Yoshaa
Une quête pour un fb.
Peace
Une quête pour un fb.
Demande de Quête
Cherche : Rencontre, compétition. Apprentissage.
Nombres de personnes : Solo pour le début. Je vais faire une demande de pj pour le concourt. Si nous sommes plusieurs j'aimerais bien un pnj requiem pour chef d'orchestre ^^
Difficulté : Moyenne.
Récompense voulue : Gain de Berry, être reconnue comme un bon pianiste.
PNJ présents : Des civils que je créerais une fois la quête validé.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non
Intrigue : Ivan se promène dans las camps depuis un certain temps et pour gagner sa vie ce n'est pas évident. Notre handicapé fait régulièrement le serveur, le barman et le ménage. Des tâches pas vraiment approprié. A force de trainer dans la ville, il découvre un fabuleux pianiste plus tout jeune. Ce dernier est aveugle et gagne sa vie grâce à la musique.
L'ange va devenir son élève et apprendra l'art du piano. Après plusieurs mois de pratique quotidien il commence à se débrouiller. Un vrai virtuose. Alors son professeur lui suggère de participer au grand concourt de musique de west blue. Ce dernier l'aurait gagner une dizaine de fois dans sa jeunesse et accrochez vous, il fait partie des juges ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il favorisera son petit protéger.
Question: je peu supposer que je sais joué du piano au présent pour un prochain rp ou il faut que je termine au moins la première partie, l'apprentissage ? Nombres de personnes : Solo pour le début. Je vais faire une demande de pj pour le concourt. Si nous sommes plusieurs j'aimerais bien un pnj requiem pour chef d'orchestre ^^
Difficulté : Moyenne.
Récompense voulue : Gain de Berry, être reconnue comme un bon pianiste.
PNJ présents : Des civils que je créerais une fois la quête validé.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non
Intrigue : Ivan se promène dans las camps depuis un certain temps et pour gagner sa vie ce n'est pas évident. Notre handicapé fait régulièrement le serveur, le barman et le ménage. Des tâches pas vraiment approprié. A force de trainer dans la ville, il découvre un fabuleux pianiste plus tout jeune. Ce dernier est aveugle et gagne sa vie grâce à la musique.
L'ange va devenir son élève et apprendra l'art du piano. Après plusieurs mois de pratique quotidien il commence à se débrouiller. Un vrai virtuose. Alors son professeur lui suggère de participer au grand concourt de musique de west blue. Ce dernier l'aurait gagner une dizaine de fois dans sa jeunesse et accrochez vous, il fait partie des juges ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il favorisera son petit protéger.
Peace