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Fifty shades of Grey

AUDITORE Rafaelo
rafael10.jpgPseudonyme(s) : Il Assassino, le Boucher de Goa et d’autres tout aussi sympathiques

But(s) : renverser le Gouvernement mondial, rejoindre ses enfants

Grade : Le Secret
Supérieur direct : Adam Freeman
Métier(s) : assassin, stratège militaire, police secrète révolutionnaire
Équipage : les DRAGONS

Prime : 1.240.000.000 B
Popularité : de nombreux enfants finissent leur soupe à la simple mention de son nom



Techniques (30/34)


Hakis et compagnie [14/15 pH]
# Empathie Maîtrise - niv 4

gt; Sentir les présences dans une zone approximative liée aux dorikis du personnage. Chaque tranche de 1000 dorikis a partir des 3000 nécessaire pour l'obtention du Haki augmentant d'un cran la zone suivant l'échelle suivante.
-(3000 dorikis) Maison // Monument // Village // Quartier // Ville // Capitale // Petite ile // Ile/ Grande Ile // (12000 dorikis) Royaume
> Sentir les intentions de l'ennemi, entendre des voix qui vous préviennent. Permet de les esquiver plus facilement (Un coup bien trop rapide touchera donc malgré tout).
Deux fois maximum par combat avant l'obtention de la maîtrise (durant le pallier 1)
> La capacité à voir les coups dans l'avenir peut être utilisé d'un point de vue rp pour ses stratégies..


# Mantraception
Le mantra maîtrisé, ça devient inné pour un amnésique. Il est là, il avertit et il fait. Du coup, le corps réagit tout seul en fonction des dangers. En effet, il devient intangible face aux coups normaux mais face aux attaques chargées de haki ou de granit marin, des trous se forment littéralement pour esquiver les attaques. Ainsi, si on tire une balle chargée en granit marin, un trou de la taille d'une balle se fera et elle passera à travers. Idem pour un coup de poing. C'est un processus passif, hérité des réflexes corporels du temps où il fut un assassin révolutionnaire. Avantage conservé lorsque le traumatisme s’est résorbé.


# Résonance du mantra
Les deux personnes (Shaï et Raf) étant entrées en résonance peuvent à tout moment connaître la direction approximative de l'un ou de l'autre. De même, ils savent plus ou moins à quelle échelle ils se trouvent (autre bout du monde, quelques îles de distance, même île, même ville). De plus, ils sont capables d'envoyer et de ressentir des émotions mais pas de communiquer directement entre eux.

# Silencer :
Par sa maîtrise du mantra et ses arts d'assassin, Rafaelo est capable de museler sa propre 'voix' et de la faire paraître ridicule comparée à ce qu'il est vraiment. Pour cela, il se focalise sur les ressentis d'auras plus faibles et calque sa propre aura sur la leur. Il peut ainsi se déplacer sans être perçu sur une île, malgré sa puissance et ses intentions. Il est en effet peut pratique pour un assassin d'être perçu des milliers de mètres à la ronde lorsqu'il se déplace ... Bien entendu, il doit pour cela faire preuve d'un calme à toute épreuve pour ne faire aucune vague et cela émousse sa propre perpcetion. Il faudra tout de même faire attention à ne pas rôder trop près des spécialistes du mantra, car nul ne peut passer inaperçu en pleine lumière.

# Armement Maîtrise - niv 3
Augmentation de la puissance de frappe et de la résistance (Donc possibilité de casser des matériaux plus durs) + La capacité de toucher des logia.
> Capacité de créer un bouclier permettant de bloquer et de repousser certains coups.



Maîtrise de l’assassinat

# Kill moves
Usage d'une des armes de l'arsenal pour tuer l'adversaire en un coup (épée, dague, mousquet de manche, fumigène) par diversion, tir ou parade.

# Tornado kill :
En tournant sur lui même, l'assassin envoie une salve de dagues ou blesse mortellement les adversaires l'entourant à l'aide de ses dagues secrètes et/ou de son épée. Le nombre de dagues est toujours limité à six par lancer, tandis que l'autre facette nécessite d'être très proche de ses adversaires. Il en devient périlleux d'encercler l'assassin.

# Crusade kill
Lors d'une charge, l'assassin dégaine ses deux lames secrètes et tranche l'ennemi en croisant ses bras. L'attaque cherche à ouvrir l'abdomen tout en lacérant profondément l'adversaire, tentant de sectionner les tendons de ses articulations au niveau des épaules. Elle permet de procurer à sa victime une intense douleur et un handicap profond car elle n'est pas mortelle lorsqu'on a le cuir assez dur.

# My mind rebels at stagnation
Technique à caractéristique passive. L'assassin prend son temps pour étudier son adversaire, mémoriser ses coups et par là même devient apte à anticiper légèrement ses attaques. Peut ressembler au mantra dans ce sens à la différence que seule la logique et l'étude prolongée de son adversaire peut apporter des avantages, de ce fait, un changement brut de tactique le laissera désemparé, tout comme le fait de sortir une technique qu'il n'a jamais vu. En passant, par exemple, un mois avec un type sous couverture, combattant avec lui etc, Rafael peut être à même de conserver un avantage tactique le jour où ils se retrouveront face à face. Ceci est dû à sa mémoire absolue, et sa rapidité de réaction. Impossible de faire de même lors des premiers combats. À la limite, anticiper une attaque qu'on a déjà pris deux fois dans une rencontre, mais rien de très glorieux. Attention, cependant, à ne pas laisser l'assassin vous observer trop longtemps. De même, il devient apte à déceler vos failles, ce qui est plus qu'utile pour passer votre garde et vous infliger de dangereuses blessures. Compagnons d'arme, prenez garde !


Techniques démoniaques offensives

#  The fog behind my blade
La maîtrise de son fruit aidant, l'assassin pourra se désincarner afin de porter de mortelles attaques le plus discrètement du monde. Au départ, il ne pourra pas se désincarner seul car la maîtrise du fruit sera passable mais le temps aidant ... il pourra maîtriser parfaitement cette technique une fois le palier des 3,500 dorikis atteints. De même, l'assassin devra lutter pour ne pas recouvrer aussi tôt son intégrité corporelle totale.

#  Smoking aces
si l'utilisation de son fruit a bien appris une chose à Rafael, c'est que la fumée peut prendre n'importe quelle forme. Et puis, allié à la capacité de maîtriser la densité de celle-ci, cela devient un talent redoutable : il a développé une technique le rendant capable d'imiter la forme de n'importe quel objet en laissant la fumée s'évader et en la façonnant par la suite, tout en lui donnant consistance. De même, il peut recréer une silhouette humanoïde, bien que les contrastes resteront gris sur gris. Pas de mécanismes ou autres, et un filet de fumée devra toujours être attaché au détenteur du fruit, sinon la perte de contrôle est totale et la création se désincarne. À notre que c'est une partie de Raf', donc si du GM ou un haki-men tranche cette partie, c'est le détenteur qui douille. Les objets tranchants ne le sont pas autant que de vrais, et s'ils rencontrent une vraie lame, ils s'évanouissent. Cette technique fonctionne par paliers, reliés grossièrement au dorikis :
♣ 3000-3500 : reproduire la forme de n'importe quel petit objet de facture grossière ou grâce à un moule. ex : façonner une clé à partir de ses doigts, en les mettant dans la serrure ou de visu (moins efficace), etc. [aucune forme tranchante possible]
♣ 3500-4000 : créer un objet de taille moyenne, idem que plus haut. ex : corde, ou même épée etc. [forme peu tranchante possible : autant qu'une lame émoussée]
♣ 4000-4500 : créer des objets mouvants, de taille petite et inanimés de taille grande (>3mètres) jusqu'à limite raisonnable. ex : chat en fumée, mur de fumée etc. [forme moyennement tranchante possible : lame basique, mal entretenue]
♣ 4500-5000 : créer des objets mouvants de taille moyenne. ex : créer des illusions ressemblant à Rafaelo animés par différents mouvements etc. [forme tranchante normale possible, une lame de base]
Faiblesses : couleur uniforme, disparition si destruction, partie intégrante du détenteur du fruit : si illusion brisée par GM ou Haki il est blessé, limite de portée, besoin de contact permanent avec le détenteur, perd consistance si plus relié. [/i]
# How to catch smog ?
développant sa capacité à utiliser la fumée, Rafael en contrôle la densité pour parvenir à attraper ses adversaires avec elle, comme si elle ne constituait qu'une extension de son être. Particulièrement utile pour attraper les petits fuyards ou interagir avec le décor. Il s'agit du stade ultime de sa capacité à étendre son être jusqu'à l'élément dont il est composé. La force de la technique dépend entièrement de la force physique de l'utilisateur : s'il est capable de détruire un mur d'un coup de poing, il le pourra ainsi, mais ne pourra soulever un navire par cette seule capacité, par exemple.

# Dodgy smog
La fumée, c'est vaporeux. Et la vapeur, on y fait pas gaffe. Généralement, lorsqu'on essuie un p'tit brouillard, c'est pas inquiétant, sauf lorsqu'on à affaire à un type dont c'est l'élément. Rafael se dissimule dans un monde de brouillard, suffisamment friable pour n'être qu'un évènement climatique aux yeux des profanes. De là, il surveille ses ennemis et peut à peu près faire tout ce qu'il veut à leur insu. Que ça aille au chapardage de menus objets à la mise en place d'objets compromettants. Il peut aussi se livrer à une attaque surprise, émergeant de la fumée. En clair, il se sert du brouillard, ou d'un fumigène, comme une planque parfaite où il tourne à l'instar d'un vieux squale. Une variante de cette technique consiste à se jeter sur un adversaire et à se transformer en fumée pour lui dérober effets ou lui placer discrètement un petit objet (à caractère explosif, c'est bien plus poilant) alors qu'il pense être victime d'une attaque. On lui passe à travers à la mode fantôme et on s'tire content de son effet.

# Suffocation
La fumée, c'est plus dense que l'air. Et dans la fumée, y'a pas de trucs sympa pour tes poumons. Alors fais gaffe à pas la respirer la fumée, sinon tu t'étouffes. Ou tu tousses, ça dépend. Fais attention à ce que l'assassin te colle pas sa main sur la face, sinon tu vas en prendre plein la poire, et plein les poumons. Les types lambdas, eux, ils crèvent en quelques secondes ... mais toi, tu vas bien résister un peu ? Tousser jusqu'à en crever, allez, fais voir tes poumons ! Avec un peu de chances, tu feras que tousser. Mais c'est handicapant de devoir reprendre son souffle en plein combat. Les conditions ? Bah faut que l'assassin te mette la main sur la trogne et t'envoie direct la fumée dans les poumons, après, libre à toi de t'en sortir. Ou pas.

# Taillade
Une lame d'air faite de fumée. Dense et terrible. On a l'impression qu'il ne fait que rassembler les nuages pour en faire une lame vindicative.


Techniques démoniaques défensives et utilitaires

# The split stage
Pn atteint un nouveau palier de maîtrise avec le fruit de Rafael. Il devient capable de se séparer à un niveau tel qu'il peut faire émerger hors de son corps tout composé étranger. A savoir les liquides ou autres composés étrangers qui pourraient lui nuire. Ainsi, lors de l'ingestion d'un poison, il peut réussir à le faire sortir de son corps avant d'être plus gravement atteint par ce dernier. Attention toutefois, cela ne constitue pas une immunité : le processus doit partir d'une démarche logique du personnage visant à se libérer du poison. Cela n'est possible qu'à partir du moment où Rafael sait qu'il vient de se faire empoisonner. S'il commence à faiblir après avoir ingéré un verre d'eau empoisonné, par exemple, il pourra expulser le poison avant d'être plus gravement atteint, mais restera tout autant affaibli. Inconvénient : cela ne marche pas pour les indigestions.

# Fog, it's only fog ...
Rafaelo, malgré sa maîtrise passable de ce fruit est capable de générer de la fumée à l'envie et parvient à créer un brouillard opaque par la seule force de sa volonté. Bien entendu, il lui faut du temps, proportionnel à la zone à enfumer, et ce n'est pas très discret en fonction des circonstances. La zone occupée peut varier, mais l'effet est similaire à une de ses bombes fumigènes sauf que cela peut paraître plus 'naturel'. Les utilités sont diverses et variées.

# Smoke & fly
l'assassin a appris à modifier la densité de son corps en utilisant les pouvoirs de son fruit afin d'acquérir la capacité de ... voler. Les courants aériens sont là pour le guider et il ne peut à se stade que se laisser guider par eux mais au fur et à mesure du temps, il parviendra à donner forme à son corps et sera capable de se mouvoir seul dans les airs, à la manière de feu le Colonel Smoker.

# Smoke-portation
En diminuant fortement la densité de la fumée et en diminuant drastiquement la taille, Rafaelo crée une sorte de mini-dépression qui l'attire à lui lorsqu'il la relâche. Il est aussi tôt aspiré vers cet endroit sous la forme d'un mince filet de fumée et ce, à grande vitesse. Il donne l'impression de se téléporter et d'arriver dans un nuage de fumée. Il doit en réalité préparer cette technique à l'avance et ce n'est instantané que par apparence. D'une part, le filet de fumée est visible et d'autre part, il doit faire agir son pouvoir sur une petite zone déjà enfumée (globe de fumée ou autre) et y être relié pour parvenir à ses fins. Bien que discrète, cette technique est surtout là pour gagner en vitesse sur les déplacements entre différents points et frapper de manière éclair. L'assassin ne peut maintenir qu'une 'boule de fumée' à la fois et ne peut donc enchaîner ces coups de manière instantanée : il doit recréer une boule et exécuter de nouveau la technique. À noter que sur terrain préalablement enfumé ... c'est plutôt fatal. (et stylé, surtout)
# Smoke-soru
Encore une réminiscence inconsciente des techniques de l'assassin : il s'agit d'un déplacement extrêmement rapide pouvant rappeler le Soru de part l'effet final. En réalité, il se déplace rapidement sous forme de fumée. Manipulant inconsciemment les lois de la physique, il crée une différence de densité entre deux zones proches (10 mètres maxi) et se fait tout simplement aspirer. Les esprits les plus sagaces pourront apercevoir le mince filet de fumée qui se propage toujours avant la technique, tout comme le fait que l'apparition se succède toujours à un petit *pop* fumigène.
La technique singée est 'smoke-portation' qui possédait un temps de préparation plus long et une portée plus grande.


# Fifty shades of fog
D'un geste, l'assassin revêt la tenue de son ordre, remplaçant alors les habits qu'il portait jusqu'à présent. Tout le monde sait que le logia, ça touche aussi les habits, et bien paraît qu'avec un peu d'ingéniosité, on peut stocker sa garde robe dans une petite fiole dans son sac ou à sa ceinture ! Plus simple que de trimballer son armoire, voici la technique ultime de stockage logia-esque !

# Investigation  
S'aidant de la composition de la fumée, l'assassin est à même de percevoir le moindre mouvement dans celle-ci. Tout mouvement dans la zone enfumée est ainsi perçu et il est à même de distinguer tout ce qui y transite et d'en déterminer la nature (bipède, quadrupède, vent, véhicule ...). Cela peut aussi lui permettre de faire de la reconnaissance de terrain en mode fumée, car il ne possède plus ses yeux sous cette forme. Il s'agit d'une vision aveugle amplifiée par son sens du toucher, permis par la densité de la fumée et le mouvement de celle-ci. Une variante de cette technique consiste à emplir une large zone de fumée et de déterminer la présence et le mouvement des troupes pour surgir au milieu de celles-ci. Attention, le brouillard peut mordre, ça arrive. La zone dépend de la puissance de Rafael, bien entendu, et il ne faut pas compter sur une disposition trop large. L'assassin peut aussi s'en servir pour étudier un lieu, bien qu'une arrivée progressive de fumée ne soit pas le summum de la discrétion ... mais quand on est pas au courant qu'on a un assassin fumeux au train, ça peut être crédible. En résumé, l'usage est simpliste : remplacer les yeux de l'assassin là où il ne peut voir, mais gare au vent et aux esprits alertes.


# Marchombre
Possibilité de marcher sur la brume, sans avoir conscience que c'est parce qu'il est fait de fumée. Ainsi, il semble se déplacer dans les airs, héritage d'une technique qu'il avait en temps qu'assassin. Cela permet de voler/courir dans les airs sur de courtes distances.



Finish moves, aka techniques avec un gif
# Fog Thunder
Rafael s'envole dans les cieux laissant derrière lui une trainée de fumée et tourne dans ceux-ci avant de revenir à grande vitesse frapper la terre, profitant de la vitesse emmagasinée et de sa force pour créer un large cratère d'impact (rapport à la puissance tout ça, genre 5 mètres de rayon tous les 1000 dorikis) avec le caractère dégressif des dommages en fonction de là où tu te trouves. Le côté 'explosif' est donné par une déferlante de fumée à haute densité, qui frappe violemment tout ce qui entoure l'assassin. Le timing est important pour cette attaque car il lui faut jouer habilement sur la densité de son fruit et frapper le sol au bon moment pour ne pas se blesser lui-même.
Spoiler:

# Camé-ameha
ne des attaques les plus impressionnantes de l'assassin. Rafael doit d'abord fumer d'un seul tenant une de ses cigarettes magiques (celles qui font rire) ou non, ça ne change à vrai dire pas grand-chose. Ce faisant, il concentre toute l'énergie de son Logia et la rassemble au creux de ses deux mains en répétant avec soin l'incantation "Ca-mé ~ a-mé-haaaa". Sur le 'Ca', il doit écarter les bras en diagonale septentrionale, puis rassembler les deux mains sur le 'mé' vers son adversaire. Il marque une légère pause de 15 à 16 épisodes par la suite, et ramène ses bras sur sa hanche gauche (pour éviter la course aux copyrights) sur le son 'a' et une boule de fumée doit se condenser au creux de ses mains pour le 'mé' avec un bruit de tube de vaseline qui se vide. Par la suite, il attend le moment où son adversaire s'y attend le plus puis ramène brusquement ses mains vers lui en criant 'haaaa' de tous ses poumons. Alors, et seulement alors, il relâche la pression et génère un terrible faisceau fumigène à haute densité. Le truc paraît si grand qu'on se demande si la terre va y survivre, mais tout le monde sait que c'est la caméra qui le grossit, puis il frappe l'ennemi avec une violence colossale. L'ennemi croise alors les bras et résiste comme le super méchant qu'il est (pouah) mais ça en jette. [certaines mauvaises langues se demanderaient à quoi sert une technique pareille ... et bien c'est pas réellement compliqué : Raf' colle une mandale version taille G à son adversaire et fout de la fumée partout, paraît que ça lui sert à mieux se tirer et se planquer]
Spoiler:

# Dragon slash
Alors, cette technique, elle est là pour avoir la classe, tu vois ? Imagine, tu te transformes en dragon fait de fumée, et soit tu voles, soit tu tombes sur tes ennemis pour les frapper de tes pattes fantomatiques. Prendre la taille d'un reptile volant de deux ou trois tonnes (fictives, la fumée ça pèse pas sa tonne) et s'envoler dans le ciel tel le feu d'artifice de Gandalf (en version nuances de gris) et tomber sur une p'tite troupe de Marines poilus, ça l'fait, non ? Bah, d'un point de vue concret, l'assassin gonfle et prend une taille plus imposante, puis il module cette forme et l'utilise comme si c'était son corps. Sous cette apparence, il peut juste frapper physiquement en modulant la densité de son fruit. Juste que ... bah t'as la classe quoi, enfin moi je trouve.
Spoiler:

# The Batman
Crée des immenses volumes de fumée qu’il manipule à sa guise. Par simple geste de la main, il les rassemble, les densifie et peut même les employer pour frapper jusqu’à limite de ses propres forces. La technique de combat par excellence quand on veut faire de la purée sans se salir les mains. Le nom ? Et bien vu que ça reste de la maîtrise à distance, la fumée finit toujours par s’échapper en cours de route, ce qui fait que chaque attaque est moins puissante que la précédente et cela donne l’impression qu’il s’agit d’une nuée de chauve-souris. Le vent soulevé par cette manipulation fait plutôt penser à des murmures perpétuels, suffisant à donner l’impression que l’assassin manipule les âmes de toutes ses victimes. Enfin, il aimerait bien que cette rumeur voit le jour tellement il la trouve classe
Spoiler:

# Hello darkness my old friend
Raf s'enferme, lui et d'autres personnes, dans une bulle de fumée ultra dense. Cela a plusieurs avantages. Tout d'abord, en cas de situation de discussion, la densité empêche les espions d'entendre et de voir ce qu'il se passe (n'empêche pas les dendens de fonctionner, malheureusement). Dans les situations de combat, cela permet de se déplacer dans cette sphère et de frapper à l'envie. Seulement, il faut la maintenir, donc c'est surtout pour du menu fretin.
Spoiler:

#[color=black]You dense motherfucker [/b]
Rafaelo se recouvre du fluide de l'armement puis se change en brouillard, ce qui donne un brouillard très dense et sombre. C'est une technique de défense ultime qui lui permet de se protéger mieux qu'il ne pourrait le faire qu'en se recouvrant simplement de haki. Ses attaques sont aussi renforcées, mais il est  moins rapide, dû à la haute densité de sa forme. Ainsi, Rafaelo peut résister à des explosions sans se faire disperser aux quatre coins, se rassembler facilement après avoir été soufflé etc etc.
Spoiler:

# One army men :
À partir d'une zone de fumée, l'assassin crée des doubles de lui sous forme cendreuse et intangible. Ces doubles ne peuvent agir indépendamment de sa volonté (c'est juste une fraction de sa fumée qu'il module et fait agir). Comme toujours, un coup de haki ou de granit marin touche Rafaelo car les clones sont connectés à lui. Le granit marin aura la particularité de, en plus, détruire instantanément les clones, annulant les pouvoirs du fruit. Cela lui permet de faire face à de nombreux ennemis plus ou moins faibles et de les neutraliser rapidement. Capable de frapper une base, cible, seul ... tout en étant nombreux !
Spoiler:


# Death stranding
A l'aide de son fluide de l'armement, Rafaelo renforce la force de ses attaques fumigènes. Il peut rendre à l'envie sa fumée contondante, tranchante ou en améliorer la force préhensile. Cela se manifeste par une sorte de pression tentaculaire qu'il utilise pour frapper. Tout comme il peut s'en recouvrir pour se protéger et user de sa fumée comme d'une arme malléable. Il s'agit d'un version plus versatile de "Dense motherfucker", et orientée vers l'élimination multiple et efficace. Les usages ne sont limités que par son imagination, comme pour "Smoking Aces".
Spoiler:




Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Divin
Haki : Empathie (maîtrise), Esprit combatif (maîtrise)
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : 1 reject dial (donné par Ombre)
Capacité(s) spéciale(s) : Lecture des ponéglyphes, mémoire eidétique (photographique absolue)
Autres : rien

Style(s) de combat : Assassinat.
Rapide, expéditif et minimaliste.


Biens et historique des mises à jour


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Possessions matérielles
♠ Localisation : Méga-Rêva
♠ Berrys : 70 280 000 B
♠ Grade : As de la Révolution
♠ Train de vie : 300 000 B ~ standard (payé par la révo)
♠ Armes :
♦ Rapière ouvragée : aux armoiries de sa famille disparue.
♦ Dague : au symbole d'une étrange Confrérie, et d’une branche révolutionnaire oubliée.
♦ Reject dial : dissimulé au creux de son gantelet d'arme, il se charge souvent au fur et à mesure du combat.
♠ Armure :
♦ Tenue révolutionnaire : Tenue d’assassin noire.
♦ Gantelet d’arme : Fourni par les révolutionnaires d’Alabasta, gris et sobre : parfait pour masquer son bras fumeux, reject dial caché dedans.
♠ Moyens de communication : mini den den blanc, mini den den noir (confiés par la révo à Alabasta)
♠ Autres : vêtements de rechange, flasque d'alcool, cigarettes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Mises à jour
04/02/11 : réorganisation de la fiche, ajout de "habit d'assassin"
... avance vers une séquence plus récente ...
17/04/13 : maj + argent boutique (3*930 000)
18/02/15 : maj + modifs boutique tout ça
15/10/15 : maj + argent boutique (5*930 000)
07/11/16 : maj + argent boutiques (13*930 000)
28/02/17 : maj + argent boutiques (3*930 000)
17/07/17 : maj + argent boutiques (5*930 000)
03/11/20 : maj + argent boutiques (40*930 000) => 70 280 000
21/07/21 : maj + petite refonte graphique + sousous (12*930 000) => 81 440 000

Train de Vie & PNJs


Train de vie populaire/standard = 300.000 B ; financé par la Révolution

Salaire/Rémunération : boutique A la bonne branche, bénéfices de 930 000 B/ mois

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs

Tous les PNJ de la Confrérie de Rafaelo sont ici : Projet Ourobouros

Dans ces PNJ, un seul a une fraction des D de Rafaelo : Céline Dol ‘Patience’, qui est la femme de Raf et mère de ses enfants => ¼ de ses D, soit 2476 D

Elle est stationnée sur Skypeia


Chronologie/Actions d'éclats
Dans les messages suivants


Honneurs Révolutionnaires



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Sujet : arc de Goa, après y’a pas mal de rp où c’est fait

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Sujet : ils sont nombreux, en voici un https://www.onepiece-requiem.net/t2713-fb-1616-destrugo-ergo-sum#38498

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Sujet : https://www.onepiece-requiem.net/t6755-fb-1615-insanely-insane#82977

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Sujet : https://www.onepiece-requiem.net/t5773-quatrieme-chapitre-une-evasion-inesperee-raf

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Sujet : Médaille obtenue lorsque l’objectif était de recruter un PJ à 50 PP

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Sujet : https://www.onepiece-requiem.net/t7707-les-flammes-du-titan#95298

12-4fc66fc.jpg
Sujet : arc du Léviathan et de Drum, avec une dizaine de sujets

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Sujet :  https://www.onepiece-requiem.net/t6565-grandeur-et-decadence

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Sujet : https://www.onepiece-requiem.net/t9570-vox-populi#123332

10-4fc66f1.jpg
Sujet : Arc de Skypeia, convertie et devenue centre de formation révolutionnaire

8-4fc66f7.jpg
Sujet : Arc de Goa

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Sujet : Arc de Shimotsuki, avec combat sous les ordres du Freeman

11-4fc66fb.jpg
Sujet : Arc du Léviathan ; plans dérobés et fournis à la révolution avec début de construction navire volant + récupération des plans autrefois dérobés et vendus par Toji à Shell Town

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Non obtenue

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Sujet : https://www.onepiece-requiem.net/t19420-event-quelle-est-la-couleur-de-la-nuit#216409

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Sujet : Arc de Goa ? à revoir, cela dépend comment c’est considéré ; sinon, Arc de Skypeia > mais pas tout à fait pro Gouv, mais converti tout de même




ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Rafaelo le Ven 22 Juil 2022 - 15:44, édité 37 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
>> Chronologie/Actions d'éclats

♠ 1599 : naissance des jumeaux et mort de leurs parents.
♠ 1600 : jumeaux élevés par une ancienne amazone sur une île d'East Blue.
♠ 1607 : les jeunes Auditore apprennent la vérité sur leurs origines.
♠ 1609 : premiers contacts avec la Révolution, Rafaelo devient l'élève de la Volpe, maître voleur et assassin.
♠ 1610 : Rafaelo tue son premier homme, premier d'une longue série.
♠ 1614 : le jeune homme talentueux devient un assassin à part entière, mais marche toujours dans l'ombre de son frère.
♠ 1615 : mort de la Volpe et découverte de l'antique armure de son père, en possession d'un Colonel de la Marine, ainsi que de sa première dague secrète.
♠ 1616 : l'assassin développe un attirail spécifique à ses crimes, et revêt le pseudonyme d'Il Assassino, double identité commune aux deux frères.
♠ 1616 : carnage dans une caserne mise littéralement à feu et à sang par les deux frères, sous la seule identité d'Il Assassino. Le Colonel et le Lieutenant-colonel de l'endroit sont morts sous leurs coups.
Destrugo, ergo sum
♠ 1617 : Rafaelo Di Auditore, un jeune homme charmant apparaît sur les blues et entame une longue carrière de séducteur ... pourtant à chacun de ses passages, on déplore l'apparition de meurtres énigmatiques.
♠ 1618 : les jeunes frères montent ensemble une organisation et s'assurent le développement de nombreux hommes au service de la justice du peuple, les assassins de la Confrérie.
♠ 1618 : reconnaissance dans Orange Town, ville dévastée par, apparemment, la Marine et rencontre avec un étrange homme élastique.
Réunion Capitale
♠ 1620 : création de la première guilde d'assassins avec l'aide de Ráða Svarson et officialisation de l'existence de la Confrérie.

[avance vers une séquence plus récente]
♠ 1621 : rencontre avec Thunder F. nom étrangement relié au monde du crime.
La gueule qui fallait pas
♠ 1621 : mission au service de la Révolution, obtention du grade d'exécuteur de la Révolution.
Assassinat au navire restaurant-Le baratie
♠ 1621 : rencontre avec un étrange pirate qui sauve la mise de l'assassin
I've got my eye on you

[avance vers une séquence plus récente]
♠ février 1622 : rencontre avec une intrigante jeune femme, et la chaleur monte
Etranges aventures dans un bain
♠ mars 1622 : rencontre à Tequila Wolf de la pupil d'une des cibles de l'assassin, mais cette rencontre inattendue va tourner court et la température ... monter.
Time to play the game[/ur]
♠ août 1622 : méprise lors d'une chasse au traître, et rencontre avec un lépreux qui se révélera plein de surprises
Quand une capuche en rencontre une autre

[avance vers une séquence plus récente]
♠ janvier 1623 : arrivée de Rafaelo Di Auditore à Logue Town, et rencontre d'une future tête montante de la Marine
Là où tout commence
♠ janvier 1623 : mission d'assassinat aux côtés de Césare, à l'origine d'une longue série de péripéties
Complications[/color]
♠ février 1623 : capture de Césare sous les yeux de Rafaelo, impuissant face à la force déployée par la Marine
À chaque clef sa serrure
♠ mars 1623 : après deux mois d'errance, l'assassin se reprend en main lorsqu'un haut dignitaire de la Révolution vient lui rendre visite, lui demandant d'assumer les responsabilités que Césare remplissait avant lui.[UR]
Tout voyage commence par une recherche[/color]
♠ mars 1623 : passage éclair par North Blue afin de trouver des informations un peu plus détaillées, se soldant par l'incendie d'une maison avec trois de leurs habitants, un vieux scientifique sa fille et son petit fils ... ainsi qu'un mystérieux jeune assistant. Il les a tous les trois laissé brûler, tout en s'assurant que l'assistant ne lui nuirait plus. L'assassin a embarqué toutes les notes sur les fruits du démon, les confiant à des experts en cryptographie de la Révolution.
Une quête d'apprentissage
♠ avril 1623 : départ pour Grand Line, à la recherche d'un Logia mentionné par Damien Reyes. [UR]
Per inania regna~part one[/color]
♠ mai 1623 : Rafaelo pose le pied sur la première île de Whisky Peaks.
Per inania regna~part two
♠ mai1623 : Rafaelo apprends l'existence d'un antique famille, les Borgias, qui ont participé au massacre de sa famille à travers tout le monde connu et ingère le Moku Moku no mie.
Per inania regna~part three
♠ mai 1623 : Rafaelo fait la connaissance d'un étrange homme qui lui offre une opportunité de quitter Grand Line via Calm Belt, mais pour cela, il doit gagner une course d'autruches ...
Back To US...East Blue
♠ juin 1623 : l'assassin croise lors de son retour le navire d'un pirate défunt, où un homme nommé Minos est brièvement apparu, le reconnaissant comme un des leaders de l'Union Révolutionnaire, il s'infiltre dans son navire pour une petite discussion nocturne, puis repars d'où il est venu. [UR]
Renaître de ses cendres
♠ juillet 1623 : contacté par un de ses anciens alliés, Rafaelo revêt une fois de plus son habit et pars prêter main forte au braquage du casino d'un pirate notoire à Logue Town.
La descente
♠ juillet 1623 : la Révolution fait une fois de plus appel aux capacités de l'assassin, mais il s'agit cette fois d'un édit tombant directement du haut de la chaîne de commandement, il faut détruire l'image d'un dignitaire de la Marine, mais orgueilleux de son pouvoir, l'assassin fait pour la première fois l'objet des affres du Haki en la personne de Keegan Fenyang. Il arrive à s'en sortir grâce au soutien de ses hommes et par l'émeute déclenchée par leurs soins, mais de justesse.
Deus ex machina.[/color]
♠ août 1623 : après avoir mené sa petite enquête sur les Fenyang, Rafael décide de mener lui-même l'enquête quant à un mystérieux indicateur auprès de la branche scientifique de l'Union, afin de pouvoir suivre le Léviathan, navire d'Alheiri Fenyang
Big brother is watching you


[avance vers une séquence plus récente][/font][/color]
♠ janvier 1624 : participation à l'attaque du Quartier Général de South Blue, intervention directe dans la stratégie de la Révolution, personnellement mandaté par Jonas Mandrake. Malheureusement, Yusuf Tazim trahi la Révolution et tente de faire taire Rafael, qui y perd un bras et ne doit son salut qu'à l'arrivée de Mandrake au moment propice.
La liberté au fond de la gueule du berger
Combat Rafaelo & Shainess vs Yusuf Tazim
♠ février 1624 : sur la route les menant à Grand Line, l'assassin s'éclipse un rapide laps de temps pour trouver réceptacle à son bras à présent constitué de fumée. Il fait la rencontre d'un chasseur de prime assez ... particulier, et le met hors de combat grâce aux pouvoirs de son logia.
I want to jammin'
♠ octobre 1624 : arrivée sur Little Garden et libération du Colonel Alheiri S. Fenyang en vue de l'élaboration d'un nouveau plan de conquête de Grand Line. En profite pour faire profil bas un instant et laisse croire à sa disparition suite aux événements de South Blue.
Quatrième chapitre : une évasion inespérée
Final Quatrième chapitre acte final : pour tous ceux morts au combat
♠ décembre 1624 : arrivée sur Drum et contacts avec les révolutionnaires en place, ainsi qu'avec une mystérieuse assassin, vestige de la Confrérie. Rafael s'implique dans la guerre sous les ordres du Seigneur Ombre, en attendant de pouvoir retourner sur les blues et régler une bonne fois pour toute le sort des traîtres à la Confrérie, triste nouvelle apportée par Céline et un assassin venu le tuer à bord même du Léviathan.
Welcome on board ... ?
Entre la vie et la morgue
Le crédo des assassins
Mission de haut vol
Une histoire de pirate
Un imprévu de taille
Titanomachie
♦ Discussions denden : Une conversation un brin fumeuse
 
♠ janvier 1625 : capturé lors de la bataille de Drum aucours de laquelle il a tué le corsaire en devenir Krabbs, Rafael finit dans les geôles du Léviathan, en direction de la terrible prison d'Impel Down ... mais les choses sérieuses ne font que commencer : un mystérieux tortionnaire, une rouquine repentante et un Contre-Amiral en passe de devenir un formidable ennemi juré ...
Captivité - l'assassin et le monstre
Captivité - la belle et la bête
Captivité - entre rivaux
♠ janvier 1625 : Viva la Revolucion. Rafaelo Di Auditore devient un As de la Révolution et rejoint officiellement le mouvement formé par Freeman. Puis il regagne les blues pour des affaires plus pressantes, mettant à mal une planque de l'Umbra. Les traîtres. De plus, le Seigneur Ombre en personne est venu le libérer des affres des geôles du Léviathan.
La nuit, tous les chats sont gris
La première pierre de l'avalanche.
♠ mars 1625 : la Révolution est en marche dans le Royaume de Goa.
- Jour 0 : rencontre inattendue avec une tierce partie ...
Il n'y a pas de fumée sans feu
♦ Jour 1 : sujet central s'étalant sur plusieurs jours, entrevues avec Vengeance
Dans une révolution, on doit triompher ou mourir.
♦ Jour 2 :
♣ Fin après-midi :prise de contact avec les sommités de Grey Terminal
Un petit pas dans le grand bourbier de la vie
♣ Nuit : nettoyage des souterrains et rencontre surprenante qui s'avèrera utile ...
Libération
♦ Jour 3 : Assassinats, pièges et rencontre avec Uther, le Traître à la Confrérie ...
Au bal masqué ...
♦ Jour 4 :
♣ Matin : Explication et formation du leurre.
Des ordures et des ombres
♣ Début de soirée : La réunion tant attendue des parties impliquées ...
Conspiration
♦ Jour 5 : Rencontre avec Scarlett, infiltrée CP de la révo travaillant de pair avec Rafaelo en vue d'une mission délicate
Les brumes et la chrysalide.
♦ Jour 6 : sous silence...
♦ Jour 7 : la veille du grand jour, les derniers préparatifs
Une croix rouge et du sang d'agneau, pour le reste on épargne les premiers nés
♦ Jour 8 : ça commence aujourdhui ...

♣ Aube, tout commence ...
Le signal
♣ Matinée et après-midi, la prise de la ville basse
Vox populi
♣ Midi, la mort du Roi
All hail to the King
♣ La nuit, on s'attaque à la noblesse
All hail to the Queen
♦ Jour 9 : sous silence ...
♦ Jour 10 : défaite, retraite, mort.
The end of all things

et pendant ce temps, chez les méchants : (à partir du jour 8 )
Le roi est mort, vive le roi.

>> Rencontres et relationnel
à refaire, list foire tout:


Dernière édition par Rafaelo le Mer 18 Fév 2015 - 2:01, édité 6 fois
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Chronologie (suite)



Dernière édition par Rafaelo le Jeu 15 Oct 2015 - 20:47, édité 4 fois
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Récompense d'un rp de libération d'esclaves, vis à vis d'la médaille :

[23:19:21] Lilou : Bah tu tires deux dés, un 6 faces, un 4 faces. Et 1millions par face.

Rafaelo a effectué 1 lancé(s) d'un dé à 6 faces :
6
Rafaelo a effectué 1 lancé(s) d'un dé à 4 faces :
2
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Validé pour les +8 millions, donc.
    merci p'tit Lloyd, par contre, juste rapport à ça, va pour la technique ou pas ?
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    Yep. Validé.

    PS : Non je t'avais pas zappé. C'était... Tout calculé.
      hoy les amis, j'ai toujours pas mis ma fiche à jour mais voici quand même une nouvelle technique :

      [*]The split stage :
      On atteint un nouveau palier de maîtrise avec le fruit de Rafael. Il devient capable de se séparer à un niveau tel qu'il peut faire émerger hors de son corps tout composé étranger. A savoir les liquides ou autres composés étrangers qui pourraient lui nuire. Ainsi, lors de l'ingestion d'un poison, il peut réussir à le faire sortir de son corps avant d'être plus gravement atteint par ce dernier. Attention toutefois, cela ne constitue pas une immunité : le processus doit partir d'une démarche logique du personnage visant à se libérer du poison. Cela n'est possible qu'à partir du moment où Rafael sait qu'il vient de se faire empoisonner. S'il commence à faiblir après avoir ingéré un verre d'eau empoisonné, par exemple, il pourra expulser le poison avant d'être plus gravement atteint, mais restera tout autant affaibli. Inconvénient : cela ne marche pas pour les indigestions.

      et une autre pour la route, tenant surtout de l'utilitaire

      [*]Catharsis :
      En faisant respirer sa fumée à quelqu'un, de manière poussée et volontaire [comme par la technique suffocation par exemple], Rafael 'mélange' ses composés au sang de sa victime grâce au poumons de sa cible. Ainsi, il aura toujours une idée de la direction où se trouve sa personne, à la manière d'une vivre card. Si cette personne meurt, il cessera de ressentir l'attraction au bout d'un petit moment (au fur et à mesure de la décomposition du corps, avec la rigor mortis). Par contre, si elle est en danger, il n'en saura rien. Il peut aussi réaliser cela sur ses alliés, ceux qui le veulent bien entendu. Les composés étant très légèrement incorporés, il est impossible de blesser quelqu'un avec ces résidus.

      merci bien ^^
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      Salut Raf.

      Je suis pas super convaincu par les deux techniques. La première a la rigueur, mais elle pourrait s'appliquer a tous les logias, alors bof... On va attendre l'avis bonus de LLoyd.


      Et la seconde me parait un poil trop extrapolée par rapport au pouvoir de base de ton fruit. Non donc.
        Mince, je suis plutôt pour l'inverse moi. La deuxième serait comme la Marque Noire de Red, ou la vivre-card de Rimbau... Bref, je suis un peu sans avis pour le coup.

        Première validée, deuxième rejetée ça vous va ?
          ça me va, au pire je claquerais des berries pour des vivre card ^^

          merci !
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          Hoy,

          du coup j'ai fait la refonte de la fiche

          donc, dans les notifications : perte de 18 millions de berries, perte du matériel de communication, perte de l'attirail d'assassin

          et pour les techniques, j'ai tout mis en 'techniques oubliées'

          du coup, quand la mémoire reviendra, je ferais un mélange des deux, mais pour l'heure, j'ai assez de techniques de rab (soit 4) pour me permettre une nouvelle création :

          - Mantraception :
          Le mantra maîtrisé, ça devient inné pour un amnésique. Il est là, il avertit et il fait. Du coup, le corps réagit tout seul en fonction des dangers. En effet, il devient intangible face aux coups normaux mais face aux attaques chargées de haki ou de granit marin, des trous se forment littéralement pour esquiver les attaques. Ainsi, si on tire une balle chargée en granit marin, un trou de la taille d'une balle se fera et elle passera à travers. Idem pour un coup de poing. C'est un processus passif, hérité des réflexes corporels du temps où il fut un assassin révolutionnaire.

          - Marchombre :
          Possibilité de marcher sur la brume, sans avoir conscience que c'est parce qu'il est fait de fumée. Ainsi, il semble se déplacer dans les airs, héritage d'une technique qu'il avait en temps qu'assassin. Cela permet de voler/courir dans les airs sur de courtes distances.

          - Taillade :
          Une lame d'air faite de fumée. Dense et terrible. On a l'impression qu'il ne fait que rassembler les nuages pour en faire une lame vindicative.

          merci bien !
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          Hoy Raf Salomon et désolé du retard, j'étais passé à côté de ta fiche.

          Bref, c'est validé.
            salutations, et nouvelle proposition !


            - Smoke-soru :
            Encore une réminiscence inconsciente des techniques de l'assassin : il s'agit d'un déplacement extrêmement rapide pouvant rappeler le Soru de part l'effet final. En réalité, il se déplace rapidement sous forme de fumée. Manipulant inconsciemment les lois de la physique, il crée une différence de densité entre deux zones proches (10 mètres maxi) et se fait tout simplement aspirer. Les esprits les plus sagaces pourront apercevoir le mince filet de fumée qui se propage toujours avant la technique, tout comme le fait que l'apparition se succède toujours à un petit *pop* fumigène.
            La technique singée est 'smoke-portation' qui possédait un temps de préparation plus long et une portée plus grande

            merci bien !
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            Salut Raf'.

            Faut t-il comprendre que cette technique est celle du roku auquel tu as le droit à partir de 5000 dorikis ?
              non, il faut comprendre que ma technique me permet de me déplacer rapidement donnant l'impression que je me téléporte (soit l'effet final du Soru, en somme)

              mais le Soru ne permet pas d'allonger de la fumée et de créer une zone de densité réduite (pouvoir de moduler la densité de la fumée du fruit) permettant l'aspiration du détenteur du fruit

              la seule différence avec la technique smoke-portation, c'est que c'est plus une boule mais un filet de fumée qui fait office de "zone de densité réduite" toute entière

              au lieu d'une boule, on a un filin qui amène le détenteur à destination ce qui améliore la discrétion de la chose mais qui limite portée et efficacité (cf la tech' plus bas) mais permet de multiplier les choses

              on a d'un côté Smoke-portation : préparation et grande distance (suffit de lancer la bouboule) et de l'autre côté Smoke-soru : instantané (ou presque) et courte distance

              en conclusion : rien à voir avec le Soru sinon le "ouah, il s'est téléporté" du péquenot à 10 dorikis

              (à noter que même sur le côté cumul tech' oubliées et pas oubliées j'reste sur le 24/24 réglementaire)

              smoke-portation:
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              Ben le truc c'est que ça se rapproche assez du Soru dans l'esprit non ? Déplacement ultra rapide et quasi invisible ?
                ben disons qu'en ce cas, on va rapprocher le meru meru et les techniques qui enflamment les épées ou les poings ... sans le fruit : impossible à réaliser, donc je peux pas placer ça sous l'étiquete "Soru" car, de un, j'ai pas l'entraînement nécessaire (quoi que ça, ça se discute) et de deux, quelqu'un qui utilise le Soru saurait pas m'enseigner ce genre de technique

                si c'est le nom qui gène, je le change, hein, c'était juste pour l'étiquette
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                Dans ce cas, plutôt très rapide qu'instantané. Donc pas de téléportation. Sinon c'est même sac que Soru. Enfin, c'est une nuance.

                Si t'es ok tu modif' et c'est validesh'.
                  c'est déjà dans l'énoncé vieille baderne :p

                  il s'agit d'un déplacement extrêmement rapide pouvant rappeler le Soru de part l'effet final

                  En réalité, il se déplace rapidement sous forme de fumée

                  les plus sagaces pourront apercevoir le mince filet de fumée qui se propage toujours avant la technique

                  mais merci ^^

                  PS : en prime, j'te mets ton futur métier :

                  Spoiler:
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