-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Blanche de la rive

>> Blanche de la Rive

Une image de 200*300 pixels.
Blanche de la rive 100910065217836304
Pseudonyme : La rose blanches
Age: 32 ans
Sexe : Femme
Race :Humaine  (Voir ICI)

Métier : Tueuse (empoisonneuse) et médecin pour les siens.
Groupe : Pirate.
But : Se venger, découvir le monde et toutes les plantes inconnues.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : J'aimerai qu'elle ait un fruit du démon qui l'imunise contre les poisons, mais je réflechis encors. Sinon son métabolisme peut ingérer les poisons les plus faibles sans en souffrir
Équipement : Elle manipule le poison a la perfection du coup elle a des aiguille un peu longue qu'elle manit à la perfection égallement, qu'elle enduit de substance toxique. Elle a égallement un masque pour se protéger des possible vapeurs toxique

Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises

Parrain : Shama Lauw

Ce compte est-il un DC ? :  non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

S’il fallait n'employer qu'un seul mot à la description de Blanche de la Rive ce serait sans aucun doute, et certainement sans aucune contestation "Délicatesse". Née d'une famille noble et riche la jeune fille est quelques peu maniérée. Comment ça à trente-deux ans on n'est plus une "jeune fille" ? Taisez-vous donc et lisez.
Blanche a croisé le chemin malencontreux d'un homme possédant un fruit du démon et qui en abusait sur les gens, celui-ci a rendu à Blanche le corps de ses seize ans. Ce n'était pas voulu, mais elle ne s'en plaind pas. Mais passons, ce sera dans son histoire.
Blanche de la rive possède une ossature fine et une musculature peu présente. Elle n'est absolument pas taillée pour le combat corps à corps, elle connaît cependant quelques techniques d'auto-défense qui pâlissent très légèrement à son manque de carrure. Sa peau est fine et pale et, bien qu'elle soit belle et bien proportionné pour son mètre cinquante-quatre, elle n'a pas de forme plantureuses et particulièrement féminines, bien qu'elle n'en n'ait jamais eu, son retour en "enfance" n'a pas arrangé les choses.
Son visage quant à lui est d'une froideur toute calculée, une froideur aristocratique si je puis dire, une expression légèrement figée et une moue quelques peu hautaine la caractérise dans quasiment toutes les situations. Néanmoins, elle a de grands yeux gris, ils ne sont pas chaleureux, mais ils ont une expression un peu "pathétique", qu'elle s'efforce de chasser du mieux qu'elle peut.
Elle a de longs cheveux argentés et lisses qu'elle laisse détachés.
Pour ce qui est de ses vêtements, habitudes oblige, elle porte des robes de "lady" elle ne peut se résoudre à porter quoique ce soit d'autre, et s'oblige à prendre les robes les moins volumineuses, car du fait de son rôle de pirate, elle doit tout de même être mobile. Elle a des mouvements gracieux et assurés, elle déteste faire des faux pas et de fait, elle n'en fait quasiment jamais, elle reste décente en toute circonstance.
L'ensemble fait de Blanche de la Rive une jeune fille adorable et quiconque ne l'a connaît pas, ne pourrait jamais se douter qu'elle tue et empoisonne aussi facilement et avec aussi peu d'Etat d'âme que le plus cruel des pirates.


>> Psychologie

Blanche est d'un naturel calme à l'excès. Elle cache à merveille les sentiments qu'elle serait susceptible d'avoir. Elle ne se laisse pas facilement gagner par la panique. Du moins, c'est ce dont on a l'impression. Elle a l'esprit vif et elle est intelligente. Il lui manque cependant une once d'humanité qui la rendrait plus sociable, car en effet elle n'est pas sociable, elle parle peu et méprise pas mal de gens. En clair elle est insupportable. Hautaine, méprisante, supérieur, le genre de fille qui vous donne une envie dingue de lui mettre des baffes. Elle n'aime pas avoir tort, c'est aussi une des raisons qui l'obligent à rester muette, elle n'aime pas se planter, et moins elle parle, plus elle réduit les chances de dire une bêtise, elle ne s'exprime qu'en connaissance de cause. Elle aime les plantes, qu'elle maître à la perfection, mais sa vraie passion c'est les poisons. Elle les trouve fascinant et adore les manipuler.
Elle sait soigner aussi bien qu'elle sait tuer. Elle apporte une grande importance à la vie, même si son travail est d'éliminer les gens, elle en soigne tout autant.
Elle n'aime pas s'attacher aux gens, elle n'aime pas ça car pour elle aimer rime avec souffrir.
Elle déteste la marine. Elle les hait avec une violence intérieure qui la fait trembler de rage et qui déforme son visage lorsqu'elle en voit ou en entend parler. Pantin de l'injustice, la marine n'est pour elle qu'un ramassis de déchet pourrit jusqu'à la moelle n'ayant pas une once de chance de s'en sortir. Elle si impassible, si froide, tremble et perd ses moyens de compréhension ou de raisonnement en présence d'un ou d'une officier de la marine. Ayant perdu sa famille à cause d'eux à l'âge de quinze ans elle n'a toujours pas pardonné et cherche à tout prix à détruire la marine. Et pour cela, elle ne reculera devant rien. Elle veut les faire souffrir comme elle a souffert. Elle n'a pas toujours été si froide, avant c'était une jeune fille enjouée.


>> Biographie

Je suis née il y a trente-deux ans de cela. Famille riche et aimante, enfance douce. Enfin pas vraiment. Disons que pour mes parents j'étais un petit génie, je devais donc, évidement, passer mon temps à travailler. A étudier, à Apprendre. Algèbre, langues, histoire, musique... A l'âge de dix ans j'avais appris ce dont j'avais besoin de savoir. J'avais fait le tour des enseignements généraux. Je m'ennuyais et mon père ne comprenait pas. J'ai donc essayé de me trouver une occupation. Les plantes m'ayant toujours fascinée j'avais décidé de les étudier. La science était fascinante et prenait tout mon temps. Evidemment, mon père, homme de lettre, était ravi. Il m'engagea même un prof de médecine. C'était passionnant et très instructif. Les années passait un peu comme une bonne mécanique bien huilée. Tout allait bien... Peu- être même un peu trop bien. J'avais 18 ans.

Je m'accroupissais et examinait les plantes qui poussaient dans la verrière qui m'était réservée, avec un gloussement. Ces fleurs étaient plutôt rares et franchement laides. On aurait dit des bouts d'organes pourrissants. Mais elles sont très toxiques. Je me mis à les dessiner. Réduites en poudre après avoir été séchée la fleur fait un poison très puissant et mortel à grande dose pour l'homme, tandis que la racine aide à soigner les infections bénignes sur les plaies. J'eus bientôt fini. Je sortis de la verrière en sifflotant alors que mon père m'avait clairement interdit de venir après la tombée de la nuit. Mais je n'avais jamais eu de soucis avec ça... plus j'y repense plus je me trouve idiote d'avoir désobéi) Je tenais mon carnet contre moi je tenais la clé dans la main. J'allais fermer la porte...

"Tiens donc, mais que vois-je? Quelle est cette esquisse créature qui nous rejoint?"

Je sursautais et me retournais. Je plissais les yeux. Il y avait un homme, grand, bien plus que moi. Et large d'épaule, il n'était pas vilain et pas très vieux, peut-être la trentaine au maximum. Je m'éclaircis la voix car je commençais à angoisser. Un homme en pleine nuit dans notre jardin ? Il n'avait forcément pas des envies très louables.

"Excusez-moi, puis-je faire quelques chose pour vous ?"


Je glissais mes mains dans mes poches, cherchant frénétiquement le petit couteau que papa m'avait offert. Il s'approcha de moi et je brandis ma pauvre petite lame et il hurla de rire.


J'avoue avec honte que je n'aie plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Jusqu'à me retrouver sur ce navire.

"Donnez-lui à boire"

J'ouvre les yeux. Tout mon corps était douloureux. J'avais les bras attaché au-dessus de la tête au grand mat d'un bateau. Le soleil m'éblouit je clignais plusieurs fois des yeux lorsqu'on porte un récipient à mes lèvres, curieusement asséchées. Je bus et déglutis avec difficulté. Des marins, j'étais avec des marins. J'avais été capturé par des Marins. Mais pourquoi ? L'homme de la veille s'approcha.

"Qu'est-ce qu'il se passe? "

Il me lança un regard dure. Il n'était pas vilain mais il était effrayant.

"Vous êtes Blanche de la Rive ?"

J'hochais la tête un peu sceptique et mon sang ne fit qu'un tour. Avais-je fait quelques chose de mal ?

"C'est bien moi... Pourquoi suis-je ici ? Ais-je fait quelques chose de mal ? Pourquoi ? Vous allez me tuer ?"

La panique commençait à me gagner. Je n'avais aucune raison valable d'être ici. Je n'avais rien fait de mal. Je regardais autour de moi.

"Rassurez-vous mademoiselle, vous n'êtes pas ici pour mourir. Nous attendons votre père."

J'eus un hoquet de surprise. Papa ? Papa avait fait quelques choses de répréhensible ? Mon papa ? Celui que je connaissais ? Je bafouillais

"Vous devez vous tromper mon père n'a rien fait de mal..."

Il soupira. L'ennuyais-je ? Il sortit une feuille pliée en quatre de sa poche.

"Suspecté pour vol, meurtre, viol..."

La tête me tournait je ne comprenais pas, mon papa? Je m'évanouis.


L'émotion m'a empêchée de voir ce qu'il s'est passé ensuite. J'en suis reconnaissante

J'ouvris les yeux. J'étais allongée sur la plage. Sur la plage ! Qu'est-ce que je faisais toute seule sur la plage ? Je me levais avec difficulté. Je reconnaissais cette plage. Elle était juste en bas du manoir. Je me souvins soudain et me mis à courir. J'arrivais au manoir. Tout semblait vide. Tout était vide. J'appelais à plusieurs reprises. Personne. Je m'effondrais en larmes sur le sol. La marine avait tué mon papa et maman ? Je passais les semaines suivantes à chercher maman un peu partout.

On m'avait appris suite à ces recherches qu'ils avaient été exécutés tous les deux. J'étais toute seule. Les années passèrent, j'avais vendu le manoir et avait décidé de devenir une pirate. Pour me venger.
Je croisais malencontreusement la route d'un pirate qui s'amusait de son pouvoir. Il a tué mon équipage et m'a rajeunît pour le "fun" à ce qu'il a dit. Plus tard on m'a annoncé qu'il était mort. Et moi, j'n’en avais rien à faire.

Aujourd'hui je vis dans l'espérance de décimé la marine. De les faire souffrir, et si je peux, je voudrais retrouver cet homme, et lui enfoncé une aiguille empoisonnée dans le ventre, le faisant mourir lentement et douloureusement.




>> Test RP

Je m'étais arrêté sur une petite île dont je ne connaissais même pas le nom pour me reposer et passer la nuit. J'avais passé les deux dernières semaines à pleurer la perte de mon équipage. Mon cœur se serrait rien que de penser à eux. Je tapotais les talonnettes de mes bottines de cuirs noir sur les pavés du port. La ville semblait moyenne. Je levais les yeux vers le ciel nuageux et le soleil couchant. Je ne m'étais décidément pas habituée à ce corps tout jeune. C'était loin d'être déplaisant, sauf peut-être les regards libidineux et malsains qui couraient sur ma poitrine ou mon postérieur.

J'entendis des rires gras et déplaisants et tournais la tête vers le bout du port. Je décidais de les ignorer et d'aller à la recherche d'une taverne. J'avais pu récupérer quelques Berrys dans le navire à peine une centaine en fait. Je lissais ma robe bleu nuit et tournais les talons. La ville n'était pas grand mais franchement, je ne m'étais jamais perdue aussi facilement, néanmoins je suivis les odeurs pour retourner sur le port. Je réajustais mes gants noirs.

"Eh mademoiselle... T'es pas un peu jeune pour traîner toute seule par ici?"

Je me retournais dans un mouvement fluide et mon regard se déposa sur trois... Colosse. Au moins deux mètre et cent-cinquante kilos pour le plus maigre. Je levais un sourcil et examinais avec prudence leur corps. Cela était évident qu'ils étaient des pirates, et cela me dégoûtait qu'ils soient pirates. Des tas de muscles et d'hormones, on ne pouvait nier leur charme (enfin quand je dis ça c'est relatif hein) ou du moins l'attrait de leur visage. Mais à partir du moment où l'on rive notre regard dans le leur tout le charme se rompt. La perversion suintait par tous les pores de leur peau.

"Eh bien... Non, pas vraiment, et je ne vous aie pas autorisé à me tutoyer. De plus, n'est-on pas sensé respecter ses confrères?"

Ils se regardèrent et explosèrent de rire

"T'es en train d'essayer de nous faire croire que toi, t'es une pirate ?"

Nouvelle crise de rire, ils me dégoûtent tellement.

"Serait-ce un soucis pour votre égo surdimensionné ?"

Ils me regardèrent et l'un s'approcha et m'attrapa le bras.

"Aller vient ma jolie on va bien s'occuper de toi..."

Je tentais de me dégager.

"Je vous conseille de me lâcher !"

Plus je me débattais plus son emprise se faisait forte sur mon bras et il m'entraînait. J'allais devoir les tuer. Je me sentis propulser en avant puis retenu et vis le colosse qui me retenait quelques secondes au part avant se retrouver propulser en avant. On me remit sur pied.

"Je dois intervenir messieurs..."

Mon sang se glaça dans mes veines puis entra en ébullition l'excitation me gagna intégralement. Cet uniforme. Un agent de la Marine. Je n'entendais plus ce qu'il disait, uniquement le sang qui battait contre mes tempes et cette rage, cette rage folle qui s'emparait de mon corps. Je fis glisser dans mes mains gantées de cuir des aiguilles empoisonnées. Il ne se doutait de rien. De rien du tout. Il était une proie dans mes filets. L'aiguille transperça facilement ses vêtements et alla s'enfoncer dans son bras. Le poison qui m'avait servi é faire ces armes est un poison immédiat et excessivement toxique. Il me regarda choquer et son visage de figea et se déforma soudain, il tomba à terre en hurlant, ah oui, il vous donne aussi l'impression de vous bruler en coulant dans vos veines.

"Ca, c'est ce qu'il se passe lorsqu'on sauve une pirate"

Lui murmurais-je à l'oreille avant de tourner les talons.
Mon sang s'était calmé. Je pouvais de nouveau respirer calmement. Je me remis à airer dans la ville jusqu'à trouver la taverne ou je passais une nuit calme et reposante.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Marie
Age :15 ans
Aime : Le hockey (mes patins du coup :p) la lecture l'écriture
N'aime pas : L'hypocritie.
Personnage préféré de One Piece : Zero *o*
Caractère : Je ne sais pas trop comment me décrire, disons que j'essaye d'être le plus correcte possible mais j'ai une grande gueule et tendance à dire ce que je pense un peu trop souvent. Mais il paraît que je suis sympathique
Fait du RP depuis : mon premier forum de rp j'étais en CM2 ça fait donc 5/6 ans
Disponibilité approximative : Le week end minimum
Comment avez-vous connu le forum ? Un ami m'en a parler ^^

Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).


Dernière édition par Blanche de la Rive le Dim 15 Juin 2014 - 13:01, édité 18 fois
    Salut Blanche, bienvenue dans le coin.

    Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça.

    Bon courage pour ta présentation et n'hésite pas uper quand tu voudras ton test rp.

    Pluche !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Voila, j'ai fini ma présentation et ma biographie. ^^
      Et le test arrive.

      Ton apparence d'adolescente te cause bien des soucis lorsqu'il s'agit de s'imposer dans un milieu aussi machiste que celui de la piraterie.

      Au cours d'une escale qui démarrait d'une façon totalement normale, des boucaniers machos bien fiers de leurs poils et de leurs muscles, qui ne se doutent pas une seule seconde que tu comptes devenir une dangereuse pirate dans le futur, commencent à te provoquer.

      Nombreux, hostiles, ils semblent menaçants...

      Mais avant qu'ils ne tentent quoique ce soit, un officier de la marine en patrouille s'interpose, et te propose chevaleresquement son aide. Comment l'altercation va-t-elle tourner ?

      Si y a panne d'inspi ou dérangement quelconque, tu peux toujours en demander un autre.

      Voilà, bon courage !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
      Voila, j'ai été inspiré, je l'aie fini, en espérant ne pas m'être trop prcipitée.
        Yo Blanche, j'viens pour ton premier avis.

        Point forme, avant : niveau ortho et syntaxe, très peu de coquilles, pas de soucis. Un style assez scolaire, qui manque encore un peu de rythme et de personnalité, par moment, mais c'est quelque chose qui se développe peu à peu, avec le temps, et au fil des RP. En même temps de prendre en main son perso, on apprend à se trouver un style qui nous convient.

        => Alors, la description physique. En soi, on a un bon tour de l'apparence brute de la donzelle, sans aller beaucoup plus loin dans l'allure, la démarche, les tics, le style, tout ce qui insuffle la vie au corps que tu décris, quoi. Un peu dommage, car concernant le reste, c'était plutôt précis, clair et agréable à suivre.

        => Concernant le mental, on a affaire à un perso plutôt taciturne, hargneux et borné, c'qui peut être difficile à bien jouer sur le long terme. Si je peux te donner un conseil : par la suite, n'hésite pas à faire évoluer la façon de penser de ton perso, de multiplier les expériences qui peuvent ébranler ses convictions. La secouer un peu dans ses préjugés, en gros. Sa haine de la marine, notamment, justifiée qu'à moitié par la bio et que j'ai trouvé très exagérée, ptet pas assez nuancée.

        => Bio. Manque un peu de contexte : née où ? Famille, amis, entourage ? On en sait juste un peu sur le père, mais au vu de l'importance qu'il a par la suite dans la vie de la protagoniste, du rab d'infos aurait pas été de trop. Sinon, on sait rien sur la maman. Elle finit par être tuée, elle aussi, mais on ne sait nada sur elle. Du coup, on peut pas trop se mettre à la place de Blanche et être désolée pour elle, puisqu'on ne sait pas quelle relation mère et fille pouvaient entretenir...

        Niveau méthodes utilisées par les agresseurs, ça soulève pas mal de questions... La marine utilise donc Blanche comme appât pour attirer son père, si j'ai bien compris ? Une méthode franchement extrême, et qui se trouve pas vraiment justifiée par la suite dans la bio. On ne sait pas ce que le papa a pu faire d'aussi grave pour que les marins s'en prennent ainsi à sa fille. Sans compter leur façon de la traiter... Se foutre d'elle, la kidnapper, la pendre au mât, la faire orpheline sans plus de procès puis la jeter comme une malpropre sur la plage sans plus d'explications... On a pas mal d'exemple d'exactions de la part du GM et de la marine, dans le manga, mais là ça fait vraiment très fort. Certainement bien trop fort. Quitte à l'utiliser comme appât, ils n'avaient pas besoin de la molester.

        Son choix de passer pirate plutôt que révo' (après tout, elle a une dent contre la marine, et donc contre le GM) peut s'expliquer par la tendance acharnée et un tantinet psychopathe de Blanche à vouloir décimer du marine. Cependant, p'tete que quelques lignes sur les circonstances de cette décision auraient pas été d'trop.

        La bio est constellée d'ellipses qui auraient vraiment gagnés à être plus détaillées. Car on ressort du tout avec beaucoup d'interrogations, on ne comprend pas bien tout ce qui a pu se passer. Par exemple, ses débuts en tant que pirate, la formation de son premier équipage, ses premières aventures... Tu fais totalement l'impasse sur cette période, forcément très riche en ressentis, en expériences et en vécu pour la donzelle, mais on dirait que seul le traumatisme de la perte de son père la retient. Tout le reste passe à la trappe. Dommage...

        => Le RP. J'souligne déjà que le style ici se fait plus personnel, plus rythmé et plus immersif, c'cool. Si c'est de cette façon que tu poursuivras le RP, t'es sur la bonne voie, à mon sens. Malgré que l'utilisation de l'imparfait à la première personne laisse l'impression que la donzelle adopte un sacré recul par rapport aux dangers qui lui tombent sur le coin du nez, j'ai trouvé le style plutôt fluide et adapté aux émotions froides et implacables de Blanche. N'hésite pas à placer encore plus de mots pour poser des ambiances pour tes environnements, des caractères pour tes persos secondaires, et des sentiments pour ton personnage, ça en sera que mieux et plus immersif.

        Globalement, j'ai trouvé le tout assez simple mais efficace. J'regrette juste franchement la conclusion, un peu facile, un peu rapide. Le marine aurait p'tete gagné à être plus développé, plus mis en scène, plus causant. Lui donner un peu plus de personnalité et de valeur au sein du récit, en gros, ça aurait pu permettre de s'y attacher un peu, malgré son statut de perso secondaire chair à canon. Et forcément, voir l'héroïne buter froidement un personnage plus vivant, avec plus de substance et de background, ça aurait mis plus en valeur sa haine aveugle pour la caste des malheureux marines.

        Quant aux pirates, ils semblent disparaître à la fin. Ils laissent Blanche poursuivre sa route sans plus s'en préoccuper ? Ils viennent d'assister à l'assassinat d'un officier de la marine par la gamine qu'il essayait de protéger. C'est pas rien, c'aurait été bien d'voir leurs réactions.

        Au final, y a de gros trous dans ta bio, des passages amenés un peu étrangement, et globalement un perso qui manque un peu d'originalité (ne nous mentons pas, des pirates qui veulent tronçonner des marins pour se venger, c'est un classique).
        Ceci dit tout cela devrait se développer aisément en RP, d'autant que niveau forme, c'est plutôt impeccable et que ton style promet de bonnes choses. Je pars sur du 500.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
        Salut,

        Merci pour ces commentaires, ouais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les fiches et les rps solo pour la fin du rp j'ai fait comme si on allait me répondre, ce qui en soit est idiot mais bon ^^'

        POur ce qui est du physique, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, je saurais pour la prochaine fois.

        Pour le mental, je comptais faire comme ça, j'ai l'habitude des personnages taciturnes et froids et je trouve ça bien plus interressants à faire évoluer (ouais j'aime malmener mes persos, problem?)

        Et pour l'histoire je suis d'accord pas assez détaillée ni rien. il faut que je travaille ça, j'ai jamais réussi à faire une fiche franchement correcte...

        Bye bye
          Nyoup Blanche, je viens de finir la lecture de ta présentation alors me voici pour ta validation.

          Déjà, petit point forme : j'ai remarqué que la concordance des temps était pas toujours bien gérée. Essaye de rester sur une seule gamme de temps donc: soit passé, soit présent. Mais les deux mélangés, ça donne des trucs pas très jolis à la lecture et c'est dommage.
          Tu as aussi quelques problème avec la ponctuation parfois. Pense aux virgules pour aéré la lecture. ^^
          Sinon, comme l'a dis Craig, tu as un style assez simple et scolaire, et c'est pas plus mal. Au moins ça se suis bien et ça donne pas de fil à retordre au lecteur.

          Pour le fond : je reviens pas sur les descriptions, ça ne ferait que de la redite vis à vis de Craig.
          Par contre, la bio, ce que je trouve dommage, c'est l'intégration d'une partie RP. A priori, il y a le test RP qui sert à illustré ta manière de RP. Dans la bio, j'pense que tu aurais du rester en style raconté qui ne t'empêche pas de détailler les passages importants. Et du coup, ça aurait rendu ton texte plus court et sans doute forcée à rajouté des détails pour arrivé aux 20 lignes minimum.
          Car là, mis à part ton enlèvement par la marine, y'a vraiment pas grand chose, surtout pour un personnage de 32 ans.
          Ah, aussi, petit bémol : dans la description mental, tu dis que ton père s'est fait tué quand tu avais 15 ans, ta dans la bio, c'est à tes 18 ans. Rien de grave en soit, mais un peu dommage. Pour moi, ça traduit un manque de relecture ce genre d'erreur.
          Bref, comme l'a dit Craig, il manque des informations sur ta vie de pirate et quelques justifications sur ta haine de la marine.

          Mais bon, je m'arrête là et je passe au test :
          Dans l'ensemble, c'est quand même la partie que tu as le mieux gérer, même si, comme mon collègue, j'aurai préféré un peu plus d'humanité pour le pauvre Marine qui te sauve. Et puis bon, tu joues une vilaine pirate anti marine, donc forcement, ce PNJ n'avait pas d'autre perspective d'avenir, paix à son âme de justicier.

          Bref, je m'arrête là.
          Perso, je vais plus tabler sur du 450 D, ce qui te valide à 475 D.

          Voilà voilà !

          Bon jeu !


          Blanche de la rive 1425067977-izya-sflagopr Blanche de la rive 1465207581-signizya Blanche de la rive 1lmh
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-