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Le pirate métamorphe s'améliore.

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Reyson D. Anstis

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Jeu 10 Mar 2011 - 20:23

Rappel du premier message :

FAIT

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Dernière édition par Reyson D. Anstis le Ven 29 Juil 2016 - 23:42, édité 50 fois
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Reyson D. Anstis

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Jeu 7 Juil 2011 - 22:55

Merci beaucoup =) Je tâcherai de faire d'avantage attention aux descriptions. J'avoue que là, je n'ai aucune explication sur l'absence de description par rapport au début du RP ^^
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Unwin Vail

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Ven 8 Juil 2011 - 23:44

C'mis (soit dit en passant, la calculette de l'ordi a du mal avec les nombres négatifs >.< Reyson, tu me feras le plaisir d'avoir une popularité positive la prochaine fois è.é)
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Jeu 14 Juil 2011 - 13:41


me voici me voilou encore une fois, pour le meilleur et pour le pire

- pour chaque tranche de 20 Marines tués : 2PR // -1 PP ok
- Enlever quelqu'un (le chef de la police) : 1 PR // - 5 PP Ok
- Torture (le chef de la police avec mes hormones) : Nop, il n'y a pas eut de témoins donc il n'y a aucune raison que l'on sache que tu l'a torturé

Total : 3PR/-6PP

Ensuite pour ce qui est du rp.

Dans l'ensemble les critiques que j'ai as faire sont à peu prêt similaires à ce que j'ai fait plus haut : peu de descriptions, même si ça reste fluide, c'est un peu court par moment, mais bon, s'pas une catastrophe. Et encore une fois ça a été trop simple, regarde sur le coup de ton assaut sur le trio de gardes, réussir à faire sursauté un soldats entrainé et lui faire tiré sur son collègue rien que faisant un bout bizarroïde, c'est vraiment gros, et moi si mes soldats était comme ça, à la place des chef de la marine je me poserais sincèrement des questions sur la légitimité de leur présence parmis les troupes de la marine, sensées être capable d'affronter des criminels redoutables. De manière générale, pour pallier à ce problème récurrent, essaie de réfléchir au réalisme de la chose dans notre cas par exemple essaie de te demander ce qui est le minimum sindicale pour être considéré comme être un soldat, et prend le "niveau du dessus" ça devrait te permettre de faire des trucs qui seront bien plus acceptables. J'ai également trouver fort dommage qu'au final alors que vous êtes 4 dessus ton rp ressemble bien plus à un rp solo qu'autre chose.
Sinon, j'avoue avoir bien aimé le fait que tu utilises l'expérience de tes rps précédent pour reconnaitre une situation (le coup du robot dans l'eau c'est bien vu)

Donc au final sur ce rp tu gagnes +3PR/-6PP +7% de dorikis soit +111 dorikis, pour un rp qui au final est décevant, j'ai vu beaucoup mieux de ta part, et j'espère que ce n'était qu'une erreur de parcours du au fait que tes partenaires et toi n'avez pas bien sut harmoniser vos rp pour en faire un truc agréable.

Unwin, ça lui fait 110 points de renommée -145 points de popularité et 1699 dorikis
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Unwin Vail

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Jeu 14 Juil 2011 - 16:50

Ptin, Reyson, je sais pas si y'a une espèce de malédiction sur ton topic de récomp', mais à chaque fois je me plante quelque part pour rajouter tes récomp' >.<
*vient de mettre les dorikis d'une ancienne récomp'*

Bref, c'mis correctement après plusieurs essais \o/ Merci Tim, grâce à toi, j'ai pas eu de mal à corriger mes bêtises x)
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Reyson D. Anstis

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Ven 18 Nov 2011 - 20:56

FAIT

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Jeu 24 Nov 2011 - 11:39


Salut Reyson, Récompense pour ton RP du 18/11 avec Satoshi

Niveau forme c’est que du bon, c’est bien écrit, bien structuré, sans fautes marquantes. RAS en somme.

Niveau fond on a un gros RP qui souffre à mon avis de plusieurs problèmes majeurs qui nuisent au plaisir de la lecture. Je te fais les mêmes commentaires ou presque que pour Sato, ils concernent tout le monde.

D’abord, le rythme. Autant la fin et le combat pulsent pas mal autant le début est super mou et long à se mettre en place. Bon au début tu as un rôle plutôt secondaire, donc ne pas faire grand-chose c’est plutôt normal, t’es en vacances et les histoires entre les deux autres n’ont pas l’air de te concerner tant que ça. Tu négocies, tu discutes. Pas de soucis.

Ensuite on passe à la phase action quand vous rejoignez shippu. Enfin à la phase action qui semblait se profiler à l’horizon du RP.

Et non seulement des dialogues qui ne sont pas percutants un brin mais qu’en plus vous répétez tous d’un post sur l’autre… Outre le fait que vous donnez l’impression de vous ignorez les uns les autres, shippu qui te parle, sato qui parle à shippu, on à l’impression qu’il y a deux conversations différentes alors que vous êtes tous au même endroit… cinq ou six posts de discussion pour apprendre que shippu cherche damien sans qu’on sache pourquoi et que vous ne voulez pas lâcher d’infos dessus, franchement c’était pas la peine de s’étendre … Tout ce qu’on pense c’est « mais enfin, il voulait le taper y’a une minute, c’est quoi cet échange de sourds ?? »

Pour moi il faut éviter de reprendre les dialogues du post précédents (sauf dans le cas ou le mec dis plein de trucs et que tu veux intercaler des réponses au milieu) éviter les posts avec une phrase, puis une réponse d’une phrase et ainsi de suite. Deux solutions, faire le dialogue sur la CB ou en Mp et le poster sur un seul post, soit balancer plusieurs accroches et sur le posts suivant plusieurs réponses… Parce que la en l’état c’est très moyen.

Un autre truc qui m’a salement gêné, c’est la gestion du décor. Le shippu la, il se ballade avec un colonel de la marine qui me semble tout sauf discret… Il se ballade avec, genre le type est la juste à coté de lui…Et à part noter vaguement sa présence au début du topic vous l’effacez complètement… Alors d’accord Shipu ne fait pas d’efforts pour le jouer non plus. Mais vous auriez pu en faire un peu plus. A la place on a deux pirates primés qui discutent le bout de gras sans soucis à coté d’un colonel de la marine … Non quoi.

Passons au final, visiblement shippu ne répond plus donc on passe à la carte joker, un nouvel ennemi arrive et attaque direct, shipu et son colonel disparaissent totalement de l’histoire et on passe en mode combat.
Bon sur le fond je peux comprendre, il fallait bien une astuce pour vous tirer de la. Néanmoins je trouve que la disparition de shippu serait mieux passée avec une transition plus douce, quitte à l’utiliser en pnj sur vos posts… La ça fait vraiment, pouf rupture.
Dans le même ordre d’idée, le passage combat direct au niveau absence de transition, c’est du lourd.

Cela dit le combat est très sympa. (sauf le coup de la sous off qui se fait taper par le colonel, juste pas compris l’intérêt) c’est très festif, ça bouge, ça lutte contre un type vraiment baléze, vous prenez cher lui aussi. Bref, ça rattrape vachement l’ambiance.
Les scènes finales de médecine dure sont aussi assez bien rendus, mais on retombe sur du dialogue minimaliste et c’est dommage. Vous étes au calme vous pourriez en profiter pour lâcher un peu de l’info.
La fin laisse un peu songeur, un truc plus accrocheur serait bien passé.


En bilan un très beau combat, mais pas mal de trucs annexes à améliorer.


8% donc 160 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité

- pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : 2PR // -1 PP ok
- Victoire contre quelqu'un de peu renommé supérieur à vos Dorikis 1/4 : 10 PR // 0 PP ok
- Fuite : 0 PR // - 5 PP ok
- Endommager une maison, un bateau, une forêt, etc... : 1 PR // - 2 PP ok
- Coup bas : 1 PR / - 3 PP ok
- S'allier à 5PR ok

Non les 3000 ne passent pas, mais si tu veux vraiment un souvenir de ce passage mémorable chez le médecin on peut parler de séquelles ? ^^


Soit 2166 dorikis 139 PR // -156 PR


Bye, Red
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Reyson D. Anstis

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Jeu 24 Nov 2011 - 16:08

Il faut croire que les pirates sont plus doués pour se battre que pour parler */sbaff/*. Un peu plus sérieusement, c'est vrai qu'on avait nous-même cette sensation de redondance au début du RP, ça n'avançait pas... Dès le début du combat, on s'amusait déjà un peu plus ^^ (j'ai pas compris non plus pourquoi le colonel attaquait sa subordonnée) Et je comprend pour les transitions. On aurait dû un peu mieux travailler l'arrivé de l'équipage de Satoshi et notre évacuation du combat. Je prends note =)
Pour la fin, je disais que mon personnage n'avait plus la force de bouger ni de parler. Donc si je lâchais de longues phrases pleines d'informations ça n'allait pas coller =/ Mais je ferais plus attention à l'avenir.

Pour toute séquelle je pense que j'aurais une magnifique cicatrice aussi bien sur le torse que dans le dos ^^

Merci pour ton travail =)
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Toji Arashibourei
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Jeu 24 Nov 2011 - 19:00

C'est Mis(ter endorphine)
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Reyson D. Anstis

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Mer 28 Déc 2011 - 21:25

Merci Monsieur (l'Homme-)Poisson

Et ce n'est pas fini =)

FAIT:
 

Merci d'avance pour votre travail =)
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Reyson D. Anstis

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Mar 3 Jan 2012 - 19:39

FAIT:
 
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Blacrow L. Rachel
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Mer 4 Jan 2012 - 3:59

Qui de la flamme ou du phénix vint en premier...?

*****

Bonsoir à toi, joyeux Reyson, que pour la première fois, à tes Rp je m'abonne.
Rime foireuse, je m'en rends compte que maintenant. Mais c'est également la première fois que je te lis officiellement. J'avais survolé ton sujet avec Damien et Shinji contre le Pacifista, mais j'ai pour de vrai l'occasion d'apprécier tes Rp de qualité.

Et une fois n'est pas coutume, je vais commencer mon analyse par les points négatifs qui sont au nombre de un. Rapide donc. Tout comme ta colère qui survint un peu de nulle part aux débuts de posts. La colère gratuite, c'est facile. Laisse-lui le temps de grimper, d'atteindre tes pensées et de les obstruer, de prendre possession de tes muscles. Parce que là, tu es calme, deux lignes plus loin, tu es en mode berserk. Seul léger détail à revoir donc.

Maintenant, je t'offre le bouquet de roses et on oublie les points positifs, d'accord? Non? Tsss. Ok, je t'en fais une liste. Mais c'est pas drôle de dire du bien d'un bon rpgiste. >.<
-Je trouve tout d'abord que tu as eu une bonne idée pour les menottes et comme t'en défaire. De même que tu s en général de bonnes idées de Rp. J'ai justement beaucoup aimé la scène suivante avec le patron qui te fout une torgnole. Il n'y a pas de petits plaisirs. Un pirate qui se fait molester gratuitement... ahhhh.
-Oui! Oui! Oui! [...] Non! Non. Non... (j'ai beaucoup aimé et ai éclaté de rire en voyant se profiler la chute. x)
-Lorsque vous êtes encerclés, la manière dont tu introduis le détachement de Tim qui écrit était bien trouvé.
-Maintenant, question rythme, tout est parfait, comme je le disais à Tim. Tu t'accordes au rythme qu'il t'impose, sans pour autant changer radicalement de manière d'écrire. Tu dois juste mettre en scène une deuxième personnage, ce que tu fais de manière admirable. Le combat dans le bureau alors que la graine du doute commence à germer, plantée par le gros monsieur montre que tu n'es pas seul au monde comme le laisse généralement présager un rp banal. Non, vraiment, tu as la talent de Tim pour les pirouettes et trouves juste le ton qu'il faut.

*****

Faisons un petit tour vers ta gloire. Elle aussi se transforme. En violent lorsque c'est accordé:
¤Pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : 2PR // -1 PP pas de soucis
¤Victoire, Inférieur à Vos Dorikis - 1/4 : 3 PR // 0 PP adjugé
¤Fuite : 0 PR // - 5 PP raté, après avoir détruit un bâtiment et s'être enfui d'une prison, on parle d'évasion. va pas tenter de cumuler, petit futé! x)
¤Raser un bâtiment : 10 PR // - 7 PP Le goût de Tim pour les explosifs étant ce qu'il est, je lui donne ça. Tu vas gagner des miettes, parce que tu n'y es pas étranger non plus. +5PR /-4PP
¤Coup bas : 1 PR / - 3 PP Empoisonnement, c'est avec mort et torture est tout de même plus violent. Coup Bas est assez significatif, à mon sens. ^^
¤S'évader d'une prison des blues : 15 PR // -15 PP accordé

J'aurais voulu t'accorder certaines récompenses foireuses, mais ça aurait pas fait très professionnel, même si j'étais particulièrement pour le don à la mort. x)

Et voici! Maintenant, pour les cailloux, ça te fera un total supplémentaire de 10% également, soit 217 dorikis, 26PR / -23PP
Pour un total de 2383 Dorikis, 165 PR / -179PP

Merci à vous de la lecture. =)
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Trinita


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Reyson D. Anstis

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Mer 4 Jan 2012 - 17:05

Tout d'abord, merci beaucoup =) Je suis content d'avoir un tel discours alors que c'est la première fois que tu me lis =) Au faite, de la flamme ou du phénix, c'est les cendres qui viennent en premier *sort*

Je tâcherais de faire d'avantage attention au changement d'émotion de mon personnage. Pardon madame...

Il y a la liste des points positifs, mais je ne dis tout de même pas non pour le bouquet =P Quoi que, un pirate se promenant avec des roses... Désolé, ma réputation me l'interdit XD

Je ne t'ai jamais demandé de rester professionnel =o */SBAFF/*

Et merci à Trinita pour le côté administratif =)
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Blacrow L. Rachel
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Mar 10 Jan 2012 - 5:38

Je ne sais pas qui a dit, dormir comme un bébé, mais çui qu'a dit ça, il a jamais eu de gosse!

*****

Yeepah! Heureuse de te revoir, mon cher Reyson! J'ai dans mon panier une récompense de mon cru pour ton RP avec Sergueï et Crow, Old. Et je suis contente de l'avoir lu, celui-ci également. Parce qu'à nouveau, j'ai eu droit à du bon, du joyeux, du marrant, et encore tout plein d'adjectifs. Je dirais pas que c'était du grand art, mais je pense que c'est juste un contexte un peu juste pour nous faire pleurer à chaudes larmes. dans un tout autre sujet, je suis sûr que vous y seriez arrivés. Rencontre dans un bar, pas géniale comme idée, tu me diras, mais ça tourne vite au ridicule et au délirant, rompant la monotonie du déjà vu. Surtout pour vous trois, habitués des bars et auberges. En parlant d'auberge, j'aurais payé pour voir la tronche de l'aubergiste à la fin qui vous voit débarquer. x)

*****

Tu veux rire? J'ai pas de vrais points négatifs pour toi. TU t'en doutais, hein? x) A la limite, j'ai retrouvé la colère qui avait envie de sortir, mais cette fois, tu l'as contrôlée. C'est mieux. Mais vraiment, je n'ai rien vu de problématique chez toi. Tu n'es plus qu'à un pas de certains rpgistes!\o/ Ouais, dit comme ça, ça fait très hiérarchisé, mais c'est pour t'encourager sur cette voie. x)
Par contre, je vais relever ce qui en fait, par exemple, un bon rp, de ce sujet.

C'cool:
  • ~J'ai remarqué que, lorsque Reyson n'est pas en colère, ce qui semble malgré tout rare, c'est qu'il est optimiste et n'est pas inflexible. Déjà, il se dit que ça ira mieux, qu'il peut employer la manière douce pour calmer Crow, et de l'autre coté (ce que j'entends pas inflexible), c'est qu'il n’émet pas d'hypothèses dont il est sûr à tout bout de champs. C'est à coup de peut-être qu'il réfléchit, et c'est plus réaliste.
  • ~je trouve admirable ton pouvoir et la manière avec laquelle tu le maîtrises. Je l'avais déjà remarqué sur le précédent rp, mais je le marque ici (qui a dit que j'avais oublié! >.<). On en apprend avec toi, dis. Et puis, tout reste logique, vachement bien expliqué. Non, tu maîtrises ce pouvoir, et ça fait plaisir de voir quelqu'un avec un fruit avec lequel il soit tant en accord.
  • ~Ah les joies d'une fuite bourré! x)


*****

Pour ta gloire personnelle:
¤Pour chaque tranche (incomplète) de 20 Civils : 1 PR // -2 PP
¤Fuite Neutral/b] 0 PR // - 5 PP
[b]¤Endommager une maison, un bateau, une forêt, etc... :
1 PR // - 2 PP
¤Participer au Gors concours impro de buveurs de l'année: +1PR//+2PP parce que ça le mérite.

Niveau dorikis et cailloux, je vais t'offrir un beau 13% également. Mais pour toi, ça fera plus. 309 dorikis supplémentaires, ainsi que 4PR//-7PP
Le tout, pour un prix de gros de 2693 Dorikis, 169PR et -186PP

Merci d'avoir écris.
Merci d'avoir lu.
Merci d'avoir mis.
Rachel.
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Unwin Vail

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Mar 10 Jan 2012 - 15:45

C'mis pour toi, Reyson ^^
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Reyson D. Anstis

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Mar 10 Jan 2012 - 21:19

Merci à vous deux pour votre travail =)

Si tu veux Rachel, tu peux me passer l'argent et on retourne dans l'auberge pour que tu puisses voir sa tête ^^

Pour le pouvoir, je dois avouer que j'apprends moi-même. Chaque fois que j'ai une idée, je dois chercher sur internet s'il existe belle et bien une hormone pour cela et si c'est faisable. Donc bon, j'ai un fruit que me donne des cours, c'est cool ^^

Pas de point négatif ? Ah vrai dire, je suis plutôt surpris. C'est que la première fois qu'on m'en signale pas (je crois ^^)
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Blacrow L. Rachel
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Mar 10 Jan 2012 - 23:09

Désolé, mais s'il n'y a pas de points négatifs, c'est que rien ne m'a choqué et qu'aucun détail ne mérite d'être cité. Après, je suis pas la science infuse, surtout pas moi, alors ne monte pas sur tes grands chevaux, mais je pense que quelqu'un d'autre en aurait trouvé. x)

De rien, puisque j'y suis. =)
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Reyson D. Anstis

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Ven 2 Mar 2012 - 21:09

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Sam 3 Mar 2012 - 1:32

Reyson, quand on demande une récompense, faut éditer le sous-titre de son sujet pour ne pas être oublié par les récompenseurs ! Ah ces jeunes qui font rien comme il faut, je te jure !
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Reyson D. Anstis

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Sam 3 Mar 2012 - 9:51


    Mince, j'avais totalement oublié. Cela fait tellement longtemps que j'ai pas posté de demandes de récompense que j'ai oublié comment on fait. Mille pardon, je tâcherai de m'en souvenir la prochaine fois. Désolé pour le temps que tu as dû user afin de rectifier mon erreur...


Edit Unwin pour pas flooder : Bah, dans ma grande magnanimité, je te pardonne, va !
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