Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Purgatoire

Suggestion

Idée : La création d'un nouvel "endroit"

Rapport : L'univers entier d'OPR

Utilité : Zone de combat, zone de prison, zone de fortune...

Bon voilà, j'ai pensé à ça sans vraiment savoir pourquoi mais j'ai trouvé le concept cool. Du coup, je propose.

Je n'ai pas encore développé les PNJ, mais je veux savoir si le concept passe déjà ^^




Le Purgatoire Nagati12



Le Purgatoire

Concept


Le Purgatoire est un immense navire en acier trempé réputé insubmersible. Il est doté d’une puissance de feu comparable à celle d’un QG d’une des Blues. Cependant, il ne s’agit absolument pas d’un navire de guerre. En effet, toutes ces armes sont pointées vers l’intérieur. Le Purgatoire est un navire « prison » où sont incarcérés les criminels les plus malchanceux. Depuis la grande évasion d’Impel Down du siècle dernier ayant provoqué la mise en liberté de tous les plus grands criminels du monde en même temps, il a été décidé de créer cette prison de très haute sécurité flottante.
Si jamais une tentative d’évasion a lieu et est sur le point de réussir, bien que ce soit impossible, le navire s’autodétruira, envoyant tous ses occupants par le fond. Bien que radicale, cette solution a été votée à l’unanimité pour préserver le monde de la libération du détenteurs de fruit du démon surpuissants.
A la tête de ce projet et de ce navire, le Sous-Amiral Diego Manicide. Ayant grimpé les échelons en laissant bon  nombre de cadavres dans son sillage, il est craint de tous, même de ses collègues. Personne ne se risquerait à gêner ses plans.
Il y a toute sorte de rumeurs qui circulent à propos de ce qui se passe à l’intérieur. Mais bien sûr, pour le savoir, il faudrait que quelqu’un en sorte…


[*]Le trafic d’esclave:
Le Purgatoire est avant tout une ressource inépuisable d’êtres humains devant disparaître de la société. Comme il serait dommage de gâcher tant de potentiel, le Sous-Amiral Diego Manicide a ouvert une très populaire et très florissante entreprise d’esclaves possédant une force hors du commun. Si vous désirez un garde du corps, un gladiateur, c’est ici qu’il faut s’adresser. Pas directement bien entendu, il faut parler à quelqu’un qui connaît quelqu’un qui… Les capacités du sous directeur sont très utiles pour éviter les questions gênantes.
[*]L’arène sanglante:
La plus grosse source de revenue du Purgatoire est l’arène sanglante. Les plus grands criminels du monde sont enfermés dans une arène dont les grilles sont recouvertes de kairouseki. Une fois dedans seulement, on leur enlève leurs menottes et ils doivent s’affronter dans un combat à mort. Plus un prisonnier à de victoires à son actif, plus il dispose de traitement de faveur (nourriture, alcool, femmes, confort…). Pendant ce temps, les paris flambent et les billent volent chez les plus riches et les nobles du monde entier.
Lorsque deux utilisateurs de fruits du démon s’affrontent, on peut assister à des combats vraiment fantastiques où les paris peuvent dépasser le milliard de berrys !


Forces de l'ordre et respect de la loi

Tout simplement imprenable, le Purgatoire est un des endroits les plus protégés du monde avec Impel Down et Marie Joa à cause du danger mondial que représenterait une évasion. Dans tout le navire, on peut trouver une troupe de gardiens surentraînés (2000 hommes à 200 dorikis), deux pacifistas à 5000 dorikis et le Sous-Amiral Diego Manicide à 6500 dorikis qui n’hésite pas à entrer dans la bataille si besoin.


Historique & Évènements récents



Personnalités importantes







Sous-amiral Diego Manicide
Directeur du Purgatoire



Abandonne tout espoir, toi qui entres ici… Hihihi, ça claque !

Le directeur du Purgatoire n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler un modèle de vertu.
Niveau évalué :
Dorikis : 6500
PP : -270
PI : +184
Localisation : Sur le purgatoire
Créateur du PNJ :Gon Blacknife





Andy Khine
Chef financier



Vingt millions de berrys ? Un peu de sérieux, on ne fait pas des combats de coq… Allez, je vous inscrit pour cent cinquante millions !

Le directeur du Purgatoire n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler un modèle de vertu.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -270
PI : +184
Localisation : Sur le purgatoire
Créateur du PNJ :Gon Blacknife






Marlon Bazkert
Médecin chef


Et voila! Comme neuf !

Le directeur du Purgatoire n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler un modèle de vertu.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -270
PI : +184
Localisation : Sur le purgatoire
Créateur du PNJ :Gon Blacknife






Max Aldett
Gardien en chef


Vous pouvez vous battre, mais sans vous abîmer, okay ?

Le directeur du Purgatoire n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler un modèle de vertu.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -270
PI : +184
Localisation : Sur le purgatoire
Créateur du PNJ :Gon Blacknife






Dimitri Kazof
Champion actuel de l’arène



Tu veux me défier ? Ca tombe bien, j’ai encore tuer personne aujourd’hui.

Le directeur du Purgatoire n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler un modèle de vertu.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -270
PI : +184
Localisation : Sur le purgatoire
Créateur du PNJ :Gon Blacknife









  • https://www.onepiece-requiem.net/t9755-la-justice-sous-toutes-ses
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8977-gon-blacknife
Une réaction?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9755-la-justice-sous-toutes-ses
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8977-gon-blacknife
C'est plutot sympa dans l'idée. Mais l'image est vraiment trop moderne. Et malgré mes recherches j'ai pas trouvé de monstre flottant vraiment satisfaisant.

J'ai bien trouvé ça, mais c'est plutôt dans l'optique d'une flotte de navires prisons.
Le Purgatoire 468-max_imagesia-com_kt2t_small

Ce qui pourrait se faire en remplacement d'impel évidemment, mais j'ai peur que ça devienne un prétexte a une démolition fréquente et récurente de prisons du GM.

C'est aussi le soucis que j'ai avec ce bateau en fait. C'est classique et sympa mais le fait de coller ça sur un bateau ça le rend quand méme encore plus vulnérable qu'impel.
    Hey, j'avais complètement oublié cette demande depuis le temps.
    Mais avec la mort de Gon, je n'ai plus trop d'intérêt à créer des ripoux de première. Donc si en plus, ça ne passe pas pour vous, je vais pas insister.

    Mais comme j'aime le principe, je le reprendrais pour mon compte plus tard ;)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan