Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une promenade digestive

Plusieurs semaines c'était écoulées depuis Tequila Wolf. Mon estomac criait famine, j'avais faim... tellement faim ! J'étais sur une barque que j'avais piqué sur une île comment s’appelait-elle déjà... ah oui ! L'île Orange. Je n'avais pas dormi de la nuit, j'étais trop méfiant pour ça.

Vu les circonstances dans lesquelles j'étais j'avais décidé d'aller sur un resto dont j'avais entendu parlé, le Baratie !

Oh putain ! Ce jour-là j'étais de mauvaise humeur. Je me grattai la barbe tout en baillant, j'avais encore la tête à moitié dans le cul. D'énormes cernes étaient voyantes sous mes yeux. J'étais de plus blanc comme une vache. Merde... il y avait trop de brouillard malgré mon expérience parmi la navigation je ne pouvaiscombattre le brouillard. Je n'y voyais que dalle !

Une heure passa... je m'étais endormi comme d'une traite. La fatigue avait eu raison de moi. J'avais un frissonnement. Brrrr ! J'ouvrai les yeux, le brouillard c'était levé. En revanche je sentais qu'il faisait légèrement plus froid que tout à l'heure, sans doute ça venait du faîtes que je m'étaisassoupis. Je mis mon manteau sur mes épaules. Je frottai mes yeux en grimaçant. Tout à coups je sentis mon navire frapper quelque chose.


TOC !

Je me retournai en sursaut m'apprêtant à me battre ! Eh là ! Je voyais que ce n'était tout simplement le ponton du baratie. Je rigolais bêtement en pensant à ma connerie. Ensuite j'attachai la barque pour pas qu'elle s'en aille. Je posai mon pied sur le ponton, il penchait un peu, je posai mon autre pied et il se mettait à bouger un peu plus. Il était instable mais pas non plus instable à un point de perdre l'équilibre. Debout sur le ponton je voyais l'enseigne du baratie. Je souriais en coin. J'allais enfin pouvoir bouffer ! Oh putain ouais ! Je vais me faire un festin de roi !

J'avançai d'un pas monotone, sans doute que tout le monde m'entendaient, mes sandales faisaient trop de bruit comme à leurs habitudes. Je ne pouvais pas passer discrètement avec elles.


Tchak... tchak... tchak... tchak....
Putain qu'est ce qu'elles sont bruyantes !

J'avançai. Devant une fois arrivée devant la porte de ce grand restaurant avec un tête et une queue de poisson je poussai celle-ci. J'entrai dans la salle. La salle était calme malgré le monde qu'il y avait. Je ne dis pas qu'elle était silencieuse mais elle ne nous agressait aucunement les oreilles. Un serveur vint me chercher, tenu élégante, coiffure nickel tout ! Sauf peut-être dirais-je sa barbichette qui faisait un peu tâche sur son visage. Il me recommandait de m'asseoir à la table qui me montrait du doigt. Je fis ce qu'il voulait, je me dirigeais tranquillement vers la table au fin fond du restaurant. Les personnes me regardaient, comme-ci j'avais quelque chose coincé entre les dents. Mais je ne fis pas attention à eux, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Pff.

J'avais fini par m'asseoir à ma table. Un menu était posé ainsi que des couverts sur le meuble. Je pris la carte en main et l'ouvris.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Le menu me semblait fort appétissant, hmm... soupe de légume, steak de 500 g un bon saké ou encore un bon homard, que des choses qui vous mettraient l'eau à la bouche. Oui j'en passe beaucoup. Le serveur attendit quelques minutes pour venir me demander.

- Vous avez réfléchis de qu'est ce que vous voudrez manger ?

Il y avait que deux tables remplient, nous n'étions que peu dans ce restaurant. Mais ça suffisait pour me faire dévisager.

- Hmm... je vais prendre du saumon avec un bon saké.

- Très bien, je vais passer la commande.

J'observai ceux qui me dévisageaient, peut-être voulait-il ma photo ? Je ne sais pas. Étaient-ils amoureux de moi ? Je n'espérai pas. Un se situait à la table à ma gauche et l'autre à la table à ma droite. D'un coup un se leva, c'était celui à ma gauche. Il commençait à se diriger vers moi en cachant quelque chose dans son dos.*Ça sent le roussi !*L'autre à ma droite le suivit, ils c'étaient donné le mot ? Les deux se dirigèrent en ma direction.

Pendant ce temps que tout cela me paraissait louche je m'allumai une clope. D'ailleurs mes allumettes me mirent du fil à retordre pour allumer ma cigarette. Je dus en utiliser trois quatre avant de pouvoir allumer cette fichue cigarette. Eux ? Ils se rapprochaient de plus en plus, je voyais quelque chose dans le dos du premier qui ressemblait à une petite lame. Je tirai une latte, je m'intoxiquai alors qu'eux venaient à moi. Tout à coup le serveur me fit sursauter en posant la bouteille de saké sur ma table.


- Voilà déjà pour vous, votre saumon ne devrait pas tarder.

- Arigato !

Le serveur se retira, j'avais fait comme-çi de rien n'était. Je pris la bouteille, j'enlevai la cigarette entre mes lèvres puis j'apportai la bouteille. Je pris quelques gorgées.Moi aussi j'ai une arme... .Je remis ma cigarette en bouche et je gardai la bouteille en main. Le premier gars arrivant à ma table je lui demandai:
- Hoy ! Tu as perdu quelque chose ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
L'homme souleva un de ces sourcils comme ci j'étais censé savoir ce qu'il voulait.
- Paie nous à manger, nous sommes affamés.
Je fis un signe négatif de la tête quand soudain il sortit une lame de son dos, il trancha la table en deux. J'eus juste le temps de faire une roulade arrière pour esquiver le coup. J'avais toujours la bouteille en main. Je la tapai contre le mur une fois, le cul de la bouteille explosa et laissa place au haut de la bouteille très coupant. Je vis son acolyte qui sauta par dessus mon agresseur qui fonçait sur moi. Je pris de l'élan en arrière avec le pied gauche et j'entamai un cercle. Il encaissa un coup de pied retourné de ma part. Je n'allais pas me laisser faire.

- L'pé réessaie 'core.

Prit de colère mon premier agresseur revint à la charge avec sa lame. En reculant je glissai sur la flaque de saké derrière moi. Je me retrouvai sans défense et au sol, lors de ma chute la bouteille m'avait échappée des mains. Où étaient ces foutus serveurs ?! Ils sont là que quand il ne faut pas ! Mon assaillant dressa son épée au dessus de moi, il donna un coup vertical et là je parai son coup. Je levai ma jambe, ma sandale de bois arrêta son coup. Il bloqua la lame. Par la suite je donnai un à-coup de sorte qu'il tombe en arrière et ce fut  le cas. Cela me laissait le temps de me relever et de reprendre appuie. Le second homme voulut me sauter dessus, je mis mes mains sur son torse et je modifiai sa trajectoire pour qu'il atterrit sur la table derrière. Je me décalai, sinon j'aurais été trop à découvert de tout les côtés. Là, deux serveurs sortirent, voyant le bordel dans le restaurant un d'eux demanda en colère:

- Qui a fait-ça ?!

Mes deux agresseurs me montrèrent du doigt, j'étais désormais officiellement dans la merde. Les serveurs sortirent des casseroles je me retournai vers mes assaillants:
- Eh ! Ce n'est pas du jeux !

- Il fallait pas que tu pointe ton nez ici ! Ou sinon nous payer à manger.

Les quatre s'approchèrent de moi en marchant tandis que moi je reculai lentement vers la porte de la sortie. J'étais en infériorité. Je n'aimais pas du tout ça, dans quelle merde m'étais-je lancé ?!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
J'observai ma situation, il y avait juste quelques mètres qui me séparais de ma porte de sortie.

Que faisais-je ? Je fuyais ?  Hors de question de fuir ! Il fallait que je me batte ! C'est une question de fierté ! Je me sentis envahi par une confiance venant d'ailleurs, comme ci je recevais une force externe, celle des mes frères ? Celle de mon père ? Ou encore celle de ma mère ? Ou tous à la fois. Je m'avançai, je regardai de gauche à droite.


- Que les choses sérieuses commencent.

Je préparai mes poings. Il fallait que je réduise mon infériorité. Il fallait que je commence par les non armés. Il y en avait 3 oui je comptai que ceux sans armes blanches.

- J'ai entendu dire que les cuistots d'ici ne valaient pas grand chose.

J'avais décidé de rentrer dans le jeu de la provocation pour que les deux cuisiniers m'attaquent afin que je puisse les annihiler. Les deux zigotos c'étaient pris au jeu, ils me foncèrent tout les deux en premiers dessus.

Voyant cela, je chargeai mon poing droit et à bout portant je me décalai sur la gauche en évitant leurs coups de casseroles qu'ils étaient en train d'exécuter et je décrochai au premier de mes coups violent et rapide à la fois.


- Punch two !

Il fut si rapide et si puissant que j'entendis un craquement dans sa mâchoire, le cuisinier dans son vol emporta son acolyte avec lui. Un cuistot sur deux était sonné. Plus qu'un, mais je ne devais pas relâcher ma vigilance, mes deux autres assaillants avaient disparu, je me retournai puis c'est là que je vis les deux, ils essayaient de me faire une attaque combiné, l'un avec un sabre et l'autre avec son poing. Je me déportai à gauche, le côté de l'épéiste.*Ouf je l'ai échappé belle !* Son coup aurait du me transpercer mais en me déportant je l'esquivai mais en plus je bloquai la lame de son sabre, je refermai une de mes paumes sur la lame afin de tirer la lame et donc son propriétaire vers moi. J'avais réussit ce que je voulais faire mais en faisant cela, j'entaillai l'intérieur de main. Cela me faisait grimacer à cause de cette douleur lancinante, en attirant mon adversaire sur moi je soulevai mon épaule au moment où son menton fut à son niveau.

L'homme se vit la tête regardant le ciel, un filet de sang volant dans le ciel. J'enchaînai avec un coup de pied retourné ce qui valut de mettre l'adversaire le plus dangereux à terre pendant un certains temps. Son ami fut surpris de voir son allié au sol.

Pendant ce temps le cuisinier n'était pas resté de marbre, il m'adressa sans que je ne puisse riposter un coup de casserole dans les côtes qui me plia en deux à cause de l'effet de la surprise. Par réflexe je me retournai en lui donnant un coup de poing. Je ne visai pas un endroit précisément mais j'étais arrivé à lui toucher son foi ce qui le mit à terre en crachant du sang ainsi que de la salive.

Je sautai de quelques petits bond en arrière pour m'enlever de la mêler dans laquelle j'étais trop exposé. Je commençai à en avoir marre de combat, il durait trop longtemps pour moi. Il fallait que je l'abrège. Je regardai autour de moi, le restaurant avait pris un sacré coup. Tout était cassé, brisé. J'étais dégoûté, détruire une partie du restaurant pour un simple repas je trouvais que ça n'en valait pas la peine... pauvre propriétaire. Surtout que deux de ses employés participaient... .
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne
Désormais ma porte de sortie était bloquée par ces trois idiots. Le katana était au sol, au pied de son propriétaire. Il fallait que je continue comme ça, il faut que je de diminuer leur effectif. Je chargeai mon poing droit, je voulais maintenant en finir vite et m’éclipser. J'en avais marre de combattre. Je courus en direction de mes adversaire, le katana fut ramassé et les trois foncèrent sur moi en jetant des injures.

Je fis un glissade sur le sol, entre les jambes d'un des serveurs, je lui mis un coup violent dans les coucougnettes.


- Speed fight !!!!

Arrivant derrière eux, il fallait que je profite d'être dans leurs dos. Je fis un petit saut pour me relever. Je levai ma jambe haut, ensuite elle se rabattit sur le crâne de l'allié de l'homme au katana. Il fut sonné directement. Il ne me restait qu'un adversaire. Maintenant c'était un 1 versus 1. Rien que tout les deux. J'attendais ce moment, cela voulait dire que le combat allait bientôt cesser. Je soufflai comme un bœuf, j'étais essoufflé. Ce combat me faisait trop bouger. J'exécutai beaucoup de coups complexe. Je réservai une technique puissante pour ce dernier adversaire.

Nous nous observions mutuellement, l'atmosphère autour de nous était plutôt tendue. Les gouttes de sang en tombant sur le sol faisaient un bruit insoutenable.


PLIC ! PLOC ! PLIC ! PLOC !

L'homme en face de moi avait un sourire méchant. Je détestai ce sourire. Il croyait sans doute gagner. Il dressa son arme devant moi, il s'apprêtait à lancer une attaque sur moi. J'avais repris mon souffle. D'un coup il m'attaqua. Je fis une roulade sur le côté afin d'éviter le coup. Le carreau sous le coup se fendit en deux. Sur le côté j'attrapai un bout de table avec un bout de son pied. Je pris le pied avec ma main comme ça le bout me faisait une sorte de bouclier en bois. Ça me rassurai, j'avais une protection au moins. De plus c'était plus facile de l'approcher. Je fonçai sur lui, il allait me donner un autre coup alors je sautai par dessus lui et derrière je testai un nouvelle technique que je fis avec le bout de table.
- Table Three !

C'était un mélange d'un de mes coups les plus puissants accompagné du bout de table que je venais de ramasser. Avec ce coup mon adversaire traversa et cassa un mur qui donnait sur l'extérieur. Le ciel était bien bleu aujourd'hui et la mer calme, un temps excellent pour reprendre la mer. Je m'avançai, je restai tout de même prudent, mon adversaire ne bougeait plus mais n'était-ce pas une stratégie de faire le mort ? En m'approchant la poussière qu'il avait soulevé me fit tousser légèrement. Je vis qu'il était presque K.O avant de s'évanouir il suffoqua en demandant:

- Qui es-tu ?

- Je suis Daemon Wall, un pirate.

Une fois répondu il perdit conscience. Ces événements m'avaient coupé la faim.

Je m'éloignai avec ma barque du baratie. Cette journée était spéciale. Je ne me doutai aucunement de ce qui m'était arrivé.

Plus loin, alors que je voyais peine le baratie je vis un navire de la Marines arrivé au fameux restaurant. Cela ne signifiait rien de bon pour moi.

Mais passons ça. Il faut que je devienne Capitaine, j'avais alors décidé de me trouver un navire et un équipage. Pour cela il fallait que je continue de parcourir cette mer en attendant de trouver ça.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne