Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rose bonbon

Rappel du premier message :

Spoiler:


Dernière édition par Mariza le Dim 7 Déc 2014 - 18:06, édité 9 fois
    LANGOUSTE:


      Salut

      Les langoustes moins bonnes :

      Point forme a écrit: le mal du pays est quelque chose d'assez frustrant et d'incurable qui n'as pour > qui n’a
      qui venait de ce lever > se lever
      de tout les cultes sur Inari > de tous
      dans les salles recoins > les sales
      de jouer au mendiantsx2 > mendiant
      si tu désire > si tu désires
      Ça fait un bail que j'tais pas vu rodé par ici > que j’t’ai
      j'aurai peut-être dû > j’aurais
      une vieille dame en pleur s'agenouille > en pleurs
      Je me rassois, mon intervention à fait son effet > a
      On nous informes > On nous informe
      Cela ne m'avances > Cela ne m’avance
      et après avoir réfléchit > réfléchi
      Je descends en trombe les escaliers de l'hôtel, laissant ma clef au guichet et sort à l'air libre > sors
      Au bout d'un moment, il pivote à droite et s'enfonce dans une partie de la ville que je connais pas. J'accélère la cadence, il ne peut pas me semer car je connais cette ville comme ma poche. > Alors là… Y a pas de fautes mais explique moi ça ?
      parti vadrouillé > vadrouiller
      Hum… sa marchera pas > ça
      Laisses tomber tes idées sont nulles. J'te propose d'attendre autour et dès qu'un type masqué arrive, on le choppe et on lui prend sa cape, son masque et ses papiers > Laisse
      Faut que je mettes ça ? > je mette
      - Aucune idée, on m'a demandé d'aller jeter un coup d'oeil mais y'avait rien qui m'a attiré hormis des paroles lors de cette soirée.
      - Ah ? C'était quoi.
      - Juste des paroles en l'air, rien de bien grave. » > paroles en l’air ça veut dire promesse qu’on ne tiendra pas donc ça veut rien dire dans le contexte > des paroles en l’air, c’est des promesses qui ne seront pas tenues donc hors contexte
      mais les traits de mon visages trahissent > mon visage
      j'en aurai dû en parler à Alex > J’aurais dû en parler
      Je me met > je me mets
      me jette dans la foule et fi finis > Fifi brindacier ?
      tout les deux hein ? > tous les deux
      Je te promet > je te promets
      Ba on dirait pas mais t'a vraiment l'air motivé par ce culte, t'a de l'esprit et tout. > t’as / t’as
      depuis l'enfance sa pourrait passer > ça
      nous connaissions tout les deux les détails > tous les deux
      une robe confectionné > ée
      il a amené votre âme a maturité > à
      de cette après-midi > de cet
      cette robe est joli finalement > jolie
      mais sa devrait aller je pense. > ça
      sais t-on jamais > sait-on
      sinon t'aurai pas gagné j'te le dit > t’aurais / j’te le dis
      Les portes de l'arènes s'ouvrent > de l’arène
      j'aurai presque envie de rire > j’aurais
      Les nouveaux érudits sont en paniques > en panique
      c'est limite le plus jour de ma vie ! > le jour le plus…
      il sautille de joie et ferais presque trembler l'estrade
      qui les avait tant fait apprécié > apprécier
      En plus tu te bas un peu bizarrement non ? > tu te bats
      je crois que tu l'étouffe la > tu l’étouffes


      Autre chose niveau forme et on attaque tout de suite : j’ai trouvé que ça a mis trop longtemps à se mettre en place. Du coup c’est lent, et on avance pas vite. Autre souci qui contribue à la lenteur de la lecture, c’est qu’on reprend toujours les posts d’avant au lieu d’enchainer direct. Vrai qu’y’a des moments où ça peut paraitre important mais ça l’est jamais vraiment. On relit la même chose deux fois et c’est moyen bof. Encore autre chose, attention au remplissage Mariza ! Des fois, surtout dans tes posts du début, y avait des trucs HS et pas vraiment utiles à dire. Oublie pas qu’il faut aller à l’essentiel. C’est des trucs qui sautent aux yeux.

      Tu regarderas sur le commentaire d’Alric ce que j’ ai dit pour la table ronde où je trouve qu’il se passe pas grand-chose en fait…

      Ensuite y a aussi le fait que tu crames que c’est pas un vrai adepte etc alors que tu dis toi-même que ton perso est censé être naïf. Le mec c’est un agent du CP c’est un peu l’élite niveau couverture et tu le grilles, pas crédible.

      Ensuite la conclusion : suite au discours d’Alric après le combat, les adeptes « ont une foi nouvelle » et commencent à foutre le zbeul et taper les érudits du vent du j’sais pas quoi, c’était pas du tout mais alors pas du tout convaincant… Finir un RP sur un truc pas convaincant ben c’est moyen bof. Alors à éviter pour la prochaine fois.

      Le repas du jour :

      Tu gagnes en PP parce que t’étais la mariée trop populaire +4pp
      + 190

      Tu t'en sors avec 2220 dorikis et 70 PP.


      Des bisous.
          Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum