red, j’espère que je t’offense et que tu as mal au fond de ton petit cœur ! Mais ce n’est pas tout. Car maintenant que tu dois tout être retourné Red, il est l’heure de passer à la phase deux.

      Prenant les chapeaux un par un, déployant les lames de métal dont ils sont tous équipés, je les balance un à un sur Red tel des disques tranchants ! Ainsi, une vingtaine de chapeau s’en vole les uns à la suite des autres tels des armes fatales cherchant à trancher tout sur leur passage. Et entre chacun des premiers lancés de chapeau, je prononce un mot de cette phrase :


      PLUS. JAMAIS. TU. ME. BALANCES. DES. FRUITS. D’MER !


      Vous avez dit Davy Back Fight ?  - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Vous avez dit Davy Back Fight ?  - Page 2 1465207581-signizya Vous avez dit Davy Back Fight ?  - Page 2 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

      -Allez ! Dites le !
      -C'est bon c'est bon, pas de raisons de s'énerver...
      -Alors répète après moi ! Je reconnais...
      -Je reconnais...
      -Que des trois équipages...
      -Que des trois équipages du Davy back Fight...
      -C'est ?
      -C'est Izya la plus forte...
      -Et ben voila, c'était pas si compliqué !
      -Tu veux bien nous sortir de l'eau maintenant ?
      -Et le mot magique ?
      -Abracadabra ?
      -Reyson, c'est pas le moment la !

      Parce que bon, c'est un peu de sa faute si on se retrouve tous ligotés dans ce filet baignant dans la flotte. L'air aussi con avec nos fruits du démons que des harengs dans un tonneau de saumure. De sa faute oui, parce que si c'est bien moi qui l'ai lancé c'est clairement parce qu'il s'est agité en l'air qu'il a loupé la cible et s'est foutu à la baille.
      Quand aux autres... Comment je pouvais deviner que le cyborg et son capitaine nageaient comme des briques, que le blondin avait un fruit du démon lui aussi. Et que son collègue mentait en disant qu'il savait manœuvrer la tortue, qu'elle pouvait sans probléme aller chercher tout les types tombés à l'eau, et surtout qu'elle disposait d'un scaphandre destiné à protéger les passagers pendant l'immersion...

      Enfin. Faut pas trop accabler l'animal. Au final elle nous a effectivement tous sortis de l'eau ou presque. Dommage qu'entretemps Izya ait décidé de se lancer dans la pêche au filet et ait trouvé vachement rigolo de nous laisser mariner.

      -Qu'est ce qui s'est passé ?

      Tiens, vla le cyborg qui se réveille mollement. Faut dire qu'étant le seul a ne pas être gêné par la flotte et a disposer de tronçonneuses, il a tout de suite eu l'idée de couper les fils du filet. Ce qui lui a permis de découvrir que ledit filet est tressé de câbles métallique et qu'il faut prendre Izya au sens littéral du terme quand elle menace de faire parler la foudre...

      -T'occupes. Bon Izya ? On a fait tout ce que tu voulais. Tu nous sors de l'eau.
      -Je sais pas trop... C'est bon pour le concours, mais on a pas encore parlé du fait que tu m’aie jeté des fruits de mer...
      -Hé ! Nous ça on y est pour rien !
      -Et moi j'avais dit que c'était une mauvaise idée !
      -Bande de lâcheurs ! Foies jaunes !


      S'il y a truc qui est sur, c'est qu'au prochain Davy Back Fight, je fais comme Izya, je joue en équipe, mais tout seul !



      • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
        Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum