Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouveau visage

Shinji approchait des côtes d'une île qu'il connaissait bien basée sur North Blue. Son instinct l'avait poussé à se rendre ici sur son nouveau navire avec ses compagnons parce qu'il était repassé sur toutes les îles ou il avait mis en place des projets avant de décider de voguer vers Grand Line excepté Inari. Rien n'avait bougé depuis la dernière fois. Il fallait aussi l'avouer, le port l'intéressait au plus haut point dans sa situation. Ici les gens le connaissaient, et il voulait se faire discret après les évènements de Logue Town, donc plus tôt que de choisir un chantier navale réputé et surveillé par la marine, il avait choisit ce soin plus retiré et où il serait plus en sécurité.

Yakov prit son envole pour se dégourdir les ailes et jeter un rapide coup d'oeil à l'île avant l'arrivée de son maitre. Starter, un pied sur la bordure, observait attentivement les côtes. Les Nigawarai ne commettraient jamais plus d'imprudence après leurs échecs survenus quelques jours plus tôt face à Red line. Le vent soufflait fort mais l'imposant navire n'avançait guère vite. En effet, la perte de 2 toiles de soutien ainsi que la déchirure de la principale avait redoutablement freiné la course du bateau qui finit malgré tout par amarrer au port. Il était réellement immense et à une échelle différente de ces quais accoutumés aux navires de pêches.

Kaetsuro alla directement s'adresser au capitaine des lieux pour lui expliquer sa situation. La navire devait être réparer. Les cordages des voiles remplacés par les plus solides qui soient, les voiles allaient laisser place à d'autre voilures d'une qualité bien meilleure, le nom du navire allait changer. A la place de Gouvernement Mondial, les lettre "Mujinzoo" allaient être placées. 'L'intrépide", c'était un nom qui scierait parfaitement au navire qui jettera un jour l'ancre devant Rough Tell. Le capitaine du port prenait des notes rapidement sur son calepin. La commande allait être difficile à mettre en oeuvre mais il mettrait sur le coup tous ses charpentiers et ses hommes de mains. Starter qui était également un charpentier intéressant, allait prêter main forte et accessoirement, surveiller ces hommes qui se chargeraient des demandes du capitaine visiblement pressé.

Le chef du port fit ses comptes : 900.000 de voilures - 100.000 pour le rachat des anciennes encore en état.
80.000 berrys de cordages robustes - 20.000 pour le rachat des anciens toujours serrés.
40.000 berrys pour remplacer le nom du navire.
15.000 berrys pour la mise en place des 3 Jolly Rogers avec la tête précisément dessinée par Shinji.
30.000 pour la révision globale du matériel du navire.

Un tout à 945.000 berrys et du matériel pas cher, le barbu en charge du port était ravis. Il le fut davantage quand Nigawarai lui proposa d'arrondir à 1.000.000 pour que le travail soit fait au mieux. Le visage du bonhomme s'illumina. Il partait de ce pas alerter ses équipes de se mettre au boulot. Shinji de son côté marchait tranquillement vers son université. Il avait naturellement hâte de revoir ses grands murs et ses hautes fenêtres, peuplés par ces centaines de jeunes gens à qui il promettait un avenir brillant. En tournant à l'angle de la dernière rue, il crut défaillir. Son école avait disparue, au lieu des murs bien travaillés par ces artisans qui avaient mis tant de coeur à l'ouvrage, il vit quelques morceaux de charpentes calcinés et les maisons d'en face au loin. Plus rien n'était comme il 'lavait laissé, des affiches stipulaient qu'il était dangereux de s'aventurer dans la zone et des bandes interdisaient le passage. Le blond tomba à terre. Il ne voulait pas le croire. Tout son projet envolé calciné et enfumé, sans même qu'il n'en soit avertis, rien ne permettait de présager un tel désastre. Rien excepté le fait que nous vivons dans un monde troublé, de violences et d'incompréhensions. Tous ces espoirs pour ces jeunes prometteurs s'étaient envolés dans une sombre et épaisse fumée.

Le pirate désoeuvré sentait que le monde le repoussait. Il avait avancé avec une simplicité déconcertante dans ses épreuves dans les 4 océans Blues, il avait toujours trouvé le mental et le moral de dépasser tous les évènements. Il avait réussit à s'y imposer de manière significative en bâtissant tant de choses et aujourd'hui, suite à toutes ces épreuves surmontées, il s'attaquait à la vraie vie qui attend chaque grand pirate. Grand Line s'imposait à lui tout en restant inaccessible.

Après s'être fait repousser par cette violente tempête du destin jusque sur cette île, alors qu'il pensait avoir acquis le meilleur navire au monde, il revenait le faire réparer et constater la perte de l'un des pôles de son empire si long à dresser. Une main s'abattit sur son épaule. Le chef de la Cabale était derrière lui.

-Je suis navré pour ce qui est arrivé à ton école ...
-T'es navré hein ? Pourquoi la Cabale n'a pas agit ?
-Nous n'en avons pas eut le temps.
-Pas le temps ? Pas même le temps de lutter face à l'incendie ?
-Non, nous n'étions pas sur nos gardes, personne n'avait imaginé qu'un tel affront te serait fait directement.
-Tu parles, ces pirates ne craignent qu'une fois la mort s'impose à eux, sans avoir la présence d'esprit de mesurer les dangers. A moins que ce soit ces prêtres d'en haut ...
-Détrompes toi, la haine t'égare. C'est un pirate.
-Qui ? Je veux son nom.
-Nous avons fait quelques investigations. Il se nomme Saru O. Suiji. Il a été capturé par un marine après avoir causé l'incendie de ton école, puis emmené pour être enfermé au Q.G de North Blue.
-Enfermé hein ...
-Oui, et on dit qu'il ferait partie d'un équipage connu sous le nom des Guns n'Gun. Ce seraient des scientifiques pirates sévissant sur Norht Blue justement.
-La marine n'est pas idiote, elle l'a emmené dans ce Q.G là pour les y attirer et eux par contre, ce ne sont que des pirates, ils fonceront tête baissée. Cela m'arrange, un équipage de cinglés en moins et un Q.G de marines affaiblit.
-Tu as certainement raison. Je dois te laisser maintenant. Tu dois réfléchir à ce que tu feras. La Cabale manque de fonds et de matériel, tout le monde travail en non stop maintenant pour poursuivre nos recherches.
-Je viens avec toi.

Les deux hommes marchèrent rapidement en direction des entrepôts de la fameuse organisation. L'un des assistants géologues en charge du budget expliqua la précarité de leurs recherches due au manque de moyens financiers. Kaetsuro intervint immédiatement. Il fit tout arrêter et chacun l'écouta attentivement, une cinquantaine de pairs d'yeux ainsi que tous les agents en contact dispersés dans le monde entier écoutaient ses paroles par Denden.

-Je prend la tête de l'organisation.
-Quoi ?
-De combien avez vous besoin pour rembourser vos dettes ?
-euh, 2.000.000 de berrys minimum.
-Le matériel qui vous manque coutera combien ?
-Le même prix je dirais ...
-Je vous en offre 5. Pour ce prix, vous remboursez vos dettes, vous achetez votre nouveau matos, et deux derniers millions en compensation pour votre aide.
-Qu'attends tu de nous ?
-Vous allez surveiller mon école. Ce qui vient de se passer ne devra jamais plus se produire.

Les chercheurs se regardèrent sans comprendre.

-Il faut que nous en parlions, intervint PX-0.
-Non, c'est à prendre de suite ou à laisser.
-Il a raison, cela nous donne plus de responsabilités mais ça nous permettra d'aller de l'avant et de gagner plusieurs années sur nos recherches !

Un brouhaha grandissant emplis les hangars et le chef vint vers Nigawarai qui semblait toujours aussi sérieux.

-Nous acceptons ta proposition. Tu peux compter sur nous à 100%. Merci pour tout ton soutien et ton aide.

Une poignée de main mit un terme à toutes ces négociations. Shinji remonta et prépara la remise en place de l'école. Le lendemain, Il réunit tous ses anciens collègues pour une assemblée générale. Il fallait investir 3 millions pour remettre sur pied l'école, en repassant commande auprès des différents ateliers de l'île, il n'était pas nécessaire de payer à nouveau un architecte pour ses plans, tout était prêt. Les travaux devraient commencer le soir même. Il fallait en finir au plus vite.

C'était décidé, l'école serait rebâtie sans attendre. Plus tôt que de se laisser abattre, Kaetsuro préféra se redresser immédiatement. Cela engagerait la moitié de sa fortune, une comme colossale qui relancerait l'île sur tous les plans. Une rentrée d'argent comme il n'y en avait jamais eut en une seule fois auparavant allait changer pour de bon le quotidien de plusieurs familles de la région. Shinji était déterminé à implanter la marque de son drapeau sur ces terres agitées avant de se lancer sur la route de tous les périls. Il devait laisser derrière lui un empire solidifié par les relations qu'il s'était faites au cours de sa vie, l'argent qu'il avait amassé et la réputation qu'il avait gagné grâce à ses actes et ses combats.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Les travaux s'engagèrent donc avec une rapidité hallucinante. Shinji demanda au vieux capitaine du port de lui passer une commande au chantier navale le plus proche pour 4 Canons à haute pression ainsi que 20 canons à forte pression. Le Mujinzoo renfermait un coffre ou Kana et avait laissé 1.000.000 de berrys et le jeune brun répondant au nom d'Elie avait laissé plus de 100.000 berrys. Cela lui permettrait de payer tous ces canons. Lui allait devoir débourser 2.400.000 pour les 4 canons spéciaux et 500.000 de livraison qu'il prendrait sur le coffre. une comme colossale mais un navire ferait le déplacement juste pour cette unique commande. Il devait faire ses comptes désormais car toutes ces dépenses le mettraient peut être dans le rouge.

1 millions pour le navire, 6 millions pour la Cabale et la sécurité de l'école, 3 millions pour l'école. cela faisait 10 tout rond. Ensuite il fallait compter le matériel de l'école mais pour ce faire, Kaetsuro avait demandé à son responsable de recontacter ses anciens actionnaires devenus plus frileux depuis la destruction du site mais le pirate leur assura que le malheur venait de frapper et que c'était comme la foudre, il faudrait attendre pour qu'il frappe à nouveau au même endroit. C'était donc l'investissement le plus sure qu'ils puissent faire. Les 2 millions récoltés permirent de passer commande de tout le matériel et la mairie de l'île accepta avec cette même argumentation de payer les intervenants et professeurs. Les inscrits n'avaient qu'à se fournir leur encre et leur papier.

La commande au capitaine couterait 8.900.000 dont 3 venant de la poche du pirate. Il ne resterait dans le coffre du navire que 1.902.000 sans compter les travaux à 1.000.000. donc, 902.000. le Blond en perdait la tête. La comptabilité n'était pas son point fort et pourtant il était désormais le chef de plusieurs entreprises et le fait d'être capitaine lui rajoutait comme une nouvelle entreprise à gérer sur les bras. Il resterait à la fin de toutes ces opération 8.000.000 de berrys au jeune entrepreneur. Le cerveau en ébullition, il supervisa la mise en place des deux chantiers qui se faisaient côte à côte. La Cabale prévoyait d'installer un système de caméras relié à leur hangar et les 5 assassins garderaient toujours un oeil sur l'école. Ils étaient puissants et leur chef inspirait confiance à Nigawarai. Chaque professeur sera muni par la cabale d'un revolver en cas de pépin qu'ils pourront utiliser comme bon leur semble au moindre danger.

Shinji avait envoyé dès son arrivée un courrier généralisé en faisant partir ses lettres dans le monde entier. Il s'était adressé à tous ceux qu'il avait eut la chance de connaitre ou de rencontrer au cours de turbulente vie. Il les appelaient tous à se joindre à lui avant son grand départ pour Grand Line. Il attendait leurs réponses et pourquoi pas, la venue de certains qui répondront par leur présence direct à l'aventure proposée par le blondinet. Tout semblait se dérouler au mieux maintenant que le jeune homme s'était ressaisit jusqu'au moment ou le capitaine du port sonna l'alerte. Le petit groupe de marines qui gérait l'ordre de l'île composé d'un Lieutenant, d'un Adjudant, de 3 Caporaux et 35 soldats première classe accourut sur le port. Quand Kaetsuro arriva, ils tremblaient tous ensemble en regardant au large.

-Que se passe t'il ? Avait il demandé au capitaine du petit port qui semblait terrorisé.
-Il se passe une chose réellement affolante et incroyable. Avait il répondu.

Le navigateur scrutait le large et il vit un bateau de guerre imposant arriver droit sur le port.

-Des pirates ?
-Non pas des pirates, LES pirates, avait souligné le Lieutenant qui claquait des genoux. Il faut prévenir le Q.G de la marine et toutes les hautes instances ! Yasmina D. Yalda a quitté le nouveau monde et navigue sur North Blue ! C'est une catastrophe mondiale pour l'équilibre du monde !!
-Qui est cette femme ? Demandait négligemment l'astronome.
-Qui elle est ? Mais tu sors d'où toi ?! C'est l'une des 4 Yonkous !! Sa prime s'élève à plus de 400.000.000 de berrys ! Elle est l'un des pirates les plus dangereux du monde si ce n'est pas "la" plus dangereuse !!! Battez en retraite, il ne sert à rien de lutter face à une telle menace, une poignée d'homme se fera écraser sur le champ. QUE TOUT LE MONDE QUITTE l'île l'ordre d'évacuation est lancé !!!

Shinji n'en revenait pas. Une Yonkou dans ces eaux. Elle avait donc quitté les hautes instances pour revenir ici. Certainement pour faire un nouveau tour du monde depuis Grand Line. Cependant lui avait tout misé ici sur cette île. Toute sa vie était en jeu. Empereur ou pas, danger insurmontable ou non, il devrait le braver. Il était devant un mur qui ne lui permettait pas de reculer. Son navire, son école, son lieu de rendez, vous, il avait demandé à tous ses amis de le rejoindre ici même. S'ils venaient et que la Yonkou demeurait en seule maitresse ici sur un champ de cadavre alors c'était lui qui les avaient envoyés à la mort. Il ne se sacrifiait pas. Il devait sauver l'île, certes au péril de sa vie mais il ne pouvait agir de manière désespérée.

-Marines, restez ici avec moi ! nous la combattrons ensemble.
-Tais toi tu ne sais pas ce que tu dis.
-Nous sommes là. C'était le chef de la Cabale avec ses 5 assassins et 20 autres membres armés. Le chef du port avait aussi réunis et armé une dizaine d'hommes courageux.

-Alors c'est vous, les justiciers qui allez tourner le dos à l'ennemi ? Comme c'est risible ... Dit le vieux sage.
-Taisez vous nous ...
-Vous êtes des lâches ! lança un autre homme qui était arrivé sur les quais. la population s'était aussi préparée et 30 types robustes armés de fourches et d'arbalètes et de fusils avançaient d'un air déterminé. Les marines se ressaisirent et se calmèrent. Les 5 pirates de nigawarai arrivèrent en accourant.

-la marine, apportez moi ici une bombe assez puissante s'il vous plait. Demanda Shinji.
-On ne va pas obéir à un type de ton espèce espèce de ... Mais où allez vous ? Le Sergent était partit en courant vers la petite base chercher la bombe demandée et répliqua au lieutenant qu'ils n'avaient plus le temps de discuter.
-Yakov ! Récupère cette bombe, tu la jettera depuis le ciel sur le bateau. L'oiseau décolla immédiatement et suivit le jeune marine qui fut rattrapé par 5 autres soldats qui vinrent l'aider.

Inari était sur le pied de guerre, prêt à se défendre face à cette terrible menace.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
La stratégie d'accueil était en place quand le bateau s'approchait des côtes. Yakov volait en direction de ce dernier à faible vitesse en raison de la bombe qu'il transportait. Il volait si haut qu'il était presque impossible de le voir dans la grisaille épaisse du ciel de North Blue. Le plan était qu'il lâche la bombe sur le navire qui serait fendue deux malgré sa taille qui dépassait de loin celle du pourtant imposant bateau des Nigawarai. L'équipage à la mer serait criblé de balles et la victoire semblait assurée. Le rapace laissa tomber son fardeau insoutenable sur sa cible. La centaine d'hommes regroupés sur le quai regardait avec attention leur espoir se diriger vers l'agresseur. La balle explosive n'était qu'à quelques mètres de son objectif quand soudainement, elle disparut. Un coup de feu fut tiré et Yakov chuta droit vers la mer.

Sans réfléchir, Shinji plongea et nagea en direction de l'oiseau qui venait de s'écraser sur l'eau. Le navire passa à côté de lui et une rafale de coups de canons assourdissante cribla Inari. Tout l'équipage bondit sur le quai et les paysans, les matelots, les marines furent engagés dans un combat d'une spectaculaire violence. Pendant ce temps, Kaetsuro avait rattrapé par une aile son compagnon blessé et il le trainait vers le rivage en s'écartant de la bataille. Rien n'avait fonctionné comme prévue mais tous se battaient avec espoir, il ne fallait pas abandonner. A première vue, les défenseurs d'Inari étaient plus nombreux. Mais quand Nigawarai eut tiré hors de l'eau l'oiseau fébrile, il put constater que chaque pirate pouvait se débarrasser de plusieurs ennemis d'un seul coup. Il comprit la puissance de l'équipage quand l'un d'entre eux, un banale membre, rivalisait à armes égales avec le Lieutenant qui se donnait à fond. Chaque membre de l'équipage de cette Yonkou avait au moins la puissance d'un Lieutenant ce qui n'était pas rien.

Le blond se jeta dans la bataille et envoya valser un homme et une femme du côté adverse. L'attention se porta sur lui. La plus part des défenseurs d'Inari étaient déjà vaincus. Il devait en rester la moitié et ils étaient déjà un peu moins que l'équipage de l'Impératrice. Pour redonner du courage aux troupes, le jeune pirate lança son attaque favorite sur 3 ennemis qui se firent prendre de vitesse par une lame à distance produite par sa jambe. Tranchés, ils tombèrent inertes au sol. Il allait répéter l'opération quand un homme arrêta sa jambe avec son coude avant de dégainer une lame en une fraction de seconde. Shinji recula, une trainée de sang était apparue sur son torse. Il n'avait rien vue venir.

La capitaine des pirates se montra enfin, elle descendait tranquillement de son navire alors que la bataille faisait rage.

-Laisses le, il est trop laid pour que le Vice Capitaine se charge de l'éliminer. Ces quelques mots signalèrent sa présence et figèrent le champ de bataille.
-C'est inquiétant, je ne pensais pas rencontrer tant de volonté et de résistance sur une simple île de North Blue, serait ce un océan devenu plus dangereux que Grand Line ? Elle dit cela en s'approchant du Kaetsuro qui tremblait des suites de sa blessure impressionnante.
-Les vers qui se dressent sur mon impérial chemin, sais tu ce que j'en fais ? Non ? Je les extermine sans la moindre hésitation. Toi, tu es un gros vers répugnant, ton visage est si laid qu'il inspire la pitié des yeux saints et propres. Ton teint est livide, et tes yeux ont la consistance des pupilles de cadavres. Tes cheveux sont comme un mirage de beauté flamboyante mais en réalité, la mal adresse et le manque de gout les rendent propices à encadrer ce portrait répugnant qu'est ta face de cafard inexpressive.

L'équipage de la jeune femme tomba à la renverse tous en même temps.

"Yalda, vous êtes toujours aussi terrible ! Je n'arrive pas à m'en remettre pour ce pauvre jeune homme. Moi non plus j'ai envie de pleurer pour lui ! Ah, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue écraser quelqu'un à cause de sa laideur, cela rappel le bon vieux temps. Ah oui, tu as raison ! La fois ou elle a dressé le portait de l'Amiral en Chef qui était venu la chercher pour lui proposer le titre de Shichibukai il y a 5 ans ! Ah, c'était mémorable, je crois que c'est la première fois que Sentomaru a rougit autant de sa vie."

Toutes les réflexions de son équipage traversaient le cerveau de Shinji. Il savait que son physique pouvait être désagréable mais personne ne l'avait jamais autant humilié. Il avait cette boule dans la gorge qu'ont les enfants après avoir subit l'outrage. Il voulait pleurer et disparaitre, cette femme était abominable, son intérieure devait être bien plus laid que le visage du navigateur écorché en quelques mots, plus que par cette fine lame qui lui avait tailladé le corps un instant plus tôt. Il voulait répondre mais les mots ne sortirent pas de sa gorge. Il savait que sa voix serait aussi faible que tremblante et cela ne valait pas la peine de se donner encore davantage à la honte qu'elle lui imposait. Jamais il n'avait ressentit tant de chagrin et de frustration. Ce n'était pas tant le choix des mots de la langue de vipère, mais avant tout sa beauté quand elle vous disait cela, sa fierté, sa froideur, sa distance, son assurance, tout cela transformant son interlocuteur en enfant fébrile et sans forces.

-Ne te laisses pas impressionner gamin ! Hurla le chef du port qui était à la gauche d'une série de 10 canons utilisés par les matelots qui firent feu tous en même temps vers la capitaine pirate. Cette dernière leva la main droit et fit apparaitre un cercle noir dans lequel s'engouffrèrent les boulets. Elle leva ensuite sa main gauche vers les marines rassemblés et la porte noir se ferma pour se r'ouvrir devant sa main gauche d'où les 10 boulets ressortirent et vinrent exploser la poignée de marines tremblants.

Toujours en état de choc et d'indignation, pour la première fois de sa vie l'astronome décidait qu'il allait frapper une femme. Il bondit en hurlant pour se donner du courage faute de pouvoir parler puis, s'apprêtant à frapper, il entrevit la délicate main de son opposante juste avant que la sombre porte ne s'ouvre à nouveau. Il y fut absorbé malgré lui. Il traversa comme un écran noir ce qui le remplit d'une nauséabonde nausée et s'écroula par terre. Le sol était différent, il n'était pas dure comme de la pierre, c'était du sable blanc. Il leva la tête et vit ce sable s'étendre à perte de vue. Plus de Yonkou, plus de bataille, plus de navires ni d'eau, la grisaille était devenue une nuit noire et dégagée et le semblant de chaleur avait disparut. Que c'était il passé ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Shinji n'y comprenait rien. Tout son environnement avait subitement changé alors qu'il s'apprêtait à porter un coup à l'Impératrice qui l'avait provoqué. Il sentait un vent frais se glisser entre le tissu de ses vêtements et sa peau, une sensation désagréable d'infini et de solitude vint étreindre la conscience du jeune homme désemparé. Il se redressa et marcha droit devant lui. Comme un zombie il avançait, un pas après l'autre, les bras le long du corps. Le temps n'avait plus d'importance, il n'existait plus.

Son cerveau se liquéfia sous son crane et il ne réfléchissait plus. Aucun sentiment ne vint interrompre cette marche névrosée, pas même la faim ou la soif. Aucun élément du décor n'attira soudainement l'attention du pirate perdu. Il avançait sans que rien ne trouble son vide intérieur. Sans notion du temps, des semaines s'étaient certainement écoulées quand d'un coup, pris comme dans un rêve, le blond eut un sursaut. Ses yeux et sa peau étaient creusés. Il ne ressentait aucuns besoins physiques.

Pourquoi était il là ? Sa mémoire ne fonctionna pas immédiatement. Les minutes passèrent, elle lui revint. Il se souvenait de son passé mouvementé aux quatre coins du monde, de son enfance, de ses rêves, de son équipage puis de ses projets. Enfin, la scène du combat contre la Yonkou lui revint en mémoire. Il comprenait à nouveau ce qu'il faisait ici. Cette torpeur devait être le but de la technique étrange de la pirate. Il avait en faite été absorbé par cette sombre porte comme les boulets lancés par le capitaine.

Il se remémora le fait qu'elle avait ouvert une nouvelle porte avec sa main gauche pour expulser ces boulets aspirés avec la main droite. Il finit même par se rappeler qu'en ressortant, ils avaient eut un peu moins d'intensité, ce détail donna au navigateur solitaire la clef du mystère dont il était la victime. En une demi seconde, les boulets avaient ralentis en passant dans cette dimension dans laquelle lui même était bloqué ce qui voulait dire que le temps n'était pas le même dehors et ici.

Après avoir comprit les tenants des étrangetés du pouvoir de l'impératrice, Kaetsuro comprenait également pourquoi il avait été lobotomisé en quelque sorte et c'était en réalité le but final de la magie offerte par ce qui devait vraisemblablement être un fruit du démon. Nigawarai avait vue clair dans cette stratégie. Ses précédentes victimes avaient dut errer dans cette dimension des mois, peut être des années avant qu'elle ne les libèrent complètements vides ou fous selon les caractères et donc désarmés face à elle. Sur ce, la conscience du fait que l'astronome allait devoir passer un temps considérable dans ces lieux sans intérêts puisque possédant un ciel sans étoile avec un simple et vulgaire croissant trop gros pour être la lune qu'il connaissait, il se prépara à combattre l'ennui et à entamer sérieusement son combat contre la Yonkou qui ne faisait que commencer. Au lieu de ressortir comme un légume simple à abattre de ce trou noir, il en ressortirait mieux entrainé et plus puissant et robuste que ce soit mentalement ou physiquement, qu'il n'y était entré.

C'était assez facile à concevoir après seulement quelques semaines à marcher le cerveau vide, mais avec toute sa conscience vive, arriverait il à tenir face à l'ennui imposé par cette effroyable technique ? Avant de connaitre la réponse, le pirate mit en pratique ce qu'il savait qu'il devait faire. Il cessa de marcher pour courir ce qui prouvait qu'il avait encore malgré tout, l'espoir de trouver comme une sortie ou une échappatoire. Au fond de lui il n'acceptait pas son sors d'emprisonné, il voulait s'échapper. Les jours passèrent, enfin les heures, ou disons le temps, Shinji n'en avait plus conscience et ne pouvait plus le mesurer sans aucuns points de repères.

Il n'arrivait plus à faire autre chose que de courir et d'espérer une sortie c'est ce qui lui permettait de tenir. Il en devint fou au bout d'un certain temps. S'il n'avait toujours pas faim ni soif, il avait un mal terrible dans les jambes. Il était à bout de forces et son son ennui le lui avait masqué, lui permettant de courir et marcher tout ce temps. Désormais la réalité de l'infini des lieux et de sa douleur physique et morale l'accabla. Il se roula dans le sable en hurlant. Le processus de folie s'opérait. Il finit par creuser comme un possédé pour espérer trouver autre chose que du sable mais il n'y avait rien, rien d'autre que cet horrible et froid sable blanc.

Accablé, le jeune homme se mit à pleurer, loin des regards des autres, il se lâcha. Il n'avait pas pleuré comme ça depuis sa tendre enfance. Même pour la mort de son père il ne s'était pas autant relâché. Le désespoir tirait d'épaisses larmes de ses yeux et ses reniflements enfantins rythmaient des rictus pénibles et longs. La foi en lui, en l'avenir, en ses précieux projets, tout le quittait. Il avait expérimenté vaguement le désespoir dans l'autre monde qu'il ne reverrait peut être jamais mais le sentiment d'une éternité de souffrance faillit le tuer. Rien que cette pensée avait refroidit soudainement son corps et calmé son coeur. Il ne voulait pas vivre cela. C'était bien trop pénible à envisager alors le vivre ... C'était inhumain d'avancer sans rien savoir, sans rien pouvoir espérer, comprendre n'était que supposer une éventuelle libération mais la logique fuyait son cerveau comme les oiseaux fuient les cages et comme Shinji se fuyait lui même et sa nouvelle insupportable condition.

Le temps de questionnement relatif au désespoir pouvait être d'une semaine comme d'une année. Dans cette échelle là disons. Elle était cohérente dans ce monde de vide. Après cela, Nigawarai se redressa, vidé de toutes pensées humaines. Son esprit venait de faire une longue boucle qui l'avait ramené à sa première pensée, ressortir d'ici en attendant simplement que la technique s'achève et s'entrainer suffisamment dur d'ici là. Il était désormais psychologiquement capable de l'assumer.

Sur le champ il plongea au sol et entrepris une série de pompes de plus en plus rapide et nerveuse. Il s'épuisa et s'esquinta les bras à l'exercice avant de partir en courant dans une impulsion sauvage et d'opérer différentes roulades acrobatiques. Il fendit ensuite l'air de ses pieds à de nombreuses reprises. Il poursuivit ainsi un entrainement inhumain sans temps sans objectif, dans une attente bestiale et hors du temps. Ses vêtements en lambeaux n'étaient plus importants, en réalité rien ne l'était plus vraiment. Il attendait et une éternité s'imposa à lui, la marquée d'un cycle précis d'entrainements réguliers aurait été humain. Non Shinji dansait dans le désert sans espoir. La folie s'emparait à nouveau de lui. Constamment, il devait se remémorer son seul et unique objectif en redémontant dans son esprit d'oiseau, tout ce raisonnement qui finissait toujours à la même conclusion : bouge, améliore toi.

Rien n'était moins sure que sa libération et il s'exerçait comme un champion avant la finale et avant la gloire internationale et éternelle. Comme s'il se battait pour obtenir un bonheur éternel et aussi infini que le malheur qui le guettait. Alors qu'il tournoyait comme un dément dans ce désert qu'il avait foulé si longtemps et qu'il refusait, le jeune homme désormais beaucoup plus vieux tomba.

Sa chute était différente des milliers qu'il avait faite sous cette étrange lune. Elle était plus dure. En effet, le sol avait changé, c'était une espèce de pavé humide. Il leva les yeux, la lumière le gênait si bien qu'il dut se couvrir le regard d'une main pour apercevoir des formes devant lui. Il y avait du monde. Quelques secondes plus tard, il voyait une jeune femme, une invraisemblable cohue avait lieu tout autour de lui. Il fallut que son cerveau le secoue de l'intérieur pour qu'il percute que tout était terminé, que ses espoirs se réalisaient à cet instant précis, que le temps existait ) nouveau. Sa vie prenait un sens en une seconde. Il était redevenu humain et un bonheur sans fin l'étreint depuis l'intérieur. Jamais plus il ne pourrait être malheureux ou désespéré, tout ce qu'offrait ce monde n'était que délices comparés au supplice qu'il venait de subir. Un sourire beaucoup moins difforme, beaucoup plus censé, tellement moins tiré et factice vint donner vie à ses lèvres encore sèches. Un crie déchirant le réveilla de ce bonheur subjuguant et improbable.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Shinji fit l'effort de scruter l'endroit d'où provenait ce sinistre hurlement. Il vit une jeune femme écroulée dans les bras d'un jeune homme. Ils étaient tous les deux très beaux. Il finit par reconnaitre la Yonkou. Un sentiment de besoin de la torturer fut rapidement effacé par un amour palpable. Un amour que seule elle pouvait comprendre suite à ce qu'il venait d'endurer par sa faute. Il était libre de ne plus souffrir, elle venait de lui offrir le plus merveilleux des présents qui soient. En cherchant à le détruire et à l'écraser, elle avait fait de lui l'homme le plus conscient de sa condition qui soit. L'homme le plus capable de sentir ses chances dans chaque inspiration et donc le plus en clin au bonheur. Tout serait magnifique et géniale dans la vie courte ou longue, le temps n'avait plus de réelle valeur, de Nigawarai.

