AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Comme sur un nuage

avatar
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Mer 18 Mar 2015 - 22:15

La coque du rafiot de Shinji perçait les flots à bonne allure. Le blond fixait l'horizon en plaçant son Log Pose devant ses yeux. L'équipage naviguait depuis 6 jours déjà sans avoir atteint l'île désirée. Cela commençait à faire long.

-"Toujours rien là haut ?"
-"Hein ? Euh, non rien ... Ah si ! île en vue Cap'tain ! Ile en vue !!!"
-"On a compris rendors toi. Bon boulot."
-"Mais il n'a rien fait ..."

Le Sencho pointa sa longue vue droit devant et vit effectivement un point sur l'horizon.
-"7 degrés tribord s'il vous plait !"
-"Trop polis ... 7 degrés tribord c'est parti !"

Le navire fit grincer ses vieilles planches et les voiles furent tendues vers un véritable objectif. Une nouvelle aventure allait pouvoir démarrer pour la petite troupe qui avait vue trop de bleu ces derniers temps. Galvanisés, les Ex-Nigawarai se mobilisèrent pour doper l'avancer du vieux bateau. Ils savaient que sur Grand Line, ils allaient devoir se préparer à toutes sortes de dangers. Chacun rejoint son poste avec empressement.

L'île se précisa et dévoila sa nature sauvage à forte tendance végétale. Rapidement, une autre île similaire pointa le bout de sa tige derrière la première. A mesure que la troupe s'en approchait, l'Archipel dévoilait toujours plus d'îles pour finir par en dévoiler au moins 7.


La coque s'approchait des rives quand une ombre apparut au dessous d'elle. Une monstre marin gigantesque avec une tête de girafe sortit subitement de la mer. Le navire fut propulsé en l'air avant de retomber sur les flots. L'équipage avait été un peu secoué mais tout le monde s'était bien tenu. Le monstre marin pour avancer vers l'île sortit une immense nageoire de l'eau et il allait l'abattre sur le rafiot déjà en mauvais état sans même l'avoir remarqué.

-"Combien de temps vas tu nous ignorer stupide poiscaille ?" Kaetsuro bondit dans les airs à la rencontre de l'obstacle qui s'apprêtait à couler son moyen de transport. Il se retourna et projeta une grande lame d'air avec sa jambe droite. La lame trancha en 2 la nageoire finalement assez fine. Le monstre hurla et leva sa demi nageoire pour constater la catastrophe. Fou de rage, il se tourna vers le navire où Shinji réattérissait sur le poste de la vigie. Il l'aurait fait avec élégance si ce dernier ne s'était pas écroulé sous son poids. Il finit donc sa course sur le pont au milieu des débris de bois du poste d'observation écroulé. La girafe des mers se retourna pour abattre son immense nageoire arrière au moins 2 fois plus grande sur les responsables de sa douleur. Le capitaine eut à peine le temps de s'épousseter qu'il dut bondir à nouveau pour employer les grands moyens afin de ne pas risquer la vie de ses hommes.

Il fit un saut qui le propulsa en avant avec une vitesse prodigieuse. Sa jambe faisait des étincelles et en un instant il était de l'autre côté du monstre avec sa jambe tendue. Ce dernier avait intégralement prit feu en un éclair. Il se mit à gigoter, complètement dépassé par la situation avant de plonger sous l'eau. Bon en effet, ce n'était pas très utile de cramer ses victimes dans cette situation mais alors que le pirate retombait vers la mer bleue, il put constater que l'ombre de son ennemie changeait de direction vers le large. Il pensait qu'il allait devoir se mouiller mais c'était sans compter sur l'apparition de Yakov, cet oiseau géant qu'il avait adopté plusieurs années auparavant qui descendit des nuages pour venir intercepter son maitre. Ils volèrent en direction de l'île et Shinji hurla à son équipage de le retrouver sur le rivage pendant que ces derniers le sifflaient dans une liasse de joie et d'allégresse. Starter, le commandant sortit de sa cabine en se frottant la tête.

-"Quoi, j'ai raté quelque chose ?"
L'aventure allait enfin pouvoir reprendre son cours ...
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Dim 22 Mar 2015 - 23:21

Sur Boyn, le nouvel équipage de Sabertooth, anciennement Red Spectres, avaient pris leur marque. Voilà maintenant plus d'un mois qu'ils étaient stationné sur les différentes îles de l'îles et ne semblait pas prêt à lever l'ancre. Shoma avait décidé qu'il était grand temps pour lui et les siens de prendre de nouveau la mer. Leur destination ? Jaya. Encore et toujours Jaya. Visiblement cette île collait à la peau de Shoma, mais il avait ses raisons.

Par une journée complètement anodine. Une journée qui ne se démarquait pas des autres, Shoma se prélassait près de son navire et fumait son narguilé, à l'intérieur du tabac parfum banane. C'est donc avec le meilleur de ses tabacs que Shoma appréciait la tranquillité de cette journée.

Tout était parfait. Tous les voyants étaient au beau fixe pour que Shoma puisse apprécié cette journée où il avait décidé de ne rien faire, mais voilà, comme à chaque fois qu'il s'accorde un peu de bons temps, il est toujours un évènement qui se passe. Cette journée si bien commencer fut interrompu par l'appel d'un de ses hommes.

En pleine séance de pêche le pirate venait d'être interrompu ? C'était donc pour cela qu'il venait briser la tranquillité de son capitaine ? Shoma espérait que non. Quittant sa position pour aller voir ce qui se passait, Shoma vit un homme marcher, courir, voler dans le ciel avec semblerait-il une patte folle en feu.

Quel genre de fruit du démon ce type avait-il manger ? Qui était ce type ? Curieux, Shoma demanda à ce qu'on lui apporte une longue vue. Qu'elle ne fut pas l'étonnante surprise de Shoma que celle de pouvoir mettre un nom sur l'étrange personnage qui maintenant volait à dos d'oiseau géant.


"Voilà un homme que beaucoup croyaient mort !"

De l'autre côté de la longue vue, se trouvait un homme qui marchait sur Grandline, alors même que les pirates qui composent la pire génération de pirate n'était encore que des bambins. Comment oublier un tel homme ? Shinji, le capitaine du célèbre équipage Nigawarai. Alors même qu'il débutait sur la mer de South Blue, cet homme se faisait un nom sur Grandline.

Pour une raison que Shoma ignorait, du jour au lendemain celui que l'on voyait comme une légende en puissance disparu des écrans radars et ne donna plus aucun signe de vie. Celui que l'on qualifiait déjà de Supernovas, alors qu'il n'en était qu'à ses débuts eu le rayonnement d'une étoile filante.


Pirate 1 : "Que faisons-nous capitaine ?"

"Préparer de quoi faire la fête, nous allons avoir des invités."

Pirate 2 : "Ne devions-nous pas quitter cette île capitaine ?"

"Nous resterons quelques jours de plus, Jaya ne s'enfuira pas."


Alors qu'il observait le capitaine Shinji au loin, Shoma décida de faire en sorte que l'on puisse le voir, du moins être vu par celui qui était déjà invité à partager sa table. L'ombre de Shoma s'étira si haut qu'il n'y avait aucun moyen de ne pas la remarquer.


http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Lun 23 Mar 2015 - 14:16

Shinji sauta du dos de Yakov pour mettre le pied sur cette nouvelle île de Grand Line. Il aimait être le premier afin de sécuriser la zone pour ses hommes. Aprioris, rien à signaler. Le seul détail qui le gênait, c'était la hauteur de ces feuilles qui s'avançaient sur l'océan et qui constituaient l'île. Rapidement, ses nakamas se rendirent compte qu'ils ne pouvaient pas simplement accoster l'île. N'étant pas nés de la dernière pluie, ils lancèrent des grappins qui manquèrent d'atteindre leur capitaine. Répondant à un sifflement particulier, Yakov piqua vers le navire et remonta jusqu'à Kaetsuro avec Starter et 3 autres gaillards sur son dos. En quelques minutes. L'équipage était au complet excepté les 5 pauvres bougres qui avaient tirés les mauvaises pailles ce qui les forçait à surveiller le précieux navire. Shinji s'accroupit pour leur lancer un signe d'encouragement et pendant ce temps. L'un de ses hommes qui était juste derrière lui leva son regard avec toutes les marques de la stupeur sur son visage. Il recula d'un pas en tremblant et tendit sa main vers son Capitaine pour qu'il voit l'anomalie à son tours. Sa main baladeuse se hasarda à toucher les fesses du Nigawarai en chef qui se crispa. Serrant son poing qui alla jusqu'à s'enflammer (chose qui n'était jamais arrivé avant ce jours ...), il décrispa sa machoire et s'apprêtait à détruire tout ce qu'il trouverait sur sa route; mais il fut à peine retourné qu'il dut se rendre à l'évidence : quelque chose n'était pas tout à fait normal.

Une silhouette gigantesque s'élevait vers le ciel, bien au delà de la cime des arbres les plus hauts. Elle aurait put être terriblement menaçante si cette dernière ne semblait les inviter à la rejoindre d'un geste chaleureux. Geste que Shinji examina avec attention puisque l'entité semblait n'être constitué que d'une épaisse et impénétrable matière noire.

-"Allons y ! On dirait qu ce géant cherche des amis !"
-"Mais t'es complètement timbré ! C'est un ogre ! Il nous veut pour nous dévorer réfléchis !"
-"On doit recharger combien de temps le Log Pose parce que je ne le sens pas moi ..."
-"Sencho qu'est ce que vous en pensez ?"
-"Depuis quand les Nigawarai reculent devant l'inconnu ou même face à un ennemi 100 fois plus grand qu'eux ?"
-"Allé les mauviettes passez devant, on n'a pas toute la journée. Vous vouliez de l'aventure ? Voilà une bonne entrée en matière."
-"Commandant Starter, il n'y a pas que ce monstre qui m'inquiète. Je scrute la végétation depuis tout à l'heure et c'est étrange. Elle a l'air de grouiller ..."

L'équipage tout entier fut saisit d'un frisson collectif. Shinji comprit qu'il devait prendre les devant alors il avança d'un pas assuré vers les premières plantes qu'il écarta d'un geste de la main pour s'engouffrer plus avant.

-"Yakov ! Reste au dessus de nous et ne nous dépasse surtout pas !"
-"Grouiaaaaaah !"
-"Euh, bon ... J'imagine que tu as compris !"

La petite troupe le suivit dans la forêt et ils entamèrent leur marche pour rejoindre ce qui semblait être à coups sures un piège. Jusqu'ici, serpents et insectes un peu hostile furent tranchés et écrasés. Rien ne semblait pouvoir les inquiéter quand une tête verte armée de longes dents croqua net le sabre de l'un des derniers pirates de la file. Le gars surpris regardait ce qui restait de sa lame avant de lever les yeux vers la plante carnivore qui lui bavait sur l'épaule. En une fraction de seconde, elle fondit sur lui et le dévora. Ses cries de douleur furent vite étouffés par le bruit répugnant du festin du monstre végétal.


-"Attention on est attaqués !" Tous se mirent en formation défensive plus serrée et face à eux, des dizaines de plantes semblables à la 1ère s'étirèrent en claquant des dents. Aveugles et agressives, elles chargèrent tous en même temps le groupe de voyageurs. Shinji bondit dans les airs et lança une lame tranchante en tournant sur lui même à l'aide de sa jambe droite. D'un seul trait, les tiges qui tenaient les nombreuses têtes furent coupées et les mâchoires affamées tombèrent toutes en sol en continuant à claquer des dents.

-"Bravo Cap'tain ! Espérons que ce n'est pas une hydre ! HAHAHAHahahaha aaaaaaaaaaaa ..."
Derrière le forban toujours dans les airs grâce à son saut prodigieux, une ombre gigantesque s'éleva du sol. La même tête monstrueuse sortit de la végétation mais disons allé, 1000 fois plus grande que les précédentes. Sans que Kaetsuro n'ait le temps de dire atchoum, la mâchoire menaçante se referma sur lui. Il y eut une seconde de stupeur chez ceux qu'on appelait autrefois les Nigawarai, jusqu'à ce que le monstre sorte un son de déglutition de sa bouche titanesque. Le Capitaine venait de se faire dévorer ? Comme ça sans autre forme de procès ? Impossible ! Bah oui, c'est totalement impossible ... Les Végétaux n'aiment pas les plats relevés c'est ce qui expliqua le comportement étrange du goinfre vert qui se mit à s'agiter, à remuer dans tous les sens avant de changer de couleur, de s'assécher, de pousser des râles étonnants. Des flammes jaillirent de toutes parts et tandis que les restes de la plante géante carbonisais dans un bruit sourd, Le Pirate incendiaire sortit des enfers. Il aurait pu arriver avec une classe imperturbable mais il était plein de bave collante et il tirait une tronche jusqu'en bas des genoux. Dégouté d'un tel accueil et chagriné par la perte idiote de l'un des siens. Il allait faire signe à ses compagnons de reprendre leur marche quand une voix de femme se fit entendre sur leur gauche.

Ils se retournèrent et ne virent rien. Un rire éclatant et charmeur raisonna soudainement. Qui était ce ? Ou était cette nouvelle créature qui se présentait à eux ? La compagnie risquait d'être cette fois nettement plus agréable. Les hommes se léchaient les babines. Leurs instincts de pirates revint au galop. La "poupée" continuait à rire de plus en plus langoureusement et ses rires devinrent des gémissements. Les gars se laissèrent rapidement impressionner. Ils parlent, massacrent et pillent mais face à une femme et son désir, ils ressemblent à des avortons. La provocatrice en était concrètement arrivé à l'étape de l'orgasme. Les brutes de l'équipage se mirent à trancher la végétation devant eux. Bizarrement, Shinji était aussi en première ligne, visiblement intrigué par l'affaire. Il avait oublié son aspect gluant et cherchait avec application. Le groupe arriva devant 3 poireaux géants.


Elle se cachait derrière ? Les bruits venaient spécifiquement d'ici ! Ils se regardèrent étonnés et constatèrent que quelques uns étaient avachis au sol, en train de s'endormir. D'autres malgré leurs sourires d'excitation avaient un oeil qui se fermait. Shinji le premier, si sensible au sommeil ronflait déjà au rythme de la bulle anormalement grande qui sortait de son nez. Tous finirent par tomber au sol et les 3 poireaux géants s'avançaient vers eux. L'un d'eux était à 1 mètre du Capitaine quand une ombre grandissante s'abattit sur eux. Starter, fatigué par tant de conneries balaya les plantes traitresses d'un coup de sa gigantesque massue.

Quelques minutes plus tard, comme il n'arrivait pas à réveiller un seul de ses nakamas, il les ligota tous avec des lianes et les tira en direction du navire. Il faut croire que le produit des plantes avait eut un effet sur lui aussi malgré sa constitution cybernétique puisqu'il avait perdu son légendaire sens de l'orientation. C'était ce qu'il pensait en tombant sur un groupe de pirate installé sur ce qui semblait être une autre branche géante de l'île que celle où ils avaient stationné leur navire. Stater n'étant pas diplomate, il lâcha sa corde qui trainait tous ses compagnons avec Shinji tout au bout, pour saisir son immense massue plantée de piques. Les jambes du géant qu'il ne voulait surtout pas croiser étaient en faites un seul trait qui fonçait vers la cime de la végétation.

-"Relâchez mes nakamas bande de blaireaux !" Non attendez. C'est lui qui retenait ses amis prisonniers. Non c'était leur sommeil qui les ... Bref ! Qui étaient ces gars ? Visiblement des pirates. Starter savait quand il avait à faire à ce genre de gars. D'un seul coup son scanner interne s'emballa. Quoi, l'un d'entre eux était connu du gouvernement ? Son viseur entoura le type d'où partait le trait noir qui avait affolé tout le monde un peu plus tôt. Les chiffres défilèrent pour indiquer sa prime jusqu'à ce que 124.000.000 B apparaissent suivit de son nom : Mantle Shoma.

L'équipage était un peu sur la touche depuis presque 2 ans, voyageant pépère et sans pression. Cependant, un nom comme celui là, même les Nigawarai le reconnaissaient immédiatement. Il était un type qui avait causé pas mal de soucis à l'époque où Shinji était encore très actif. Depuis, il avait continué à emmerder les autorités pour se faire un nom imposant et reconnu.

-"Mantle Shoma, tu n'es pas un enfant de coeur. Je n'aurais pas d'autres choix que de te retenir jusqu'au réveil de mon Capitaine pour qu'il te botte définitivement le cul." Sur ces mots très cordiaux, l'allié de Shinji brandit sa terrible masse et fonça sur le pirate avec le secret espoir que le blond ne mette pas plus d'une seconde à se réveiller. Il avait fallu que ce soit celui qui disposait du moins de  tact de tout l'équipage qui résiste aux cries d'amour des plantes de cette île dangereuse. Deal with it !
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Lun 23 Mar 2015 - 22:24

Prit de court par l'apparition soudaine d'un tel homme, Shoma avait ordonné à ses hommes de faire leur possible pour recevoir comme il se doit un homme de la trempe de Shinji. Par chance, Boyn était le lieu idéal pour trouver de quoi manger et festoyer gratuitement et en quantité illimité. Combien de fois se sont-ils servis sur l'île en plats raffiné et nectar délicat.

Si l'on savait où chercher et comment récolter les trésors de l'île, alors Boyn représentait une véritable corne d'abondance. Le lieu idéal pour faire la fête autour d'un repas gastronomique. L'île où se trouvait Shoma et les siens étaient une île à la faune et flore "antillaise". C'était une remarque que lui avait faite Arouka son ami ermite, chaque île avait sa spécialité et parfois deux. Shoma avait fait le tour des fleurs de Boyn et s'était servi avec abondance dans chacune d'elle.

En entendant la requête de leur capitaine de préparer une fête pour l'invité, plusieurs questions se posèrent. Devaient-ils utiliser les rations déjà récolter où devaient-ils retourner en chercher de nouveaux ? Face à cette question, Shoma opta pour que ses hommes se divisent en plusieurs groupes, groupe mené par ses lieutenants afin de récupérer de quoi manger.

L'autre question qui arriva dans ses oreilles fut celle de la dangerosité de l'île. Certes les hommes de Shoma étaient si l'on peut dire habitué à la vie sur l'île et ses dangers, mais ce n'était pas forcement le cas d'un nouveau venu.


"Ce n'est pas quelques plantes et animaux sauvages qui peuvent arriver à bout de cet homme. Restez sur vos gardes, je ne veux aucun blesser."

Le message était passé, Shoma n'avait plus qu'à espérer que son message à l'intention du capitaine Shinji soit comprit et que ce dernier vienne à lui.

Le temps passa et les hommes partis au plus près de la position du navire revenait. Les tables se dressaient, le feu s'allumait, les cuisiniers commençaient à se mettre au travail et Shoma restait de marbre à attendre. Les minutes à attendre se faisait de plus en plus longue.

Alors qu'il avait placé Shinji à un niveau que Boyn ne pouvait atteindre, le capitaine pirate se demanda au bout d'une quinzaine de minutes si la remarque de son compagnon ne s'était pas si plausible que cela. Difficile de croire que l'ancienne étoile montante de la piraterie se serait fait avoir par quelques plantes où bêtes sauvages.


"Non ! Quand même pas !"

Alors qu'il combattait les doutes qui commençaient à prendre forme dans sa tête, Shoma et ses hommes furent surpris par l'arriver d'un étrange personnage qui traînait avec lui d'autre personnage.

Pirate 1 : "Capitaine ?"

"Que chacun continue ce qu'il est en train de faire je gère."


Dans le lot d'homme fourni dans le package, se trouvait l'homme que Shoma attendait. Endormi comme un enfant, Shoma en déduit qu'il avait bel et bien fait la rencontre des plantes de l'île et avait perdu. La nature pouvait sembler plus forte qu'elle n'y paraissait.

L'homme qui traînait Shinji semblait assez énergique et indiqua à Shoma qu'il souhaitait l'occuper, le retenir jusqu'au réveil de son supérieur. Dans l'idée cette action était la plus logique, avec un peu de chance et beaucoup de réussite, Shoma n'allait pas arriver à ses fins, bref il gagnerait. Ce qui manquait à ce personnage malgré tout était l'information, la connaissance des projets de l'édit Shoma.


"Tu peux rester à ta place et attendre le réveil des tiens, la fête est en préparation."

Avant même de terminer sa phrase Shoma comprit que c'était déjà peine perdue, l'homme passa à l'attaque sans crier gare. Ramenant son ombre à lui, Shoma repoussa l'attaque de son assaillant par un saut arrière qui le positionna au niveau du barbecue.

Shoma aurait aimé que cela ce passe en douceur. En jugeant la rapidité de l'attaque et des dégâts causés par l'arme, Shoma en déduit qu'il n'aurait aucun mal contre-attaquer et gagner, mais la victoire sans panache ne servait à rien, alors plutôt que de prendre de haut et en finir avec son adversaire, il utilisa son ombre pour le priver de tout mouvement.


"Maintenant tu vas rester sagement ici et attendre."

Pirate 2 : "Il n'avait aucune chance face au capitaine."

"Que les médecins s'occupent d'eux."



http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Lun 23 Mar 2015 - 23:14

Shinji sentait comme des chatouillis sur son torse. Il rêvait à moitié quand il se rendit compte que quelqu'un lui tripotait effectivement le cou et le crane. Il ricana vaguement et ouvrit un oeil. Un type avec une tronche de pirate comme on n'en fait plus était la cause de ce délicat traitement qui faisait tant de bien. L'horrible bon homme se retourna :

-"Il se réveil doucement Capitaine !" Ah oui, c'est vrai, cette femme ... Enfin, non ! C'était un piège ! Ou était elle ? Shinji se redressa d'un bond en renversant son sauveur.
-"Ou est elle ? Je ne la laisserais pas filer !" Quand il vit tous ses hommes à terre à moitié imbriqués dans des lianes, il se rappela que l'ensemble du groupe s'était fait bêtement piégé. Le pire, c'est qu'il y avait tout un tas d'autres pirates dont certains semblaient prendre grand soin des Nigawarai pendant que d'autres dressaient des tables et cuisinaient des plats aux senteurs exquises. Kaetsuro se tourna vers la mocheté qui l'avait éveillé et le remercia. Il chercha ensuite du regard l'homme qu'il venait d'appeler Capitaine. Il trouva d'abord Starter qui tenait sa masse et qui ne bougeait pas. Il avait comme à son habitude, l'air d'un idiot complet. Son regard poursuivit son analyse un peu brumeuse au réveil. Il le posa sur quelque chose qui le réveilla comme un coup de fouet ...

-"Un arbre sur lequel pousse de la viande ? C'est un sacrilège c'est abjecte ! Il devrait y avoir des fruits !! Foutu Grand Line et ses anomalies répugnantes !!!" Le blond était offusqué. Il passa devant un type étrange pour se rapprocher de l'arbre en question ce qui l'obligea à poser son pied sur une ombre étrange. Elle reliait ce gars à son nakama immobile. C'était clair. Il était le Capitaine de cet autre équipage et il retenait le cyborg qui avait certainement trainé l'équipage jusqu'ici sans être affecté par les pièges des plantes du coin. Shinji comprit rapidement le déroulé de l'action et se plia en un parfait angle de 90 degrés pour présenter ses excuses au généreux Capitaine.

-"Shinji arrête et redresse toi, tu ne peux pas te baisser devant ce mec ! C'est Mantle Shoma !!"
-"Hein ? Ah oui ton scanner ne se trompe jamais ... Mantle Shoma ?" Shinji se retourna vers l'homme à l'ombre disproportionnée d'un geste vif. "A l'époque il portait un masque je ne l'ai pas reconnu !" Shinji plongea son regard dans celui de cette terreur qui avait tant de fois fait parler de lui. L'Ex Nigawarai ne lisait plus les journaux. Il aimait qu'on lui fasse la lecture des évènements importants 3 ou 4 fois par ans mais pas plus. Il avait entendu ce nom dans les lectures de ses hommes mais n'avait pas revu d'avis de recherche depuis l'époque où il portait ce fameux masque.

-"Hé lâchez moi ! Capitaiiii neuh !!"
-"Laissez vous faire ! Ces gars vous réveillent parce que vous êtes des incapables."
-"Hoy, t'étais dans le même état qu'eux il n'y a pas 2 minutes !"
-"Je suis Kaetsuro D. Shinji, merci pour ton aide, tu aurais pu tous nous tuer, tu ne l'as pas fait. Beaucoup penseraient que c'est normal mais nous savons tous les 2 à quel point c'est un comportement étonnant et digne d'intérêt sur cette mer."

Quand Shinji eut terminé sa phrase, il était déjà assis devant un bol de bouillon qu'il tournait avec une cuillère pour le faire refroidir.

-"Une fête ! C'est une excellente idée !! Mes amis, montrons leur comment nous nous y prenons !!!" Yakov chargea depuis le ciel et vint se poser juste à côté de son maitre sans manquer de renverser des tables et des plaques de cuisson avec le souffle de ses grandes ailes. Il poussa un crie de joie en réponse à l'appel de son Capitaine et ouvrit la bouche en attendant qu'on lui donne la becquée.

-"Oh désolé, Yakov est un véritable puits sans fonds. Il y aura assez de nourriture pour ce bestiau capricieux ?" L'innocence de Shinji avait visiblement surpris la plus part des pirates du coin. Ils ne comprenaient certainement pas pourquoi leur Capitaine n'attaquait pas un idiot si parfait arrivé en ronflant et mangeant à son aise sans rester sur ses gardes. De plus, il semblait suivit d'un équipage aussi sale qu'impoli et sans gênes. Les endormis se réveillèrent uns à uns et commencèrent à se réunir pour se concerter. Si le Capitaine était un bon vivant inconscient, eux ne l'étaient pas et ils avaient quelques réticences à accepter la nourriture d'autres pirates ...

-"Et l'ami ! Tu peux relâcher Starter ? Il n'est pas de très bonne compagnie je sais mais libère le quand même. S'il fait un mauvais geste je m'occuperais de lui personnellement."
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Sam 28 Mar 2015 - 20:27

Habitué à tomber dans le piège de ces plantes au parfum provoquant le sommeil, il ne fallut que quelques minutes aux médecins de Shoma afin de ramener ces pirates du royaume des rêves. Bien qu'étant un homme plus connu que lui, Shoma n'avait pas imaginé un seul instant que Shinji puisse tomber. L'erreur est humaine. Quoi qu'il en soit maintenant que les Nigawarai étaient debout, ils allaient pouvoir passer au repas.

"Je sais qui tu es, c'est d'ailleurs parce que je t'ai reconnu au loin que j'ai décidé de rester plus longtemps sur cette île."

Shinji fit référence à l'époque du masque. Il était loin ce temps. C'était le bon vieux temps comme qui dirait. Shoma avait fait tomber le masque, car son visage fut découvert. Le monde connaissant l'homme qui se cachait derrière son masque, il ne lui était plus d'aucune utilité.

"Hahaha, mon masque fétiche, je l'ai toujours, mais maintenant je ne l'utilise plus."

Les hommes que Shoma avait envoyé revenaient par petits groupes, apportant toujours plus de nourriture. Boyn était un vivier inépuisable en matière de nourriture et tant que l'on ne dérangeait pas le maître de l'île, l'ermite Arouka, alors il n'y a pas de souci à se faire.

En bon maître de cérémonie, Shoma ne pouvait se permettre de frapper un des compagnons de son invité, alors il le garda sous entrave et ne le libéra qu'une fois que son capitaine lui ordonna de ne pas agir avec violence envers lui.


"Cette île est spéciale, toute sorte de plat pousse des arbres et des plantes. Le paradis de la nourriture, il y en a pour nourrir un continent entier, alors sert toi. Tes hommes et toi êtes mes invités."

De la nourriture, de l'alcool, du jus, de l'eau, tout était réuni afin que les deux équipages puissent passer un bon moment. Devant la créature qui semblait être le familier de Shinji, Shoma décida de partir lui-même à la chasse aux provisions. Un tel oiseau ne devait pas avoir le même appétit qu'un humain, alors rien de mieux que de l'insecte grillé et du sanglier géant.

Le festin était un succès. Shoma se servait de la poitrine de porc au caramel et riait aux éclats. L'ambiance était détendue et tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Après une bonne heure à ce raconter des blagues, à chanter et manger, Shoma interpella Shinji. Depuis le début une chose lui trottait dans la tête et se sentait obliger de lui demander.


"Raconte-moi Shinji, pourquoi avais-tu disparu tout ce temps ? Je me rappelle de toi lorsque j'étais encore sur South Blue, tu écumais déjà Grandline et puis plus rien, comme si tu avais disparu."



http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Dim 29 Mar 2015 - 18:16

L'hôte de Shinji semblait très à l'aise sur cette île pourtant inhospitalière. Il se chargea lui même d'apporter à Yakov la nourriture dont il aurait besoin. L'oiseau n'en revenait pas. Il n'avait jamais eut l'occasion de dévorer un insecte si immense. Il se lança dans son festin sans demander son reste. Starter ne bougeait plus malgré la fin de l'entrave que lui avait imposé le Capitaine qu'il voulait agresser. Mantle avait tout d'un véritable Gentleman malgré sa profession et ce n'était pas pour déplaire à Kaetsuro qui voyait dans ce comportement l'inévitable marque d'un homme de valeurs et d'honneur. Les Nigawarai baissèrent leurs armes en voyant à quel point Shoma se montrait raisonnable et respectueux dans son approche. Si Shinji lui faisait confiance, ils n'avaient plus rien à redire et qui était ils pour refuser la courtoisie d'un tel festin ! Ils se mirent à table en se mêlant à l'équipage du Spectre et entonnèrent de vieux chants de pirates à en réveiller toute la faune alentour.

Shoma s'était assis en face de Shinji, tout au bout de l'une des tables. Régulièrement, leurs hommes venaient leur apporter alcool et nourriture en veillant à ce qu'ils ne manquent de rien.

"Raconte-moi Shinji, pourquoi avais-tu disparu tout ce temps ? Je me rappelle de toi lorsque j'étais encore sur South Blue, tu écumais déjà Grandline et puis plus rien, comme si tu avais disparu."

Le Nigawarai arrêta son geste alors qu'il portait une fourchette pleine de tomate à sa bouche. La question était légitime. Il avait bel et bien disparu de la surface terrestre après tout ...

-"Weatheria ..."
Il lança le nom de l'île au cauchemar comme pour prendre de l'élan avant de replonger dans ses douloureux souvenirs. "C'est Weatheria qui m'a englouti avec mon équipage." Il reposa sa fourchette et s'essuya la bouche. "J'avais réuni les meilleurs éléments d'East Blue sous mon drapeau. Ces hommes sont la réussite dont je suis le plus fier. Ils m'ont fait confiance et se sont engagés sur la route de tous les périls avec moi sur Grand Line ..."

Les chants avaient diminué en intensité autour des 2 Pirates jusqu'à totalement s'éteindre pour laisser place à un silence solennel. Les Nigawarai découvrirent leurs têtes en baissant les yeux.

-"Hoy Shinji, laisse tomber. Il n'y a pas moyen que je t'entende te morfondre à ce sujet. On est là nous. Tu n'as pas tout perdu et ça prouve déjà ta valeur en tant que Leader." Starter n'avait pas bougé depuis tout à l'heure.

-"Nous avons été séparés en 2 groupes après Reverse Mountain et tous ceux qui ont eut la malchance de faire partie de mon groupe ont disparus." Kaetsuro serra le poing de plus en plus fort. "2 de mes jeunes lieutenants sont morts sous sa main en un instant, sans que je n'ai le temps de réagir pour leur venir en aide. Alucard, mon meilleur atout a chuté vers la mer bleue. J'ai engagé le combat contre ce démon mais Auron m'a vaincu et m'a enfermé."

Certains Nigawarai laissèrent couler quelques larmes. "Senchooo ! Ce n'est pas votre faute arrêtez !!"

-"Je ne suis pas digne d'être appelé Sencho. Un Capitaine incapable de défendre ses hommes ne mérite aucun respect. Ce n'est qu'un bourreau qui mène ses amis à une mort certaine. Un être aussi inutile ne mérite pas le respect de quiconque !"
-"Kana Suu et Minos ont voulu prendre les devants. Nous vous attendions à Reverse Mountain et ils ont pris le 2ème Log Pose pour sécuriser votre route quand vous reviendrez. Ils n'ont jamais remis en question votre retour. Seulement ils ont disparus à Banaro et nous ne les avons jamais retrouvés ... Vous n'y êtes pour rien."

Shinji se leva visiblement secoué. Sa respiration s'était accélérée. Il tourna les talons un peu chancelant et fit quelques pas jusqu'à un arbre. C'était un début de malaise mais il dut se ressaisir sans trainer car le sol se mit à bouger sous ses pieds. Les tables firent trembler la vaisselle et les secousses se firent de plus en plus fortes, jusqu'à faire tomber certains hommes de leurs bancs.

-"Qu'est ce que ... ?" D'un seul coup, le sol sembla se redresser sur lui même. Les grandes feuilles qui avançaient sur l'océan se redressaient sans que le blond ni personne de son équipage ne comprenne pourquoi ni comment. En quelques secondes, l'île était devenir verticale. La joyeuse assemblée chuta vers son centre qui découvrit une bouche géante affamée et prête à les dévorer. De nombreux autres animaux semblaient avoir été pris de cours et ils ne tarderaient pas à servir de repas à l'île carnivore.
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Dim 29 Mar 2015 - 19:08

La question que Shoma venait de lancer à son invité semblait rendre son hôte mal à l'aise. Malgré tout, il décida d'y répondre. Une des îles de Grandline du nom de Wathéria devint le théâtre de la débâcle de Shinji et des siens. Shoma n'avait jamais entendu pareille île, mais sur Grandline il y avait autant d'île que sur les mers bleu, sans doute qu'en s'y rendant un jour, alors il pourrait constater de lui-même ce qui s'y passait. Quoi qu'il arrive, en écoutant l'histoire de Shinji, Shoma se conforta dans l'idée qu'il y avait encore beaucoup de choses et de personnes puissantes qu'il n'avait pas encore rencontré.

Pour son invité, s'ouvrir et se livrer n'était pas évident. Il n'est pas facile de raconter ses blessures comme si on n'en avait rien à faire. Shoma connaissait cela, car nombreux sont ses compagnons tomber pendant leur aventure. Des morts, des disparus, des déserteurs, ils étaient légions à avoir embrassé la bannière des Red Spectres avant de ne plus pouvoir poursuivre l'aventure.

Shoma savait ce que cela pouvait signifier pour un capitaine, mais il ne pouvait compatir, car c'est en tombant et en se relevant que l'on devient encore plus fort. Hier c'était lui qui se trouvait à la place de Shinji. Aujourd'hui c'est Shinji qui se devait de penser ses cicatrices et quand viendra le moment où le trou se refermera, alors il n'y aura plus rien pour ébranler ses convictions.

Shoma n'était pas d'accord avec la définition que Shinji donnait d'un capitaine, mais là encore il préféra garder cette information sous silence. Les hommes qui le suivaient provenaient de différents équipages et il savait qu'un jour il se trouvera devant un choix et sera obligé de se séparer de quelques éléments.

Alors qu'il allait inviter ses hôtes à prendre le dessert, l'île se mit à bouger. D'un bond rapide, Shoma quitta son siège avant de regarder autour de lui.


Pirate de Shoma :"Capitaine, je vous avais dit qu'il était temps de partir"

"Tous aux navires."

Ce n'était pas un jeu, ni un exercice d'évacuation, mais bien une évacuation réelle. Tous autant qu'ils sont devaient regagner les navires sous peine de disparaître.

S'ils avaient besoin de manger pour vivre, le principe est le même pour l'île qui n'est rien d'autre qu'un organisme géant et carnivore. Dans le but d'éviter l'heure du repas de l'île, il était bon d'en changer régulièrement, mais trop préoccuper par la fête, Shoma en oublia les règles et loi de l'île. Maintenant tout ce qui ne pouvait réussir à regagner les navires où bien s'accrocher était voué à la mort.


"Il n'y a pas de temps à perdre, l'île est en train de se nourrir."

Le piège se referma très rapidement sur les pirates. Certains réussirent à passer de l'autre côté et gagner le navire, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Préoccuper par Opacho qui n'y arrivait pas, Shoma se retrouva lui aussi prit au piège, mais ce n'était pas pour autant qu'il comptait se laisser manger.

"Accrocher vous à tout ce que vous pouvez, ne lâcher surtout pas prise."

Opacho : "Shoma, j'ai peur !"

"Fais-moi confiance, notre heure est loin d'être arrivé."

Shoma était confiant, il n'allait pas laisser cette île avoir raison de lui et encore moins d'Opacho. Quoi qu'il devait se passer, il tiendrait le coup jusqu'à la fin du repas de cette île.


http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Lun 30 Mar 2015 - 1:17

La situation était passée d'un joyeux festin à une tragique histoire pour terminer en un périlleux péril. Shinji s'accrocha à l'arbre qu'il avait devant lui mais il vit la plus part de ses alliés passer devant lui en hurlant. Ils tombaient irrémédiablement vers cette bouche béante. La vision de ses nakamas tombant dans le vide lui remémora un flash de ses anciens compagnons qui étaient tombés de la haute Weatheria suite à un coup de sabre dévastateur d'Auron qui avait coupé une partie de l'île. Perdre ne serait ce qu'un homme dans cette situation démolirait à jamais le moral du blondinet encore un peu fragile sur le sujet des vertiges. Il lâcha sa prise salvatrice et se laissa chuter avec ses hommes.

En réalité, il ne s'était pas laissé tomber bêtement. Il avait poussé avec sa jambe droite, l'imposant tronc qui le retenait pour fondre avec un angle approprié vers la feuille relevée d'en face. Au passage, il ramassa 4 de ses amis. Arrivé de l'autre côté, il agrippa une liane et se laissa porter jusqu'à une branche stable pour ses hommes. Il allait y arriver quand le corps d'un mille patte géant les heurta. Sans réfléchir davantage, le Capitaine frappa les corps chutant de ses matelots pour les renvoyer plus haut. Chaque shoot le rapprochait dangereusement des dents immenses qui dégoulinaient d'une substance verdâtre.

Au dessus de lui, Starter s'était montré efficace. Ses jambes cramponnées à un arbre penché, il avait tendu sa masse armée d'immenses piques auxquels s'étaient accrochés plusieurs Nigawarai. Certains s'étaient débrouillés tout seuls pour ne simplement pas tomber et les autres avaient étés récupérés par l'oiseau géant qui tournoyait dans les airs pour intercepter un maximum de pirates. Kaetsuro s'était retourné pour voir tout ça et il n'en crut pas ses yeux. Au dessus de ce spectacle, tout en haut de l'île repliée sur elle même, alors qu'on ne voyait qu'un petit bout de ciel, il vit passer un épais nuage et reconnus les éoliennes de l'île qui avait causé sa perte. Weatheria passait bel et bien à ce moment précis au dessus de Boyn ! Le hasard réunissait Shinji à cette île 1 an et demi après l'avoir quittée au dessus de Reverse Mountain.

Le blond à la jambe folle vit que 2 des hommes de Shoma tombaient tout comme lui. Le corps d'un gros sanglier passa à côté de lui et il en profita pour l'utiliser comme socle afin de se propulser vers eux. De nombreux autres animaux gigantesques tombaient mais il fit attention à eux cette fois ci. Plus tôt que de se faire heurter et emmener avec eux, il les utilisa pour se propulser vers le haut. Il fonça en direction des 2 gaillards qu'il intercepta, puis en vint un 3 ème, un 4ème encore ! Plus il ramassait de pirates, plus ses bonds se faisaient lents et lourds. Il ne s'élevait plus, il se stabilisait dans les airs grâce à tous ces corps qui chutaient lourdement. Mais alors qu'il frappa de son pied la dernière fourmi géante, il comprit qu'il n'y aurait plus d'aide venue d'en haut. Le groupe regarda en dessous et vit la bouche toute proche. Eux n'avaient plus rien pour s'élever. Ils commencèrent à réentamer leur chute vers la mort. Shinji les lacha tous et tourna sur lui même.

Il s'embrasa très violemment avec l'ensemble de son corps. La plante carnivore dut ressentir la chaleur jusqu'à elle puisqu'elle ferma subitement son immense bouche. Enfin, elle le fit mais assez lentement. Disons qu'ils ne savaient pas si la gueule végétale serait fermée à temps pour qu'il ne tombent pas dedans. Ils s'approchèrent d'elle et au dernier moment, juste sous leurs pieds -enfin leurs dos-, les lèvres du monstre s'étaient rejointes. La descente fut difficile et douloureuse mais ils étaient saufs. Kaetsuro retomba sur son pied encore fumant et le soleil inonda la végétation autour de la bouche centrale où ils étaient. Les extrémités de l'île se rebaissaient pour le plus grand plaisir des pirates bien secoués et dévoilant clairement Weatheria au dessus d'eux.
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Lun 30 Mar 2015 - 15:04

S'il avait juré de prendre soin d'Opacho, Shoma ne devait pas oublier le reste de ses hommes. L'heure n'était pas à la séparation. Pas maintenant, pas de cette manière. Ainsi, à l'image d'un Shinji bravant le vide pour sauver les siens, Shoma en fit autant. Opacho, attacher à l'arbre à l'aide de liane, Shoma était maintenant amovible. Avec son ombre et les nombreux arbres qui pouvaient servir de base pour naviguer et se stopper, Shoma pouvait progresser dans le vide et sauver ses hommes de la gueule de la plante.

Ainsi tous les trois quatre mètres, Shoma se frayait un chemin en changeant d'arbre, mais ce n'était pas assez rapide, alors il décide à son tour de se laisser tomber dans le vide. Si la vitesse lui permettait de gagner en distance rapidement, cela ne changeait en rien la topographie de l'île, donc afin d'éviter arbre, rocher, plante et animaux, Shoma utilisa son ombre comme le prolongement de son corps.

Octopus

Une technique très efficace et ne consommant que peu d'énergie, idéal pour ce genre de situation. Le Kage Kage No Mi est vraiment un fruit des plus complets, pas étonnant de nombreuses personnes le désir ardemment.

Une fois proche de ses hommes, Shoma n'avait plus qu'à laisser parler la puissance de son fruit.

Dark Spider

Une fois proche de ses hommes, Shoma n'avait plus qu'à laisser parler la puissance de son fruit.

Voilà qu'en un rien de temps une toile d'araignée constituée de l'ombre de Shoma s'étala sur plusieurs mètres, stoppant la chute de tous corps et objets. Il n'y avait pas de filtre dans la technique de Shoma, ce qui aurait pu être très utile, car en déployant l'ombre pas moins de quinze pirates, quatre insectes à taille humaine et un géant furent sauver d'une mort certaine.

Certes c'était une bonne action de la part de Shoma, mais le poids de toutes ces personnes n'étaient pas négligeable pour ceux qui devaient supporter les corps. Ainsi les arbres commençaient à rompre et si la plante ne refermait pas vite sa bouche, alors les efforts de Shoma ne serviraient à rien.


"Plus vite, plus vite !"

Un arbre céda, ce qui entraîna la déstabilisation de la toile et la chute des rescapés. Par chance les pirates de Shoma, bien agrippé réussirent à sortir leur épingle du jeu, ce qui n'était pas le cas de tous.

Quoi qu'il en soit, la plante finie par arrêter de tuer la population qui vivait en son sein et progressivement tout fini par revenir à la normale. Shoma quitta sa position pour aller détacher le pauvre Opacho ficeler comme un sapin de Noël, mais au moins sain et sauf.


"Je veux un bilan complet de nos pertes."

Shoma ne perdait pas le nord malgré ce qui venait de se passer. Les mésaventures sur Grandline il connaissait et les risques concernant cette île idem. Maintenant que l'île venait de terminer son repas, ils avaient quelques mois devant eux avant la prochaine rafle, mais ce qui préoccupait le plus le capitaine fut cette île étrange qui se positionna au-dessus des nuages.

"Qui peut me dire c'est quoi ce bordel ? C'est quoi cette île au-dessus de nos têtes ? "







#Dark Spider
Spoiler:
 

#Octopus
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Lun 30 Mar 2015 - 21:01

Au dessus de ses pirouettes athlétiques, le blond remarqua que le pouvoir de Shoma était bien commode. Il avait sauvé énormément d'hommes et avec une efficacité redoutable. Lui ne pouvait compter que sur ses bras et ses jambes alors il avait finit tout en bas lamentablement. Vivant mais pas fringuant. Cependant, le spectacle qui attirait désormais toute son attention n'était autre que l'île flottante de se spires cauchemars.

-"Weatheria . . ." Shinji n'en revenait pas. L'île était simplement là, au dessus de lui, alors qu'il venait de finir le récit de ses tristes aventures en ces lieux maudits. Il revit sa perte dans sa mémoire traumatisée et chancela un instant. Son pas sur le côté allait le faire chuter mais il se ressaisit juste à temps pour poser assurément son pied et se redresser. Non il n'allait pas se laisser abattre. C'était l'occasion idéale ! Ses pirates devaient être disséminés un peu partout sur l'île à cause de l'appétit de cette dernière mais il s'en fichait. Il allait régler ça tout seul cette fois ci. Il ne mettrait la vie de personne en danger. Il aperçu un tout petit nuage qui se déplaçait bizarrement. Il descendait vers Boyn. C'était le nuage d'expédition des habitants de l'île. Ils descendaient à chaque île qu'ils croisaient pour se réapprovisionner.

Kaetsuro fonça en laissant ses alliés rescapés de l'immense bouche. Il traça tout droit vers l'endroit où semblait chercher à atterrir le nuage d'expédition. Sur sa route, il ne croisa aucuns obstacles. Toute la faune environnante avait été croquée après tout. Un champignon noire sembla envoyer une fumée violacée dans les airs mais le pirate fonça si vite qu'il passa au travers sans en ressentir les effets. Le nuage d'expédition disparut derrière des arbres mais après quelques bonds à bonne vitesse, la fusée jaune le retrouva enfin, posé juste devant. Les hommes sales et débraillés d'Auron sortirent de l'engin céleste. Ils étaient toujours aussi révulsant. Ils devaient être une bonne quinzaine. Ils poussaient devant eux à l'aide de piques, 2 scientifiques assez âgés. Ils les emmenaient pour exploiter leurs connaissances des îles et de la météo générale du monde. La mer bleue leur faisait peur avec ses mystères et ses imprévus. Auron la fuyait dans les airs et ses sbires s'en méfiaient.

Nigawarai allait charger quand il vit une silhouette blanche qu'il n'avait pas vue sur le fond blanc du petit nuage. Il reconnu Roccade, l'enfant terrible de Weatheria avec qui il avait sympathisé juste avant l'arrivée de l'envahisseur. Lui et sa soeur protégeaient les scientifiques aussi faibles qu'âgés. Si sa soeur était une génie de météorologie, lui était un charlatant du point de vue des scientifiques. Il étudiait les étoiles pour se repérer mais Shinji s'était rapidement rendu compte du potentiel de ses techniques d'observation et de son expertise en matière d'Astronomie. Ils avaient énormément appris l'un de l'autre à l'époque et en parlant de ça, où était passée Armande, sa soeur si majestueuse et brillante ? A cette simple question, Kaetsuro comprit qu'il était trop tard. Il se rappela des méthodes expéditives de la jolie perle sur laquelle Weatheria comptait tant. Il se laissa tomber au sol et évita un coup d'hallebarde in-extrémise. Il roula sur le côté et évita ainsi de se faire planter, avant de se redresser vivement en évitant un troisième coup de lame.


-"Armande attends ! C'est moi ..." Il ne put finir sa phrase à temps. Son épaule lâcha un filet de sang qui le surprit. Elle était aussi puissante que vive et il n'avait pas vue ce 4ème coup venir. Elle lui répondit avec son air le plus froid :
-"Shinji, je t'ai bien reconnue. Toutes fois, je suis à son service et tu sais qu'il ne te tient pas en grande estime alors ..." Elle attrapa le long manche de son arme à deux mains et visa la tête du blond. Elle envoya un coup qu'il évita en y laissant quelques cheveux, puis un autre, et encore un mais plus rapide cette fois. Le pirate fut contraint de cesser les esquives pour repousser la lame d'un coup de pied retourné qui mit fin à l'assaut de la jeune femme.

-"Pourquoi tu lui obéis même sur la terre ferme il ne te voit pas !" Une fine poussière dorée se mit à tomber tout autour de lui.
-"Hoyoyoyoy Shinji-san ! Content de te revoir ! Enfin, ce fut de courte durée ..."


Le frère s'était ramené pour aider sa soeur à vaincre le pirate. Il venait d'allumer une allumette qu'il envoya nonchalamment sur son ancien ami qui prit feu instantanément. Toute la zone touchée par la poudre dorée s'embrasa violemment. "Adieu l'ami. Tu dois nous pardonner."

Une tornade s'éleva du centre des flammes  qui disparurent rapidement. Shinji terminait son mouvement rotatif avant de sortir de la fumée l'air déterminé.

-"Arf, j'avais faillit oublier à quel point tu étais à l'aise avec le feu !"
-"Dis plus tôt que tu ne peux te résoudre à me faire du mal."
-"Arrête de dire des conneries Shinji, on n'a pas que ça à faire, Auron ne va pas nous attendre éternellement alors contente toi de crever !" L'ange avait hurlé en fondant sur sa cible pour la trancher en deux.
Spoiler:
 


Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Dim 5 Avr 2015 - 22:00, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Jeu 2 Avr 2015 - 20:38

Avec l'apparition de l'île au-dessus de leur tête, la curiosité de Shoma monta d'un cran. Avec le départ rapide de Shinji, la curiosité de Shoma atteignis le point de non retour. Sans même se demander ce qui pouvait se passer, ce qui se passe et ce qui se passerait, Shoma décida à son tour de suivre le chemin emprunter par le capitaine pirate, quitte à laisser lui aussi ses hommes derrières.

"Je veux que tout le monde rentre au navire. Maria, Hishiji, je vous laisse le commandement."

Ses instructions données, Shoma avança à son tour vers la zone de rendez-vous. Son petit doigt lui disait qu'après un petit séjour tranquille sur Boyn, l'aventure venait de sonner à sa porte. En bon pirate et en bon belliqueux, Shoma ne refuserait d'aucune manière un peu d'action, sans compter qu'il pouvait utiliser les mésaventures qui arriveront afin d'observer l'ancienne gloire de Grandline.

C'est d'un d'un pas calme et lent que Shoma se mit à suivre Shinji.


"Je me demande s'il en sait plus sur cette île qui flotte au-dessus de nous. Je pense que si j'arrive à monter sur cette île, ça pourrait être pas mal."

Shoma fini par arriver au niveau de Shinji. Il ne savait pas ce qui se tramait dans cette jungle, mais il était certain de trois choses. Si Arouka arrivait et voyait son domaine saccager, il serait prêt à tuer tout le monde. Si des hommes sont armés et menacent des hommes ligotés, alors il se trame quelque chose qui mérite d'être approfondi et enfin, si Shinji avait quitté ses hommes aussi vite pour venir ici, alors il en savait beaucoup sur ce qui semble être devenu un affrontement avec des anges.

"On se calme maintenant."

D'un mouvement de bras, Shoma retira son arme de son fourreau et lança une attaque violente. L'ange qui s'était lancé à l'assaut de Shinji fut forcé de revoir ses plans. Elle n'avait pas prévu qu'une autre personne allait venir à la rescousses de son adversaire et s'était laissé emporter. Heureusement pour elle, Shoma n'avait pas prévu d'en finir lors de cette simple attaque.

"Je sais pas ce qui se passe ici, mais si je n'ai pas un bref résumé de la situation, alors j'entre également dans l'arène."

Alors qu'il prenait la parole et capta l'attention de tous, l'ombre de Shoma effectua un long tour. L'ombre de Shoma utilisa le bordel causé par l'île afin de réussir à placer con ombre sur cette de tous les hommes de main, les privant ainsi de toute liberté de mouvement.

"Vous, les deux hommes ligotés, si vous pouviez venir par ici, vos vies ne seront plus en danger, enfin pour le moment."

Devant l'ordre de Shoma, les prisonniers refusèrent de bouger. Ils ne connaissaient pas le bougre. Ils ne savaient pas qu'il était pirate, qu'il était sérieux et qu'il pouvait tuer sans raison. Pour résumé, ils ne savaient pas que la plus grande menace pour leur vie c'était lui.

Malgré tout, même si Shoma avait toutes les bonnes intentions du monde, ils ne pouvaient pas bouger, de peur que leur geôlier n'utilisent leur arme afin de les supprimer définitivement.


"Venez par ici, ces hommes ne bougeront pas, ils en sont maintenant incapables."

Devant l'affirmation de Shoma, les deux scientifiques fit un pas, puis un second et constatèrent qu'en effet l'homme au sabre, ne leur avait pas menti et que ceux qui les maintenaient captifs étaient incapables de faire le moindre mouvement.

"Shinji tu m'expliques ? Tu les connais ?"



http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Sam 4 Avr 2015 - 16:44

Avant que Shinji n'entame une manoeuvre d'évitement, une vaste lame d'air passa entre les deux combattants et cette dernière ne manqua pas d'écorcher le sol sur son passage et continua sa route vers les arbres au loin qu'elle coupa net. L'attaque aurait causé des dommages critiques si elle avait fait mouche. L'auteur de ce prodige n'était autre que Shoma qui avait certainement suivit le blond bondissant. Armande était tombée sur les fesses, visiblement sous le choc d'une telle offensive. Shinji en profite pour sauter sur le côté et écraser Roccade avec un coup de pied lourd et percutant. Ce dernier n'eut pas le temps d'esquiver et se retrouva au sol à son tours.

Pendant ce temps, les météorologues captifs avaient rejoints Mantle et leurs geoliers semblaient immobilisés par les soins de ce dernier qui prit la parole :

-"Shinji tu m'expliques ? Tu les connais ?"

-"Si je les connais ?" Répondit il en prenant soin de garder le pyromane immobile. "Oui ils habitent Weatheria et je les y aient rencontrés quand je m'y suis rendu il y a 2 ans. Ils sont les 2 seuls combattants de l'île et ils n'ont pas réussis à arrêter Auron quand il a attaqué leur nuage. Vous êtes resté sous sa coupe depuis tout ce temps ..." Conclut il en posant son regard sur Armande qui se relevait.

-"Comme si on pouvait faire autrement. Tu n'as pas idée du chantage qu'il a fait sur nous pour qu'on soit dociles. Avec notre connaissance de l'île, nous aurions pus nous enfuir n'importe quand mais nous savions qu'il ferait un massacre dans la population."

-"Nous lui obéissons, point barre ! Et il te veut mort !!" Hurla Armande en levant à nouveau son hallebarde avant de sauter vers Kaetsuro qui se retourna et lança son pied en direction de la lame pour la percuter et l'accompagner dans son mouvement qu'il dévia de quelques degrés. La lame trancha le sol à quelques centimètres de Roccade qui serrait ses poings pour en faire tomber une poudre qui au contact de l'air devenait un dangereux poison paralysant les membres.

-"J'en ai assez." Nigawarai bondit dans les airs au moment où Yakov passait au dessus de lui. Starter était déjà sur son dos et l'oiseau savait pertinemment où il devait emmener son maitre. Il pointa vers le ciel et en quelques coups d'ailes, il mit une grande distance avec l'île.

-"Mantle !! Si Weatheria t'intéresse vraiment ! empreinte le nuage de transport ! Les deux vieux à tes côtés sauront le manoeuvrer !! Sinon bonne route et merci à toi !"

Shinji tourna son regard vers le nuage aux hélices. Il avait des comptes à régler là haut et il était impatient d'en finir. Sachant pertinemment qu'il n'arriverait pas à en finir avec ses amis, il préféra les laisser derrière lui, écœuré qu'ils ne profitent pas de leur rencontre pour unir leurs forces face à leur ennemie commun. Mathématiquement, le calcul était idiot. Shinji avait avec lui plus d'hommes quand il a perdu contre l'équipage d'Auron. Désormais, seule la colère le guidait et l'empêchait de raisonner convenablement. La seule donnée qui différenciait la situation, c'était la présence du prodigieux Mantle Shoma.


Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Dim 5 Avr 2015 - 22:01, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Dim 5 Avr 2015 - 21:07

Shoma obtenu réponses à ses questions. Malheureusement pour lui, les anges qui se tenaient devant lui n'était pas vraiment des adversaires, mais plutôt des alliés contraint d'agir en adversaire. Ce n'est pas plus mal ? Bof. Shoma ne voyait aucun inconvénient à faire la peau au groupe complet. Vu que Shinji semblait avoir un lien avec eux et qu'il opta de son côté de ne pas les affronter pour les tuer, mais uniquement pour les neutraliser, alors Shoma en fit de même.

Ne pas tuer ses adversaires, un beau gâchi selon le capitaine pirate, mais qu'importe, cette histoire n'était pas la sienne, du moins pour le moment. Voyant Shinji partir aussi vite, Shoma décida de prendre la situation en main.


"Vous avez beaucoup de chance de connaître Shinji, sans lui je n'aurais eu aucune pitié à vous faire disparaître."

Il n'était pas dit qu'il fallait une réel raison pour faire disparaitre des hommes. Shoma faisait partie de cette catégorie de personne qui appréciait le meurtre, du moins il pouvait donner la mort comme si de rien n'était. Il faut bien mourir un jour, qu'importe les circonstances et le lieu. Quand il y a la vie, il ne faut pas oublier qu'il y a la mort qui va avec.

"Vous les vieux, dites-moi, cette île elle a quoi de spéciale ? Pourquoi elle vole ? Pourquoi elle peut se stopper ? Je suis passé sur une île céleste, mais elle ne bougeait pas, alors pourquoi celle île peut se mouvoir ?"

Les deux scientifiques ne voulaient pas trop se confier à Shoma étant donné ses propos antérieurs, mais comprenant qu'il était en position de force et qu'il était aussi avec l'ancien héro de l'île Shinji qu'ils avaient reconnu, ils acceptèrent de livrer quelques informations à Shoma.

Si les deux hommes se livraient au pirate, les deux anges semblaient ruminer dans leur coin. Visiblement le retour de Shinji, qui selon ses dires étaient une ancienne connaissance ne semblait pas les réjouir plus que ça. Shoma qui ne les connaissaient pas arrivait à lire sur leur visage sans forcer pour dire à quel point ils ne cachaient pas leur émotion.


"Vous, je ne connais pas le lien qui vous unis à cet homme, mais vous devriez croire un peu plus en lui. Je ne le connais pas tant que ça, mais je peux facilement voir qu'il n'est pas homme qui renonce facilement."

En parlant en ces termes aux anges qui avaient du mal à digérer leur défaite, Shoma voyait déjà en l'ancien pirate un allié de poids. Un homme de conviction, le genre d'homme qui ne pouvait que bonifier ses forces.

Wathéria, l'île météorologique, une île de scientifique entre les mains d'un tyran. Tyran qui avait vaincu Shinji. Shoma arrivait à emboiter des morceaux du passé du capitaine pirate et sentait qu'il devait à son tour gagner l'île céleste afin de voir ce qui allait se passer, mais aussi pour d'autres raisons.

Tout en regardant l'île au-dessus de lui et Shinji s'y rendre à dos d'oiseau, Shoma retira un Den Den de son veston et contacta ses hommes.


"J'ai besoin que vous veniez ici, je laisse deux colis, jusqu'à mon retour je veux que vous en prenez soin."

Scientifique 1 : "Deux colis ?"

Je veux monter sur votre île, comment je dois faire ? J'ai l'impression que j'ai une carte à jouer moi aussi.


Devant un Shoma désireux de grimper abord, les hommes d'Auron se mirent à rouspéter. Shoma avait presque oublié qu'il détenait entre ses mains la vie de misérables microbes.

"Je vous avait presque oublier vous."

S'il avait décidé de ne pas faire couler le sang, Shoma n'avait pas dit qu'il n'allait pas donner quelques corrections.

Une minute trente, voilà le temps nécessaire au capitaine afin de neutraliser les geôliers. Personne n'était mort, mais personne ne pouvait se vanter de ne pas dormir pour quelques heures, si ce n'est plus.


"Je pense que l'on peut maintenant se rendre sur Wathéria."

En s'occupant des hommes de main, Shoma ne montra qu'une partie de ses capacités, de quoi déjà dissuader les deux anges de se ressaisir et d'empêcher Shoma de prendre le dessus sur eux, bien que c'était déjà le cas et que contrairement à Shinji, le tyran ne voulait pas sa tête sur un pic.

"Vous les anges, attendez sagement ici, mes hommes ne vont pas tarder. Je vous conseille de rester sage, je ne donne pas cher de votre peau, si jamais vous vous toucher à mes hommes. Avec un peu de chance, votre tyran ne sera plus à notre retour. "

Shoma qui devait monter sur l'île juste après Shinji décida de patienter. Pourquoi ce revirement de situation ? Avait-il d'un coup peur de l'homme qui se faisait appeler le tyran ? Non, ce n'était pas ça, il préféra attendre quelques-uns de ses lieutenants qui devaient encore faire leurs preuves. Cette fois-ci il n'allait pas régler cette épreuve seul, mais en équipe.




http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1