Bonsoir,
Je viens ici proposer une île dont j'aurais grandement besoin pour la suite et j'espère qu'elle s'intégrera aux volontés des joueurs et du staff.
L'île de NeverLand était autrefois une île vierge.
A la manière d'une île sauvage et à l'écart de toute découverte la faune et la flore dominaient l’écho-système de NeverLand. Sauvage et féroce comme Boyn tout était réglé pour qu’uniquement les plus forts survivent parmi les vivants. Aussi lorsque les premiers pionnier débarquèrent sur l'île leurs constructions et le déchiffrage constant des zones côtières attira le courroux de l'île toute entière. Les pauvres êtres furent détruits et leurs habitations disparurent sous des lianes et une végétation reprenant ses droits.
Une rumeur entoura alors l'île et n'ayant rien à y gagner le gouvernement la radia de ses cartes. Cette île sauvage ne servirait à rien et la décision fut prise, Last Point comme elle fut nommée à l'époque fut mit sous quarantaine et tout sur place continuait d'évoluer.
Des années plus tard un équipage au complet tombe par hasard sur cette île. L'équipage de Lance à l'époque elle n'avait pas encore autant d'enfants mais prévoyait déjà de se trouver un coin de paradis tranquille. Elle y débarque avec ses lieutenants et y entame sa propre colonisation, cette fois son fruit aide grandement à faire paraitre les plus féroces félins pour des petits chatons. Elle respecte néanmoins une sorte de trêve avec mère nature et laisse des endroits de la foret dense vierge de son passage. Elle fonde deux villes principales et envoie ses flottes chercher les matériaux nécessaires et les ingénieurs avec sur des îles voisines.
Car Lance voit grand et sitôt son utopie entamée elle ne s'arrête plus, pendant six ans elle fait de cette maudite île un véritable chantier. Mais petit à petit les pirates tiennent en respect la faune et la flore, petit à petit nait alors NeverLand. Aru alors fraichement rajeunit découvre avec un groupe les ruines des précédents colons et entoure ce lieux de féroces murailles. NeverLand est grande et NeverLand grandit avec le temps.
A la fin les deux villes et le port principal sont opérationnels, le port dans une crique est entouré de deux phares/tours de surveillances. Lance tient à son projet, c'est son île et son royaume. En bonne suzeraine elle commence alors la seconde étape. Le rassemblement des habitants.
Les razzias successives peuplent l'île avec le temps, les enfants/adolescents sont au début conduit vers la 'capitale' et dès que celle ci atteint un nombre suffisant de six cents âmes c'est alors la seconde qui est visée. A ce jour un demi-millier de gosses vivent sur l'île sous la surveillance de 150 pirates. C'est certes un nombre dérisoire mais pour des enfants dont la seule force réside dans le nombre il n'est pas nécessaire d'en avoir plus. Et de plus la plupart des habitants se sont finalement acclimatés à la vie paisible sur l'île. Aru veille au grain et chaque problème est réglé de manière individuel.
NeverLand est également ouvert vers l'extérieur, du moins Lance a commencée à entreprendre un commerce vers Grand Line. Les riches viennent sur l'île pour y recevoir une cure de jouvence, ils payent en plus une petite somme pour les soins miraculeux prodigués par Lance. Cette dernière se réserve néanmoins de garder les spécimens qu'elle trouve particulièrement adorables. Grâce à cette argent elle peut acheter des matériaux et continuer à développer son paradis. NeverLand dispose par ailleurs de tout ce qu'il faut pour vivre en autarcie. Champs, bétails en quantité suffisante et surtout la pêche dans les laques. Un parc d'attraction a également vu le jour sur Lamia la capitale tandis qu'un projet identique est en construction sur Squale sa cadette.
Enfin Lance envisage d'envoyer ses plus fidèles chérubins dans des orphelinats ou dans des centres d'adoptions afin de la renseigner sur le monde en entier. La maman ne perd pas le nord et si son projet est de faire de Neverland une crèche immense elle doit néanmoins rester concentrer sur les faits réels. Loin des conflits et de la marine elle se maintient à l'écart des dangers, elle et sa horde de gosses.
L'aspect fortifié de l'île naturellement et les constructions des Rascals ont transformés cet îlot en véritable forteresse concentré au centre tandis que les extrémités de l'île sont encore sauvage. Pour celui qui souhaite s'y installer à l'écart des conflits et y faire sa vie, Neverland actuellement est un paradis. Une faune riche et surtout capable comme sur d'autre île d'être transformé en safari, des fonds marins alléchant. Neverland pour un investisseur véreux, vidé de son actuel population pourrait être une pépite.
Pourtant cela ne saurait durer, les actions à répétition de Lance et des siens se font de plus en plus ouvertement sans aucune peur des conséquences. Plusieurs camps ont ainsi retrouvé la position de l'île, la marine est en route pour punir la SuperNova tandis que les révolutionnaires fermentent une révolution au nord de l'île et que les chasseurs de primes arrivent avec autant de discrétion que possible sur le sud de l'île.
Le Paradis risque vite de tourner à l'enfer.
Les forces de l'ordre sont majoritairement les pirates/infirmières/grandes soeurs avec à leurs têtes Aru lorsque Lance n'est pas disponible. Répartie tout autour des villes et sur les côtes elles recrutent également parmi les adolescentes qu'elles jugent aptes à accomplir le travail de nounou.
Une milice au sein des enfants est également autorisée, à l'initiative de Aru celle ci compte une centaine de gosses tous avides d'avoir la place de choix dans le coeur de Maman. Ils ont comme rôle de cafter les dissidents et de calmer le jeu jusqu'à l'arrivée des adultes. Leurs chefs communiquent via den-den avec Aru. Ce sont néanmoins des gosses plus proche du statut de l'enfant que de l'otage victime d'un fruit du démon.
Au Nord les adolescents rebelles sont désormais une petite cinquantaine avec six révolutionnaires infiltrés censés garder un oeil sur les agissements des fugueurs. Ils contrôlent la zone et s'assurent que tout se passe comme si Lance avait réellement le contrôle de l'île.
A l'est de l'île, un pan d'une caverne a été creusé par des navires affrétés par les familles des victimes souhaitant retrouver leurs disparus. Les affrontements entre les chasseurs et la flotte de défense sont de plus en plus fréquent néanmoins la trentaine de membres chasseurs de primes ayant réussit à s'installer sur ce côté de l'île la défende aussi bien que possible. Si bien que Lance maintient une constante pression contre eux et condamne aux enfants cette partie de l'île.
► [1580]Découverte de l'île par les premiers colons :
Une petite force de colonisation poussé par les exodes et la découverte frénétique des océans découvre l'île
► [1590]L'île est perdue et rayé des cartes par le gouvernement
La faune et la flore locale repousse et détruise une partie des habitations sommaires et des campements. Les colons sont contraints de fuirent et l'île est rayée des cartes.
► [1612]Lance entame avec sa propre découverte de l'île la construction de son projet:Neverland
La capitaine pirate Lance découvre à son tour l'île via son fruit calme les oppositions de la faune et terraforme l'île en respectant la flore. Ainsi née NeverLand.
► [1618]Début des premiers raids pour coloniser l'île
Lance ayant finit son projet et laissant ses lieutenants s'occuper des dernières modifications lance alors la colonisation forcée des habitants de NeverLand. Les navires à proximités en font les premiers frais, bientôt les enfants arrivent par bateau sur cette île fantastique.
►[1624]La révolution pour les enfants.
La révolution arrive sur place en la personne d'une demi-douzaine de recrues chez l'équipage de Lance. Les femmes vont vite remonter jusqu'aux rebelles dans le nord de l'île, elles gagnent la confiance des bambins et font de ces adolescents la cellule révolutionnaire de l'île.
►[1625]Chasse à l'homme.
Un navire de chasseurs de primes débarque sur les côtes de Neverland, à son bord un équipage entier de chasseurs engagés par les familles les plus riches afin de retrouver leurs disparus. Lance s'occupe de ce problème et le dernier d'entre eux a le temps d'envoyer un message à l'aide et de s'enfuir à l'est de l'île, encore sauvage, Lance condamne cette partie de l'île.
►[1626]La maman et la police.
Une escorte de la marine subit les envies maternelles de Lance, cette dernière sans penser aux conséquences enlève la majorité des marins avant d'abandonner les navires à la dérive. Manque de chance, les quelques survivants ont vite fait de rendre compte des crimes de la SuperNova aux autorités. On parle d'une forte représailles contre Neverland.
Je viens ici proposer une île dont j'aurais grandement besoin pour la suite et j'espère qu'elle s'intégrera aux volontés des joueurs et du staff.
NeverLand
Ailleurs sur Grand Line
Ailleurs sur Grand Line
Population & Particularités
L'île de NeverLand était autrefois une île vierge.
A la manière d'une île sauvage et à l'écart de toute découverte la faune et la flore dominaient l’écho-système de NeverLand. Sauvage et féroce comme Boyn tout était réglé pour qu’uniquement les plus forts survivent parmi les vivants. Aussi lorsque les premiers pionnier débarquèrent sur l'île leurs constructions et le déchiffrage constant des zones côtières attira le courroux de l'île toute entière. Les pauvres êtres furent détruits et leurs habitations disparurent sous des lianes et une végétation reprenant ses droits.
Une rumeur entoura alors l'île et n'ayant rien à y gagner le gouvernement la radia de ses cartes. Cette île sauvage ne servirait à rien et la décision fut prise, Last Point comme elle fut nommée à l'époque fut mit sous quarantaine et tout sur place continuait d'évoluer.
Des années plus tard un équipage au complet tombe par hasard sur cette île. L'équipage de Lance à l'époque elle n'avait pas encore autant d'enfants mais prévoyait déjà de se trouver un coin de paradis tranquille. Elle y débarque avec ses lieutenants et y entame sa propre colonisation, cette fois son fruit aide grandement à faire paraitre les plus féroces félins pour des petits chatons. Elle respecte néanmoins une sorte de trêve avec mère nature et laisse des endroits de la foret dense vierge de son passage. Elle fonde deux villes principales et envoie ses flottes chercher les matériaux nécessaires et les ingénieurs avec sur des îles voisines.
Car Lance voit grand et sitôt son utopie entamée elle ne s'arrête plus, pendant six ans elle fait de cette maudite île un véritable chantier. Mais petit à petit les pirates tiennent en respect la faune et la flore, petit à petit nait alors NeverLand. Aru alors fraichement rajeunit découvre avec un groupe les ruines des précédents colons et entoure ce lieux de féroces murailles. NeverLand est grande et NeverLand grandit avec le temps.
A la fin les deux villes et le port principal sont opérationnels, le port dans une crique est entouré de deux phares/tours de surveillances. Lance tient à son projet, c'est son île et son royaume. En bonne suzeraine elle commence alors la seconde étape. Le rassemblement des habitants.
Les razzias successives peuplent l'île avec le temps, les enfants/adolescents sont au début conduit vers la 'capitale' et dès que celle ci atteint un nombre suffisant de six cents âmes c'est alors la seconde qui est visée. A ce jour un demi-millier de gosses vivent sur l'île sous la surveillance de 150 pirates. C'est certes un nombre dérisoire mais pour des enfants dont la seule force réside dans le nombre il n'est pas nécessaire d'en avoir plus. Et de plus la plupart des habitants se sont finalement acclimatés à la vie paisible sur l'île. Aru veille au grain et chaque problème est réglé de manière individuel.
NeverLand est également ouvert vers l'extérieur, du moins Lance a commencée à entreprendre un commerce vers Grand Line. Les riches viennent sur l'île pour y recevoir une cure de jouvence, ils payent en plus une petite somme pour les soins miraculeux prodigués par Lance. Cette dernière se réserve néanmoins de garder les spécimens qu'elle trouve particulièrement adorables. Grâce à cette argent elle peut acheter des matériaux et continuer à développer son paradis. NeverLand dispose par ailleurs de tout ce qu'il faut pour vivre en autarcie. Champs, bétails en quantité suffisante et surtout la pêche dans les laques. Un parc d'attraction a également vu le jour sur Lamia la capitale tandis qu'un projet identique est en construction sur Squale sa cadette.
Enfin Lance envisage d'envoyer ses plus fidèles chérubins dans des orphelinats ou dans des centres d'adoptions afin de la renseigner sur le monde en entier. La maman ne perd pas le nord et si son projet est de faire de Neverland une crèche immense elle doit néanmoins rester concentrer sur les faits réels. Loin des conflits et de la marine elle se maintient à l'écart des dangers, elle et sa horde de gosses.
L'aspect fortifié de l'île naturellement et les constructions des Rascals ont transformés cet îlot en véritable forteresse concentré au centre tandis que les extrémités de l'île sont encore sauvage. Pour celui qui souhaite s'y installer à l'écart des conflits et y faire sa vie, Neverland actuellement est un paradis. Une faune riche et surtout capable comme sur d'autre île d'être transformé en safari, des fonds marins alléchant. Neverland pour un investisseur véreux, vidé de son actuel population pourrait être une pépite.
Pourtant cela ne saurait durer, les actions à répétition de Lance et des siens se font de plus en plus ouvertement sans aucune peur des conséquences. Plusieurs camps ont ainsi retrouvé la position de l'île, la marine est en route pour punir la SuperNova tandis que les révolutionnaires fermentent une révolution au nord de l'île et que les chasseurs de primes arrivent avec autant de discrétion que possible sur le sud de l'île.
Le Paradis risque vite de tourner à l'enfer.
Forces de l'ordre et respect de la loi
Les forces de l'ordre sont majoritairement les pirates/infirmières/grandes soeurs avec à leurs têtes Aru lorsque Lance n'est pas disponible. Répartie tout autour des villes et sur les côtes elles recrutent également parmi les adolescentes qu'elles jugent aptes à accomplir le travail de nounou.
Une milice au sein des enfants est également autorisée, à l'initiative de Aru celle ci compte une centaine de gosses tous avides d'avoir la place de choix dans le coeur de Maman. Ils ont comme rôle de cafter les dissidents et de calmer le jeu jusqu'à l'arrivée des adultes. Leurs chefs communiquent via den-den avec Aru. Ce sont néanmoins des gosses plus proche du statut de l'enfant que de l'otage victime d'un fruit du démon.
Au Nord les adolescents rebelles sont désormais une petite cinquantaine avec six révolutionnaires infiltrés censés garder un oeil sur les agissements des fugueurs. Ils contrôlent la zone et s'assurent que tout se passe comme si Lance avait réellement le contrôle de l'île.
A l'est de l'île, un pan d'une caverne a été creusé par des navires affrétés par les familles des victimes souhaitant retrouver leurs disparus. Les affrontements entre les chasseurs et la flotte de défense sont de plus en plus fréquent néanmoins la trentaine de membres chasseurs de primes ayant réussit à s'installer sur ce côté de l'île la défende aussi bien que possible. Si bien que Lance maintient une constante pression contre eux et condamne aux enfants cette partie de l'île.
Historique & Évènements récents
► [1580]Découverte de l'île par les premiers colons :
Une petite force de colonisation poussé par les exodes et la découverte frénétique des océans découvre l'île
► [1590]L'île est perdue et rayé des cartes par le gouvernement
La faune et la flore locale repousse et détruise une partie des habitations sommaires et des campements. Les colons sont contraints de fuirent et l'île est rayée des cartes.
► [1612]Lance entame avec sa propre découverte de l'île la construction de son projet:Neverland
La capitaine pirate Lance découvre à son tour l'île via son fruit calme les oppositions de la faune et terraforme l'île en respectant la flore. Ainsi née NeverLand.
► [1618]Début des premiers raids pour coloniser l'île
Lance ayant finit son projet et laissant ses lieutenants s'occuper des dernières modifications lance alors la colonisation forcée des habitants de NeverLand. Les navires à proximités en font les premiers frais, bientôt les enfants arrivent par bateau sur cette île fantastique.
►[1624]La révolution pour les enfants.
La révolution arrive sur place en la personne d'une demi-douzaine de recrues chez l'équipage de Lance. Les femmes vont vite remonter jusqu'aux rebelles dans le nord de l'île, elles gagnent la confiance des bambins et font de ces adolescents la cellule révolutionnaire de l'île.
►[1625]Chasse à l'homme.
Un navire de chasseurs de primes débarque sur les côtes de Neverland, à son bord un équipage entier de chasseurs engagés par les familles les plus riches afin de retrouver leurs disparus. Lance s'occupe de ce problème et le dernier d'entre eux a le temps d'envoyer un message à l'aide et de s'enfuir à l'est de l'île, encore sauvage, Lance condamne cette partie de l'île.
►[1626]La maman et la police.
Une escorte de la marine subit les envies maternelles de Lance, cette dernière sans penser aux conséquences enlève la majorité des marins avant d'abandonner les navires à la dérive. Manque de chance, les quelques survivants ont vite fait de rendre compte des crimes de la SuperNova aux autorités. On parle d'une forte représailles contre Neverland.
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Dernière édition par Izumi le Mar 26 Mai 2015 - 15:57, édité 5 fois