Le pirate sentit comme une menace alentour. Cela l'inquiéta un instant si bien qu'il dégagea quelque chose qui lui traversa tout le corps et se diffusa dans l'air de manière aléatoire. Tous les pirates ennemis et mêmes ses alliés furent soudainement paralysés malgré eux et malgré toute vraisemblance puisqu'ils lui étaient hostiles et que leur cerveau voulait l'arrêter tandis que leurs corps s'étaient soudainement figés. Lui aussi ne comprenait pas bien ce qui venait de se produire mais il n'en fit pas grand cas.

Il s'approcha du couple sans prendre garde au fait qu'autour de lui la bataille s'était soudainement calmée et la surprise généralisée ne le toucha pas le moins du monde. Il vit très distinctement le jeune homme se redresser et sortir son katana de son fourreau avant de lancer ce qui devait être une attaque foudroyante mais que Shinji décrypta aisément. Il n'eut qu'à le laisser filer sur son flanc droit pour éviter sa technique. Sa perception était nettement plus remarquable qu'avant.

Il s'était exercé pour retourner la technique de la Yonkou contre elle, il en avait peut être les moyens mais il venait d'abandonner ses projets en abandonnant sa bestialité acquise dans ce lugubre désert. Il se baissa pour se rapprocher de la pirate qui s'éveillait doucement en posant un regard inquiet sur lui pendant qu'il s'approchait pour enfin la saisir dans ses bras et la remercier à l'oreille. Elle n'opposa qu'une faible résistance avant de laisser ses bras tomber. Comme Kaetsuro ne lâchait pas, il sentit les larmes de la femme couler le long de sa propre nuque et enfin ses bras entourer son thorax. Elle lui demandait pardon avec une voie presque imperceptible.

Cela pourrait paraitre étrange mais seuls ces deux êtres à ce moment là étaient en mesure de saisir chaque regard et chaque mot de cet instant. Ils savaient tous les deux ce qui venait de se produire et comprenaient ce que cela impliquait. Nigawarai l'aida à se relever et elle plongea son regard dans le sien quelques instants avant de prononcer ces mots sans sourciller :

"Nous repartons tous pour le Nouveau Monde sur le champ. Il y a ici trop d'étrangetés et de mystères pour que je m'y attarde plus longtemps et je suis épuisée. Activez vous !"

Après cela tous les pirates cessèrent leurs combats et remontèrent dans le navire en emportant les rares blessés. La Yonkou montait sur la passerelle quand elle se retourna.

"J'ai tout fait pour te détruire, je ne broie jamais les gens physiquement, cela ne m'intéresse pas, c'est le mental qu'il me plait de défaire. 6 minutes se sont écoulées ici pendant que tu as survécu 6 ans à mon pouvoir, je pensais que tu aimerais connaitre les détails de ta surprenante victoire."


Elle redescendit d'un pas pressé vers Shinji qui était en lambeaux.

"Traverses Grand Line, braves tous les dangers, il reste des hommes plus puissants que toi qui pourront défaire ta chair, entraines toi encore bien plus sérieusement et reviens moi dans le nouveau Monde, personne ne te dominera jamais plus autrement que par la force brute."

Elle se redirigea doucement vers la passerelle et termina sans se retourner :

"Tu es devenu ... Autrement plus beau qu'avant ..."


Enfin l'impératrice suivit ses derniers matelots pour lancer son navire vers le grand large. Le sourire de Shinji ne partait aps de ses lèvres quand il s'écroula au sol dans un sommeil si profond qu'une immense bulle s'échappait de son nez grossissant au rythme de sa respiration. A son réveil, il était installé dans les locaux de la Cabale avec les 5 assassins et le chef à son chevet. Les félicitations furent nombreuses et chaleureuses. Il se leva et marcha suivit d'un cortège grandissant. Les hangars s'animèrent soudainement à la vue du pirate réveillé; Quand il sortit gêné par tant d'admiration, l'ovation qui l'attendait dehors ne le rassura pas. Tous les habitants devaient être présents, y compris les prêtres du monastère volant. Le maire et le capitaine du port accueillirent leur héros avec de grandes poignées de mains.

-Toute la population vous est très reconnaissante pour votre acte de bravoure face à cette incommensurable menace qui guettait l'île monsieur Kaetsuro. Du coup, la mairie a décidé de prendre en charge les frais de votre navire au port et tout le monde participe aux travaux de votre université, elle sera plus grande et prestigieuse que sur vos plans ! Annonça le maire avec une sonorité de triomphe dans la voix. Shinji accueillit ses embrassades avec un léger sourire à la fois ravis et embarrassé. L'ovation, au lieu de se calmer dura et gagna en intensité. Après tout, si le pirate avait sauvé toute sa vie la veuve et l'orphelin, il devait se l'avouer à lui même, c'était en partie pour jour être ovationné de la sorte ...


Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Jeu 7 Avr 2011 - 20:52, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Alors que Shinji supervisait les travaux à la fois de son école qui avançaient extrêmement vite ainsi que ceux opérés sur son nouveau navire, le futur Mujinzoo, il reçut les premières réponses de désistement de certains de ses amis quand à son invitation à se rendre sur grand Line. La déception fut grande mais Kaetsuro comprenait que c'était une décision difficile à prendre et que la route de tous les périls n'attirait pas tout. Cependant, les lettres de refus comme celles d'inquiétudes vis à vis de ses projets de la part de la plus part de ses connaissances furent si nombreuses qu'il finit par désespérer de ne jamais ramener une seule nouvelle recrue au rendez vous.

Ce qu'il ne savait pas c'était que l'information de son projet de conquérir Grand Line avait tourné sur Inari et qu'elle n'avait pas laissé insensible la population. En effet, une poignée d'hommes robustes étaient venus le réveiller un matin pour l'informer qu'ils le suivraient n'importe ou et qu'il étaient un peu entrainés au combat. Il n'en fallait pas plus pour le rendre fou de joie. Le soir même, il fut convoqué dans les hangars de la Cabale pensant qu'ils avaient fait une découverte étrange pour en faites apprendre qu'une quinzaine d'entre eux avaient décidés de se joindre à lui. Il n'en revenait pas quand tard dans la nuit, alors qu'il songeait en regardant la noirceur de la mer se liant avec le ciel qui ne permettait pas à ses étoiles de se refléter dans l'eau, il vit un petit navire qui débarqua sur le port.

Il reconnut immédiatement et de loin ses meilleurs amis d'enfance qui avaient grandis avec lui à Shimotsuki, ils étaient restés pour apprendre à manier le sabre. Il courut vers eux et vit d'étranges indigènes sortir du navire. Il ne tarda pas à apprendre qu'une dizaine de guerriers venus de l'archipel verte dans West Blue avaient fait naufrage pas très loin des côtes d'Inari, ils avaient voyagé jusqu'ici sur un radeau de fortune et ce sont ses compagnons de Shimotsuki qui les ont retrouvés à la mer à un jour de navigation. Le lendemain, Shinji dut les revoir tous réunis pour le croire. C'était trop beau. L'un de ses amis d'enfance se moqua de lui en lui précisant que les lettres de désistement voyageaient plus vite que les braves qui avaient pris la mer pour se joindre à lui. C'était une logique évidente à laquelle il n'avait pas pensé. Dans l'euphorie, il voulut organiser une fête mais il restait 8 jours avant la date du rendez vous qu'il avait fixé à son équipage. Il lui faudrait 4 jours pour retourner à Tequila Wolf donc avant d'engager les festivités, il s'imposa d'attendre d'autres potentiels venues dans les 4 prochains jours.

Il n'eut pas tord car le lendemain des adhérents de son Dojo installé à Las Camp attendaient sur le quai, ne sachant ou aller. Ils furent rapidement suivis de quelques membres envoyés par son fidèle ami Kapry, venus depuis l'île du karaté. Tous lui donnèrent quelques nouvelles de son Dojo et de son restaurant, elles étaient bonnes ce qui était une raison suffisante pour sortir le Rhum. La bouteille n'était pas encore entamée qu'un petit navire, un baratié format miniature arriva au port. Le capitaine se plaint car il n'avait jamais vue autant de navires amarrés en même temps sur ses quais. Des cuisiniers venus d'East Blue qui avaient travaillés avec lui dans le passé prétendirent que Jeff était inquiet de ses projets et qu'il les envoyait pour que son petit protégé ne manque de rien. Cela rendit le pirate nostalgique évidemment. Tout son passé ressurgissait devant lui en si peu de temps cela l'impressionnait et finit par l'émouvoir.

Pour terminer un navire constitué d'une grande poignée de fans qui l'avaient vus agir en héros sur différentes îles avait accosté le soir. Ils venait de Kage Berg, de Logue Town, du village natal des snipers réputés qu'avaient étés par le passé Ussopp et son paternel. Tous s'étaient rassemblés en apprenant la nouvelle diffusée par Shinji via des lettres qui furent largement voir, trop diffusées. Ils étaient une vingtaine, tous des durs à cuire, des fans assez barges pour traverser le monde avec un "on dit que".

Nigawarai les accueillit avec un profond respect. Il prépara son équipage le lendemain. il les compta, plus de 80 personnes en tout. 90 s'il comptait les 7 venus avec lui sur l'île depuis Tequila. Il n'en revenait pas que les Nigawarai partent si nombreux sans compter ceux qui peut être le rejoindraient au lieu de rendez vous. La ville acclamait les pirates malgré les efforts du Lieutenant pour calmer leur engouement. mais sa crédibilité en prit un coup quand son bataillon salua le Capitaine qui s'en allait vers d'autres futurs triomphes.

Le voyage vers la fin de la formation de l'équipage durerait 4 jours, ce serait court puisqu'un énorme monstre marin, allié à Shinji les tractait en cas de panne de vent. Il écartait aussi toute agression venant du dessous plus souvent par sa simple présence dissuasive que par ses crocs. Pendant ce temps, les hommes apprirent à se connaitre, chacun trouva sa place et sa fonction rapidement sur la navire. Shinji les aidait à s'organiser en les observant avec fierté. Ils traverseraient tous ensemble avec force et courage cet indomptable et terrifiant océan. Quand il les voyait, tout lui paraissait possible et envisageable. il manquait encore ses plus précieux éléments qui lui manquaient certainement bien plus qu'il ne devait leur manquer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji